Les Janviettes 2011 et leurs Bidous epanouis , c'est ici !!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 16:39
Et les familles recomposées ouaip c pas facile de trouver sa place et je l ai toujours pas trouvée entre l ex femme les enfants de zhom les beaux parents les amis de l ex l ecole des gamins avec les copines de l ex....bref en plus des hormones ca fait deux jours que je chouine comme une gamine!!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 16:40
Ah pis au fait quelqu un a t il deja essayer un tire lait et est ce qu elle en est super contente je sais pas lequel choisir.
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 16:40
[quote:284f1b08fc="papaetmaman"]Et les familles recomposées ouaip c pas facile de trouver sa place et je l ai toujours pas trouvée entre l ex femme les enfants de zhom les beaux parents les amis de l ex l ecole des gamins avec les copines de l ex....bref en plus des hormones ca fait deux jours que je chouine comme une gamine!!!![/quote:284f1b08fc] COURAGE !!!!!!!!!!!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 16:41
merci auroremarjorie j essair j essaie. :zen:
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 16:47
tres bel ensemble moi ceux qu'on m'avais tricoter etait pas super :oops: en meme temps c'etait ma grand mere :lol: pas les meme cout question couleurs :wink: sinon papaetmaman question tire lait j'en connais un rayon car ma fille ne prenait pas le sein j'ai tire mon lait pendant 1 mois et demi je regarde la marque a la maison et te remet sa demain par contre j'en est achete un autre pour mon fils trop nul je m'en sert pas c'est tigex voilà allez je file je suis a la bourre :wink:
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 16:54
[quote:bf362329e7="marievoi"]tres bel ensemble moi ceux qu'on m'avais tricoter etait pas super :oops: en meme temps c'etait ma grand mere :lol: pas les meme cout question couleurs :wink: sinon papaetmaman question tire lait j'en connais un rayon car ma fille ne prenait pas le sein j'ai tire mon lait pendant 1 mois et demi je regarde la marque a la maison et te remet sa demain par contre j'en est achete un autre pour mon fils trop nul je m'en sert pas c'est tigex voilà allez je file je suis a la bourre :wink:[/quote:bf362329e7] je pense que pour choisir un bon tire lait, le mieux c'est AVENT !!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 17:03
Avent ou doddie? J ai retrouvé des anciens biberons qui s adapte a un tire lait doddie mais je veux un qui soit pratique et qui ne fasse pas de moi une meuuuuh et pas ruineux non plus!!!!
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 17:33
Pour le tire lait moi j'ai le dodie mam et perso j'adore meme question bib je trouve sa super parce que ma fille avait un pb de régurgitation et les dodie mama aide contre ces pb ^^
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 17:34
je v comparer les prix et voir mais les 2 bib que g c des MAM
BBChouchou 17 messages
BBChouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 17:47
Salut De vraies pipelettes!!!! impossible de tout lire après les vacances!!! si j'ai bien vu y a autant de filles que de petit gars, moi j'ai eu la confirmation ce matin, c'est bien un petit gars qui fait déjà sa star et impossible de le faire bouger pour voir son visage en entier il se cachait avec ses mains!!! du coup la 3D c'était pas terrible. Sinon il va bien et bouge beaucoup au plus grand bonheur du futur Papa. Pour ce qui est des achats j'ai vraiment l'impression d'être ne retard nous n'avons encore rien prévu, à part le couffin qui était le bien et que ma mère avait très bien emballé, il me reste juste à choisir ce week-end le tissu pour que ma maman refasse l'habillage. Notre 1er achat je crois va être la poussette et tout ce qui va avec, à ce propos un landau pour mettre sur la poussette est ce bien utile?? Biz à toutes
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 17:50
[quote:e33d4b143e="BBChouchou"]Salut De vraies pipelettes!!!! impossible de tout lire après les vacances!!! si j'ai bien vu y a autant de filles que de petit gars, moi j'ai eu la confirmation ce matin, c'est bien un petit gars qui fait déjà sa star et impossible de le faire bouger pour voir son visage en entier il se cachait avec ses mains!!! du coup la 3D c'était pas terrible. Sinon il va bien et bouge beaucoup au plus grand bonheur du futur Papa. Pour ce qui est des achats j'ai vraiment l'impression d'être ne retard nous n'avons encore rien prévu, à part le couffin qui était le bien et que ma mère avait très bien emballé, il me reste juste à choisir ce week-end le tissu pour que ma maman refasse l'habillage. Notre 1er achat je crois va être la poussette et tout ce qui va avec, à ce propos un landau pour mettre sur la poussette est ce bien utile?? Biz à toutes[/quote:e33d4b143e] Pareil Je me dis est ce aussi utile? Un cosy ca suffit pas avec la poussette?
BBChouchou 17 messages
BBChouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 17:55
help les mamans en attente de BB2 et+ le cosy est que ca suffit?
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 18:09
Zhom (ayant deja eu 2 enfants) dis que la nacelle c pratique pour les dodos quand ils sont otu petit mais g fait le choix d un lit parapluie en fait.
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 18:11
Bisou les bidou zigotteurs je vous dis a plus!!! :hey:
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 18:27
je confirme !!! Pour celles qui n'ont pas de couffin, la nacelle, c'est super !!! Pour les premiers dodos et pas que ... nos bébés vont naître en hiver donc quand on sort avec les nacelles, c'est bien mieux pour bébé !!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.