Les Janviettes 2011 et leurs Bidous epanouis , c'est ici !!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 14:07
olalala je suis vraiment a la traine côté habits bébé!!!!! Je sais pas pourquoi j ose pas acheté pis mon homme dis que c pas la peine de le gâter (pourtant ses deux enfants ont encore des fringues qui ne leur vont plus neufs et avec étiquettes!!!) et de se presser du coup ca ma freine g peur de passer pour une cinglée de mon bébé et une pas normale. Côté chamnbre tout est ok (manque un peu de deco mimi c tout) mais me manque le reste quoi. Suis a la traine!!!! d ailleurs g meme plus de soutien gorge a ma taille ni de culotte!!!
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 14:21
Foetus nombre de sac gestationnel : 1 nombre de foetus : 1 Biométrie Diamètre biparietal : 55mm entre 50e et 90e centile diamètre abdominal 53mm entre 50e et 90e centile diamètre inter orbitaire 26mm DOI/BIP : 0.47 OPN : 7.3mm oreille : 18.5mm Longueur fémoral 40.4 mm 90e centile pied : 40.7 mm poids foetal approximative 529g Vitalité rythme cardiaque 144b/mn Mouvement actifs : trés présents Présentation céphalique Dos a droite Morphologie EXTRÉMITÉ CÉPHALIQUE : La boite crânienne est de forme normale. Ses contours sont réguliers. La ligne médiane est d'aspect habituel. Les hémisphères cérébraux sont symétriques. Les thalamus, les pédoncules cérébraux, la cavité du septum lucidum sont en place. Les hémisphères cérébelleux et le vermis sont vus, de même que le corps calleux. Les ventricules ne sont pas dilatés, les narines et les lèvres sont visualisées. Les orbites sont présentes et comportes deux cristallins. Les deux oreilles sont vues. Cervelet : Largeur : 24.9 mm diamètre antéro postérieur : 12.8mm Ventricule Latéral : 6.2 mm épaisseur de la nuque 4.7 mm RACHIS il est suivi sur toute sa longueur. on ne voit pas de defect. Thorax : les poumons sont de tailles normales et d'echostructures harmonieuse et habituelle. Coeur : La pointe du coeur est orientée a gauche. Les 4 cavités sont visualisées et équilibrées. Le septum inter ventriculaire parait intègre. Les valves mitrales et tricuspide sont en place. Il existe un décalage d'insertion de ces valves. Niveau sigmoidiens : 3.1mm Diamètre artère pulmonaire au niveau sigmoidiens : 3.6 mm Diaphragme : La position du diaphragme parait habituelle. Abdomen : Il n'a pas été vu d'anomalie de la paroi. L'estomac, le foie, la vésicule sont visualisés. L'estomac est intra abdominal. l'intestin est d'echogénicité habituelle. les reins ont des dimensions normales. Leurs cavités ne sont pas dilatées. Les urétes ne sont pas visibles. La vessie est vue en réplétion, de volume sans particularité. Membres : les 4 membres sont vus, comportes 3 segments. Les mains et les 10 doigts sont visibles. Les pieds sont visualisés... Voila ce que l'echographe ma remis en compte rendu je comprends pas tt mais bon ^^
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 14:30
Bon ben c un beau bébé il grandi bien c l essentiel.
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 15:23
j'ai commencée de vous lire a 14h15 et viens seulement de finir quelle bande de piplette :wink: contente de voir que vous allez toutes bien aujourd'hui :D papaetmaman tu as l'air plus en forme :wink: sinon moi la premiére rentrée de ma fille a été dur grosse crise de larmes alors on le refilée a l'atsem et on est vite parti car il a fallu que je me depeche d'enmené le papa avant qu'il ne pleure :wink: moi c'etait juste mais sa a été :D sinon quand je suis retournée la chercher a midi impect mademoiselle voulait prendre le bus alors je lui est dit lundi et apres elle voulait revenir a l'ecole le tantot alors je lui est dis mardi là tu y retournera que demain matin :wink: soulagée elle aime l'ecole pourvu que sa dure mais j'y crois pas de trop perso se n'etait pas ma tasse de thé ni celle a son père :D question achat BB rien du tout on a dejà tout et oui une fille plus un gars forcement il ne manque rien :wink: mais je me ferais plaisir en fin de grossesse a lui achete quelque babioles :wink: pour moi le gros soucis se n'ais pas les fringues c'est où les mettres :shock: je crois que je vais etre obligées de trier mon amoir pour mettre les siens avec les miens et mettre le landau au pied du lit :oops: les travaux ne seront jamais fini a temps :cry: zhom est seulement en train de faire l'isolation du toit :cry: ne pas avoir la place pour le recevoir sa sa me mine enormement si je suis bientot en arret je crois que je vais me mettre au bricolage :shock: faut que sa avance :cry: sinon je m'inquietais un peu parce qu'il bougeait pas beaucoup mais s'est vrai que par raport a certaine d'entre vous j'ai presque 1 mois d'ecart :shock: sa parrait pas mais a notre stade c'est enorme :shock: allez j'arrete là avec mon roman en meme temps j'avais 6 pages a ratrapé depuis hier matin seulement pourtant :shock: vous avez fait fort et bienvenue aux nouvelles :wink:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 15:28
coucou marievoi J imagine que ca n a pas dû etre facile de mettre ta choupette a l ecole et en plus t travaux à gérer ca c chiant parce qu on croit que ca n avance jamais mais au pire bébé verra cette maison un ti peu plus tard toute fraiche!!! C vrai que ca mine!!!!!
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 16:05
les autres avaient leur place de definie largement avant leur conception mais lui alors pas du tout de place c'est vis a vis de lui que sa me mine :cry: en même temps s'est pas ma faute si il nous a fait la surprise de debarqué comme sa sans prevenir alors que son frere n'avait que 3 mois :mdr: m'enfin on va y arriver c'est surtout les gens qui me desesperent on leur dis non on a pas le temps de faire sa et sa et encore par dessus le marché ils nous demandent des service genre ma belle soeur qui vient de nous rapeler qu'ils ont une armoire dans un bled qu'on doit aller la chercher et leur enmener chez eux :shock: mais sort toi les doigts du c.l et bouge toi conna..e dsl gros coup de gueule a cause d'elle :oops:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 16:22
Je comprends ce que tu ressends sur la place bien définie de bébé, je suis dans ce cas car c un kinder surprise qui arrive trop tôt mais dont je suis deja folle!!! mais ca ma mine aussi de savoir qu il n a pas de place dans le coeur des gens (c difficile a exprimer les familles recomposée je trouve ca dur des fois a vivre) bref voila du coup g pas le moral et g l impression de n etre qu une boniche. Suis je trop sympa? toi aussi t es surement bien trop sympa avec ta belle soeur elle devrait comme tu dis s enlever les doigts du C*** mais elle a trouvé sa pigeonne!!!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 16:23
Gwendoline, je trouve ton echo morpho bien détaillée en français, ce qui n'est pas mon cas ... c'est vraiment du jargon technique et à moins d'être expert, je n'y comprends pas grand chose ! Enfin, l'essentiel, c'est que gygy m'a dit que tout allait bien !!! Dîtes, il y a quelque temps, on a abordé la question d'une liste de naissance ... qui compte en faire ??? je vous pose la question ... parce que, dans mes achats justement, je prévois de laisser des choses pour cette liste !!! et on m'a dit qu'on pouvait la préparer dès le 7ème mois, soit le mois d'octobre ... alors, je fais le tour de ce que j'aimerais y mettre ... et surtout comment l'annoncer ! Bien évidemment, je compte sur celle qui vont en déposer pour échanger leurs idées !!!! MERCI D AVANCE !!!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 16:24
En tout cas j aimerai avoir deux enfants rapprochés comme les tiens mais ca je c pas faire faudra que tu me donne la recette mais je doute que chéri soit tres heureux de cette initiative deja que ce bébé la est pas arrivé que tout le monde lui dit de préparer le petit qui va suivre......oui il tire la tronche :shock:
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 16:28
les filles, un ensemble 6 mois que je viens de terminer ... Et puis, j'ai maintenant ENVIE de tricoter du rose !!!!! Normal !!!!!!!!!! Vive le rose !!!!!!!!!!!! Ce sera mon prochain ouvrage ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pull,77dd651653555f38e5d7cf653754101b.jpg.html][img:baf13f1e39]http://free0.hiboox.com/images/3510/77dd651653555f38e5d7cf653754101b.jpg[/img:baf13f1e39][/url]
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 16:30
[quote:2c5df844e9="papaetmaman"]En tout cas j aimerai avoir deux enfants rapprochés comme les tiens mais ca je c pas faire faudra que tu me donne la recette mais je doute que chéri soit tres heureux de cette initiative deja que ce bébé la est pas arrivé que tout le monde lui dit de préparer le petit qui va suivre......oui il tire la tronche :shock:[/quote:2c5df844e9] Attend qu'il voit son petit bout ... peut être qu'il changera d'avis !!! Qui c'est ???
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 16:31
C trop migono cet ensemble!!! :bravo: :top: Je commande le même en bleu!!!!!
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 16:32
je pense vraiment que sa ne doit pas etre facile pour toi de definir ta place et celle de ton enfant dans cette famille que vous allez formez car j'ai une amie qui est dans la meme situation que toi et elle en a beaucoup souffert mais apparement depuis la naissance sa va mieux elle vit pour son homme et son fils en prioritée :D en ce qui concerne la belle soeur s'est pas moi sa boniche mais zhom, elle s'est une gamine pouri gaté ( pourtant elle a 24 ans mais se conduit comme tel) qui a toujours eut se qu'elle voulait alors quand son frere la remet a sa place et bah elle pleure alors ses parents la defende et quand il le font pas sa me retombe sur la gue.l. genre un jour elle a dit c'est pas le tout de faire des enfants faut savoir s'en occuper tout sa parce que zhom tenait BB sans jouer avec lui et qu'il pleurait parce qu'il avait faim pendant que je preparait le Bib , alors elle lui a piqué des mains et la enmener dans la cuisine :shock: 1 BB de 2 mois peut pleuré un peu pour se faire les poumons son père l'aurait pas laissé s'egoziller mais madame croit tout mieu savoir que les autres (elle n'a pas d'enfants) :lol: voilà je l'est vue hier cette pouf j'en est pour 3 jours a m'en remettre :cry: allez journée boulot fini journée maman reprend bisous a toutes
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 16:33
[quote:bce5d4c7ff="auroremarjorie"][quote:bce5d4c7ff="papaetmaman"]En tout cas j aimerai avoir deux enfants rapprochés comme les tiens mais ca je c pas faire faudra que tu me donne la recette mais je doute que chéri soit tres heureux de cette initiative deja que ce bébé la est pas arrivé que tout le monde lui dit de préparer le petit qui va suivre......oui il tire la tronche :shock:[/quote:bce5d4c7ff] Attend qu'il voit son petit bout ... peut être qu'il changera d'avis !!! Qui c'est ???[/quote:bce5d4c7ff] C pas j pense pas c moi qui veut une famille nombreuse mais bon suis une emmer*****e, il a déja deux fils et un divorce derrière lui.
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 16:36
vi ca c une sacrée belle soeur oui j en connais une comme ca ben c l ancienne femme a mon frere et elle est tarée!!!! Mais bon ta vengeance sera quand elle aura un bébé et qu elle pleurera de l aide parce qu elle sera paumée et qu elle ne sera plus le centre du monde!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.