Les Janviettes 2011 et leurs Bidous epanouis , c'est ici !!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 11:00
Bonjour les filles Vous etes belles avec vos bidous Moi je demande à Cédric de me prendre en photo ce soir Sinon ici première rentrée !!! Rhooo c'etait un peu raide avec les hormones mais ça va j'ai geré ! Bon je vais faire les courses de fournitures Pleins de bisous à toutes et bonnes echos morpho ! Moi encore une semaine de patience....
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 11:13
coucou les filles, Dites j'aurais une petite question, je sais pas si ca un rapport avec mon 6ème mois mais je demande quand même. Hier soir j'était assise au canapé encore habillée et j'ai ressenti une sensation bizarre au niveau du vagin, comme si des bulles d'airs s'en échappaient, quelque soit la position que je prenait, ca continuais. Puis je suis allée me mettre en chemise de nuit et la tout allait mieux. Quelqu'un a t'il déjà ressentit cette sensation ? A quoi est-ce du ? bizes
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 11:19
[quote:b5c3d557fc="chiquefille"]coucou les filles, Dites j'aurais une petite question, je sais pas si ca un rapport avec mon 6ème mois mais je demande quand même. Hier soir j'était assise au canapé encore habillée et j'ai ressenti une sensation bizarre au niveau du vagin, comme si des bulles d'airs s'en échappaient, quelque soit la position que je prenait, ca continuais. Puis je suis allée me mettre en chemise de nuit et la tout allait mieux. Quelqu'un a t'il déjà ressentit cette sensation ? A quoi est-ce du ? bizes[/quote:b5c3d557fc] oui, ça peut arriver ... c'est des effets du bébé qui bouge ... de toute façon, tu n'as pas eu de pertes, n'est ce pas ???
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 11:22
[quote:0d3b0edf16="auroremarjorie"][quote:0d3b0edf16="chiquefille"]coucou les filles, Dites j'aurais une petite question, je sais pas si ca un rapport avec mon 6ème mois mais je demande quand même. Hier soir j'était assise au canapé encore habillée et j'ai ressenti une sensation bizarre au niveau du vagin, comme si des bulles d'airs s'en échappaient, quelque soit la position que je prenait, ca continuais. Puis je suis allée me mettre en chemise de nuit et la tout allait mieux. Quelqu'un a t'il déjà ressentit cette sensation ? A quoi est-ce du ? bizes[/quote:0d3b0edf16] oui, ça peut arriver ... c'est des effets du bébé qui bouge ... de toute façon, tu n'as pas eu de pertes, n'est ce pas ???[/quote:0d3b0edf16] Non pas de pertes. Donc si c'est bébé alors ca me rassure :)
Guest532182
78 messages
Guest532182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 11:32
Génial pour les photos des bidous et le miens est à peu près semblable et je me demande aussi à quoi je vais ressembler car il reste encore 4 mois!! ;) Je tente de vous envoyer le lien d'une vidéo que je viens de visionner sur Facebook!!Elle est trop drôle BB est surement un futur bricoleur et le mètre de son papa lui donne le fou rire!! http://www.facebook.com/ajax/share_dialog.php?s=99&appid=2309869772&p[]=1349150171&p[]=150686914950666&action_link=share Je crois que ce lien marche pas mais pour celle qui ont FB mettre "Me të qeshme e me të njeshme" en recherche et vous devriez tombé dessus..
Guest532182
78 messages
Guest532182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 11:41
Bon je suis nul pour copier des lien mais je regarde des fous rire de BB sur you tube!! Il faut regarder quand on a une baisse de régime c'est énorme.. Sur You tube Celle-ci est excellente!! "papa fait le fou et bébé rit aux éclats"
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 11:56
cc bon niveau vetement bb j'ai fait un petit point (un GROS) lol en 1 mois 23 bodys 10 pyjamas 3 ensembles (ensemble j'achete pas trop je sais qu'a la mater ma famille va m'en offrire plein) 1 combinaison hiver en 3 mois une quinzaine de bodys 7 pyjamas 7 ensembles en 6 mois 1 bodys (lol) 3 pyjamas un ensemble Bon j'ai fait des achat récement (des ensembles) donc j'attends mes commandes chausette une vingtaine chaussure (j'adore) 11 paire chaussons 5 paires bon ma fille régurgittais bcp et je la changeait 4 a 5 fois par jours d'ou les bodys et pyjama en plus j'entame que le sixième mois alors je vais acheterencore plein de chose en gros achat on a pri la balancelle (gracco) la nacelle qui va sur ma loola et la chaise haute (Aubert concept) Je sais c'est tot pour acheter déja autant mais je deteste etre prise au dépourvu et pis on a profiter un peu que l'etat soi gentil avec nous lol (la prime a lemploi) il me reste le doomoo a acheter et la table a langer et baignoir qui se fixe sur ma baignoire bon encore un roman lol
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 12:15
moi j'ai acheter quelque truc aussi!! on a acheter: la chambre lit+ armoire+table a langer (chez autour de bebe pour 389 euros on attend qu'elle arrive) lachaise haute qui fait relax (130 euro) 7 bavoirs 2 vestes tshirt manche longue body manche courte 3 mois grenouillere 6 mois chaussons pyjama 3 mois ensemble 3 mois ensemble de aissance 3 mois body manche longue 6 mois voila on c'est fait plaisir mais je em suis rendu compte qu'on avait pris pas mal de bleu ciel quand meme lol sinon sa vous dit de fiare un recap pour tout ce qui a a acheter pour bebe parce que moi j'ai peur d'oublier des choses lol
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 12:22
moi pour la chambre c'est la chambre a ma fille en pin anglais couleur miel donc mixte et ma chaise fait aussi relax ^^ je trouve kil en profite mieux comme sa par contre en te lisant ewok je me suis rendu compte que j'avais zapper les bavoir lol :oops: :lol: et ceux de ma fille sont tous rose ou avec son prenom de brodée dessus ;-) peut etre de nouveau achat aujourd'hui ^^ l'armoir de kahilan [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/armoire-de-kahilan-002,2beafdcb42e83923ee03eab335e48b7a.jpg.html][img:e451b50fb2]http://free0.hiboox.com/images/3510/2beafdcb42e83923ee03eab335e48b7a.jpg[/img:e451b50fb2][/url]
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 12:38
ho b dit donc ton petit mec va pas etre tout nulol il a de quoi se mettre sur le dos mdr
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 12:56
et encore c'est le deuxieme alors j'achete moins que pour ma premiere lol mais la je vais surtt acheter de 6 mois et DES BAVOIRS lol je sais que je vais avoir plein de cadeau a la mater enfin mon fils ^^ une parti de ses chaussures [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/armoire-de-kahilan-012,090d223a3211cb7e29b0a16c99e18245.jpg.html][img:0ff32ecf61]http://free0.hiboox.com/images/3510/090d223a3211cb7e29b0a16c99e18245.jpg[/img:0ff32ecf61][/url]
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 13:16
gwendoline, je te comprend car moi aussi je suis très prévoyante et comme cela, les dépenses ne se font pas d'un coup ... J'ai acheté : - Le transat bébé confort, - La nacelle, poussette et coosy loola de bébé confort - Une surhouse et des sangles neuves pour remettre en état ma chaise haute omega de chez bébé confort - le sac à langer - des chaussons, des chaussures, des tenues ... - le matelas à langer - le tour de lit, édredon, gigoteuse, mobile musical - un lecteur cd pour sa chambre avec des cd de comptines enfants (je lui fait déjà écouter pour l'habituer à la musique) ... - des bavoirs, des sorties de bains ... - des biberons, de la vaisselle enfant ... + tout ce que j'ai déjà tricoté ... et je continue !!! Je voudrais prendre de l'avance car après je reprends le boulot !!! Projet futur d'achat : une machine à coudre pour confectionner des petites robes à Naomie !!!! Ca va m'éclater !!!!
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 13:17
tiens j'ai acheter les meme celle vec lane lol
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 13:24
wouaw intéressant tout ca. Et moi qui allait justement demander ce que vous avez déjà acquis ou pas. Moi j'ai encore absolument rien du tout. Monsieur veux attendre. Car aux alentours de octobre se tient une vente d'affaire de puériculture que des gens revendent et ce a prix bon marché. Mais bon il est rigolo quand même car le temps passe très vite. Centaines personnes nous ont déjà demander ce qu'on aurait besoin ( surtout nos mamies ). Je vais faire une liste moi même je crois bien. Bon une chose est sûre, le lit on l'aurait déjà, mes beaux parents ont gardés le petit lit de mon chéri de quand il été bébé. Mais tout le reste serait à acheter ou recevoir.
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 13:54
bah moi j'achete pas mal via facebook aprés ds ma famille des personnes on eu des garcon il y a klk mois et pis aprés ya des petites chose (pas mal qd meme) ^^ ke jachete neuve ^^ la sur les photos ya pas tt mais j'ai acheter une paire de converse Kenzo J'adore et via FB c vraiment moi cher ^^ yavé même un doomoo a 40€ mais c pas le colorie que je voulais ^^ le linge de lit je l'ai mis sur ma liste de naissance la seul chose qu'il y aura dessus c'est un winnie l'ourson beige et taupe mais juste le tour de lit 54 € la gigoteuse 0/6 moi meme prix 6/12 moi pareil le mobile 43€ les rideau ... dc c'est déja assez conséquent
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.