Les Janviettes 2011 et leurs Bidous epanouis , c'est ici !!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 10:07
kikou les fifille comment aller vous ce matin moi super ma nenette est rentrée au ce1 et elle était trop contente ,moi j'était un peu triste mais c'est comme ca,a part ca bienvenu aux nouvelles- venu!! et je souhaite une bonne echo a celle qui la passe aujourd'hui!!! :lol: aujourd'hui j'ai failli faire un malaise a l'école, :( a cause de ma glycémie surement!!!!j'ai presque pas dormis et ma nenette non plus d'ailleur comme si c'était moi qui rentrée a l'école :lol: ..... du coup mon loulou se sent seul maintenant! oui typhaine si tu nous lis fais nous un signe!!!!!stp,stp,stp :wink: moi j'ai encore rien acheter a bb car j'ai déja tout alors j'acheterai a la naissance quelques vetement et une poussette canne double pour l'école!!!!voilou :think:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 10:11
En parlant d habit bébé combien faut il de body pantalon ect.... pour ne pas etre en rupture de stock si les machines a laver suivent pas?
mlifel 29 messages
mlifel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 10:24
oui je me pose aussi la question pour ne pas etre en rad avec les vetements de BB... :? De mon côté, j'ai fait des ventes privées car 1er BB je n'ai rien d'avance. Donc on a profité de petit bateau, absorba et catimini pour des prix bien en dessous de d'habitude (sinon meme pas la peine d'y penser). Pour le reste on verra au fur et à mesure... Super pour les rentrées de vos loulous, je vois que ca a été surtout plus dur pour les mamans... :D Au fait j'ai fait des photos de mon bidou à la demande de mes copines que je viens de prevenir de ma grossesse et qui habitent loin , je vous en met une ou deux aps...
Titizolie 21 messages
Titizolie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 10:27
Coucous les mamans =) Pas trop le temps de squatter le fofo en ce moment... avec Arthur 14mois... notre nouvelle maison, les vacances qui sont passées, etc etc. J'espère que vos ptits bibous vont bien et vous aussi (tant qu'à faire). Pour ma récap... en fait c'est un ptit mec prévu toujours pour le 20 janvier. Deux pirates à la maison comme ça, génial <3 Sinon tout se passe à merveille, depuis une semaine je sens les pirouettes de ptit bibounou et je commence à voir des bosses, z'adoreeeee !!! Bonne journée à vos bibous et à vous, et bon courage aux tit'z'enfants qui vont à l'école =) Bizous à toutessss
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 10:35
coucou les filles hier un moment super magique et emouvent j'en revener pas quand mon homme a poser la main sur mon bidou direct bébé a lancer des coups!!! et bien comme il faut pas des petit coups de niannian lol et apres pendant 20 minutes sa a etait la fete il se croyer en boite sans doute mdr.... je suis super contente je le sens super bien maintenant et franchement sa me rassure!!! c'est bonsigne quand y bouge non?parce que apres je me suis dit mais 20 minutes sa fait pas un peu beaucoup?
mlifel 29 messages
mlifel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 10:35
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo,3f32edbf735ef1283c4fdcbabfaa7ecf.jpg.html][img:74977fe7d9]http://images4.hiboox.com/images/3510/3f32edbf735ef1283c4fdcbabfaa7ecf.jpg[/img:74977fe7d9][/url] c'est impressionnant vu comme ca... au fait j'entre juste dans mon 5ème mois de mon côté. J'ai partagé avec plaisir les résultats de vos échos, j'ai encore plus hate d'y être (23sept)
stella22 26 messages
stella22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 10:37
je vais éssayé de mettre une foto de mon bidou ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mon-bidou,73808ea4d7708581e95b6fa1eaec0ee2.jpg.html][img:1f11d23c80]http://free0.hiboox.com/images/3510/73808ea4d7708581e95b6fa1eaec0ee2.jpg[/img:1f11d23c80][/url]
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 10:39
Aurorechris g un bidou aussi impressionnant!!! des fois je me dis ce que ca va etre a mois et comment je v faire pour marcher. je serai un sosie d une otarie surement deja que sur le dos mon zhom m appelle la tortue. (pas tres flatteur)
stella22 26 messages
stella22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 10:40
j'ai réussi ! merci aurore j'ai lu plus haut que tu avait dit, qu'il fallait copier le lien " forum" et non le lien du haut, sa a marché, mais la photo est trop grande
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 10:40
oh la la plein de bidou!!!! C tout mimi!! :yes: :yes: :bravo: :yes: :yes:
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 10:43
[quote:14ea9ac73f="papaetmaman"]C vertigineux en effet mais as tu les stats des décès parce que a ce rythme on va étouffer sur la terre![/quote:14ea9ac73f] Yes les voilà ! [b:14ea9ac73f][color=blue:14ea9ac73f]Il y a 158 857 décès chaque jour sur Terre[/color:14ea9ac73f][/b:14ea9ac73f]
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 10:48
[quote:51b8883d55="Titizolie"]Coucous les mamans =) Pas trop le temps de squatter le fofo en ce moment... avec Arthur 14mois... notre nouvelle maison, les vacances qui sont passées, etc etc. J'espère que vos ptits bibous vont bien et vous aussi (tant qu'à faire). Pour ma récap... en fait c'est un ptit mec prévu toujours pour le 20 janvier. Deux pirates à la maison comme ça, génial <3 Sinon tout se passe à merveille, depuis une semaine je sens les pirouettes de ptit bibounou et je commence à voir des bosses, z'adoreeeee !!! Bonne journée à vos bibous et à vous, et bon courage aux tit'z'enfants qui vont à l'école =) Bizous à toutessss[/quote:51b8883d55] oups !!! désolée, c corrigé !!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 10:49
[b][color=blue]Il y a 158 857 décès chaque jour sur Terre Impressionnant ca fait bizar
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 10:49
[quote:dd952b93c0="ewok24"]coucou les filles hier un moment super magique et emouvent j'en revener pas quand mon homme a poser la main sur mon bidou direct bébé a lancer des coups!!! et bien comme il faut pas des petit coups de niannian lol et apres pendant 20 minutes sa a etait la fete il se croyer en boite sans doute mdr.... je suis super contente je le sens super bien maintenant et franchement sa me rassure!!! c'est bonsigne quand y bouge non?parce que apres je me suis dit mais 20 minutes sa fait pas un peu beaucoup?[/quote:dd952b93c0] mais oui ewok c bon signe !!! il est en forme ton bébé !!!!!!!!!!!!!!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 10:52
[quote:e789a2b277="priscillia2203"]j'ai réussi ! merci aurore j'ai lu plus haut que tu avait dit, qu'il fallait copier le lien " forum" et non le lien du haut, sa a marché, mais la photo est trop grande[/quote:e789a2b277] c parce que le format de ton image est grand !!! ouvre l'image sur paint, redimensionne là et après renvoie là !!! tu verras, c mieux !!!!!!!!!!!!!!! en tout cas, bravo ! Tu vois, on en apprend tous les jours ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.