Les Janviettes 2011 et leurs Bidous epanouis , c'est ici !!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 12:41
[quote:8a608b6e6e="ewok24"]coucou je vient de me reveiller lol j'etait secher!!! hier soir allongé sur le dos je pose ma main sur mon bidou et vive les coup de pied lol vivement samedi que je puisse enfin l'apeler par son noml lol parce que la je dit petit bébé mdr :lol: j'ai faim je sais pas quoi manger a chaque fois que les placart sonplein a ras bord je cherche quoi manger mdr :P dites j'ai vu une pousette a aucha* elle et a 65 euros avec coque et nacelle pensez vous que se soit unebonne affaires?[/quote:8a608b6e6e] oui elle sont bien ma copine en a acheter une l'année derniere et elle est toujours impecable,le seul hic c'est le service aprés vente!!!mais bon tu peux demander a vérifier la poussette avant l'achat!!!!mais aussinon elles sont garantie!!!!
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 12:42
[quote:ac4d1441d9="papaetmaman"]J ai trouvé une Chicc* presque neuve a 90 euros au lieu de 500 je v pas m en priver. Titoune tu vas appeler ton ti bout Terence?[/quote:ac4d1441d9] mais non c'est mon fils terence et bb3 on sait pas c'est kinder?mais il a 18 mois et refuse toujours de marcher,alors meme si il marche a la naissance de bb3 il sera trop petit pour marcher sur ce long trajet!!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 12:52
[quote:3c07544533="titoune2009"][quote:3c07544533="papaetmaman"]J ai trouvé une Chicc* presque neuve a 90 euros au lieu de 500 je v pas m en priver. Titoune tu vas appeler ton ti bout Terence?[/quote:3c07544533] mais non c'est mon fils terence et bb3 on sait pas c'est kinder?mais il a 18 mois et refuse toujours de marcher,alors meme si il marche a la naissance de bb3 il sera trop petit pour marcher sur ce long trajet!!!![/quote:3c07544533] aaaah bon avec tous ces bébés je commence a tout confondre. Moi non plus pas encore de prénom pour le kinder! Mon zhom avit une Chicco pour ces deux premier et il dit que c vraiment de la bonne qualité et surtout quand ca se plie ca prends pas de place (déja qu il va falloir acheter une nouvelle voiture car 3 sieges enfants ca tiens pas du tout!!!)
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 13:03
alors moi j'ai une chicco 3 roues avec nacelle et cosi,elle super costaud,et j'y tiens ,j'en prend soin...et elle rentre dans le coffre de notre clio sport,et de toute facon si elle ne rentrer pas la roue avant peut s'enlever et se remettre en un clips!!! :lol: ,nous aussi a l'arriere c'est étroit avec les 3 sièges auto!!!! :roll: mais on fait avec car zom tiens a garder encore la voiture et oui pas évident de passer d'une clio sport a un espace :lol: ,moi j'aimerai trop un espace!!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 13:10
[quote:d83e828e61="titoune2009"]alors moi j'ai une chicco 3 roues avec nacelle et cosi,elle super costaud,et j'y tiens ,j'en prend soin...et elle rentre dans le coffre de notre clio sport,et de toute facon si elle ne rentrer pas la roue avant peut s'enlever et se remettre en un clips!!! :lol: ,nous aussi a l'arriere c'est étroit avec les 3 sièges auto!!!! :roll: mais on fait avec car zom tiens a garder encore la voiture et oui pas évident de passer d'une clio sport a un espace :lol: ,moi j'aimerai trop un espace!!!![/quote:d83e828e61] Moi g une Yaris toyota (voiture de celibataire selon zhom) et une laguna (une belle crotte a reparer mais un coffre géant) donc il faut en laisser une pour prendre une plus grande (7 places) car homme fais competitions velo et moi reve d une famille nombreuses (un reve oui mais pas realisable). Le probleme c est ce que ma banque sera toute gentille pour prêter les sous sous thunes adorées!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 14:40
Tiens je viens de voir que j avais un pot de nutella. Bon je crois que je viens de taper dedans hmmmmmm c bon!!! (j ai jamais aimé le nutella pourtant) miam miam tant pis pour mes fesses :oops: :oops: :oops:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 15:13
Quelle bande de pipelette lol Moi je rentre du boulot je suis épuisée, je vais aller faire une tite sieste d'une ou deux heures :oops: [quote:8502aa5f90="*Lise*"]Salut les filles!! Contente de voir que vos échos se soient bien passées!! Et super pour les pepettes!!! Titoune : c'est vrai que 20 minutes ça fait court pour une echo morpho.... Amelie : tu refais donc une echo dans 3 semaines pour contrôler que tout est OK par rapport au tritest? J'espère que ça ne te stresse quand même pas trop... Vous avez encore pas mal parlé aujourd'hui, je ne me souviens pas de tout ce que vous avez raconté!! Vivement que j'arrête de bosser pour pouvoir suivre! Pour mon echo morpho demain à 17h30... après on risque de sortir avec chéri car le grand dort chez sa mamie... j'aimerais bien qu'on se fasse un ciné! Bonne soirée à toutes![/quote:8502aa5f90] En faite je refais une écho dans 3 semaines parce qu'ils ont du mal à voir a cause de ma colopathie et parce que mademoiselle ne voulait pas se retourner (pourtant elle l'a bien poussée :evil: ) du coup elle n'a pas vu sa colonne et elle voudrait revoir son cœur parce qu'elle ne la pas bien vu non plus y'avait un pieds devant :roll: Non ce n'est pas déjà une coquine :lol: La Yaris ce n'est pas une voiture de célibataire nan mais oh :o Moi aussi j'en ai une et zhom adore !! C'est un plaisir de la conduire et je la trouve super confortable !! Par contre le coffre n'est pas très grand certes :roll: Nous on va acheter l'avensis de mon beau père et lui revendre la saxo de zhom Bon allez à la sieste !!
Guest1091800
41 messages
Guest1091800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2010 à 15:19
je suis nouvelle et je suis enceinte de mon première bébé et je vouler savoir de combien de semaine et de mois je suis car je suis un peux pommer.date d'accouchement et prévue pour le 17 janvier normalement. et aussi non comment ce passe vos grossesse? bisous a tous et jesper que tout ira bien pour tout le monde
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 15:37
[quote:51abf8967e="dep"]je suis nouvelle et je suis enceinte de mon première bébé et je vouler savoir de combien de semaine et de mois je suis car je suis un peux pommer.date d'accouchement et prévue pour le 17 janvier normalement. et aussi non comment ce passe vos grossesse? bisous a tous et jesper que tout ira bien pour tout le monde[/quote:51abf8967e] Moi je suis prévue pour le 11 janvier et je suis enceinte de 22 semaines d'aménorrhées (sa) +2 jours donc toi tu dois être à 21sa+1
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 15:46
Je confirme que la trio chicco est super ... que ce soit en terme de solidité et de place (pliée) ... je l'avais pour mon premier !!! Malheureusement, 9 ans après je ne l'ai plus !!! Alors, j'ai réinvesti comme AuroreChris sur La loola Bébé Confort grâce aux soldes !!! Alors, certes, le budget est supérieur ... mais elle est super aussi !!! Sinon, bienvenue aux nouvelles !!! Notre recap s'agrandit ... et nous sommes contentes de le voir se colorer un peu plus chaque jour !!! Alors, les petits gars, où êtes-vous ? Enfin, moi aussi, je faisais la sieste !!! et à la fréquentation du fofo cet après midi, je crois que je n'étais pas la seule !!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 15:50
[quote:207f054ff5="dep"]je suis nouvelle et je suis enceinte de mon première bébé et je vouler savoir de combien de semaine et de mois je suis car je suis un peux pommer.date d'accouchement et prévue pour le 17 janvier normalement. et aussi non comment ce passe vos grossesse? bisous a tous et jesper que tout ira bien pour tout le monde[/quote:207f054ff5] En fait tu comptes tes semaines de grossesse depuis l'ovulation et tu en rajoutes 2 pour les connaitre en semaines aménorrhées !!! Sinon, plus simple, le site te le calcule ... tu n'as qu'à rentrer la date de tes dernière règle ou la date d'ovulation ... sinon, voici ci-après un lien intéressant qui te calcule ton calendrier de grossesse !!! Je pense qu'il risque de servir à plusieurs d'entre nous ... http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 15:54
Ben moi j'allais m'endormir quand ma sage femme est arrivée en disant qu'elle avait appris qu'on vendait l'appartement et qu'elle serait tetre intéressée, du coup elle a zieuté vite fait (parmi le bazar). Du coup elle en parle à son mari (parce que c'est 30 000 euros de + que ce qu'elle avait prévu mais sa lui plait) et elle me tient au courant. ça serai vraiment un coup de bol lol. Bon je vais faire ma sieste parce qu'on a d'autre visite a partir de 17h30 et il faudra faire du ménage avant !!! A tout à l'heure !!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 16:05
DPA le 17-01 ou 19-01 les docs sont pas d accord entre eux mais moi m en fiche du moment qu il arrive en janvier ce ti bout avec son ti zizi (oui y a beaucoup de tite pépétte faut qu il se prépare a draguer toutes les tites filles de ce fofo.
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 16:59
coucou les janviettes !!! comment allez vous Je met à jour mes infos : sonklms : Prénom Sonia 29 ans (Région parisienne) BB1= Bientôt 4 ans (Yanis) Enceinte de BB2 avec une DPA pour le 11 janvier et c'est un garçon (Adam).
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 17:35
[quote:66fc3fdc3f="sonklms"]coucou les janviettes !!! comment allez vous Je met à jour mes infos : sonklms : Prénom Sonia 29 ans (Région parisienne) BB1= Bientôt 4 ans (Yanis) Enceinte de BB2 avec une DPA pour le 11 janvier et c'est un garçon (Adam).[/quote:66fc3fdc3f] c'est mis à jour !!!! enfin un garçon !!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.