Remontees acides amp; homeopathie ?

Discussions

Auteur
Message
FannySky 63 messages
FannySky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2010 à 16:21
Bonjour tout le monde, Je souffre depuis quelques temps de remontées acides... C'est assez dérangeant mais je ne dois pas être la seule dans ce cas! :roll: Questions alimentation, ... j'essaye de faire attention mais rien n'y fait ! Je me demandais si l'une d'entre vous aurait connaissance et aurait testé un remède homéopathique pour soulager cela ? Merci d'avance,
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 16:42
j'ai pas testé l'homéo par contre j'avais trouvé le remede MIRACLE qui m'a sauvé!! 1cuillere a café de bicarbonate de soude dans un verre d'eau (fraiche si possible), et tu le bois en début de "crises", pour moi c'etait radical!! Tu le trouve au rayon du sel alimentaire dans les grandes/moyennes surfaces ou en pharmacie!
FannySky 63 messages
FannySky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2010 à 16:45
[quote:de3f30d20a="Niny & Kélia"]j'ai pas testé l'homéo par contre j'avais trouvé le remede MIRACLE qui m'a sauvé!! 1cuillere a café de bicarbonate de soude dans un verre d'eau (fraiche si possible), et tu le bois en début de "crises", pour moi c'etait radical!! Tu le trouve au rayon du sel alimentaire dans les grandes/moyennes surfaces ou en pharmacie![/quote:de3f30d20a] Merci beaucoup !!! Je vais tester ça illico j'en ai justement dans ma cuisine :wink:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 17:05
[quote:51f625878c="Fanny.Sky"] Merci beaucoup !!! Je vais tester ça illico j'en ai justement dans ma cuisine :wink:[/quote:51f625878c] tu me diras si ca a marché! ;)
FannySky 63 messages
FannySky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2010 à 16:43
Coucou, Merci pour le remède, j'ai essayé ça hier et bien ça marche vraiment bien !!! :D 100 % naturel et bon marché en + :wink:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 16:55
[quote:ec1b24cec6="Fanny.Sky"]Coucou, Merci pour le remède, j'ai essayé ça hier et bien ça marche vraiment bien !!! :D 100 % naturel et bon marché en + :wink:[/quote:ec1b24cec6] :youpi: super! ravie d'avoir pu t'aider!
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 14:59
Coucou les filles, Moi aussi j'ai ce souci de remontées acides, c'est pas marrant :roll:. Alors j'ai une question, j'ai du bicarbonate de soude chez moi, est-ce qu'il y en a un alimentaire et un autre pour le ménage ? ou ce sont les mêmes ? :lol: Bisous :wink:
FannySky 63 messages
FannySky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 15:12
[quote:f836bf046b="Shinju"]Coucou les filles, Moi aussi j'ai ce souci de remontées acides, c'est pas marrant :roll:. Alors j'ai une question, j'ai du bicarbonate de soude chez moi, est-ce qu'il y en a un alimentaire et un autre pour le ménage ? ou ce sont les mêmes ? :lol: Bisous :wink:[/quote:f836bf046b] Coucou, Pour moi, c'est la même chose. Le bicarbonate de soude a plein d'utilités (pour laver les légumes, pour faire lever les gâteaux, pour nettoyer, désodoriser, ...) et pour soulager les remontées acides :D :bravo: (merci Niny & Kélia :wink: )
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 15:21
Ok, je pensais aussi que c'était pareil :wink: . J'espère que ça va marcher parce que j'ai pas envie de me gaver de gaviscon, si je trouve quelque chose de plus naturel ! Merci pour ta réponse :D
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 15:35
gaviscon > berk!!! :nul: Shinju > tu nous dira si ca a marché pr toi aussi!
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 15:52
Ouais c'est dégueu le gaviscon :? Je vous dirai, pour l'instant, je prends de l'homéo, ça marche mais ce n'est pas magique non plus :lol:
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 14:32
Bon alors chez moi c'est pas super efficace le bicarbonate :? Déjà c'est pas super à boire et ça marche sur le coup, mais j'en ai eu de nouveau cette nuit à 1h du mat :cry: . L'homéopathie marche mieux chez moi ou alors le gaviscon :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.