C'est quand les bosses seront visiblent ?

Discussions

Auteur
Message
ayalyon 42 messages
ayalyon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2010 à 12:19
Salut c'est Aya, :) ça yai j'attaque enfin mon 6 mois ( 1 bébé ). Encore la nuit: des crampes, mal au dos, aux mains, pieds!!!! :cry: Je voulais savoir si l'une entre vous à déjà le ventre qui se déforme avec des boss :) Sinon savoir quand ça apparait. Merci à toutes et bonne grossesse!!!
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2010 à 19:16
coucou moi je vais rentrer dans mon 6ème mois dans 6 jours et elle fait déja des petite bosses et quand elle se tourne ça fait de belle bosse donc ça devrait pas tarder
tifalbala 72 messages
tifalbala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2010 à 20:48
Pour BB1 bosses vers 6 mois, pour BB2 bosses à 4 mois, je pense qu'il n'y a pas de standard. ça change d'un bb à l'autre.
ayalyon 42 messages
ayalyon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2010 à 22:31
Merci les filles!!! :D
ironkitten 19 messages
ironkitten
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2010 à 11:22
Coucou, Alors moi des bosses j'en vois de temps en temps quand ma miss tape vraiment très fort...ça me fait sur-sauter!!!! (je suis dans le tout début du 6ème mois).
ayalyon 42 messages
ayalyon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2010 à 10:12
Salut Je ne sais pas si c'est un hasard exagéré, mais depuis hier, je vois des bosses apparaitre et quand je mets ma main dessus elles se mettent a tourné sur place trop cool :D alors qu’avant je sentais seulement le coup pousser.
ironkitten 19 messages
ironkitten
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2010 à 11:33
En tout cas c'est un heureux hazard :lol:
ayalyon 42 messages
ayalyon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2010 à 12:46
J'espère savoir le sexe du bébé demain avec la sage femme :D J'ai eu un problème avec mon rdv d'écho de la 22SSA :? du coup je dois attendre mercredi prochain ma 2ème écho à 25 SA :(
ironkitten 19 messages
ironkitten
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2010 à 13:56
Oui oui je sais...je t'avais d'ailleurs répondu quand tu t'étais possée la question de savoir si c'était un problème de ne passer ton écho dans les temps...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.