Bebe pour Noel, les decembrettes entrent dans le 6eme mois ! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 11:41
J en reviens pas que certaines est des problemes et demande de l aide et que d autres continue a faire encore perso dans ces moments la... Caro: Je comprend moi aussi je serai en stress car c est dans ma nature maintenant si il te dise que tout va bien il faut te dire que c est vrai et essayer de rester zen surtout que tes bebes vont le ressentir apres, courage. Julie: Oui je l espere pour toi puis le fer est comme fait pour ca. Mdr et pour le Chinois ca te fait pareil? lol Oui surement des que t aura un peu plus de temps libre tu la sentira de plus belle. Marie: Super pour tes test et ca peux ne durer qu une heure? Meuz: Je n es pas la moindre idee de ce que c est mais moi j appelerai ma gygy pour qu on essaye de m en dire plus on alors je pauserai la question a la sage femme. Tu peux lui dire au debut du cours ou apres qu il faut que tu lui parle juste 5 minutes en prive pour ne pas lui pauser la question devant tout le monde. Jilloud et les autres je vous envoi un bisous. Plus ca va et plus je reve de ma fille, je la vois toujours en bas age ( moins d un an ) mais ca m eclate de rever d elle, d imaginer comment elle pourrait etre, comment elle pourra se comporter etc. C est bizar mais il fait chaud ici bien moins qu en turquie mais j ai du mal a m y faire finallement on est bien chez soi a rien faire lol.
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 11:51
[quote:72c77a56d5="Angechrys"]J en reviens pas que certaines est des problemes et demande de l aide et que d autres continue a faire encore perso dans ces moments la... Caro: Je comprend moi aussi je serai en stress car c est dans ma nature maintenant si il te dise que tout va bien il faut te dire que c est vrai et essayer de rester zen surtout que tes bebes vont le ressentir apres, courage. Julie: Oui je l espere pour toi puis le fer est comme fait pour ca. Mdr et pour le Chinois ca te fait pareil? lol Oui surement des que t aura un peu plus de temps libre tu la sentira de plus belle. Marie: Super pour tes test et ca peux ne durer qu une heure? Meuz: Je n es pas la moindre idee de ce que c est mais moi j appelerai ma gygy pour qu on essaye de m en dire plus on alors je pauserai la question a la sage femme. Tu peux lui dire au debut du cours ou apres qu il faut que tu lui parle juste 5 minutes en prive pour ne pas lui pauser la question devant tout le monde. Jilloud et les autres je vous envoi un bisous. Plus ca va et plus je reve de ma fille, je la vois toujours en bas age ( moins d un an ) mais ca m eclate de rever d elle, d imaginer comment elle pourrait etre, comment elle pourra se comporter etc. C est bizar mais il fait chaud ici bien moins qu en turquie mais j ai du mal a m y faire finallement on est bien chez soi a rien faire lol.[/quote:72c77a56d5]dsl si je t parue perso mai comme je post pas tjr et que je viens pas souvent bah j ai pa tro le temps de lire ce que vous vous ecrivez je tiens a m en excuser a l avenir je prendrai le temps de lire mon retard
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 12:24
Chrys : C'est génial de rêver de ta fille, tu en as de la chance. Moi pour l'instant je n'en rêve pas du tout. Au début je faisais bcp de rêve de FC, heureusement c'est fini maintenant :lol: . Pour mon test, oui je n'ai dû attendre qu'une heure et j'ai avalé 50g de sucre (c'était marqué sur mon ordonnance). Normalement, c'est le test "classique", après si celui-ci n'est pas bon, ils augmentent le grammage de sucre et le temps d'attente :? . J'espère que ça se passera bien samedi :wink: , y a pas de raison ! Meuz : je peux pas trop t'aider, j'ai parfois quelques pertes plus abondantes mais pas au point de changer de pantalon. Demande à la sage-femme, elle saura certainement te répondre. :wink:
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 12:59
Coucou les filles, Caroli 27 je ne sais si ca va te rassurer mais mon fiston avait lui aussi 1 artère et 1 veine au lieu de 2 artères et une Veine, je pense que c'est pareil pour toi et mon fils n'a pas de souci et a chaque fois que j'en ai parlé à différents médecin.... ils m'ont dit que c'est pas grave. Mais je comprend ton inquiétude :) meuz alors? Juli tu l'as sents quand meme? je pense que ton attention est perturbée par ton travail et le soir elle gigote? Val :hey: Angechrys je n'ai pas bien compris tu étais mieux en Turquie ou ici chez toi? Sinon moins d'achats en ce moment :lol: bisous aux autres.
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 13:14
Audrey: Je t en remercie d avance mais tu vois ca n aucun interet de ne poster que pour soi sinan les personnes n y pretent pas attention a la longue et qu a t as besoin de parler ou quoi y a plus personne, un forum c est un lieu d echange :wink: . Jilloud: Oups :oops: j ai du mal a m exprimer je suis mieux ici mais niveau chaleur j ai presque autant de mal ici que las bas. Ce matin j ai sortie ma chienne et je trouvais qu il fesais super chaud alors qu il fesais que 26. Ah ca c est super :D faut dire que les impots viennent d arriver et que le compte en banque et bien leger alors je suis un peu obligee :lol: . Marie: Oula des reves de fausses couches je m en suis bien passee ca. Ah moi je dois prendre 75 grammes c est bizar qu on a pas toutes la meme chose. Aujourd hui je fais un peu de menage y en a bien besoin avec Emmy qui salit tout. Puis je me suis pesee ce matin j avais perdu 700 grammes en Turquie et surprise ce matin je vois 1kg300 en moins. Je suis contente et d un cote faut pas que ca continu non plus mais avec la chaleur j ai du mal a manger en ce moment.
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 13:23
Angechrys je pense que pour toi c'est 2 heures car moi c'était 50ml 1 heure. Par contre toi si pas bon tu ne refais pas d'autre test mais tu vois ton médecin pour un régime moins sucré+ je pense des verifs régulières alors que moi si pas bon j'aurai du faire 100ml 3 heures et si non conforme aller voir le médecin.... ca t'évite une étape par rapport à moi mais c plus long j'espère que moi fait comprendre à toi :oops: :lol: Pas mal pour les kilos mais oui il ne faut pas que ca dur aprés la grossesse se serai mieux. :lol:
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 13:26
[quote:a630e22235="Angechrys"]Audrey: Je t en remercie d avance mais tu vois ca n aucun interet de ne poster que pour soi sinan les personnes n y pretent pas attention a la longue et qu a t as besoin de parler ou quoi y a plus personne, un forum c est un lieu d echange :wink: . Jilloud: Oups :oops: j ai du mal a m exprimer je suis mieux ici mais niveau chaleur j ai presque autant de mal ici que las bas. Ce matin j ai sortie ma chienne et je trouvais qu il fesais super chaud alors qu il fesais que 26. Ah ca c est super :D faut dire que les impots viennent d arriver et que le compte en banque et bien leger alors je suis un peu obligee :lol: . Marie: Oula des reves de fausses couches je m en suis bien passee ca. Ah moi je dois prendre 75 grammes c est bizar qu on a pas toutes la meme chose. Aujourd hui je fais un peu de menage y en a bien besoin avec Emmy qui salit tout. Puis je me suis pesee ce matin j avais perdu 700 grammes en Turquie et surprise ce matin je vois 1kg300 en moins. Je suis contente et d un cote faut pas que ca continu non plus mais avec la chaleur j ai du mal a manger en ce moment.[/quote:a630e22235]c vrai ta pas tort je vais faire atention a sa !!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 14:10
Mdr Jilloud oui oui toi avoir bien fait comprendre a moi :lol: . J espere ne pas avoir le droit a un regime la derniere fois selon elle j avais pris trop de poids ( 3kg en 1 mois, vive les vacances ) et elle me dit allez poisson et legumes maintenant et je deteste ca. Je veux bien manger des fruits et des crudites mais je peux pas faire mieux :lol: . Oui tout as fait je ne souhaite pas maigrir mais je suis contente car vraiment toute la semaine j ai quasiment rien manger je me disais juste 700 grammes c est de l arnaque. Puis si je les reprend pas d ici le 8 ma gygy sera contente et elle me disputera pas le jour de mon anniversaire lol.
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 14:17
Jill, oui je la sens quand même ma Lou, juste moins comme tu dis c'est l'attention qui est detournée avec le travail, elle a bien bougé à la pause de midi;) elle bouge aussi le soir mais bien moins que la nuit ou là c'est la java lol. Pour le o'sullivan idem que pour toi 50g pour une heure. Chrys non ça ne me le fais pas pour le chinois lol, mais disney a chaque fois c'est rigolo. beurkkk 90grammes a boire :( Ah le ménage pfff j'en ai à faire aussi ce soir + du linge :( Ah t'as déja eu tes impots? bon ça va pas tarder à la maison non plus alors :( .... tu n'es pas mensualisés? comment tu la vois alors ta petite chloé? Marie pareil je ne reve pas encore de bébé, mais de drole de rêves a mon avis qui signifient la crainte de la fausse couche il y a de ça un moment j'ai révé qu'un de mes serpents avait mangé bébé (dsl les filles) et cette nuit j'ai révé que je tuai un homme en le poignardant dans le ventre Mdr le subconscient nous joue de drole de tour parfois , et celui là je suis sure que c'est parceque depuis lundi je sens moins la puce. Elodie t'en a parlé a la SF?
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 14:41
Moijuli : tu fais de drôles de rêves toi dis donc ! enfin ça m'est déjà arrivé aussi de rêver des trucs bizarres. C'est bien, ça permet d'extérioriser ses angoisses :D . Chrys : peut-être qu'ils font le test par rapport aux analyses d'urine et que tu avais plus de sucre dans les urines ? et tu dois rester 2 h ou 3 h ? Ah le ménage, je connais avec mes 2 loulous, ils m'en font de la saleté mais je les aime tellement que je leur pardonne :D . Jilloud, c'est bien du coup tu as pu rassurer Caroli. Elle va être contente de te lire. Aujourd'hui, ça bouge vachement dans mon ventre, bébé a la forme on dirait ! :D
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 14:53
Marie: Non non juste 2h c est deja pas mal non? :lol: En plus j ai une amie le 12h qui vient et ca fait 10 ans que je les pas vu donc j aimerai avoir le temps de tout preparer tranquille. On est toutes obliges de ce coltiner le menage apparemment. Oh trop bien :D c est cool quand ils ne cessent de bouger. Julie: Non c est 75 grammes :wink: . Disney c est deja pas mal. Courage pour ce soir en plus ta aussi ton boulot a cote. Oui a mon grand regret mon cheri a eu la gentillesse de m annoncer cette bonne nouvelle quand j etais en Turquie j etais contente. Non je paye tout d un coup. Bizarrement je l imagine souvent blonde aux yeux bleu ( comme moi quand j etais petite ) mais dans mes reves elle est plus chatain et c est une adorable petite fille qui marche a seulement 4 mois et qui dit deja maman ( vous moquez pas svp mon amie et mon mari sans son deja charges lol ). Hum sympa tes reves a toi aussi.
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 15:05
Chrys : Et bien elle sera précoce ta fille ! :lol: bon j'arrête de me moquer, ça nous arrive à toutes de faire des rêves bizarres ! Oui 2h, ça doit être long, faut que tu t'occupes. Moi j'avais mal aux fesses au bout d'une heure à attendre sur une chaise en plastique ! :shock: Pas d'impôts pour nous cette année vu qu'on s'est marié l'an dernier, ça fait du bien ! :wink: Bon je vais travailler, même si j'ai juste envie de faire une sieste... :roll:
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 15:10
oups 75 grammes lol. lol je t'avoue j'ai souris :) comme vous dites pas mal non plus mes reves..... Ah Marie bonne nouvelle pour vous ;) moi j'attends .... on s'est pacsés fin novembre et on a acheté une maison en octobre à mon avis ça ne changera rien cette année...peut être l'année prochaine avec l'arrivée de bébé.... Pffff j'ai pas de courage et je bosse vraiment toute la semaine samedi matin y compris + 2 mariages samedi apres midi 15heures et 16heures.....aie aie aie.
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 15:13
Julie, bon courage pour ta semaine :lol: Moi, à partir d'aujourd'hui, comme je commence mon 6ème mois, j'ai 2h en mois par semaine, c'est pas grand chose mais c'est toujours ça de pris ! :wink:
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 15:26
[quote:0961dd0a4c="moijulii"]oups 75 grammes lol. lol je t'avoue j'ai souris :) comme vous dites pas mal non plus mes reves..... Ah Marie bonne nouvelle pour vous ;) moi j'attends .... on s'est pacsés fin novembre et on a acheté une maison en octobre à mon avis ça ne changera rien cette année...peut être l'année prochaine avec l'arrivée de bébé.... Pffff j'ai pas de courage et je bosse vraiment toute la semaine samedi matin y compris + 2 mariages samedi apres midi 15heures et 16heures.....aie aie aie.[/quote:0961dd0a4c] tu as fais trois déclarations suite à ton pacs pour moi ca devrait etre moins cher. Par contre pas de jour de repos pour compenser ton samedi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.