Bebe pour Noel, les decembrettes entrent dans le 6eme mois ! (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 15:22
[b:6540becadc]Salut les filles , j'en profite que ma fille fait la sieste pour vous repondre apres c'est souvet la course et je n'arrive a suivre !!! :D :D comment allez vous aujourd'hui ?? titou : c'est bien le petit gilet par contre je ne savais pas que ça se mettait en dessous :P enfin c'est comme on veut je pense !!! super pour la rentrée de ta grande et pour Nora chez la nounou ... angechrys ; super pour ton poids toutcomme toi je me pése regulierement et la je suis stabilisais a 8kg :oops: ça ne bouge plus pour le moment bizar bizar !!!! super pour tes résult, moi pareil RAS ...leS impots BEURK !!!! :twisted: adedelulu tu en as des chose a faire!! ne t'inquiéte pas pour Louane demain ça ira !! jadzia alors que se passe t'il ?? chute de moral tkt ça va revenir ce sont nos vilains hormones qui nous jouent de vilains tours !!!! celine35235 cool pour ton rdv , moi aussi c'est demain j'ai hate !!! et JOYEUX ANNIVERSAIRE !! julie je pense exactement comme toi pour les tenues de la mater , quand je vois les photos je me dit que j'aurais pu faire un effort alors cette fois pas qts de se laisser aller :D maquillage et belle tenue seront de rigueur enfin si l'état le permet !!! sinon et bien demain aprem j'ai mon rdv jene pense qu'a ça et je stresse et peur de ce qu'elle me dira pour mon col enfin on verra bien !! je suis un fatigué et j'ai surtout tres mal au dos et coté moral c'est pas la joie !!! un peu de ras le bol !!! comment faites vous pour vos courses, vos pavé ect ??? moi la gygy ma dit de déléguer mais a qui??? je ne peux pas compter sur mon homme ( enfin si il l'a fait pendant 1 semaine tet puis voila)) donc la je vien de faire mes pvé , fini le repassage et ce soir je l'attends pour aller en course ( ben oui qd même) mais bon j'aimerai y aller seul il ne rentre qu'a 18h30 19h c'est chiant de partir en course apres non ?? bisous a tout le monde[/b:6540becadc]
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 15:35
Si tu es dans une grande ville, peut-être as tu la livraison des courses à domicile. On m'a dit que c'est aps excessivement cher. Parfois, ça vaut le coup de faire comme ça une fois sur deux.... Si tu es à la campagne, t'as pas ta maman ou une soeur pas loin, tu lui files un chèque, ta liste (avec tes préférences de marques) et elle te rend service. Ma maman fait ça pour moi parfois, et j'hésiterai pas à lui demander si besoin cette fois encore. Pour les "pavés" je suppose que tu parles du sol ? Moi, si je me sens pas capable de faire tout d'un coup, je fais des petits bouts : un coup les 10m² de la cusine, 2 heures après ou le lendemain le salon, puis le lendemain une autre pièce... ainsi de suite. comme ça pas de grosse fatigue !
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 15:47
Céline un tre bon anniversaire :) :) pour les courses je fais auchan drive je prends que la marque auchan pour éviter les grosses additions et c'est mon chéri qui passe les chercher;) alex n'en fait pas trop quand meme, enfin je suis comme toi, je ne peux pas déléguer grand chose, a part aller chercher les courses...c'est moi qui fais tout à la maison :( Sab, oui sans la couche ça sera mieux et les accidents ça arrivera alors oui prevoit du change, mets des chuassettes (on y pense pas souvent mais quand nos loulou font pipi a la culotte ça coule le long de leur petites jambes et leurs chaussettes sont mouillées, j'ai bossé dans les écoles et souvent il n'y avait pas de chaussettes dans les sacs)
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 15:52
[b:3ca450bd8a]Les filles, il faut que je vous raconte mon coup de gueule !!! La dernière fois que je suis allée faire les courses, nous nous sommes un peu attardées à discuter avec une amie, et du coup je commençais à être bien fatiguée et à sentir les symptomes du malaise arriver, donc j'ai décidé de passer à la caisse, et surtout à la caisse prioritaire (femmes enceintes). Vu le ventre que j'ai... personne ne me demande pourquoi je suis là... :D La femme devant moi (ni enceinte, ni handicapée) me regarde et retourne la tête. La caisssière, très pro, voit la scène et me dit haut et fort "voulez-vous passer devant Madame ?" Pour ne pas faire d'histoire, je réponds poliment "merci mais ça ira, la dame à déjà tout vidé, merci". Et là, sur ma droite arrive une grosse femme, la cinquantaine, qui n'avait aucun handicap apparent, avec sa copine qui elle, avait une cane. Elle pousse mon chariot et présente bien haut une carte d'invalide sous mon nez et celui de la caissière, du genre "police, haut les mains" !!! La caissière lui dit "très bien Madame, mais cette dame est aussi prioritaire". Elle me regarde et dit "ah bon !!" sèchement. Elle se range en boudant derrière moi. Je décharge mon chariot et là je l'entend dire à voix haute à deux pas de moi : "pauvre bichette, c'est quand même pas une maladie ! Elle a pas l'air de souffrir quand même, c'est une profiteuse et une chochotte..." Et l'autre vieille lui dit : "en fait, on sait pas ce que c'est nous, mais c'est pas not' faute si on n'a pas trouvé chaussure à not' pied !!!" et là elles se sont mises à rire bêtement... La colère a monté, je les ai fixées sans relacher, mais j'ai pas dit un mot ! J'aime pas me donner en spectacle devant plein de monde. Le pire c'était d'entendre qu'elles n'ont jamais eu d'enfant ni l'une ni l'autre... Remarque, elles étaient aussi laides l'une que l'autre ! (c'est ma petite vengeance à moi !!!!) :mdr:[/b:3ca450bd8a]
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 15:59
Super Sab' ! Mais tu sais, même si c'est acquis, les râtés peuvent encore arriver. D'où l'intérêt de ces boxers, qui passent pour de vrais sous-vêtements, tout en épongeant les petits râtés. L'enfant n'a pas honte, car il n'a pas de couche, ni de fuite donc pas d'oréole... Car mine de rien ils sont très méchants et moqueurs à cet âge !! Et comme le dit bien Julie, il y a les chaussettes et les chaussures aussi qui mouillent !!! Je sais de quoi je parle : ma maman a essayé de rendre Nora propre la semaine dernière et c'était pas simple. Il y a eu beaucoup de râtés, et si elle a bien changé et lavé les shorts et chaussettes, et bien les chaussures elles sentent encore le pipi... On va les changer donc pas grave, mais bon pas drôle quand même. Enfin voilà pour mon expérience !
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 16:10
pfff laetitia deux vieilles biques.... Chez nous quand tu passes aux caisses prioritaires la caissière ne te propose RIEN et les gens devant, se serrent bien , de peur qu'on ne leur demande de passer lol. ou est l'utilité de la caisse ? Pour ma 1ere grossesse j'avais tout dechargé a une caisse prioritaire et un vieux papy arrive derriere moi, et me pousse en me disant je passe devant je suis prioritaire, sans onjour, sans svp ....je me suis retourné avec mon gros bidou et lui ai repondu moi aussi Monsieur, maintenant si vous me l'aviez demandé gentillement ous seriez passé hé TOC !!!! Photos des serpents sur le blog pour celles qui le désirent :)
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 16:15
re coucou celine joyeux anniversaire ^^ titou mdr bin moi gros coup de gueule lundi apres midi on va a carre*** car promo sur les couches puis on prend 2-3 (normal c 'est les courses lol) la on va en caisse prioritaire, j'etais pale comme un linge (bin oui malgré mon diabete gesta je fais de l'hypoglycemie, allez comprendre) du coup mon homme demande haut et fort si les personnes qui sont devant nous sont handicapé ou enceinte( 15 personne quand meme) personne repond du coup on se met derriere un monsieur qui avait tout decharger sur le tapis et la le mec nous sort on a que 4 articles laissez nous passer, mon homme qui repond non c'est pas une caisse rapide elle sont la bas les rapides... le mec c'est mis en colere noir et en plus il a pas arreter avec ses 2 ado et sa femme de hurler comme quoi sa faisais 10 min qu'il faisais la queue et qu'etre enceinte c'etais pas une maladie (manque de pot suis tomber dans les vape devant la caissiere (merci mon homme de m'avoir rattrapée) la mon homme s'est mis en colere noir il etais sur le point de taper le mec (oui c'est un sanguin lool)mais il s'est calmer car il a fais peur a la puce et personne du mag a bouger ses fesses (pas un vigile, un responsable ou la caissiere) et le pire c'est que sur les 15 personne y'avais des ado et des couples qui on pas bronché pffff et une femme enceinte (de 8 mois mini) a pas oser se mettre en priorité apres les refelxion qu'on a eu sinon pour le diabete le rdv super bien passé faut que je rajoute des elgume a chaque repas et que je pese tout les feculents etc ^^
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 16:21
titou j'habite a lille et personne pour m'aider içi !!! :( donc je me debrouille mais j'ai peur que bb arrive avant tant ce que la mon homme m'entendra comme il ne m'entend pas quand jelui demande de l'aide il me dit que le gygy a dit ça comme ça , ben voyons !!! :twisted: julie oui je le fais ausi auchan drive le probleme c'est que j'ai vu qu'il n'y a pas les promos et que ya pas gd chose en viande donc du coup a chak foi je me retrouve en rade de viande !!!! :D finalement je vais peut etre faire ça je sais pas encore on verra bien j'attends pour voir a quel heure mon homme fini !!!ça va sinon ?? ta vu mon message privé ?? les filles , ils font quoi vos homme comme boulot ??? je vous fais de gros bisous
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 16:34
Mon chéri est exploitant agricole et entrepreneur de travaux agricoles. Et oui, il est son propre patron. Pour reprendre ce que disait Véro : oui, il fait souvent chaud et étouffant dans les hopitaux, mais pas dans tous, et puis la température de bébé parfois ne remonte pas si facilement, malgré la température extérieure. Personne n'a jamais connu ça ? Pour mon ainée, on m'a fait rester un jour de plus car elle ne remontait pas bien, elle était enroulée dans 2 couvertures.... Et pour ma deuxième, ça a commencé pareil, pour un mois de septembre, elle était embaluchonnée !!! Donc là décembre... je prends des précautions ! :wink:
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 16:39
Priscilla : c'est vraiment du grand n'importe quoi !!! Moi, à ta place, j'aurais écrit au magasin. Nous c'est Leclerc à Saumur, et les filles sont formées pour ça, elles sont supers. Elles me chargent même les packs lourds (eau, lait, jus d'orange...) dans mon chariot, alors que je leur ai dit que c'était pas la peine. Elles n'ont pas le choix, ce sont les instructions et elles sont surveillées du dessus par la Direction. En plus, elles sont sympas. Faut pas cèder les filles, ces places sont bien pour handicapés et femmes enceintes, c'est écrit ! Aime ou aime pas pour les autres, on s'en tape !! Maintenant, au stade où nous en sommes, y'a pas de raison de s'en priver ! Faut demander poliment aux gens et s'ils sont intelligents (pas sur...) ils la ferment et vous laissent passer. Ils ne sont pas à leur place de toute manière ! Va falloir que ça rentre dans les moeurs tout ça ! Une phrase bien claire que je rêve de dire à un homme qui ralerait : " Tant que vous ne saurez pas ce que c'est de porter un enfant, taisez-vous et lisez les panneaux !"
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 16:51
J'entends souvent que les bébés ont du mal à augmenter leur température à la naissance, d'où l'intérêt du petit bonnet car il paraît que la chaleur s'évacue par la tête. Mon homme est prof d'histoire-géo. Malgré le boulot qu'il a le soir, il m'aide. Il promène les chiens le matin (moi je les promène le soir), il fait la plupart du temps à manger, les courses, c'est coradrive et le week-end lors du grand nettoyage, il s'occupe de l'aspirateur et moi de passer la serpillère (avec 2 chiens impossible de faire l'impasse sur le récurage :? ). Il y a juste la semaine où il ne passe pas l'aspi, ni les machines mais comme je suis moins fatiguée en ce moment ça ne me dérange pas. En fait, lors du rdv du 5ème mois où il y a l'écho, chéri était avec forcément :wink: et ma gygy m'a dit "maintenant le soir vous ne faites plus rien, bébé est dans la moyenne basse niveau poids (421g), donc il faut vous reposer pour qu'il grossisse". Depuis chéri m'aide et quand je suis fatiguée, il me dit "repose-toi, je m'occupe de tout", j'ai un gentil mari :love: . Les caisses prioritaires, je suis allée à une hier. La dame avait tout déballé devant moi donc je suis restée derrière (j'avais 2 articles, elle aurait pu me laisser passer mais bon, on va dire qu'elle ne m'avait pas vu), et finalement, elle a mis tellement longtemps à ranger ses courses qu'on a mis plus de temps qu'à une caisse normale... :roll: Julie : je suis allée sur ton blog, ils sont beaux tes serpents et gros en plus :shock: j'attends d'autres photos avec impatience (quand tu auras le temps biensûr!), merci déjà d'en avoir mises. Et ton fils il est trop chou :wink:
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 16:54
Moi je vais écrire un petit courrier à cora chez nous qui considère que les femmes enceintes ne sont pas prioritaires et je ne vais pas me gêner pour dire à monsieur le directeur que c'est bien une décision masculine ! :evil:
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 17:07
Tout à fait d'accord Marie !!! tu as raison. Bonne initiative.
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 17:14
Les filles vous m avez choques avec vos histoires de caisses prioritaires :shock: je ne suis pas non plus du genre a me donner en spectacle mais y a pas moyen quoi on me fera jamais ca. Quand la caissiere ma dit de passer devant a casto pareil les gens fesaient pas de place sur la caisse et ils avaient deja tout deballes ben rien a faire je passais tranquillement mes trucs a la caissiere. Marie: Pas cool ton magasin, oui on a voulu etre enceinte mais les malaises, crampes et autres sont pas faciles a gerer. On a le meme mari :love: par contre ma puce aussi fesait 422 grammes et la gygy ne ma pas dit de me reposer j espere qu elle a pas oubliee :roll: . Julie: Je me suis maudite d aller sur ton blog moi :lol: . D un cote c est gentil de vouloir faire passer le monsieur devant toi mais on en fini pas je trouve apres faut voir l etat aussi ou on est. A la fnac le caissier voulait faire passer une dame ( qui sois disant avait une carte handicapee mais pas sur elle ) avant moi alors que j etais la avant la dame etait pas d accord et ca tombe bien moi non plus certe elle est prioritaire mais nous aussi. Laeti: D un cote un magasin comme ton Leclerc moi je trouve ca cool. Alex: le mien il travail dans la soudure. Idem que toi pour le poids 8kg quoi que je suis pas loin des 9 lol. Ah eux ils ont le moyen de te gacher ta journee quand tu les recois. Priscilla: C est ton histoire qui ma le plus choquee tu fais un malaise et les gens trouvent le moyen de se plaindre j aurai pris tout mon temps moi pour me relever :twisted: . Desolee j ai perdu le fil vous parlez beaucoup de tenu de maquillage honnetement je pense que ca va m embeter de le faire la genre le brush ou quoi mais sur les photos on sera bien plus contente de ressembler a quelque chose :lol: . Pour les vetements j ai quelques trucs moi a enfiler par la tete, ma fille va m aimer d avance lol mais pas de tenu juste des pyjama jusqu a bien 3 mois ( sauf une tenu qu on nous as offerte ).
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 17:32
[b:63e2c8e353]Chrystelle [/b:63e2c8e353]: moi non plus, ce sera pas brushing et tout et tout... juste un coup de poudre et de blush sur les joues, un chignon et des vêtements qui font plus "habillés" histoire de pas avoir l'air d'une "mémère" devant tous les visiteurs... En plus, une tunique ample et un legging cacheront mieux qu'un pyjama le ventre qui reste gros pendant plusieurs jours, je pense. Mais si ça peut vous rassurer, moi j'avais trouvé mes photos de maternité superbes, surtout le jour J, du fait des hormones surement, mes cheveux brillaient malgré 3 heures de transpiration intense... et j'avais plutôt bonne mine, au moins les trois premiers jours ! Parfois, on est surprise !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.