Bebe pour Noel, les decembrettes entrent dans le 6eme mois ! (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 11:39
Coucou les filles je suis de retour ^^ j'espere que sa va bien (j'ai un peu la flemme de lire les 25 pages :oops: ) m'en voulez pas trop svp ange c'est quoi ce patron, tu peux pas te deplacer lui reclamer directement ? j'espere que t'aura vite une reponse positif pour ta paie je fais un peu perso : alors ici super 10 jours avec mon homme et ma fille trop bien sa fais depuis decembre qu'on a pas eu une semaine de vacances du coup j'ai profité a fond sinon mauvaise nouvelle j'ai un diabet gesta donc demain rdv avec la diet et mise en place du suivi :'( mon tit panda pete le feu ^^ et ma prochaine echo est le 18.10 (il voulais nous le mettre le 8 ou le 9.10 mais c'etais impossible lool) le mariage approche donc je me relance dans la gestion a fond et j'ai ocmmencer les achat petit panda (2 pyjama avec des moutons et 1 surpyjama en polaire avec un panda :wink: ) je vous souhaite un bonne appetit a tt al'heure
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 11:45
[quote:2390bb5b1a="Angechrys"]Je viens d ecrire un long message a tout le monde et la connectiona coupee donc desolee j ai la flemme de TOUT refaire. Vero: T as l air d avoir fait une sacree coquine. Claire: Je pense qu a la longue Cloé s habitura surtout que la c est deja pas mal. Ce matin je suis pas trop d humeur. Deja je suis allee voir le courrier toujours pas les resultats. Et mon patron ne ma toujours pas verser ma derniere paye hors j en ai un besoin urgent pour payer mes impots. J ai besoin de payer aussi de leur part pour le pole emploi j ai donc encoyer un sms pour leur dire et aucune reponse le mois dernier c etait pareil. Ils les avaient fait mais moi je poirotte dans qu il me dise ok on s en occupe je sais pas la moindre des politesses c est de repondre quand il m envoyait des messages pour leur fille je repondais toujours moi, enfin.[/quote:2390bb5b1a] Tu ne peux pas tel au labo pour avoir les résultats moi je l'avais fait et j'ai reçu les papiers ensuite. Oui je trouve que tes employeur ne sont pas géné d'un ne pas te répondre et deux ne pas te payer à tant moi j'ai une nounou et je la paie toujours à la même date à un jour prés suivant les jour de garde mais jamais après. bon courage. Sinon tu te remets sur le marché du travail après ton congé mat ou tu garde ta puce encore un peu? Ça se passe comment pour toi tu t'inscrit sur un site pour que les parents te sollicite? tu as le droit de ne peux me répondre je suis curieuse de savoir comment on recrute une nounou à domicile. :oops:
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 11:50
[quote:4dce8f6127="Jadzia"]Coucou les filles je suis de retour ^^ j'espere que sa va bien (j'ai un peu la flemme de lire les 25 pages :oops: ) m'en voulez pas trop svp ange c'est quoi ce patron, tu peux pas te deplacer lui reclamer directement ? j'espere que t'aura vite une reponse positif pour ta paie je fais un peu perso : alors ici super 10 jours avec mon homme et ma fille trop bien sa fais depuis decembre qu'on a pas eu une semaine de vacances du coup j'ai profité a fond sinon mauvaise nouvelle j'ai un diabet gesta donc demain rdv avec la diet et mise en place du suivi :'( mon tit panda pete le feu ^^ et ma prochaine echo est le 18.10 (il voulais nous le mettre le 8 ou le 9.10 mais c'etais impossible lool) le mariage approche donc je me relance dans la gestion a fond et j'ai ocmmencer les achat petit panda (2 pyjama avec des moutons et 1 surpyjama en polaire avec un panda :wink: ) je vous souhaite un bonne appetit a tt al'heure[/quote:4dce8f6127] Pas de visite en septembre? Pour le voyage de noce se sera pour plus tard? :lol: Désolé pour ton diabète gestationel tu nous racontera ce quel t'a dis, ca ne nous sera pas néfaste. Super pour le surpyj panda Bisou bon ap et bon préparatif mariage
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 11:59
Coucou à toutes ! [b:70ed9d7615]Chrystelle [/b:70ed9d7615]: je te comprends, moi aussi ça me mettrait de mauvais poil, c'est pas sérieux, y'a un moment que tu as fini chez eux. Avec les vacances, je veux bien comprendre, mais là tout le monde est rentré, faut pas pousser ! Ils sont pas cool. Profiter d'une fin de contrat pour payer en retard... Si tu devais revenir en septembre, ils t'auraient pas fait ce coup là de peur que tu les laches... lamentable. Je serais à ta place, j'appellerai et comme ils ne décrocheront peut-être pas, je laisserais un message ferme et clair, et je parlerai clairement de bébé qui arrive et des impots. On a tous les mêmes contraintes m.... !!! et t'inquiètes pas pour les résultats, pas de raison que ça n'aille pas. La question de Jill m'intéresse aussi ! [b:70ed9d7615]Julie [/b:70ed9d7615]: cool pour tes travaux ! rassurée ? Pour la peinture, t'inquiète pas, en deux jours, une chambre peut être terminée, et les nouvelles peintures pour chambres d'enfants (non toxiques) ne sentent plus, et puis s'il le faut bébé peut passer 2 semaines dans votre chambre. Tu nous feras voir les photos ?? sil te plé.... [b:70ed9d7615]Priscilla [/b:70ed9d7615]: pas cool... ma pauvre. Bon, ils vont pas tout t'interdire je pense, mais il faut le faire. Le diabète c'est dangereux. Je le redoute toujours, suis toujours limite à chaque grossesse. Dis-toi que l'été (les fruits, les glaces, les gourmandises) sont finis.... mais il y aura le chocolat à Noël !!! aie aie !!! [b:70ed9d7615]Sab [/b:70ed9d7615]: quelle chipie !!! elle sera peut-être pudique... ou alors elle adorera jouer à cache-cache. Dis donc, à peu de chose près, tu aurais eu le droit à des trucs pas très agréables... tout ça pour faire bouger un ptit bout ! [b:70ed9d7615]Véro [/b:70ed9d7615]: ça va ? [b:70ed9d7615]Jill [/b:70ed9d7615]: ca va aussi ? Merci à toutes pour vos messages. Bonne journée ! J'ai pris la mienne car plein de choses à préparer, à identifier, à écrire pour demain... Bizzzzzz
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 13:08
Laeti: Oui je trouve aussi j attend jusqu a Vendredi et on vera ce que ca donne pour Juillet il m avait payee le 30 donc normal quoi et ca m angoisse la car sur mon compte j ai juste de quoi payer les impots donc j ose pas le faire car j ai besoin de sous a cote. Bon courage pour aujourd hui. Jilloud: Ah je n y avais pas pensee de tel au labo je vais tester a 14h tiens car j aimerai bien savoir ce qu il en est. Je ne sais pas rester a la maison jusqu en Septembre me plairai mais combien va t on me donner pour ca? Pour Laeti et Jilloud: Non je m inscris juste au pole emploi et comme eux on pleins de gens qui recherchent des nounou il m envoi l offre et apres je telephone pour avoir rendez vous avec les parents. Dans le centre meme de Lyon il y a des associations style allo nounou on ils cherchent que des nounou directement pour des familles mais ici en campagne y a pas. Priscilla: Si je peux aller chez eux mais j appellerai Vendredi si je vois que les choses changent pas. J ai pas envie de me prendre la tete avec eux car j y ai travaillee 5 ans et j aimerai revoir la puce plus tard donc si on se quitte en mauvais terme ca sera pas possible. Mince pour le diabete c est embetant ca. Cool pour tes achats, bebe qui pete la forme et le mariage ca en fait des bonnes choses tout ca
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 14:07
[b:8f5f7380e6]coucou les jolis bidon !!! comment allez vous ?? je me joins a vous pour les NDM c'est soulant , dormir 1h se reveiller puis attendre se retourner :D :D et comme a ma premiere grossesse , les crampes commencent a arriver la nuit aie aie !!!!! :? julie : [/b:8f5f7380e6] moi j'avais reçu que un papier par la sécu avec les dates des exams a faire , de mon congé mat mais c'est tout !!!! et a ma derniere visite le 23.07 je ne pense que j'étais a 100% sur 50eur on m'a remboursé 14eur , un peu du foutage de gueule je trouve mais bon!!!!! titou : super pour loulou, un prénom ??? soulagé qu'il n'est pas d'anomalie!! comment vont tes filles ??? prete pour la rentrée, je pense que Nora n'y rentre pas encore tout comme Clara ... Amandine, ça va te faire du bien l'ostéopathe je pense, moi aussi je commence a avoir de très grosse douleur au dos !!! super pour le coiffeur on se sent belle apres !!! Caroli pareil que toi pour les mauvaise nuit !!!! tkt pas j'ai lu que si tu sens bouger au moins 10 fois par jour c'est ok :D :D c'est vrai que ce n'est pas évident pke pour toi il y en a 2....ton ventre doit en faire des vagues :D :D :shock: :D moi ça ne fait de vagues il donne plus de coup !! Shinju non pas encore senti mon petit loulou avoir le hoquet je pense que ça dépend pke ma fille je le sentais bien, peut etre faut il attendre un peu !!! :D ça viendra .. Angechrys ça m'a l'iar bien ton anneau et tu dois te sentir mieux dans ta peau , c'est bien aussi que tu puisse le garder pendant la grossesse j'aurai cru le contraire comme on a tendance a manger plus .... Adelulu je le repete n'en fais pas trop ou tout doucement :D et oui les filles vous venez de me faire pensez a la valise !! c'est le suel que je n'avais pensé pkoi !!! je ne sais pas :D vous comptez commencer quand ?? il va peut etre faloir commencer les lessives en même temp je ne sais même plu ce qu'il faut mettre dedans enfin je ne suivrai pas la liste a la lettre comme a ma premiere pke on dirait qu'on part pour 15jours :D :D alors que tout n'est pas indispensable..... aujourd'hui c'est un gd jour pour moi , c'est l'aniversaire de ma fille et oui il y a 2 ans j'étais en salle de travail a cet heure ci !!!!!! :D :D gros bisous a toutes
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 14:35
re coucou ^^ ange ok je comprend j'espere qu'il te repondrons vite^^ alex joyeux 2eme anniv a ta puce ^^ pour la valise moi je la commencerai fin octobre et des que j'achete des vetement je les lave de suite comme sa tranquilou titou49 pour le diabete bin je vais le faire mais bon vu que je suis tres tres difficile niveau bouffe sa peut etre chaud >< et surtout niveau budget :s jilloud si j'ai une visite en septembre(vers fin du mois) pour la diet je vous tiendrai au courant et pour le mariage boui sa arrive a grand pas et le voyage de noce sa sera plus tard^^
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 14:43
Priscilla: Vous avez une destination en vue pour le voyage de noces? Alex: Ben en faite quand l anneau est desseree c est limite comme si t en avais pas. Moi je lave au fur et a mesure que j achete donc pas de soucis. Pour la valise je sais pas vers Novembre je pense mais pas avant. Oui j ai vu c est abusee tout ce qu il demande quand meme. Bon j ai appellee le labo trop bien la reponse on peux pas vous dire par telephone puis la glycemie ben y a pas de bon ou mauvais resultats car c est le medecin qui decide ca en gros ok. Donc si je comprend bien meme quand j aurai mes resultats je serai pas ce qu il en est? C est partie ce matin comme le labo est a 5 minutes d ici il devrait arriver demain je pense.
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 14:52
ange boui on aimerai quebec ou ile maurice pour la glycemie c'est simple (enfin sur ma fiche de resultat c'est comme sa) a jeun tu dois etre en dessous d'un seuil (je l'ai oublier) mais j'etais a 0.80 et c'etais dans la norme apres faut pas depasser 1.40 (moi la je suis a 1.71 ><) donc si ta les resultat normalement tu devrai savoir pour la valise (vu que pour ma puce sa remonte pas trop loin lol) bin je prendrai pas tout, car il nous demandais, 6 bodys,6pyjamas, et plein d'autre chose du coup je prendrai ce qu'il faut pour 3 jrs
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 14:59
Coucou les filles, Chrys : il est pas cool ton ex patron, mais tu as raison d'attendre jusqu'à vendredi, laisse-lui un peu le bénéfice du doute :wink: J'ai une collègue qui a aussi un anneau, elle a aussi perdu 60 kg, moi je dis chapeau :shock: . Par contre, elle a du se faire opérer du ventre, des bras et des jambes parce qu'elle avait trop de peau :cry: . Tu n'as pas eu de souci toi ? Le labo aurait pu te donner les résultats, t'aurais pu comparer avec celle qui ont fait la même chose que toi :roll: . Jadzia : pas cool pour le diabète, tu nous raconteras ton rdv avec la diét, c'est tjs intéressant. Ah le mariage...une journée magique...j'en ai que des bons souvenirs :D Le voyage de noces aussi, c'était peu commun mais il restera gravé à jamais. Alex, joyeux anniv à ta petite poulette :wink: Pour la valise, je ne pense pas la faire encore, de toute façon, je n'ai pas encore grand chose à mettre dedans et puis ce mois-ci on économise donc pas d'achats ! :lol: Je viens d'apprendre la naissance du fils d'une de mes meilleures amies, un petit Paul (trop mignon le prénom !) :D . Punaise, je commence à avoir super mal au dos, le matin au réveil, j'ai mal au coccyx (orth ?) dans ma voiture et là sur ma chaise de bureau qui est pourtant super confortable, j'ai un point dans le bas du dos :? . Enfin bon, ce sont les petits maux de la grossesse, je n'ai pas à me plaindre :lol: .
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 15:01
Je trouve que c'est exagérer, 6 bodys, 6 pyjamas :shock: et des petits bonnets, vous en prenez combien ? vu que nos bébés naîtront pendant l'hiver :roll:
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 17:25
re coucou les filles, Et bien quel travail !!! je n'ai pas levé le nez cet apres-midi. Pris oh pas cool pour le diabete gestationnel, tu nous dira pour ton RDV avec la diet. Chrys, pas tres reglos tes anciens patrons franchement. Marie, pourquoi tu trouves que c'est trop 6 bodys? moi je pense en prendre deux par jours au cas ou il y ades fuites de couches ou des crachouits idem je vais prendre du naissance et du 1 mois. Adeline pleins de bisous a ta cocotte .
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 18:51
coucou les filles, Alors aujourd'hui comment ça va ? ici ça va, les travaux de cuisine n'avancent pas vite du tout du coup elle ne sera pas finie avant de partir samedi en vacances mais tant pis après tout mon chéri à droit à des vacances aussi et puis l'essentiel est fait : la chambre du loulou ;) Ici par contre g passé une super nuit g dormi d'un trait et sans aucune douleur mais cette nuit c'était la première que je passais avec le coussin d'allaitement alors je sais pas si c ça mais en tout cas g bien dormi ;) Ici on n'a profiter des vacances de chéri pour faire notre déclaration anticipée mais effectivement c pour les couples non mariés car sinon pour les autres le livret de famille suffit à la mater ;) donc ça y est bb est déclaré officiellement ;) [b:7f3eb52965]Chrys[/b:7f3eb52965] : pas cool les patrons mais dans le doute tu as raison d'attendre vendredi car peut être qu'ils ont eu aussi bcp de choses à penser avec la rentrée des classes et tout :( [b:7f3eb52965]Prisc[/b:7f3eb52965] : contente de te retrouver parmis nous ;) dsl pour le diabète c pas sympa mais bon à voir c peut être pas si méchant que cela attends de voir la dièt' ;) bientot le mariage COOL hate de voir les photos ;) [b:7f3eb52965]Claire[/b:7f3eb52965] : c vrai que ça doit etre craquant cette petite bouille le matin ;) mais peut etre qu'elle ne le fera pas avec son papa !!! [b:7f3eb52965]Julie[/b:7f3eb52965] : durdur la journée de boulot bon courage pour la fin de semaine [b:7f3eb52965]Marie[/b:7f3eb52965] : moi non plus je n'ai pas grand chose à mettre dans la valise pour le moment et d'ailleur g pas encore la valise LOL je ferai ça après les vacances je laverai le linge et tout ça m'occupera quand chéri aura repris le boulot ;) [b:7f3eb52965]Jilloud [/b:7f3eb52965]: moi non plus je n'ai pas de feuille verte de la sécu mais bon comme je dois y aller en octobre je leur demanderai ;) [b:7f3eb52965]Laeti [/b:7f3eb52965]: cool une petite journée de repos ;) ça fait toujours du bien ;) bon j'espère que je n'ai pas oublié trop de monde, sinon grosses bises aux autres ;) bonne soirée les filles nous ce soir c match de rugby sur canal plus avec chéri on adore ça alors on soutien notre équipe à fond
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 21:09
Elodie: C est cool pour la chambre du bebe c est une bonne chose de faite. T as bien de la chance pour la nuit ah peut etre effectivement que le coussin y est pour quelque chose. Julie: Pour les tailles je trouve ca bien naissance 1 mois puis de toute facon ils nous diront un peu avant si jamais c est un gros bebe lol. Marie: Non dieu merci je n es subit aucune operation, j y avait pensee car j ai un peu de peau mais tout le monde me dit ( medecin professionnel et infirmiere ) que j en es pas besoin car y en a trop peu comme j etais jeune et que ca ete progressif la peau a eu le temps de s y faire. Super pour ta meilleure amie :D , oui puis c est rien de grave meme si c est penible mais bon vaux mieux ca que des choses pires. Priscilla: Si c est l ile maurice j essayerai de me glisser dans ta valise :lol: . Ah ben donc on c est je me disais bien que c etait bizar. Je me rapel plus ce qu il y a d ecrit sur la liste mais c est vrai que ca ma paru etre beaucoup. Depuis 2 heures de matin ma fille ne s arrete presque pas de bouger :shock: je sais pas ce qu elle a aujourd hui mais elle a la peche. Pour mes patrons je pense comme vous :cry: je suis tres decu car je les aime vraiment beaucoup et comme dit mon mari ils ont toujours pu compter sur moi. Fin Juin ils avaient dit quand Aout ils nous inviteraient pour se faire un repas d aurevoir et on attend toujours l invitation. Ma patronne ma dit qu elle m appelerait souvent pour prendre des nouvelles et tout et nada alors que j avais rien demander moi. Enfin j espere que la paye arrivera vite.
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 21:48
Coucou les filles, juste pour vous dire que j'ai eu mes résultats et apparemment RAS (glycémie après glucose à 1.23)... Enfin je verrai bien ce qu'elle dit à la fin du mois mais a priori c'est pas trop mal! Je suis naze et Cloé fait des siennes pour le coucher alors je reste pas... A demain, gros bisous à toutes :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.