Bebe pour Noel, les decembrettes entrent dans le 6eme mois ! (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 13:46
chrys les sou kon touche apres que lenfan est nee cest la PAJE je sai pe se que les initiale veulen dire :oops: c lallocation jeune enfan tu la touche jusquau 3ans de ta fille
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 13:47
jai oublier ca c la caf ki la vire mai fo pa oublier denvoyer lacte de naissance
Amandinecoutou 33 messages
Amandinecoutou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 14:04
coucou a toutes , je reviens de mon RDv avec la sage femme pas de souci ; col bien fermé pas de souci de tension bébé bouge beaucoup et a le hoquet réguléirement moi j ai réussi a avoir un rdv chez l ostéopathe vendredi ca va me soulager mon dos et puis du coup j ai eu une envie de me faire couper les cheveux , donc hop changement de tête et j a voue que le résultat me plait bien . j espére que vous allez toutes bien et pour celles qui ont des contractions qu elles vous laissent un peu de répis . je vous embrasse toutes a +
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 14:08
Coucou les filles, Je vois que nous sommes de plus en plus nombreuses à avoir des NDM! lol Je me suis réveillée pour la pause pipi à 5h30 puis j'ai tourné dans mon lit jusqu'à 7h45. Ce qui est le plus chiant dans ces cas, c'est que notre esprit gamberge. Titou, ravie que l'écho complémentaire n'est rien révélée de grave. Moi je suis moins stressés concernant l'artère unique de mon loulou, les copinautes m'ont rassurée. par contre, je stresse de nouveau dès que je sens moins les mouvements. En plus, lorsqu'il en a deux c'est difficile de savoir s'ils bougent bien tous les deux. Ebfin, je psychote encore mais on s'approche de la période où j'ai perdu mon ange, du coup mon esprit me joue des tours. Julie, lorsque tu nous mettra les photos de tes compagnons je m'abstiendrai de les regarder! lol. C'est vraiment une phobie. En tout cas, on attend le compte rendu de ton RDV! sab, vite, vite des nouvelles! Adedelulu, ça va les cartons et le gestion de ta pépette? Chrys, je te rejoins sur le plan des remontées acides. Elles sont de plus en plus intenses/ le moxydar et le bicarbonate ne semblent plus faire effet. En plus elles mes suivent jusqu'au matin! Jilloud, ça va? Normalement, on est déjà prise en charge à 100%. Et pour la prime de naissance, elle est versé le 5 suivant notre entrée dans le 7 ème mois. Biz à toutes et bonne après-midi!
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 14:27
Caro, Chrys : je compatis pour vos remontées acides, j'en ai aussi de plus en plus :cry: seul truc qui marche c'est l'homéopathie et le gaviscon. Le bicarbonate de soude j'ai essayé hier soir et 2h après, ça m'a réveillé tellement ça brûlait :? Caro : c'est sûr que ça doit pas être évident de savoir si les 2 bougent bien mais y a pas de raisons, essaie de rester zen, même si je comprends que tu angoisses. Chrys : oui il faut déclarer l'enfant dans la mairie du lieu de naissance. NDM, je suppose que ça veut dire nuit de m.... :roll: Julie : moi j'attends avec impatience les photos de tes reptiles :D Ca va mieux les contractions ? Amandine : c'est super que tout aille bien, ça rassure ! et puis changer de tête ça fait du bien de temps en temps :wink: Dites, vous sentez vos bébés avoir le hoquet ? moi j'ai jamais ressenti ça encore :( par contre en ce moment il appuie beaucoup sur la vessie :lol:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 15:04
NDM: Nuit de merde c est ca? :lol: Vero: Oula quel nuit, ben en etant enceinte c est normal que t es du mal a le soulever. J espere que du coup tu n est pas trop fatiguee? Oula j y avait pas pensee enfin je pense pas la faire debut Novembre la valise enfin on vera si mademoiselle vient en avance je serai contente que tout sois pret. Marie: J ai jamais pris le bicarbonate mais avec ce que tu viens de dire je risque pas d essayer. Caro: Carrement jusqu au matin, bon sens c est comme hallcuinant qu on en souffre toutes. Tous les soirs maintenant je me fais un milkshake et ca va je m endors bien. Amandine: Super pour ton rendez vous. Et cool pour la coupe de cheveux surtout si ca te plait. Adeline: Merci pour ces precisions.
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 15:39
re les filles, oulala vous m'inquietez pour la prise en charge en début de grossesse j'ai eu un papier de la sécu qui ma dit au 6eme mois et au labo pareil il m'ont rappelé de mettre ma carte a jour dans une borne a compter du 7 septembre :shock: :shock: Oui comme vous dites, que de RDV, euhhh pas trop agréable quand même chez le doc le TV beurkkk mdr. Bah alors les filles, les serpents et vous ça fait deux? Chrys NDM = nuit de merde :lol: Laetitia, je suis super contente c'est une tres bonne nouvelle pour le basinet de ton petit, tu as des photos à nous mettre? super pour tes petits achats ;) Véro c'est vrai que ça passe à une vitesse..... je pense que nos valises doivent être prete pour le 8eme mois donc debut novembre. il va falloir faire des lessives....lol Ah j'adooore les pizzas ;) promis si elle m'arrete je prends ;) mais je suis en congé demain soir pour une semaine alors.... Marie, je vais les mettre vite ;) tu verras par contre pas ici c'est pas trop l'endroit, je vais les mettre sur mon blog il y a le lien en bas de ma signature je dirais que elles y seront. Non pour l'instant pas de contractions, mon dos toujours aie aie aie. caro toi aussi NDM ...pfff c'est vrai que la période ne doit pas être facile pour toi,je pense que tu y penseras un peu moins quand les 27 semaines seront passées ;) Gros bisous a toutes
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 16:07
Coucou ! :yes: Merci à toutes. Oui, effectivement je revis ! Malgré les gros coups de fatigue encore présents, malgré les ptits bobos, je commence enfin à prendre conscience et plaisir de ma grossesse, d'autant que ce sera la dernière (normalement...) donc je veux en profiter un maximum. Et là, depuis que je sais que c'est un pti homme et qu'il est PARFAIT, rien ne peut m'enlever le sourire qui s'est collé sur mon visage ! lol Je joue avec lui le soir étalée sur le canapé... et il répond, et fait sauter ma main ou la télécommande... trop génial ! Mais je peux comprendre que pour certaines ce soit plus difficile psychologiquement, et là je ne peux que conseiller de se faire aider. Et oui, comme le disent certaines, on attaque les trois derniers mois, la dernière ligne droite !!! Bizzz
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 18:51
coucou les filles vous allez bien?? dsl pour mon absence mai on ai en plein travaux et ce week end j ai etai au mariage de mes bo parents bon vais pas faire perso donc je lis tout mon retard ce soir ou demain (car j ai du monde ce soir) et je répondré promis !! ah au faite j ai vu que vous parliez de la paje la caf ne le fait plu car il ai remplacer par le rsa voila bisous les filles
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 18:52
[b:baec197eb0]bonsoir les filles :) tout le monde va bien j'espère ????? :) JILOUD, merci de m'avoir répondu, mais moi j'ai rien reçus de la SECU c'est normal ?? ADEDELULU, désolée pour l'oncle de ton homme c'est pas facile de vivre cela, voyez fort. aie vaccin pour ta pepette grrrr j'aime pas ca moi lol. courage ma belle a toi et ta famille, bise :) ANGECHRYS, c'est bien pour ton anneau, bravo pour la perte de tes 64 KG c'est génial et oui je pense que tu doit te sentir beaucoup mieux :wink: ton anneau ne te gene pas pour la grossesse ?? bébé ton compresse pas l'estomac ? MOIJULII, idem NDM mais je commence a avoir l'habitude :? je sais pas quelle position prendre car jusqu'a quelque jour je dormais sur le bidou mais la plus possible :oops: mzelle BOUBOU aime pas ça, donc dur dur de m'endormir er surtout très mal au dos aussi, donc pas facile. TITOU 49, cool pour ton loulou, a surveillé :wink: supere tes achats, moi ja'i pas grand choses pour les vetement, je vais attendre d'être en arret pour faire les boutique tranquillou :) VEROMICOU, rhooo pauvre ti pepere, c'est pas cool les cauchemards :? bise. pour moi, j'ai repris le travail aujourd'hui :? :? dur dur je suis completement casser, le dos en vrac et migraine c'est génial. moi aussi le labo ma dis de mettre a jour ma carte et de le faire cette semaine. j'ai pas reçus de papier comme beaucoup d'entre nous. :shock: :shock: c'est bientôt le temps de préparé la valise, punaise ça passe vite :? moi il me tarde de voir mzelle BOUBOU, elle me fait mal au ventre car elle bouge beaucoup et doit me soulever les cotes :? j'ai souvent mal en bas a droit et vous ? voila pour moi, vendredi rdv gygy et je vais lui demander direct de m'arreter car trop dur, je reste coincée souvent avec mon dos et ça fait très mal :( bonne soirée les filles et prenez soin de vous...... biseeeeeeee !!![/b:baec197eb0] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:baec197eb0]http://www.enceinte.com/reglette-53238.png[/img:baec197eb0][/url]
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 18:53
[quote:733486e7f1="moijulii"]re coucou j'ai FAIM !!!!! lol moi non plus je n'ai rien reçu chrys, ni de la sécu ni de la Caf rien, bientot on passe a 100% au niveau des soins le 7 pour moi ;) Mon RDV est à 16h30 je vous tiens au courant et à 18h00 RDV avec l'entrepreneur pour la chambre dans les combles. Ah le "bordel" du chien Jill, je connais ça, le mien aussi a ces moments lol. Il a eu quoi ton loulou, un cauchemard? Moi pffff NDM encore une fois....2h30 5h30 éveillée reveil à 6h15 formidable, je suis "coincée" au niveau du dos depuis hier soir, j'ai du faire un faux mouvement j'ai eu bien du mal a trouver une position pour m'endormir, mais la douleur a fini par me reveiller et a pleurer, j'ai pris du doliprane, là ça va mieux je vais demander au toubib de regarder, c'est pas ma période en ce moment lol.... Chrys, fais une petite sieste si tu en a l'occasion Sab, pas de contarctions aujourd'hui pour l'instant ;) ton fiston est pret pour jeudi?[/quote:733486e7f1]coucou moi j ai recu un papier de la sécu comme quoi je suis au 6éme mois blabla mdr je l ai recu avant hier :wink:
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 18:54
[quote:4f5a78bd37="titoumael"][b:4f5a78bd37][size=18:4f5a78bd37]coucou, dite moi les filles, savez vous quand est verser la prime a la naissance ??? a quel mois ?? ma dpa est pour le 6 décembre et je sais pas si toute foi j'y est le droit la date du verssement :? on reçois un courrier ?? houla la c'est ma 3 eme grossesse et je me souviens plus :( merci de m'aider les filles :D bisous[/size:4f5a78bd37][/b:4f5a78bd37] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:4f5a78bd37]http://www.enceinte.com/reglette-52885.png[/img:4f5a78bd37][/url][/quote:4f5a78bd37]coucou tu l aura fin septembre car ma dpa et le 15 decembre et je l ai debut octobre
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 18:58
[quote:a1eba561b2="Angechrys"]Donc en faite c est le 5 pour tout le monde nan? Aucune de vous 3 a la meme date et portant vous la recevez toutes ce jour la c est bizar. Marie: Pas de soucis pour les resultats. Oui je suis entierrement d accord avec toi malheureusement j ai encore du mal mais je suis qu a force je vais y arriver. Je t avou que ton poids ne me choque pas moi. J espere que ton ira bien a ton rdv Vendredi. Mon rdv au pole emploi c est super bien passe et ils ont decider de me laisser au chomage jusqu a mes 3 mois apres l accouchement donc je suis tranquille pour profiter de ma grossesse :D[/quote:a1eba561b2]bah c cool tu va pouvoir profiter de ta puce
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 19:07
bonsoir bonsoir, je suis super contente pour toi Laetitia ;) Titou dur dur la reprise alors , tu as raison demande au gygy de t'arreter :) je vois que nous avons les même nuits :evil: apres elles seront rythmées par les reveils de bébé lol. audrey, bonne soirée avec tes invités ;) chrys oui NDM c'est ça lol. alors mon RDV TA 9*5, col raccourcit mais fermé donc ça va et +7,5 kilos :roll: on vient de finir le RDV avec l'entrepreneur il peut intervenir début novembre ça va, ça colle ;) mais apres faudra speeder pour peindre les deux chambres. Je vous souhaite a toutes une bonne soirée bisous
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 19:32
coucou les filles, désolée de pas être passé avant j'étais parti chez ma maman et ma BM pour 2 jours mais je vous ai lu sur le téléphone par contre je répond pas parce que ça fait n'importe quoi et aprés c illisible Je vais essayer de faire de tête mais c pas gagné dsl pour celles que je vais oublier c pas volontaire ;) Chrys : moi non plus g rien reçu de la sécu mais la dernière fois la nenette m'a dit qu'il fallait y aller juste avant le congé mater et apporter les notifications de paiement des assedics pour qu'ils les prennent en compte ;) Julie : moi les reptiles si c en photo ça va mais pas plus ;) sinon je réitère ce que les filles te disent mais si vraiment c pas la forme arrête toi personne n'est indispensable et surtout si tu fais de si petites nuits Laeti : j'suis bien contente de lire de bonnes nouvelles pour ton bout de chou' j'espère que tout va continuer dans cette voie et super pour les achats Claire : j'espère que ton homme aura sa nuit car c vrai que ça doit pas être facile toute la semaine avec ta miss ;) Jilloud : moi aussi je suis à 100% depuis le 13/08 pas cool la toutoune mais bon ça arrive moi la minette me monte sur le ventre et ronronne à fond d'ailleur je crois que loulou aime bien ou pas du tout cela car lui il tape à fond dans mon ventre quand elle fait ça pour que je me lève plus vite ;) Adeline : tu t'en sors bien je trouve que tu gère bien toutes tes démarches moi je serais déjà dépassé ;) par contre moi aucune montée de lait rien nada de toute façon je veux pas allaiter donc si y'en a pas c pas grave !!! Amandine : on ne se connait pas, je m'appele élodie et j'attend mon garçon pour le 13/12 J'espère que tes soucis vont vite se régler. la cyclothymie c pas hyper grave en soi mais parfois très désagréable lorsque c mal pris en charge mais on peux très bien vivre avec lorsque tout es sous contrôle si tu as des questions n'hésite pas meme en MP si tu préfères Caroline : c bien si avec les filles on n'est arrivé à te déstresser un peu toutefois n'hésite pas à venir nous voir quand ça va pas et pareil même en MP si besoin Marie : moi non plus jamais senti le bb avoir le OK lol tant mieux parce que ça doit pas être agréable hihi véro : oulala encore une a avoir un NDM ben dis donc rassure toi moi ça a été pareil mais pour des soucis perso qui m'ont fait cogiter toute la nuit et ce depuis 2 nuits plus celle de samedi à dimanche ou g été malade toute la nuit berkberk Tu vas la faire quand ta valise ???? moi je voulais en acheter une pour le petit aussi pour qu'il en est à lui quand on part chez les GP ou autre ;) bon voilà j'espère que je n'ai pas oublié bcp de monde si c le cas encore pardon. Pleins de bisous à toutes moi je file car on n'est attendu pour l'apéro ;) a demain, bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.