Bebe pour Noel, les decembrettes entrent dans le 6eme mois ! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 22:33
Coucou les filles, Comment allez vous? vous avez passé un bon week end? Le mien a commencé avec le o'sullivan samedi matin... J'ai failli tout vomir à 1/4 d'heure de la fin mais OUF j'ai fini par me sentir mieux... J'étais pourtant seule dans une salle allongée, lumière éteinte... bref comme Chrys j'attend les résultats mardi ou mercredi, ils me les envoient... Ensuite réunion de famille et j'ai été faire un tour à Carrouf pour acheter 1 disque dur multimédia et 1 imprimante multifonction... Et aujourd'hui bah je suis allé voir chéri au régiment, ça fait du bien de le voir un peu, Cloé était contente :D Il va essayer de se faire remplacer un soir cette semaine on croise les doigts! ensuite une copine est venu m'apporter un livre de prénoms et du coup on a fini au mac do :oops: Ah oui grande nouvelle, depuis vendredi Cloé dort dans son grand lit :bravo: Enfin il faut que je m'allonge à côté d'elle le temps qu'elle s'endorme mais c'est un bon début!!! Et j'adore l'entendre se lever toute seule le matin pour venir me rejoindre :love: Je suis désolée d'avoir fait perso mais là je suis HS, je vais allé me coucher... A demain les décembrettes :cop:
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 08:47
bien le bonjour les fille claire cool pour ta puce je croise les doight pour que ton mari a sa nui cette semaine chrys cool pour casto c pa toute les caissiere qui le fon ici c la course moi qui voulai demenager le 18 mon frere a decider de faire lanniv de son fils ce week end la resultat demenage le 11 :( du cou ca accelere tou dont le stress et pe pas demenager la semaine dapres car ren les clef de lancien resultat a par la peinture on poura que faire ca et devra attendre detre dedan pour faire les travaux :evil: ce qui recule tou car mon homme ne sai pa tapisser ni mettre la fibre et moi pe pa donc va devoir attendre apres une bonne ame dans la famille c a dire c pa demain la veille que se sera fai :twisted: :twisted: :evil: javai trouver mon frere qui pouvai le fai le 11 mai pa apres car bosse et la du cou il va aider o demenagemen enfin!!!!donc pu dinternet a partir du 10 :cpa: jessaierai de me connecter en wifi sur un reseau vagabon je repasserai des que je pe bisou les nenette
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 09:03
coucou les filles , ça va ?? dsl je ne suis pas venu bcp mais c'est vrai que en ce moment je suis un peu plus fatigué que d'hab donc je me repose... moi aussi , comme [b:0aa121ecab]Claire , [/b:0aa121ecab] test o'sullivan samedi en gros ça été je suis resté que 1 h donc ça va , je crois les doigts pour les résultats maintenant... sinon j'attends mon rdv de vendredi avec impatience, un peu anxieuse quand même pour le col mais on verra tant pis... sinon vendredi a yé j'ai acheté la pousette de bb , la loola , je l'ai eu a babie's rus en promo très très interessant ... [b:0aa121ecab]claire : [/b:0aa121ecab]cool pour Chloé, ça va venir , nous on a pa encore éssayé mais bon on verra par la suite on va laisser arriver le petit frere, je croise les doigts pour ton cheri ......alors :D [b:0aa121ecab]Julie / [/b:0aa121ecab]tu as 10 quoi ?? ça va toi sinon ?? [b:0aa121ecab]adelulu : [/b:0aa121ecab] n'en fais pas trop quand même poulette fais attention au contraction , ça va mieux au faite ?? [b:0aa121ecab]pour les autres mamans ; [/b:0aa121ecab] vous avez toutes eu vos résultats du test ?? comment sont -ils ??? bisous a toutes
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 10:37
Alex: Moi aussi je les fais Samedi donc j attend. Cool pour la pousette. Adeline: Mince d un cote c est cool que ton frere pourra t aider, j espere que les travaux ne traineront pas trop. Claire: Hormis le test ca a l air d avoir ete un bon week end. Cool pour ton homme tu m etonne que la puce etait contente. Miam miam du mac do. Et trop genial pour Cloé qui accepte de dormir dans son lit, elle devient grande :D . Nous hier mon parrain et ma marraine etait chez mes parents alors on a tous manges las bas tout se passait bien jusqu a ce qu en fin de repas mon pere allume sa cigarette dans la salle a manger sous pretexte qu il est chez lui et donc tampis pour moi. J ai toujours eu de mauvais rapports avec mon pere mais ca ma vraiment degoutee. A 14h30 j ai rendez vous au pole emploi pffff je suis pas motivee je vous dit pas. Bisous a toutes, bonne journee.
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 10:44
[b:f870ff145d][color=indigo:f870ff145d]bonjour les filles me revoilou :D et bien j'ai de quoi lire mdr, wahouuuuu 20 pages et bien ca papotte ca papotte :D MOI26 et GUCCI bienvenue parmi les décembrette les pipelettes :wink: TITOU 49 wahouuuuuuuu supère un petit mec :) félicitation, il va être bien entourer avec toutes ses femmes 8) c'est la classe. ADEDELULU joli bidou :wink: MOIJULII comment vas tu ? et t'es travaux ? félicitation pour ta pepette :) ALEX010 supère LOUIS j'aime beaucoup se prénom, contente de voir que la petit CLARA commence a comprendre c'est génial surtout si elle le prend bien :wink: CAROLI27 hihihihihiiii tu dépense mdr moi je vais m'y mettre aussi j'attendai les vetement d'hiver :lol: je vais pas tarder a faire chauffer la carte bleu :wink: CLAIRE superbe tes photos de l'éco quel beau bébé :D ANGECHRYS bien pour tes vacances sauf la chaleur et cette hémoroide qui t'as jouer un vilain tour, si tout va bien c'est le principale :wink: JILOUD coucou misse comment vas tu ? tu doit faire attention au sucre ?? zutt désolée pour toi, tkt ton fils va bientôt sentir bébé bouger et tu va voir c'est magique pour eux :) VEROMICOU,MEUZ, VALLAGENIALE, SAB, SHINJU, comment allez vous toutes ??? les vacances ? la santé surtout ? bisous a toutes :D pour moi ca va, mes enfants sont chez leur papa :cry: pas facile mais c'est comme ca et bientôt ca va changer. j'ai passer une semaine seule avec mon chéri donc pas pu venir vous lire :? je reprend le travail demain mais je sent que cela va être très dur car très mal au dos, je m'éssoufle très vite, j'ai pris 15 kg tout dans le ventre et les fesses :? :? ca craint du boudin, mon test ossulivan est nikel :) . j'ai encore rdv vendredi pour éco de mzelle boubou pour ses reins :? je vais demander a gygy de me mettre en arret car je suis vraiment sur les rotules et avec mon travail qui est pas de tout repos ca va être dur dur, "je suis serveuse et on fait entre 80 et 100 couverts pas service sachant que c'est chere clients sont très presser de manger :? " mon congé maternité doit commencer le 10 octobre alors j'esère que gygy va bien vouloir m'arreter :? avec mon chéri on cherche une voiture, on traine on traine lol et résultat on trouve pas se que l'on veut, mais bon cela devrai s'arranger courant du moi :) mzelle BOUBOU bouge énormément c'est génial et chéri est supere content de voir se bidou partir un peu dans tout les sens mdr voila pour moi les filles, je vous tiens au courant pour mon éco de vendredi. normalement je devrai passer plus souvent maintenant donc plus facile a suivre toutes ses pipelettes :D bisous a toutes et prenez soin de vous !!!!!!!!!!![/color:f870ff145d]![/b:f870ff145d] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:f870ff145d]http://www.enceinte.com/reglette-52837.png[/img:f870ff145d][/url]
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 10:47
[quote:52e4aa4576="Véromicou"]Bonjour les filles, Comment allez-vous ? moi, la forme. Le mode "mamy" est un peu mis entre parenthèse pour le moment, le repos fut bénéfique! ce matin, rdv avec ma crevette! elle est en super forme du haut de ses 30 cm pour 700gr. Mesures parfaites, tout va TB. Prescription pour le test o'sullivan... je m'y colle dans 15 jours! grrrr... Question kilos, je suis à +5,5kg, ça va , je gère... :wink: Je vous fais de gros bisous! sorry de le faire perso, mais je suis overbookée! [b:52e4aa4576]Julie [/b:52e4aa4576]: 10 reptiles! mais où mettez-vous tout ça ? :wink: Ah! crevette a un parrain et une marraine! et côté prénom garçon, on progresse! [b:52e4aa4576]Titou [/b:52e4aa4576]: vous avez déjà pensé au prénom, vous ? [b:52e4aa4576]Annaig [/b:52e4aa4576]: comment vas tu ? et mzelle boubou ? des nouvelles de ton trésor ? Bisous les filles! je file![/quote:52e4aa4576] bonjour misse, ca va je gere lol et mzelle boubou aussi, j'ai une éco vendredi pour ses reins, sinon je reprend le travail demain. et toi tout va bien ?
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 11:57
Bonjour les filles, la forme ce matin? Oui 10 reptiles, que des serpents, nous sommes passés a 11 depuis la bourse d'hier lol, je vais vous mettre des photos des betes et de "l'instalation" ;) RDV demain avec la doc qui fait le suivis de grossesse car encore des contractions :( et super fatiguée. Claire je suis contente pour ta choupette , tu verras ça passera vite, bientot elle s'endormira toute seule dans son grand lit. La1ere fois mon o sullivan , j'ai bien faillit tout vomir..... Titou ça fait du bien par moment de se retrouver en amoureux ;), tu nous tiendra au courant vendredi pour melle Boubou, je croise les doigts. Je ne pense pas que ta gygy te refusera ton arret , tu as un travail bien fatiguant. Laetitia, tiens nous au courant pour l'écho de ton petit lou. j'espere que tu vas bien. Chrys, tu nous tiens au courant quand tu as tes resultats. Arfff pas cool ton papa vraiment. faut se motiver ma belle pour le pole emploi ;) Véro, super ton RDV, belle crevette ;) et félicitation pour ta prise de poids tu gères omme tu dis . Alex, pas de soucis, normal si tu es fatiguée et puis faut aussi profiter des siens ;) toi aussi tiens nous au courant pour tes resultats. Cool pour la poussette. j'espere que toon RDV de vendredi sera bon. Adeline aie dur dur quand tout est chamboulé, bon courage et fait attention a vous quand même. Beaucoup de travail ce matin, j'ai pas levé la tête est il est déja midi? je vous de gros bisous à toutes.
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 12:38
Julie: Je fermerai les yeux des que y aura les photos lol. Je me dit que j ai merdee ca me stressait d etre sans boulot et en faite mon contrat se termine demain donc j espere qu ils vont pas me prendre la tete avec ca. Mince encore tiens nous au courant pour demain surtout. Titoumael: Oula 15 et ta gygy ne te dit rien? Ca depend peut etre de la taille et tout. Si tu le sens pas fais toi arreter c est clair. Vero: Super pour ta crevette :D , aie toi aussi finallement tu va devoir le faire personne n y echappe apparemment a ce test. Bisous
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 13:33
bonjour les décembrettes !! la forme? contente de retrouver celles qui etaient en vacances. dites mois en septembre vous serez dans votre 7eme mois, est ce que c'est la ou vous aurez la prime de naissance :?: moi je l'aurais 1 mois apres vous (en octobre jespere). hate de l'avoir pour faire tout plein d'achats :D :arrow: essaie de te reposer un peu Julie et tiens nous au courant de ton rdv demain. :arrow: cool Claire pour le grand lit :wink: nous on lui a pris un lit voiture (trop beau!) et il faut qu'on achete le matelas et tout. on a pris la parure de couette "Cars" car il aime bien. :arrow: Chrys jespere que tes resultats seront bons. :arrow: contente de te revoir Titoumael gros bisous à toutes et desole de pas mettre un ptit mot à toutes. je repasserais plus tard, mon homme ,ne va pas tarder a rentrer. je vais lui annoncer une bonne nouvelle : Notre fiston est presque propre !!! j'avoue que ca me surprend car ca fait un moment que je lui disait daller au pot et tout et il voulait pas, du cou pendant les vacances jai laisser comme ca et depui hier je le laisse en slip et aujourdhui il a fait 3 fois dans le pot ! il sait quand il veut faire pipi et me le dit alors je le mets sur le pot et voila :wink: trop fiere de mon loulou. en+ il fait sa 1ere rentrée jeudi matin à l'école.donc c'est trop bien. moi qui pensait qu'il serait propre qu'en fin d'année :lol: a+
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 13:35
[b:419e076d23][size=18:419e076d23]coucou, dite moi les filles, savez vous quand est verser la prime a la naissance ??? a quel mois ?? ma dpa est pour le 6 décembre et je sais pas si toute foi j'y est le droit la date du verssement :? on reçois un courrier ?? houla la c'est ma 3 eme grossesse et je me souviens plus :( merci de m'aider les filles :D bisous[/size:419e076d23][/b:419e076d23] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:419e076d23]http://www.enceinte.com/reglette-52885.png[/img:419e076d23][/url]
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 13:38
[quote:7712efd3c6="titoumael"][b:7712efd3c6][size=18:7712efd3c6]coucou, dite moi les filles, savez vous quand est verser la prime a la naissance ??? a quel mois ?? ma dpa est pour le 6 décembre et je sais pas si toute foi j'y est le droit la date du verssement :? on reçois un courrier ?? houla la c'est ma 3 eme grossesse et je me souviens plus :( merci de m'aider les filles :D bisous[/size:7712efd3c6][/b:7712efd3c6] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:7712efd3c6]http://www.enceinte.com/reglette-52885.png[/img:7712efd3c6][/url][/quote:7712efd3c6] Coucou il me semble que c'est au 7eme mois.
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 13:39
[quote:dc9a43cdc1="sab+"]bonjour les décembrettes !! la forme? contente de retrouver celles qui etaient en vacances. dites mois en septembre vous serez dans votre 7eme mois, est ce que c'est la ou vous aurez la prime de naissance :?: moi je l'aurais 1 mois apres vous (en octobre jespere). hate de l'avoir pour faire tout plein d'achats :D :arrow: essaie de te reposer un peu Julie et tiens nous au courant de ton rdv demain. :arrow: cool Claire pour le grand lit :wink: nous on lui a pris un lit voiture (trop beau!) et il faut qu'on achete le matelas et tout. on a pris la parure de couette "Cars" car il aime bien. :arrow: Chrys jespere que tes resultats seront bons. :arrow: contente de te revoir Titoumael gros bisous à toutes et desole de pas mettre un ptit mot à toutes. je repasserais plus tard, mon homme ,ne va pas tarder a rentrer. je vais lui annoncer une bonne nouvelle : Notre fiston est presque propre !!! j'avoue que ca me surprend car ca fait un moment que je lui disait daller au pot et tout et il voulait pas, du cou pendant les vacances jai laisser comme ca et depui hier je le laisse en slip et aujourdhui il a fait 3 fois dans le pot ! il sait quand il veut faire pipi et me le dit alors je le mets sur le pot et voila :wink: trop fiere de mon loulou. en+ il fait sa 1ere rentrée jeudi matin à l'école.donc c'est trop bien. moi qui pensait qu'il serait propre qu'en fin d'année :lol: a+[/quote:dc9a43cdc1] coucou SAB, c'est rigolo je me pose la même question pour la prime, je ne me souvien plus a quel moment il la verse :? , alors désolée mais je pourais pas t'aider. moi aussi je suis contente de toutes vous retrouver :D bise ma belle
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 13:40
[quote:7e8ba708e2="sab+"][quote:7e8ba708e2="titoumael"][b:7e8ba708e2][size=18:7e8ba708e2]coucou, dite moi les filles, savez vous quand est verser la prime a la naissance ??? a quel mois ?? ma dpa est pour le 6 décembre et je sais pas si toute foi j'y est le droit la date du verssement :? on reçois un courrier ?? houla la c'est ma 3 eme grossesse et je me souviens plus :( merci de m'aider les filles :D bisous[/size:7e8ba708e2][/b:7e8ba708e2] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:7e8ba708e2]http://www.enceinte.com/reglette-52885.png[/img:7e8ba708e2][/url][/quote:7e8ba708e2] Coucou il me semble que c'est au 7eme mois.[/quote:7e8ba708e2] ok donc si j'y est le droit je devaris la toucher en septembre alors :) merci misse :wink:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 13:46
Il me semble que c est 7 ou 8 mois et normalement on recois un courrier avant pour savoir de combien elle est. Moi je serai au 7 eme le 20 Septembre donc ma foi on vera bien. C est super pour ton fils Sab c est la bonne surprise de la journee :D
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 13:50
Je viens d aller voir sur le site c est a 7 mois de grossesse et apparemment c est la meme somme pour tout le monde 889,72 € .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.