Bebe pour Noel, les decembrettes entrent dans le 6eme mois ! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 15:26
[quote:24415b7ef6="caroli27"]Merci Jilloud. Pour ton fils, est-ce qu'il t'avait parlé de complications particulières. Mon gygy a déjà essayé de me rassurer. Il m'a dit n'allait pas envisager des choses dramtaiques et mon mari lui a répondu que c'était déjà trop tard! Pour lui, il n'y a pas a s'inquiéter car il n'y a trouvé aucune anomalie lors de lécho. Alors il faut juste qu ej'apprenne à faire confiance au corps médical![/quote:24415b7ef6] Non pas de complications particulières il a quand même 1artére et 1 veine pour se nourrir.
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 17:07
Coucou ! me revoilou ! Alors, j'ai tout lu, presque tout retenu... Que de retard en deux ou trois jours !!! Comme promis, voici une ptite photo du profil de notre petit homme !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bebe-a-24-sa,0926844b205f861218ce0fc56bc5134c.jpg.html][img:cbab196f55]http://free0.hiboox.com/vignettes/3410/0926844b205f861218ce0fc56bc5134c.jpg[/img:cbab196f55][/url]
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 17:21
Bon, après avoir rattrapé totalement le retard, j'ai lu ton message Caro. Mais (comme je le dis pour moi) je préfère ne pas m'affoler si ce n'est qu'une observation. Si ce n'est pas "grave", il faut mieux attendre d'en savoir plus. Et comme le dit Val, évite le net, qui pourrait t'effrayer plus que de raison. Forcément, quand quelque chose ne va pas comme il faut, on a toutes les raisons de s'inquièter, mais il ne faudrait pas. je pense que dans ton cas, ton dossier suit ta grossesse et que ton médecin l'a à chacune de tes visites. Donc, il sait quel problème tu as rencontré pour ton pti homme. rassure-toi, tu seras surveillée de très près. Et puis, dis-toi que "le vent tourne". N'aies pas peur. Cette fois, tes bébés vont bien.
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 17:46
Je confirme ce que dit Laeti il faut eviter de s inquieter meme si c est plus facile a dire qu a faire. Quand j ai perdu du sang a l aeroport j ai regardee sur google et je lisais c est tres mauvais signe, c est surement une fausse couche, une maman disait moi j ai perdu mon bebe comme ca a 22 semaines :shock: je te dit pas mon etat alors quand faite c etait rien. Jilloud: Ca fait quoi d etre couvreur pour adopter? Comme mon mari est pas tout jeune de toute facon je pense que ca le fera pas. Merci pour les renseignement et ton hemoroides il est partie comme il est venu? Parce qu elle ma donner un medicament pour la circulation mais la il devient douloureux alors que je le sentais pas avant, ca me stresse d attendre jusqu au 8.
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 17:54
coucou les filles, comment ça va ? moi ben du coup aujourd'hui g eu droit à mon sachet de polysilane parce que mon loulou il a calé sa tête en haut il joue à l'astronaute lol en apesanteur dans le ventre de maman ;) Ca y est chéri vient de finir de poser la toile au plafond de la cuisine on va pouvoir attaquer les peinture j'espère que ce sera fini avant notre départ mais c'était galère cette toile la pièce n'est pas carré et en plus y'a une grosse poutre en plein milieu (vive les maisons anciennes :() Marie : tu peux m'appeler élodie ;) très jolie bidou ;) Chrys : le prénom que j'aime le plus c Louis mais chuuuuuuuuuuuut c secret on ne le dit pas avant la naissance hihi sinon y'a Antoine que j'aime bien aussi mais je trouve que ça va moins bien avec le nom de famille et mon chéri aime bcp Alexandre alors g proposé Louis, Alexandre ;) Au fait moi aussi j'attaque les cours en piscine le 15/09 mais la SF m'a conseillé pour un premier bb de cumuler avec des cours cabinet aussi et en couple pour que mon chéri apprenne à m'aider pour l'accouchement massage, relaxation ect.... Allez Val : bientot direction la montagne :yes: :yes: :yes: Julie : trop cool pour le papa moi je me rappel quand mon chéri l'a enfin senti il m'a dit "wahou ça doit etre trop bizar pour toi !!!! quelle sensations ça fait ? " mais g eu du mal à lui décrire lol Et ici il fait toujours chaud ++++ mais un peu moins qu'hier enfin le pb c que ça arrive pas à pleuvoir donc ça rafraichit pas :( Par contre mal vu ou pas pour l'arrêt de travail si on te le propose c que tu en as besoin et c ta puce qui passe en priorité les élus ils changeront dans 2/3 ans c pas grave ;) Claire : super le projet immobilier ;) bon courage car avec les tutelles c jamais gagné mais bon aprés ça dépend aussi du degré de handicap mental de ton oncle si c pas trop élevé ya moyen que cela se passe plus aisément je pense Véro : content de te revoir ;) ha c petits maux de grossesse nous en font bien voir moi je sais pas si c douleur ligamentaire mais quand je marche g l'impression d'avoir un point de coté perpétuel et ça fait bien mal :( Caroline : il va falloir que je refasse mon stock d'anecdote rigolote auprés de ma maman pour te faire sourire de nouveau pas de soucis je vais peut etre la voir ce week ;) non sans rire je sais que c difficile pour toi mais si tu as besoin n'hésite pas et meme si c encore difficile pour ton mari et toi il faut aussi faire un peu confiance au corps médical il n'y a pas que des mauvais et si vraiment tu te sens pas bien prend un autre avis ailleur pour être sûre ou parles en au moins à ton généraliste. Pleins de bisous de courage. Adelulu : ça avance tous cela ;) arf les travaux et les cartons et aprés tout sera fini tu pourra te poser tranquilou dans votre nourveau chez vous et que de nouveauté pour cette fin d'année ;) Titou : YES un p'tit mec tu m'étonnes que le papa devait être content ;) Ha je crois que le nombre de garçon va dépasser celui des filles sur le fofo hihihi vivement lundi pour avoir plus de news Barbara : bonjour je crois que l'on ne se connait pas encore ;) cool toi aussi un p'tit mec Jilloud : halala je crois que pour pas mal d'entre nous cété une nuit SANS heureusement que ce soir sera vite là ;)
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 18:16
[quote:d95b23f0fc="Angechrys"]Je confirme ce que dit Laeti il faut eviter de s inquieter meme si c est plus facile a dire qu a faire. Quand j ai perdu du sang a l aeroport j ai regardee sur google et je lisais c est tres mauvais signe, c est surement une fausse couche, une maman disait moi j ai perdu mon bebe comme ca a 22 semaines :shock: je te dit pas mon etat alors quand faite c etait rien. Jilloud: Ca fait quoi d etre couvreur pour adopter? Comme mon mari est pas tout jeune de toute facon je pense que ca le fera pas. Merci pour les renseignement et ton hemoroides il est partie comme il est venu? Parce qu elle ma donner un medicament pour la circulation mais la il devient douloureux alors que je le sentais pas avant, ca me stresse d attendre jusqu au 8.[/quote:d95b23f0fc] Pour l'administration de l'adoption c'est un métier à risque donc ils ne veulent pas prendre le risque que cet enfant perde son papa alors qui si tu l'a naturelement tu peux etre n'importe quoi tu le fais cet enfant. es ce que je me suis fait comprendre car c clair dans ma tete mais à l'ecrire c autre chose.
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 20:38
Jilloud: Et ben si il resonne comme ca ca craint on peux tous partir du jour au lendemain. Elodie: Ah pas mal trouvee Louis Alexandre j espere pour toi que ton cheri acceptera. J y avait pensee je t avou mais mon cheri ne pense pas venir a l accouchement car il fait des malaises quand il vois du sang. Donc a voir en plus si ils sont pas ouvert les Samedi ben il pourra pas venir, affaire a suivre lol.
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 21:11
coucou du soir chrys mon cheri ossi fesai des malaise a la vu du sang mai en salle daccouchemen il voi rien il son derriere no tete il fo seulemen quil evite de regarder le placenta le mien a adorer et dans lemotion a meme couper le cordon c vrai il etai blanc mai maintenan il a hate de refaire pareil pour la 2eme caro rassure toi les bebe von bien les doc son o couran de ton dossier il von faire attention si se son pa affoler c que rien de grave bonne nui les filles a demain
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2010 à 10:29
Salut à toutes!! Comment allez vous en ce début de week end? Moi ça y est je suis en arrêt!! Merci la gygy :wink: Et je pars tout à l'heure en train à la montagne :D ` [b:79ab2d04d3]Marie[/b:79ab2d04d3], en effet je suis arrêtée à cause de mon travail trop physique...Même si je vais bien, je vais pouvoir maintenant me consacrer à ma grossesse et prendre soin de moi ^^Et très jolies tes photos! Tu es toute mimi! [b:79ab2d04d3]Sab[/b:79ab2d04d3], sacré coquine ta fille!! Vivement mardi :wink: [b:79ab2d04d3]Audrey[/b:79ab2d04d3], cool pour ton rendez vous et tant mieux pour le test! [b:79ab2d04d3]Claire[/b:79ab2d04d3], pareil, cool pour ton rendez vous! Et bon courage pour ton test ce matin, je suis comme toi l'attente je trouve que c'est le plus chiant...Et Hugo c'est vraiment mignon mais je trouve qu'il y en a trop...Dur dur de trouver LE prénom... Merci [b:79ab2d04d3]Elodie[/b:79ab2d04d3] :wink: , pour les congés merci du conseil mais pour moi ça marche pas car je suis infirmière intérimaire, je fais de longues missions (environ 2-3 mois à chaque fois), alors ça marche pas... [b:79ab2d04d3]Chrys[/b:79ab2d04d3], c'est marrant pour ta date de rendez vous! Moi je suis née le 28 novembre, et je t'avoue que si mon bonhomme arrivait ce jour là (10 jours d'avance) ça serait le plus beau des cadeaux!! Viens vite nous raconter tes impressions sur le fameux test! [b:79ab2d04d3]Julie[/b:79ab2d04d3], c'est embêtant pour cette histoire des arrêts mal vue à ta mairie :evil: Franchement ton boulot a l'air de te demander pas mal d'énergie et on arrive à un stade où on a besoin de repos... Pense à toi et à Lou, c'est la priorité... [b:79ab2d04d3] Vero[/b:79ab2d04d3], moi j'attends un ptit mec alors l'idée de Lora ce n'était pas moi mais bien Adeline pour sa petite :wink: [b:79ab2d04d3]Titou[/b:79ab2d04d3], en vlà une bonne nouvelle!! Un ptit mec! Génial!! Tu as raison de pas t'angoisser pour l'anomalie détecter ça n'a pas l'air d'être grave, juste à surveiller! [b:79ab2d04d3]Carol[/b:79ab2d04d3], tant mieux si tu as pu te reposer un peu... Je pense souvent à toi qui vit en double cette expérience!! En effet mon ventre devient vraiment énorme et j'ai déjà du mal dans mes gestes au quotidien... Alors j'appréhende les mois à venir, j'ai l'impression dés fois d'être enceinte de jumeaux aussi :wink: [b:79ab2d04d3]Jill[/b:79ab2d04d3], alors mieux dormi cette nuit? Bon je vous laisse pour une semaine , vous allez me manquer!! Je vous embrasse toutes !! Et merci d'être là, ce forum est devenu vraiment indispensable :wink: Bisouuuuuuuuus
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2010 à 11:36
Coucou les filles, Je suis un peu plus détendue ce matin, j'ai mieux dormi! Merci à toutes de votre réconfort. Les loulous bougent énormémemnt en ce momemnt et ça c'est rassurant! :arrow: Val, comme tu dis je me demande bien comment on va se mouvoir les prochains mois car ça devient vraiment pénible. Au niveau poids, pour l'instant je n'ai pris que 8 mais au niveau ventre, c'est autre chose. Dès que je peux je vous mets une photo. En tout cas profite bien de tes vacances et repose toi bien! :arrow: Jill, Elodie et vous vous avez mieux dormi? J'aime bien Louis Alexandre. Louis faisait parti de mes choix mais mon mari n'aime pas trop. Je file dans la douche, j'ai du monde à manger ce midi. Biz et bon WE si je n'ai pas le temps de repasser.
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 11:41
Adeline: C est ce que j arrete pas de lui dire mais il me croit pas. Il a le temps de changer d avis d ici Decembre et j espere qu il le fera, on vera bien. Val: On a bien fait de te dire de pas partir :wink: . Super pour l arret, je te souhaite de bonnes vacances a la montagne. Et ben je te souhaite qu il arrive avec 10 jours d avance alors :wink: . Ben le test ca a ete, j ai trouvee que c etait pas si horrible que ca. Par contre avec l anneau j ai eu du mal puis ca a fini par passer au bout de 20 minutes dieu merci. En tout je suis restee 2h35 et le reveil avait pas sonnee ce matin donc la galere pour tout preparer pour 12h mais c est bon la j attend mon invitee et tout est pret. Bisous les filles
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2010 à 11:59
Coucou les filles, comment allez vous ce matin? Caro, je suis contente que tu sois plus rassurée ;) Val, profites de tes vacances et de ton chéri. Pour le fait que se soit mal vue, c'est vrai que notre santé et celle de bébé est prioritaire, on a tellement de pression ici .... en plus Elodie se sont toujours les même elus qui repassent depuis.......:( Jill et Elodie, vous avez mieux dormis cette nuit? Chrys, oh la, la course ce matin alors. bon si t'as pas trouvé ça degueu c'est cool lol, t'as les resultats lundi? Je ne sais plus qui m'a posé la question hier pour les reptiles, Marie je crois, pour l'instant nous sommes a 10 . Pour moi gros stress hier, j'ai été prise de grosse contractions sur la route, quasi au point de m'arreter. J'ai tel au doc en rentrant pour avoir un RDV : pas de place :shock: elle me dit vous prenez un bain chaud, vous vous allongé et si ça passe pas vous allé à la mat'.Bon c'est passé mais encore un truc que je trouve limite pas de monito, pas de controle du col RIEN, ma cocotte va a prior bien puisqu'elle bouge comme il faut mais bon.....mon col à peut être bougé, je verrais bien le 10/09. Bref... Sur ce , je vous souhaite à toutes un tres bon week-end, je vous fais de gros bisous, je vais essayer de repasser mais avec le monde à la maison ça va peut être, être difficile. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2920702131-1-3,e51f4da11806cac389e5457ed6c82439.gif.html][img:a111f63226]http://free0.hiboox.com/images/3410/e51f4da11806cac389e5457ed6c82439.gif[/img:a111f63226][/url]
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2010 à 13:27
Coucou les filles, A toutes celles qui me l'ont demandé oui la nuit à été bonnes, mon fiston c'est quand même levé à 6h45 mais je me suis couchée plus tôt. Caroli contente que tu soit un peu plus sereine. Juli c moi qui t'avais demandé pour le nb de reptiles, sinon bon courage pour ta journée et bon dimanche à la foire. Quel bo bidon... Val bonnes vacances c cool si vous partez en train c moins fatiguant pour toi et pas de prob de bouchon. Angechrys cool pour le test et ces retrouvailles alors? Bisous et bon we.
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2010 à 16:32
bonjour les filles vous allez bien? je viens poster un peu meme si jai du mal à vous suivre. le retour de vacances est dur dur, je suis crevé... :arrow: bonnes vacances Val , profite bien et cool pour l'arret, tu va pouvoir te consacré à la grossesse c'est super. :arrow: Julie; bizarre pour tes contractions et c'est dommage que le doct n'est pas voulu te voir :? tu en a pas eu d'autres depuis? :arrow: Ca y est Chris je vois que tu as fait ton test, quand as tu les resultats? Claire aussi le passait je crois, ca a été? moi ma gyneco ne men a pas parlé et je lavait pas fait non plus pour mon 1er. :arrow: caroli, comment vas tu? ca va mieux? :arrow: super Titou pour le ptit mec :wink: niveau poids vous en etes ou :?: moi jai pris 2.5 kg ce mois ci :shock: , jen suis à 4 kg en tout donc ca va. jespere que mardi la ptite se montrera bien, jai hate de la revoir :D pleins de bisous à vous toutes et bon week end !!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 19:31
Sab: Pas de soucis t inquiete on connais ca aussi :wink: . Je pense Mardi car j ai demandee a ceux qu on me les poste. Oui apparemment elle a pas trop appreciee d apres ce que j ai lu sur facebook. Ah c est bizar qu on t en parle toujours pas. Pour le poids je serai pas te dire normallement 8. Tu est partie en vacances tu t es peut etre lachee un peu. Puis le total ca va rien a dire, on espere pour toi pour Mardi :wink: . Jilloud: Ca fait un reveil tot ca. Super j ai ete ravie de la revoir ca c est tres bien passee et elle a eu la gentillesse de faire un cadeau a notre fille j ai trouvee ca adorable. Julie: Carrement en plus j aime pas etre dans le speed. Mardi je poste car on me les envoi je vous tiens au courant quand je les ai. Wouah 10 reptiles c est enorme. Puree ca craint qu il ne te dise meme pas venez entre 2 rendez vous. Donc pour nous ben tres bonne journee et quand mon amie est partie on est alles a casto. Nous sommes alles a la caisse prioritaire, les gens me voit avec mon ventre mais ne dise rien il reste devant. Et la caissiere me voit et me dit madame vous etes prioritaire je vous laisse passer devant tout le monde :D j etais trop contente ca veux dire que ca se voit enfin :D .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.