Bebe pour Noel, les decembrettes entrent dans le 6eme mois ! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 08:25
[quote:a1fabd47b3="Angechrys"]Elodie: Ok ca marche, merci pour la photo. T as raison profite des moments avec ton cheri, le soir c est notre grand truc aussi y a rien de mieux :wink: . En plus ce soir pour la premiere mon cheri a senti Chloé bouger j ai envie de dire il etait temps :D . Les filles ne vous ecoutez surtout pas on fais toutes perso un jour ou l autre parce qu on passe vite fait, parce que y a trop de messages etc mais y a une difference entre faire perso 3 fois dans la semaine et le faire a chaque message :wink: ou presque. Julie: Bonne soiree si t es toujours par la :wink: . J en es marre les filles tous les soirs j ai mal au ventre j ai un medicament pour les brulures d estomac mais le temps qu il agisse ben si je le prend pas c est pareil quoi. Alors je sais pas faut peut etre que j anticipe en le prenant avant? :roll: Mais c est desagreable car je retarde le fait d aller me coucher, je tombe de fatigue et je me couche pas en etant super bien quoi. Ca vous le fait aussi?[/quote:a1fabd47b3] Désolé mais pas de problème de brulures d'estomac, c'est systématique tous les soir. bisous
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 09:06
[quote:cd1a7e85ec="Angechrys"]Elodie: Ok ca marche, merci pour la photo. T as raison profite des moments avec ton cheri, le soir c est notre grand truc aussi y a rien de mieux :wink: . En plus ce soir pour la premiere mon cheri a senti Chloé bouger j ai envie de dire il etait temps :D . Les filles ne vous ecoutez surtout pas on fais toutes perso un jour ou l autre parce qu on passe vite fait, parce que y a trop de messages etc mais y a une difference entre faire perso 3 fois dans la semaine et le faire a chaque message :wink: ou presque. Julie: Bonne soiree si t es toujours par la :wink: . J en es marre les filles tous les soirs j ai mal au ventre j ai un medicament pour les brulures d estomac mais le temps qu il agisse ben si je le prend pas c est pareil quoi. Alors je sais pas faut peut etre que j anticipe en le prenant avant? :roll: Mais c est desagreable car je retarde le fait d aller me coucher, je tombe de fatigue et je me couche pas en etant super bien quoi. Ca vous le fait aussi?[/quote:cd1a7e85ec]coucou angechrys je suis dans le meme cas que toi ce que je fai quan sa arrive je bois un verre de lait et sa passe !! je te conseille de faire la meme chose sa soulage bien :wink: j ai mon rdv a 10h pour le 6éme mois héhé !! a taleur les decembrettes :D
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 10:15
Bonjour les coupines, Audrey on attends de tes nouvelles ;) Chrys, j'en ai aussi tous les soirs, le lait ça fonctionne bien , au début maintenant ça ne me fais plus rien, je prends du gaviscon et ça agit assez rapidement. tu prends quoi toi? c'est super que ton chéri ai senti votre princesse, geo l'a déja sentis une fois aussi et maintenant Théo commence a lui parler c'est rigolo il l'appelle par son prénom, nous avons un petit rituel le soir, nous lui faisons écouter une berceuse qu'elle aura dans son berceau des la maternité Elo, j'ai pas essayé trop fatiguée hier soir, mais je vais le faire ;) tu as raison de profiter de ton chéri apres les moments çà deux se font plus rares. pleins de bisous a toutes les mamans ;)
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 10:31
[b:819114232e]salut les filles !!![/b:819114232e] j'espere que vous vous portez bien et vos ptit bout aussi. je suis rentré de vacances, c'etait super :D j'ai mon echo morpho cette aprem :love: holala jai beaucoup de retard à lire ... je file vous lire :wink: bisous à toutes
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 10:44
Merci les filles. Audrey, Julie je prend note pour le lait. J ai la meme chose que toi Julie mais la derniere fois je savais pas comment le prendre c etait en Turquie et j avais pas la notice alors je les mis dans un peu d eau c est surement pour ca que ca a pas marche. Et le gout menthe forte j aime pas trop mais bonsi ca agit je prendrai. Super Audrey pour le rendez vous. Sab idem tu dois etre hyper impatiente, venez nous dire ce qu il en est.
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 11:06
coucou les mamans desole de pas etre passe avan bcp de chose a gerer entre mariage demenagemen grossesse et ma nenette pouf!!!! caroli ne tinkiete pas le medecin torai di si avai un risque sachan ton passer il sai que tu stresse il torai di tou de suite bcp de bebe on une particularite c se qui les rend unique ne stress pa les bebe von le sentir elodie je suis comme val jen ai souven perso des pertes comme tu a decrit je nen es pa parler jen ai eu aussi a ma 1ere je ne savai pa quil fallai aller voir pour moi cetai des perte vaginale c tou jen parlerai au prochain rdv car a chaque calin ca me le fai la pour linstan je sui en mode abstinence pendan 15j pour linfection et mon rdv et fin septembre donc je vai attendre chrys je te trouve bronzer ossi contente que ca c bien fini ton depart en turquie aie les emorohide demande de la creme en quantite o cas ou pour apres laccouchemen perso jen ai pa eu a ma 1ere et ca me va lol pour les brulure destomac le lai c une bonne solution moi on ma prescrit du vogalene avan les repa et du spafon lyhoc a fondre sou la langue c degeu mai ca marche car perso le gasvicon me fai vomir des que je le pren audrey je rejoin chrys et val desole mais fo que les post ne von pa dans 1sen seulemen sinon ca ne tapportera rien cote reve jen ai pa encore fai concernan ma grossesse c plus cote mariage qui foire lol a ma fille je rever que jaccouche dans un magazin ou dehors ou que jaccoucher de jumeaux mai la rien hier jai fai mon test o sullivan et c negatif oufffff!!!!perso je trouve ca bon le liquide sucre qui donne les infirmiere du labo alussine car je le boi comme du ptit lait alors qua ma fille jai eu du mal a le finir ici ca va c un pe la course avec les carton et la puce qui les descootch et les vide des quelle pe on a choisi le prenom se sera LORA le papa est tou fier c lui qui a trouver et moi qui a changer lorthographe sinon ca va la puce bouge bcp le soir surtout et de tem en tem la journee elle a eu sa ptite crise o labo hier mon ventre se deformer les femme enceinte qui attender avec moi etai impressionner de la voir bouger a travers les vetements lol jespere que tou va bien pour toutes gros bisou a vous toute mes decembrette preferer
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 11:12
Oui chrys, il faut le prendre pur, tu as gout fraise aussi ;) Sandra tiens nous au courant pour ton RDV. Adeline courage pour tout ce que tu as a gérer. c'est bien pour ton O'sullivan. Lora c'est tres jolie, c'est le prénom que nous avions choisit pour Théo ;)
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 11:20
a oui comme koi lol on a eu le flash sur ce prenom hier le papa le di a tou le monde que c lui qui a trouver il est tou fier mdr je savai pa pour gout fraise je demanderai lundi o doc tu travaille pour quel mairie?
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 12:05
Coucou, Audrey et Sab+ on attend le compte-rendu de vos rdv ! :wink: Chrys, pour les brûlûres j'en ai aussi la journée mais le soir c'est l'horreur, ça me réveille parfois la nuit :roll: . Le lait j'ai essayé, ça ne marche pas. Chez moi ce qui marche c'est déjà de ne plus manger d'acide le soir, les amandes avec la peau, ça calme pas mal, sinon j'ai aussi de l'homéopathie (ça s'appelle gastrocynésine à prendre avant le repas et après, ça marche bien quand tu le prends avant) et si vraiment ça ne passe pas, je prends du gaviscon (j'ai aussi goût menthe, c'est un peu dégeu, mais c'est efficace !). Je ne vais pas me plaindre c'est le seul souci que j'ai mais c'est vrai que parfois c'est vraiment désagréable :? . Adedelulu, tu avais un goût dans le liquide sucré ? parce que moi c'était juste sucré, c'était pas très bon mais je l'ai bu, fallait bien ! :lol: Ton ventre se déforme et on le voit à travers les vêtements ?? c'est fou ça ! :shock: le mien fait comme des petits rebonds mais on ne voit pas de mouvements à travers mon vêtement. Julie, goût fraise ça doit être bien meilleur, on ne l'a pas proposé à la pharmacie :( Je file manger, je suis à +7 kg ce matin...en 17 jours, j'ai pris 2 kg, ça me fait peur :roll:
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 12:31
[quote:218a529c23="Angechrys"]Merci les filles. Audrey, Julie je prend note pour le lait. J ai la meme chose que toi Julie mais la derniere fois je savais pas comment le prendre c etait en Turquie et j avais pas la notice alors je les mis dans un peu d eau c est surement pour ca que ca a pas marche. Et le gout menthe forte j aime pas trop mais bonsi ca agit je prendrai. Super Audrey pour le rendez vous. Sab idem tu dois etre hyper impatiente, venez nous dire ce qu il en est.[/quote:218a529c23] coucou la miss, alors pour te répondre j'avais moi aussi des remontées acides trés douloureuses et trés génantes et g pu observer que cela était trés lié au fait de manger des tomates en salade ou cuites si g le malheur d'en manger une meme petite et beh je déguste c horrible et du coup j'avais pas fait attention au début j'en mangeais bcp comme c'était un légume de saison ;) Ma gygy m'a prescrit du Polysilane (pas de gaviscon pour moi ) j'en suis assez satisfaite c pas remboursé tu as pas besoin d'ordonnance et tu le prends soit avant soit aprés le repas mais bien 1/2 heure de temps entre le repas et la prise. C au gout framboise et c comme de la gelée c assez infecte au début puis on s'y fait en fait moi j'aime pas trop la confiture alors j'aime pas l'aspect parce que g l'impression de manger une grosse cuillière de confiture :( Sinon il est important de surélevé un peu ta tête au coucher pour faciliter la digestion et limiter les remontées acides c ce qu'on m'a dit et ça marche bien aussi Bon courage si ça marche pas il faut négocier avec Chloé pour q'elle dorme la tete en bas car c elle qui créer les remontés en appuyant sur le système digestif LOL
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 12:59
Elodie: Ah donc ma fille est en haut, elle a du bouger car avant d aller voir la gygy le 4 j en avais je lui es donc demander des medocs et puis plus rien jusqu a la Turquie ou c est revenu. Merci je prend note pour le medocs. J aime pas non plus la confiture mais j aime les trucs gout framboise alors a voir. Et pour la tete je prend note aussi des ce soir j essaye, merci beaucoup. Marie: Ah fond que c est pas bon j essayerai si j en es ce soir et cette fois je le couperai pas avec de l eau :lol: . Aie tu t es peut etre laissee aller ces derniers jours? Puis les kios ca va vite. Mais plus 7 en tout ca va tu sais. Adeline: Comme je te comprend pour le gasvicon. Et je te remercie je prend egalement note ce que tu prend par contre c est vrai que spasfon je suis fan enfin celui sous la langue c est pas encore le pire. C est sympa de savoir que toi t as trouvee ca bon :D . Et super pour les resultats. Comme je te les dit sur facebook jolie prenom. Mdr pour le papa c est bien tous les memes. Julie: Merci pour le gout fraise c est surement meilleur
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 13:47
Chrys : ben je me dit que vu qu'on prend plus les derniers mois, je ne sais pas à combien je vais être. Et puis, j'ai jamais grossi de ma vie, alors ça me fait un choc à chaque fois que je monte sur la balance :shock: :lol: . Meuz : moi aussi les tomates c'est le pire, pourtant j'adore ça et y en a plein dans le jardin :cry: mais si j'en mange à midi et que je prends mon homéo avant, ça passe sans soucis :D . Je pense que chez moi, les remontées acides ne sont pas dûes au fait que bébé prend de la place parce que ça fait depuis le 4ème mois que j'en ai :? J'ai lu que ça pouvait venir des hormones qui créent une paraisse du système digestif, donc constipation et l'estomac qui fait mal son boulot ! En plus la sage-femme m'avait dit que j'avais de la place au niveau de l'estomac et donc que ça ne venait pas de bébé qui était mal positionné. Enfin, je suis rassurée de ne pas être la seule à souffrir de ça. Quant au polysilane, hum miam, ça a l'air bon ! :wink:
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 14:19
Chez moi , je ne connaissais pas le gout menthe pour le gaviscon lol. C'est vrai que ça peut être liée a la position de bébé, j'ai été un moment sans en avoir et quand j'ai vu le gygy la miss avait la tête en bas et là rebelotte et a l'écho 3D elle s'était remise en siege. 9a me fais plutot l'impression d'une boule de feu au fond de la gorge mon estomac ne me fais pas mal, c'est bizarre. J'ai remarqué aussi les tomates .... pas cool j'adore ça. D'ailleurs là, quand je la sents c'est plutot en bas, elle a dut faire une nouvelle galipette ;) Elodie, ça me plait bien aussi ton médoc ;) Marie, j'ai l'impression de "gonflée" ces derniers jours lundi j'étais à +6 ce matin +7 :( et mon avis nos bébés commencent à grossir. Les filles on attends de vos nouvelles. J'espere que toutes les autres mamans se portent bien. Niveau travail, je ne sais pas comment je vais tenir jusqu'au 1er novembre, je reprends, et je suis épuisée peut être le temps de reprendre le rythme, mais j'en doute :cop:
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 14:27
Julie : ça me fait pareil, je n'ai pas mal au ventre mais ça me brûle dans la gorge et quand elle sont fortes, ça me donne limite la nausée :? . Ca me rassure que tu sois aussi à + 7, je me sens moins seule :wink: . J'espère que c'est bébé qui grossit, d'ailleurs il peut, il était à 420 g à 22SA et gygy m'a dit de me reposer pour qu'il prenne un peu de poids. Pour le boulot, j'ai repris depuis 21 jours et j'arrive tjs pas à m'y faire, je suis claquée :cry: Alors Sab et Audrey ? ces rdv, ça a donné quoi ? :wink:
ironkitten 19 messages
ironkitten
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2010 à 14:35
Juste un passage rapide pour vous faire à toutes un tit coucou et de grosses bises... Un peu beaucoup de boulot...mais promis demain je vous fait un grand message. A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.