Bebe pour Noel, les decembrettes entrent dans le 6eme mois ! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 16:55
Oui c'est vrai qui sait.... chaque femme est différentes ;) ma belle soeur a eu ses filles a 7 mois et tout s'est tres bien passé Mais tu auras tes bébés dans les bras avant nous poulette, on va te suivre de prés ;) lol.
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 17:03
Coucou Elodie, OUF te voila soulagée et nous aussi par la même occasion, j'imagine la peur que tu as eu. mais c'est finis maintenant. Tiens a essayer la télecommande;) je vais tester et je penserais a toi. Oula, deux fécondations et 15 jours d'intervalle, les bébés sont arrivés en même temps?
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 17:07
[quote:a0fc97aa82="moijulii"]Coucou Elodie, OUF te voila soulagée et nous aussi par la même occasion, j'imagine la peur que tu as eu. mais c'est finis maintenant. Tiens a essayer la télecommande;) je vais tester et je penserais a toi. Oula, deux fécondations et 15 jours d'intervalle, les bébés sont arrivés en même temps?[/quote:a0fc97aa82] C super marrant la télécommande hihi mais elle saute pas non plus trés haut c juste que ça la fais bien bouger lol Vivi je te rassure les 2 en meme temps et heureusement car maman a fait une hémorragie et un AVC :( par contre un des deux à été en couveuse et pas l'autre
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 17:10
Mes parents se font attendre, du coup j'arrive à suivre aujourd'hui! lol Elodie, heureuse que ce ne soit rien! Tu dois être soulagée. C'est sûr que si tu ne veux pas avoir des jumeaux, il vaut donc mieux s'abstenir. C'est quand même rigolo comme particularité! lol Julie, j'essaie de me dire que ma grossesse ira le plus loin possible car j'appréhende de rester longtemps à l'hôpital à stresser pour leur santé et d'être loin de mon mari et ma pépette! Alors je vise au moins 37 semaines!
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 17:15
[quote:2ba196cb9f="caroli27"]Mes parents se font attendre, du coup j'arrive à suivre aujourd'hui! lol Elodie, heureuse que ce ne soit rien! Tu dois être soulagée. C'est sûr que si tu ne veux pas avoir des jumeaux, il vaut donc mieux s'abstenir. C'est quand même rigolo comme particularité! lol Julie, j'essaie de me dire que ma grossesse ira le plus loin possible car j'appréhende de rester longtemps à l'hôpital à stresser pour leur santé et d'être loin de mon mari et ma pépette! Alors je vise au moins 37 semaines![/quote:2ba196cb9f] Le but était quand meme de te faire sourire ;) mais c'est une véritable histoire je t'assure lol Merci bcp pour ton soutien Alors pour en finir avec ma mère elle est presque arrivée à terme et en 1975 cété pas gagné d'avance mais elle était hospitalisé depuis quelques semaines à cause d'un pb d'albumine mais elle pouvait sortir et pour arriver plus vite à l'accouchement elle a été grimpé un petit volcan qu'on n'a par chez nous très jolie et en redescendant (mon père l'empéchait de rouler bouler jusqu'en bas ;)) elle a été voir un film un peu coquin au cinéma ;) et ça a marché lol
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 18:22
Merci Elodie, ça marche
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 18:58
Elodie: En faite j ai un anneau a l estomac donc j apprehende pas mal par rapport a ca car des fois l anneau n aime pas certaines choses et un simple liquide peux repartir maintenant on vera comment ca se passe. Oui c est ce que j ai prevu je vais commencer a faire des Vendredi comme ca je serai plus tranquille. Internet n est pas toujours rassurant a l aeroport quand j ai perdu du sang je me suis connectee sur mon i phone et ceux que je lisais ne me rassurait absolument pas. Je suis contente d apprendre que tout va bien mais c est dommage que tu ne sache pas de quoi ca vienne. C est quoi le coussin? La balle je connais par contre. Moi je vais demandee a faire cours en piscine. Caro: Les jumeaux naissent forcement en avance? Merci pour les impots je comprend mieux. Elodie j ai les photos sur facebook t en as peut etre pas un alors voila une des photos ou on la voit [img:cf6b6f7bd8]http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs371.snc4/45453_466924135940_733510940_6994046_1384698_n.jpg[/img:cf6b6f7bd8]
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 19:16
super photo chrys. Trop fort élodie. Caro, oui tu as raison , il faut partir avec cette idée le plus loin possible et avec du repos c'est tout a fait faisable ;)
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 19:45
Coucou les poulettes! [b:441df37535]Chrys[/b:441df37535]; t'es toute bronzée sur la photo et Chloé commence a pointer le bon de son nez :wink: Bon courage pour samedi matin, pour info moi aussi c'était 2 heures et je crois qu'il ne faut chercher de raisons ça dépend juste des gynéco! Alors no stress :D [b:441df37535] Elodie[/b:441df37535]; plus peur que de mal à ce que je vois et tant mieux :D Tu sais moi ça m'arrive très souvent et je ne m'en suis jamais inquiétée étant persuadé que ce n'était que des pertes vaginales (plus de sécrétions pendant la grossesse). Mais j'en ai parlé à ma gynéco la semaine dernière, elle était surprise que ça n'avait pas l'air de m'inquiéter :oops: Elle m'a examiné et m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis mais que si ça reproduisait il fallait que je fasse comme toi... :hey: [b:441df37535]Marie[/b:441df37535] et bienvenue dans le 6ème mois :D Et cool pour tes résultats au O'Sullivan^^ [b:441df37535] Carol[/b:441df37535]; je comprends ton stress... Mais comme toutes les autres je te dirais de pas penser au pire et que si les médecins sont rassurants c'est le plus important :wink: (En tt cas faut EVITER internet pour ce genre de questionnement..) [b:441df37535] Audrey[/b:441df37535], je ne veux pas rajouter une couche mais je rejoins Chrys pour le perso...Surtout que je te réponds à chaque fois pour tes problèmes et jamais un merci, y faut savoir échanger sur un forum si tu veux que les filles continuent de te répondre quand tu en as besoin...Bref j'ai bien vu que tu étais désolé mais je tenais à te donner mon point de vue. [b:441df37535]Julie[/b:441df37535], tu fais vraiment des rêves étranges mais à ce qui parait c'est sain et ça permet d'extérioriser :wink: Ici tout va bien, ma nièce est adorable!! Demain je bosse, c'est l'avant dernier jour, après fini!! Bon je vous laisse ce soir je fais nounou, mon frère va manger en amoureux avec ma belle soeur^^ Je vous mets une photo de ma nièce juste parce que je trouve que c'est la plus belle du monde!! (si si je suis objective voyons! :wink: ) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0579,d8b81d3c05931da7391ac6e41dacc8ad.jpg.html
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 20:20
[quote:a658f49040="vallageniale"]Coucou les poulettes! [b:a658f49040]Chrys[/b:a658f49040]; t'es toute bronzée sur la photo et Chloé commence a pointer le bon de son nez :wink: Bon courage pour samedi matin, pour info moi aussi c'était 2 heures et je crois qu'il ne faut chercher de raisons ça dépend juste des gynéco! Alors no stress :D [b:a658f49040] Elodie[/b:a658f49040]; plus peur que de mal à ce que je vois et tant mieux :D Tu sais moi ça m'arrive très souvent et je ne m'en suis jamais inquiétée étant persuadé que ce n'était que des pertes vaginales (plus de sécrétions pendant la grossesse). Mais j'en ai parlé à ma gynéco la semaine dernière, elle était surprise que ça n'avait pas l'air de m'inquiéter :oops: Elle m'a examiné et m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis mais que si ça reproduisait il fallait que je fasse comme toi... :hey: [b:a658f49040]Marie[/b:a658f49040] et bienvenue dans le 6ème mois :D Et cool pour tes résultats au O'Sullivan^^ [b:a658f49040] Carol[/b:a658f49040]; je comprends ton stress... Mais comme toutes les autres je te dirais de pas penser au pire et que si les médecins sont rassurants c'est le plus important :wink: (En tt cas faut EVITER internet pour ce genre de questionnement..) [b:a658f49040] Audrey[/b:a658f49040], je ne veux pas rajouter une couche mais je rejoins Chrys pour le perso...Surtout que je te réponds à chaque fois pour tes problèmes et jamais un merci, y faut savoir échanger sur un forum si tu veux que les filles continuent de te répondre quand tu en as besoin...Bref j'ai bien vu que tu étais désolé mais je tenais à te donner mon point de vue. [b:a658f49040]Julie[/b:a658f49040], tu fais vraiment des rêves étranges mais à ce qui parait c'est sain et ça permet d'extérioriser :wink: Ici tout va bien, ma nièce est adorable!! Demain je bosse, c'est l'avant dernier jour, après fini!! Bon je vous laisse ce soir je fais nounou, mon frère va manger en amoureux avec ma belle soeur^^ Je vous mets une photo de ma nièce juste parce que je trouve que c'est la plus belle du monde!! (si si je suis objective voyons! :wink: ) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0579,d8b81d3c05931da7391ac6e41dacc8ad.jpg.html[/quote:a658f49040] Trop belle ta nièce, elle a l'air éveillée. Bon babysitting. et bon courage pour tes deux derniers jours.
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 20:52
Val: Mdr je ne doute pas une seule seconde que tu sois objective, c est vrai qu elle est tres belle. La mienne aussi est tres belle mais niveau caractere c est pas ca du tout. Bon baby sitting ce soir. Ahhhhhhhhh toi t es gentille mon mari dit que je suis pas plus bronzee alors que mes fesses sont toutes blanche c est un po gentil lol. Julie: Merci, t as du la voir sur facebook :wink:
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 21:00
oui je l'avais vu chrys ;) coucou val, avant dernier jour demain super. elle est magnifique ta petite nièce ;) j'espère qu'elle sera sage avec tatie ce soir bonne soirée a toutes gros bisous
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 22:17
Coucou du soir, Je passe un peu tard mais avec mon chéri on n'avait besoin de se retrouver un peu au calme dans le canapé après toutes ses émotions. Chrys : je t'envrai mon fb en mp demain ;) mais j'aime bcp cette première foto Val : si je peux me permettre aux urgences on ma dit la même chose que ta gygy et moi je me suis un peu fais fâcher de pas être venu hier En tout cas je comprend ce que tu as dit a Audrey et je suis désolée de faire un peu perso en ce moment car j'essai de profiter de mon homme Ta nièce est top mignonne ;) bon courage pour les 2 dernier jours Julie : alors la télécommande ;) lol
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 22:30
[quote:95671b12f5="Angechrys"]Elodie: En faite j ai un anneau a l estomac donc j apprehende pas mal par rapport a ca car des fois l anneau n aime pas certaines choses et un simple liquide peux repartir maintenant on vera comment ca se passe. Oui c est ce que j ai prevu je vais commencer a faire des Vendredi comme ca je serai plus tranquille. Internet n est pas toujours rassurant a l aeroport quand j ai perdu du sang je me suis connectee sur mon i phone et ceux que je lisais ne me rassurait absolument pas. Je suis contente d apprendre que tout va bien mais c est dommage que tu ne sache pas de quoi ca vienne. C est quoi le coussin? La balle je connais par contre. Moi je vais demandee a faire cours en piscine. Caro: Les jumeaux naissent forcement en avance? Merci pour les impots je comprend mieux. Elodie j ai les photos sur facebook t en as peut etre pas un alors voila une des photos ou on la voit Chrys le coussin c un coussin qu'on appel d'allaitement mais ca sert bcp pour se caler le ventre et soulager les douleurs des contraction Pour la piscine je fais ma première séance le 15/09 si tu n'as pas commencé d'ici la je te dirai mes sensations Moi je te trouve bronzee lol ton mari ne ma pas vu hihi je suis plus que blanche et cela toute l'année Je savais pas pour ton anneau c pour maigrir c ca ? Moi j'y avais pensé mais j'avais peur avec le désir de bb que va aille pas ensemble je penserai fort a toi samedi matin [img:95671b12f5]http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs371.snc4/45453_466924135940_733510940_6994046_1384698_n.jpg[/img:95671b12f5][/quote:95671b12f5]
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 22:53
Elodie: Ok ca marche, merci pour la photo. T as raison profite des moments avec ton cheri, le soir c est notre grand truc aussi y a rien de mieux :wink: . En plus ce soir pour la premiere mon cheri a senti Chloé bouger j ai envie de dire il etait temps :D . Les filles ne vous ecoutez surtout pas on fais toutes perso un jour ou l autre parce qu on passe vite fait, parce que y a trop de messages etc mais y a une difference entre faire perso 3 fois dans la semaine et le faire a chaque message :wink: ou presque. Julie: Bonne soiree si t es toujours par la :wink: . J en es marre les filles tous les soirs j ai mal au ventre j ai un medicament pour les brulures d estomac mais le temps qu il agisse ben si je le prend pas c est pareil quoi. Alors je sais pas faut peut etre que j anticipe en le prenant avant? :roll: Mais c est desagreable car je retarde le fait d aller me coucher, je tombe de fatigue et je me couche pas en etant super bien quoi. Ca vous le fait aussi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.