Bebe pour Noel, les decembrettes entrent dans le 6eme mois ! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2010 à 18:16
Oui il est là avec la petite :D :D jusqu'à samedi ^^ Contente pour tes résultats!! Débarrassée toutes les deux! :wink:
Guest535262
14 messages
Guest535262
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2010 à 18:24
salut à toutes !! je prends de vos nouvelles de temps en temps en vous lisant sur c forum... vos témoignages sont très touchants... je viendrai vous écrire un peu plus longuement dès que je le pourrais.. j'ai l'impression que chacune avance tranquillement dans sa grossesse... même si j'ai pu lire que certaines d'entre vous avaient eu quelques craintes et problemes de santé pour leu bébé...titou? j'epsere que tout va bien. à bientot ! barbara
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 19:09
Jilloud: Impecc pour les resultats. Val: Idem que pour Jilloud nikel. Julie: Et oui ca sens la fin des vacances ca tout le monde est revenu. La chance pour le pc le mien la wifi marche pas. C est bon j ai rendez vous Samedi matin, pas motivee mais faut le faire je le ferai.
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2010 à 20:17
val et jill super pour la glycémie, une bonne chose de faite ;) val, vive le fer lol ;) Chrys, tu as raison de toute façon il faut y passer alors autant le faire rapidement. j'ai acheté un petit pyj sur ebay il y a un bébé mickey, il m'a fait penser a toi;) bonne soirée les filles je suis épuisée ce soir, j'espere passer une meilleure nuit. un petit cadeau d'une de mes collegue, elle est pas mimi pas petite fée enceinte ? en collectionneuse de fées j'allais la demander pour mon anni, pas besoin d'attendre ;) ;) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/f,6277c361f26128af1195305cdc595d66.jpg.html][img:a957698b72]http://free0.hiboox.com/images/3410/6277c361f26128af1195305cdc595d66.jpg[/img:a957698b72][/url]
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 21:28
Trop chou, je savais qu il en fesais des enceintes, ca a du te faire super plaisir surtout si en plus tu la voulais. Lol etes vous capable de voir du Disney sans penser a moi maintenant? :lol:
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2010 à 23:56
bonsoir à toutes, désolée mais ce soir je vais la jouer un peu perso car g une question à vous poser qui me travaille pas mal voilà ce matin aprés un câlin avec mon chéri nous sommes allées chercher un papier à la mairie de notre commune (elle est à 5 minutes à pied de chez nous) et là g senti quelque chose qui avait coulé comme si je venais de me faire pipi dessus ma culotte et mon pantalon était mouillé (pas inondé mais quand meme bien mouillé) au début je suis rentrée tranquilou mais depuis ce matin je lis plein de trucs sur internet qui me brouille l'esprit. Je n'ai ressenti aucune douleurs particulières, bb a bougé dans la journée comme d'habitude, et dans le doute je suis restée allongée jusqu'à 17H et rien ne s'est reproduit quant au liquide c'était transparent comme de l'eau (mais difficile à décrire car sous vêtement foncés ce matin) et ça ne sentais pas mauvais. Désolée pour la description :( Est ce que c déjà arrivée à l'une d'entre vous ? est ce que je dois m'inquiéter plus que ça ? ou est ce tout simplement du liquide seminal plus des pertes pfffffffffffffff moi ça m'inquiète pas plus parce que je ressens pas mon corps en alerte mais je me dis que je peux aussi me tromper et ce que je lis sur internet ne me rassure pas :( Demain g rendez vous chez la sage femme pour mon premier cours de prépa j'aimerai bien pouvoir lui poser la question mais je crois que l'on va etre plusieurs femmes enceintes alors je sais pas si je vais oser. Merci d'avance pour vos réponses
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 08:41
[quote:76d6114491="meuz63"]bonsoir à toutes, désolée mais ce soir je vais la jouer un peu perso car g une question à vous poser qui me travaille pas mal voilà ce matin aprés un câlin avec mon chéri nous sommes allées chercher un papier à la mairie de notre commune (elle est à 5 minutes à pied de chez nous) et là g senti quelque chose qui avait coulé comme si je venais de me faire pipi dessus ma culotte et mon pantalon était mouillé (pas inondé mais quand meme bien mouillé) au début je suis rentrée tranquilou mais depuis ce matin je lis plein de trucs sur internet qui me brouille l'esprit. Je n'ai ressenti aucune douleurs particulières, bb a bougé dans la journée comme d'habitude, et dans le doute je suis restée allongée jusqu'à 17H et rien ne s'est reproduit quant au liquide c'était transparent comme de l'eau (mais difficile à décrire car sous vêtement foncés ce matin) et ça ne sentais pas mauvais. Désolée pour la description :( Est ce que c déjà arrivée à l'une d'entre vous ? est ce que je dois m'inquiéter plus que ça ? ou est ce tout simplement du liquide seminal plus des pertes pfffffffffffffff moi ça m'inquiète pas plus parce que je ressens pas mon corps en alerte mais je me dis que je peux aussi me tromper et ce que je lis sur internet ne me rassure pas :( Demain g rendez vous chez la sage femme pour mon premier cours de prépa j'aimerai bien pouvoir lui poser la question mais je crois que l'on va etre plusieurs femmes enceintes alors je sais pas si je vais oser. Merci d'avance pour vos réponses[/quote:76d6114491] Pour moi ca ressemble à du liquide amniotique, tu devrais soit demandé à la sage femme soit tel à ton gygy car si ca sent rien ca doit pas être du liquide séminale. Il y a des femmes qui "ont des fuites" de la poche des eaux. Par contre c'est vrai que ca fait tot. Bisous et bon courage.
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 09:03
coucou les filles , vous allez bien ?? meuz : je ne voudrais pas te faire peur mais la derniere fois que j'ai eu ça c'était a la grossesse de ma fille et j'ai accouché 8h apres par contre je ne pense pas que ce soit du liquide amiotique car moi il n'y avait rien a la poche des eaux , c'est des fuites pendant la grossesse, çane veut pas dire que tu vas accouché aussi je tiens a le préciser :D :D jilloud non je ne le prends pas mal pour le prénom chacun ses gouts , nous au contraire on trouve qu'il y 'en a pas bcp justement :D merci a toutes celle qui m'ont dit qui aimé bien et super pour celle qui on choisi ça aussi !!! moi juli elle est belle la fée tu as des gentilles collegues :D bisous aux autres mamans !!!
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 09:30
Coucou les filles ! Ca y est je commence mon 6ème mois aujourd'hui :D . J'espère que vous allez toutes bien. Pour celles qui passent le test o'sullivan, je vous souhaite qu'il se passe comme le mien. Je n'ai eu aucun souci,1ère PDS puis j'ai bu un grand verre d'eau très sucrée, j'ai pas trouvé ça tellement imonde. En fait, j'ai pas réfléchit, j'ai bu rapidement sans garder trop longtemps le liquide dans la bouche. Puis j'ai lu dans la salle d'attente pendant une heure et la secrétaire passait de temps en temps me demander si je ne me sentais pas mal. Au bout d'une heure 2ème PDS, puis on a cherché des petits pains avec chéri pour le petit dèj. L'aprèm j'ai travaillé sans aucun problème. :wink: Bisous
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 10:14
Bonjour les filles, apres une meilleurs nuit je suis presque qu'e, forme pour le boulot ...lol. ce midi je vais chercher mon fer pour commencer mon traitement pour l'anémie, je serais certainement moins fatiguée apres. Oui c'est vrai alex, mes collegues sont sympas ;) Euh a dire vrai chrys, quand je vois Disney, je t'y associe ;) Elodie, ça m'arrive de temps en temps, d'ailleurs je porte toujours des proteges slips, ma vue ta description , toi c'etait quand même pas mal en quantité. Rassures toi auprés de la SF et tiens nous au courant surtout. Marie bienvenue dans le 6eme mois lol;) tu as eu tes resultats pour ton o sullivan? De mon coté je sents bcp moins ma petite puce depuis que j'ai repris le travail :( certainement parceque je suis plus occupée et j'y fais moins attention. Bisous a toutes
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 10:19
Julie, oui j'ai eu les résultats, ils étaient bons mais je ne me rappelle plus des taux, je crois que j'étais à 0.92 après une heure à 0.75 avant quelque chose du genre :D Je sens bébé bouger au travail mais seulement quand je suis assise à mon bureau.
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 10:55
Coucou les décembrettes, [b:9f5b91fc69]Meuz,[/b:9f5b91fc69] je pense que ce n'est pas grand chose mais appelle la SF pour te rassurer. Ton commme Julie ça m'ai déjà arrivé en quantité légère. [b:9f5b91fc69]Alex[/b:9f5b91fc69], moi j'aime Louis! [b:9f5b91fc69]Julie[/b:9f5b91fc69], ménage -toi bien quand même au boulot! En tout cas tes collègues sont sympas. D'ailleurs, j'avais une question. Je suis allée faire un tour sur ton blog et j'ai vu tes scraps que je trouve très sympas. Je voulais savoir quel était le logiciel utilisé. [b:9f5b91fc69]Véromicou,[/b:9f5b91fc69] je me porte assez bien, la fatigue est moins présente depuis mon arrêt! Mais moi qui suis plutôt active je commence à trouver le temps long. En tout cas c'est génial pour ton loulou! [b:9f5b91fc69]Jiloud, Alex et Val [/b:9f5b91fc69]super pour vos résultats! [b:9f5b91fc69]Angechrys[/b:9f5b91fc69], heureuse de te revoir parmi nous! Tout comme les filles des que je vois des licences dysney, je pense à toi; Titou, Sab et les autres quoi de neuf? Je vais vour faire le compte-rendu de mon écho d'hier. J'ai fait la morpho à 24 SA+2. Les jujus continuent de bien se développer: fille 662 g et garçon 703g. Mon com n'a perdu qu'1 mm et est bien fermé. Néanmoins, il a noté une particularité. Il y a un mois lorque j'ai vu le gygy remplaçant, je m'étais déjà inquiétée, j'avais trouvé qu'il insistait beaucoup sur le doppler ombilical de mon petit garçon. Hier, le gygy me dit, votre loulou a une particularité que mon collègue avait déjà relevée : il n'a qu'une seule artère ombilicale au lieu de deux dans le cordon. Aussitôt, il précise que c'est une particularité et que ce n'est pas pathologique. Mais je ne peux m'empêcger de stresser. Mon petit Jules est décédé des suites d'une anomalie de cordon! Du coup, je suis de nouveau super anxieuse. Et comme à chaque fois, les recherches sur internet parlent du pire! Enfin voilà, Biz à toutes
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 11:05
coucou les filles cava?? moi nikel ayer je rentre dans mon 6eme mois aujourdhui je suis super heureuse !! demain rdv pour 6eme mois a 10h et a 14h visite d'une maison car actuellement nous sommes a 4 dans un apart f3 duplex de 70m2 avec 2 chambres et comme la famille d'agrandie on va visiter une maison f5 de plus de 100m2 avec 4 chambres trés grande maison mais aussi bcp plus de temps a passer dans le ménage :lol: enfin c parfait pour moi chacune de mes filles auront leur chambre c le top !!
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 11:27
Audrey super pour la maison, tiens nous au courant pour ton RDV de demain. Caroli, je fais les scraps avec studio scrap (30 euros le logiciel :( ), pour ton petit graçon je comprends ton angoisse, mais si les docs sont rassurants c'est un tres tres bon point. en plus il fait deja un bon point ton loulou. je voulais te demander, ton terme de "decembrette mdr" c'est bien à 8 mois de grossesse? Bisous ;)
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 11:37
Caroli, écoute ton doc, il t'a bien que c'était une particularité et qu'il n'y avait pas à s'inquiéter. Et puis, attention sur internet il y a à boire et à manger ! Je comprends ton inquiétude mais ne t'en fais pas, il t'aurais prévenu s'il y avait un risque :wink: .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.