Bebe pour Noel, les decembrettes entrent dans le 6eme mois ! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2010 à 16:01
Coucou les filles, comment allez vous? pas trop dur pour celles qui ont repris? perso c'est dur dur, toujours se lever s'assoire , se lever s'assoire, monter descendre pfffff..... Oui comme vous dites dommage pour les photos, mais je vais la revoir ma choupette c'est le méga bonne nouvelle, et comme tu dis alex le Monsieur est tres sympa;) adeline c'est a wallers. Claire super tes echos, on voit trop bien la petite bouille de bébé en 3D Mikaoo felicitation pour le petit gars Jill t'as pris 2kilos 5 en combien de temps depuis le début ou depuis le mois dernier? ah c'est doc, ils ne font pas toujours attention aux paroles. Val, allez c'est la dernière semaine, courage Caroli, c'est cool pour les achats de toute façon, il faut bien commencer ;) Pris, profites de tes chéris ;) Oh la Chrys, tu m'etonne la peur quand même...ils t'en examinés alors? plus de peur que de mal ;) Sinon, vous savez quoi? une maman vient de venir déclarer la naissance de sa petite fille née chez elle. et oui sa fille de 16 ans à fait un déni de grossesse, elle pensait avoir des coliques et à mis son bébé au monde dans les WC, le cordon s'est déchiré (elles ont eu de la chance toutes les deux....) et la petite cocotte pèse 4k100; la jeune fille est allée chercher sa maman une fois le tout terminé (expulsion et délivrance) parait t'il pas de douleurs rien....bon le déni de grossesse ça arrive malheureusement, mais accoucher, comme ça...quand même.... bisous a toutes
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 16:43
Jill t'as pris 2kilos 5 en combien de temps depuis le début ou depuis le mois dernier? ah c'est doc, ils ne font pas toujours attention aux paroles. Sinon, vous savez quoi? une maman vient de venir déclarer la naissance de sa petite fille née chez elle. et oui sa fille de 16 ans à fait un déni de grossesse, elle pensait avoir des coliques et à mis son bébé au monde dans les WC, le cordon s'est déchiré (elles ont eu de la chance toutes les deux....) et la petite cocotte pèse 4k100; la jeune fille est allée chercher sa maman une fois le tout terminé (expulsion et délivrance) parait t'il pas de douleurs rien....bon le déni de grossesse ça arrive malheureusement, mais accoucher, comme ça...quand même.... bisous a toutes[/quote] Ben en faite j'avais pris 500 g depuis le début et 2.5 depuis le 15 juillet. Alors la je fais 0 sucre autre que les fruit je ne vais pas me privé de tout et si ca ne suffit pas je les éliminerai aussi. je m'autoriserai quelque écart mais le moins possible. Bizarre pour l'accouchement de cette jeune filles les boule de faire ca dans les toilettes... tu penses que tu vas aller jusqu'où dans ton travail ( à savoir penses tu être arrêter avant?), Il faut se préserver quand même, tu habite loin de ton travail? c'est quand ton prochain rdv gygy? bisous et bon courage
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 16:48
[/b] eh bien , vous n'aimez pas le prenom que nous avons choisi , je n'ai pas eu de réaction !!!! caroli27 pour babiesrus , j'y vais vendredi pour la pousette loola, j'espere avoir le bon de reduc car ça vaut vraiment le coup je vais devoir y aller a l'ouverture !! :D :D claire ça va la reprise pas trop dur ??? ta fille est finalement passé dans son gd lit ou pas ?? elle a quel age ? Moijuli oui il est super sympa le monsieuret t'as vu , il te fait même revenir c'est sympa et pas tout le mon de qui ferait ça !! nous il nous a fait voir l'echo de ma fille y'a 2 ans ça fait bizar :D sinon pour moi j'attends avec impatience , mon rdv du 3 septembre , je suis un peu stressé j'ai peur que la sf me dise que mon col s'est ouvert plus !! je verrai bien !! côté bb , ça gigote ça gigote :D :D voila j'espere avoir des réponses car je vais un effort pour pas faire perso merci a celle qui m'on répondu
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2010 à 16:57
Bonjour à toutes, je vous fait un petit signe rapido car g forcé zhom a attaqué la cuisine aujourd'hui du coup ça serait pas sympa de rien faire lol alors je vais nettoyer les meubles de la chambre de mon loulou puis je laverai quelques affaires à lui (mais faut d'abord que je regarde si g la bonne lessive ) vi je sais ça on devait le faire hier avec maman mais il faisait trop trop chaud du coup balade au bord de la rivière trés agréable ;) sinon ce matin, visite du 6ième mois donc tout va bien à priori mais g cru comprendre à leur tete que ma hauteur utérine était un peu élevée et je sais pas trop ce que cela signifie :( elle est de 29/30. Bébé était en haut comme d'hab l'apesanteur lui plaît bien à priori lol et son petit coeur battait fort cété sympa. Pour moi tout va bien, bonne tension, col parfait rien a redire donc on continue jusqu'au mois prochain hihi et pour mes douleurs c ligamentaires et du coup elle ma dit ya pas grand chose à faire à part écouter son corps et se reposer quand ça fait trop mal. Sinon elle m'a prescrit une ampoule à prendre dans 3 semaines de vitamine D c une supplémentation je connaissais pas. Quelqu'un a déjà eu ça ??? Chrys : contente de te revoir parmis nous tu nous a manqué contente que tu es passée une bonne semaine, mais ou fplus de peur que de mal pour le départ Julie : prend soin de toi au boulot ;) et pas commun comme accouchement effectivement la pauv' demoiselle c bizard quand meme qu'aucun membre de son entourage ne se soit rendu compte de sa grossesse surtout avec une pepette de 4,1 kg :?: Jiloud : t'inquiète pas tu es bien avec seulement 3 kilos de plus moi je suis à + 7 et je devais pas en prendre pffffffffffffffff C vrai que certains docs parfois ne se rendent pas forcément compte enfin !!!!! Adelulu : croise les doigts pour l'appart et bon courage pour les cartons moi j'adore ça hihi maintenant qu'on a acheté je me dis qu'on va pas déménager de sitot et pourtant j'aime bien arrivée et investir un nouveau lieu refaire la déco .... Vall : prend soin de toi vivement septembre, bon courage et n'hésite pas à t'arreter ;) Prisc : la date du mariage approche Wahou superbe on va avoir plein de jolies photos hihi profites bien de ton homme Carolie : sympa les achats les bonnes affaires c trop bien ;) je suis sûre que tout ira bien jusqu'à la fin pour tes deux loulous et aprés quand ils seront là tu ne pensera meme plus à toutes ses inquiétudes gros bisous Toutes les autres, pleins de gros bisous et à bientot
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2010 à 17:02
[quote:c52cc96e8e="alex010"][/b] eh bien , vous n'aimez pas le prenom que nous avons choisi , je n'ai pas eu de réaction !!!! caroli27 pour babiesrus , j'y vais vendredi pour la pousette loola, j'espere avoir le bon de reduc car ça vaut vraiment le coup je vais devoir y aller a l'ouverture !! :D :D claire ça va la reprise pas trop dur ??? ta fille est finalement passé dans son gd lit ou pas ?? elle a quel age ? Moijuli oui il est super sympa le monsieuret t'as vu , il te fait même revenir c'est sympa et pas tout le mon de qui ferait ça !! nous il nous a fait voir l'echo de ma fille y'a 2 ans ça fait bizar :D sinon pour moi j'attends avec impatience , mon rdv du 3 septembre , je suis un peu stressé j'ai peur que la sf me dise que mon col s'est ouvert plus !! je verrai bien !! côté bb , ça gigote ça gigote :D :D voila j'espere avoir des réponses car je vais un effort pour pas faire perso merci a celle qui m'on répondu[/quote:c52cc96e8e] Coucou la miss, Moi je te confirme que j'aime le prénom que tu as choisi puisque c aussi celui que g choisi pour mon loulou mais zhom hésite encore un peu :D :D :D :D mais CHUUUUUUUUUUUUUUUUuut c un secret lol C quoi c promo à Baby'rus ??? c interessant vivement le 3/09 j'espère que tout ira bien
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2010 à 17:07
Moi aussi j'aime beaucoup Louis Alex ;) Elodie chhhuut on ne dit rien lol, c'est cool pour ton Rendez vous et si le gygy ne t'a rien dit pour la hauteur utérine je pense qu'il n'y a rien de bien méchant. pour la vitamine D, je ne connais pas désolée. Jill, 2k500 en 6 mois pfff faut arreter serieux, il est pas bien ton gygy ou quoi, c'est plus que bien, ne l'ecoute pas lol. Coté boulot, je pense que je demanderais au moins mes 15 jours patho, donc arret du travail vers le 15 octobre, sinon mon prochain RDV c'est le 10 septembre et ensuite le 26 novembre, et je persiste a dire que c'est tres tres tard !!!!! certes il y a l'echo entre deux le 15 octobre, mais il ne me visite pas Nada....alors on verra, mais c'est clair que si je ne suis "pas bien" je n'hésiterais pas à ma faire arreter, pour le trajet 20 minutes matin et idem le soir, ça va encore.....
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 17:36
Julie: Oui ils ont pu m examiner sinan je ne serai pas partie. Tes rendez vous sont quand meme tres eloignes je trouve. Elle fait flipper ton histoire en plus elle a rien pour son enfant la panique puis quand t es pas prete a etre maman qui plus est a cette age ca doit etre dur la pour elle. Courage pour le boulot. Meuz: Merci la miss. Rapel les ou regarde sur le net pour savoir ce que c est non? Car ca va te stresser de pas savoir je pense. Sinan impecc que tout se passe bien. Jilloud: Oui comme tu dit. C est clair qu il y a quand meme une facon de dire les choses surtout a une femme enceinte lol.
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2010 à 17:41
Coucou les poulettes! Cool je vois que ça papote! Car les week end je me sens bien seule devant mon ordi au travail :wink: :hey: [b:2880fb1caf]Pris[/b:2880fb1caf]! Profite bien de ton futur mari ^^ [b:2880fb1caf] Alex[/b:2880fb1caf], perso j'adore Louis, on y a même penser mais ça colle pas avec le nom de famille... Au fait je ne pense pas que ce soit 'un effort' de ne pas faire perso, c'est juste le but d'un forum! ... [b:2880fb1caf]Chrys[/b:2880fb1caf]!!!! Contente de te lire! Super pour tes vacances! je t'envie :wink: Par contre heureusement plus de peur que de mal au départ...tu devais être rassurée après... [b:2880fb1caf] Adeline[/b:2880fb1caf], bon courage pour les cartons, moi j'ai horreur de ça, je suis une trop grande stressée!! Et pour la prime, y cherchent vraiment le moindre truc pour pas la donner, c'est abusé... [b:2880fb1caf] Carol[/b:2880fb1caf], je comprends ton appréhension par rapport aux achats mais tu sais bien qu'aucunes grossesses ne se ressemblent alors tu as bien fait, c'est le bon moment et tout se passe à merveille!! Coucou [b:2880fb1caf]Claire[/b:2880fb1caf], très jolies tes echos! Même si perso je n'accroche pas du tout avec la 3D, tes images sont chouettes :D [b:2880fb1caf]Jill[/b:2880fb1caf], moi aussi c'est demain matin le test et je dois rester 2 heures...Si je comprends bien tu as pris 3kg au total et ton gynéco te dit de manger moins de sucres! nan mais c'est hallucinant!! Heureusement que je ne suis pas une de ses patientes!!! [b:2880fb1caf] Julie[/b:2880fb1caf], je te remercie courage à toi aussi, on va arriver vite à mi-octobre :wink: Pour l'histoire du déni de grossesse, j'ai déjà entendu des histoires similaires, c'est quand même dingue! Comme quoi le psychologique joue énormément sur le physiologique...Au fait dans les dates que tu donnes, où est ton rendez vous du 8ème mois? En effet tu parles de septembre et de novembre, et octobre juste pour l'echo.. :roll: [b:2880fb1caf]Elodie[/b:2880fb1caf], contente que ton rendez vous se soit bien passé :) Pour la vitamine D ça permet de mieux fixer le calcium sur les os, le soleil nous en donne pas mal, c'est d'ailleurs pour ça que les bébés venant d'endroits peu ensoleillés en ont en supplément... ça peut donc te faire que du bien pour te renforcer! Sinon moi ça roule! J'ai enfin deux jours de repos :D Ensuite je bosse jeudi et vendredi et après je suis en arrêt!! Demain c'est le fameux test...j'appréhende un peu, je vous tiendrai au courant... Et sinon mon frère et ma belle-soeur arrive demain de Norvège (elle est norvégienne) avec ma petite nièce adorée pour une semaine!! Elle a six mois et je ne l'ai vu qu'une seule fois alors autant vous dire que je suis impatiente!! Bisous à toutes!!
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2010 à 18:48
re coucou val, pour mon RDv du 8eme mois la secrétaire m'a tel pour l'annulé le gygy est over booké, j'hallucine, je prendrais RDV avec un doc pas grave. sinon je viens d'aller chercher mes résultats pour le o sullivan suis a 0.82 au bout d'une heure donc très bien, par contre petit déficit en hématies 3500 au lieu de 3800 au minimum début d''anémie....? j'ai tel au doc m'ayant préscrit l'examen elle doit me rappeler dans la soirée. jill et val, courage pour demain le pire c'est l'attente. Val, profites de tes deux jours de repos et de ta famille, bisous a ta petite cocotte. Au fait Adeline, tu restes dans la même ville?
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2010 à 18:57
[b:7cbc699888]Julie[/b:7cbc699888], nikel pour ta glycémie! J'espère que je pourrai en dire autant... C'est fou cette histoire pour ton 8ème mois, c'est quand même un mois super important! Tu peux pas prendre rendez-vous là où tu vas accoucher? Concernant la baisse d'hématies ça peut être en effet le début d'une anémie mais de combien est ton taux d'hémoglobine c'est plus représentatif?
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2010 à 20:23
oui val moi aussi ça m'a limite "choquée" de plus que c'est mon gygy depuis 7 ans mais c'est aussi celui de la mat'... et je ne l'ai encore jamais vu pour la grossesse , le suivit médecin traitant et écho un autre gygy, lui je le verrais le 10 septembre et le 26 novembre c'est tout et c'est FOU mdr. Mon taux d'hémoglobine est de 11.2g/dl c'est une petite anémie, la doc vient de me rappeler et me disant "ah effectivement il y a un peu d'anémie, je vais vous donner du tardiferon" cool merci :roll: mais si tu n'appele pas bah eux non plus pffff. Bref, j'espere aussi que ta glycémie sera bonne. Encore bon courage pour demain. pleins de bisous a toutes.
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2010 à 21:06
j ai une question vous avez tte pratiquement fait le test o sullivan mai moi mon gynéco m en a pas parler ni préscri c normal????je m ikt un peu la
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 21:13
Julie: Je comprend pas qu il annule maintenant ton rdv du 8eme mois c est quand meme loin quoi :shock: et il arrive pas a te trouver de la place faut le faire. Mince pour l anemie j espere que ca passera avec les medocs. Puree faut le faire qu on te dise rien si t apel pas :evil: . Val: T inquiete je suis revenu je suis la moi les week end. Ben a moitie c est des pros donc je leur fais confiance mais je suis quand meme pas partie rassuree y ma fallu 2 jours pour me dire ben tout va bien voyant que ca revenait pas. Profite bien de tes 2 jours de repos la miss. Et puis profite encore plus de ton frere, ta belle soeur et ta niece ca va mitrailler je sens lol.
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 23:25
Bonjour à toutes ! Désolée Marie, un copier-coller maladroit... :oops: Je récapitule : Marie, 29 ans, d'Alsace, DPA 25.12.2010, premier bébé, pour le sexe ça sera la surprise et souhaite allaiter. Je corrige. Bonne nuit à toutes, j'ai repris le travail ce matin et ce soir c'est un peu la course.... Bisous les coupines ! :youpi:
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 23:29
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/diapositive1,259183699e5692ff3ab69133a5667427.jpg.html][img:51db71c3a1]http://free0.hiboox.com/images/3410/259183699e5692ff3ab69133a5667427.jpg[/img:51db71c3a1][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/diapositive2,76ce52a5fe948fdc13099e2d5151ce51.jpg.html][img:51db71c3a1]http://free0.hiboox.com/images/3410/76ce52a5fe948fdc13099e2d5151ce51.jpg[/img:51db71c3a1][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/diapo-3,47b76ae3125d95da7dabc29ea69a8a9f.jpg.html][img:51db71c3a1]http://free0.hiboox.com/images/3410/47b76ae3125d95da7dabc29ea69a8a9f.jpg[/img:51db71c3a1][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.