Bebe pour Noel, les decembrettes entrent dans le 6eme mois ! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2010 à 11:12
Coucou [b:2630184817]Titou[/b:2630184817], contente de voir que tu as récupérer :D C'est vrai qu'on est impatiente, moi aussi j'ai trop hâte!! Pour la récap moi aussi DPA le 8. MERCI! [b:2630184817] Adeline[/b:2630184817], joli bidou de décembrette :wink:
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2010 à 12:15
[quote:de5eafdae5="titou49"][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/diapositive1,0ab9c94bd3dd32760c68b36a7f006f44.jpg.html][img:de5eafdae5]http://free0.hiboox.com/images/3310/0ab9c94bd3dd32760c68b36a7f006f44.jpg[/img:de5eafdae5][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/diapositive2,b22a7991155ded8e5d4796557b55d8ad.jpg.html][img:de5eafdae5]http://free0.hiboox.com/images/3310/b22a7991155ded8e5d4796557b55d8ad.jpg[/img:de5eafdae5][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/diapositive3,66ef61e7e97c8985e2af4f9bdde43603.jpg.html][img:de5eafdae5]http://free0.hiboox.com/images/3310/66ef61e7e97c8985e2af4f9bdde43603.jpg[/img:de5eafdae5][/url] [color=red:de5eafdae5][b:de5eafdae5][size=24:de5eafdae5]Ce qui donne donc une parfaite égalité : 6 filles, 6 garçons, 4 ne savent pas encore et 4 gardent la surprise[/size:de5eafdae5][/b:de5eafdae5][/color:de5eafdae5][/quote:de5eafdae5]coucou pas mal la récap mais le prénom de ma futur puce s écri "lissia" eh oui nous avons rajouter un S sinon avec qu un S sa se prononcerai LIZIA et c'est pas beau :wink:
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2010 à 13:49
bonjour les filles, j'espere que tout le monde va bien. dis pris, t'as reçu de la fraicheur? moi j'ai bien reçu le soleil :lol: :cop: anaig: nous sommes là pour nous soutenir, ça fait du bien de se laisser aller de temps en temps et je te trouve très très forte. Laetitia, moi aussi j'ai envie de profiter a fond de cette dernière grossesse et comme toute très très hâte d'avoir bébé dans les bras. je suis contente que tu ailles bien apres le repos; MA DPA est avancée au 7/12 lol ma puce se prénomera Lou :cop: adeline, beau bidou. Val, pris, vero, jill, elodie, audrey, claire, chrys, alex et toutes les autres pleins pleins de bisous 15h30 echo 3D je viendrais vous raconter :lol:
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2010 à 18:49
Alors [b:cbe71c2c16]Julie[/b:cbe71c2c16] cette echo?? ça y est sûr du sexe cette fois? (enfin sutout ton homme :wink: ) Bon moi je suis toujours au travail, je suis de coupé ce week end...je rentre donc l'aprés midi mai je reviens pour 17h. Heureusement c'est tranquille et je compte les jours restants!! En septembre je vais pouvoir préparer l'arrivée de mon fils!! j'ai trop hâte^^ Bisous et bonne soirée les filles! Moi vu le réveil matinal de demain ça sera calme... Heuresuement mon amoureux est infimier aussi et bosse ce week end alors pas de culpabilté à se faire une soirée de papy :wink:
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2010 à 20:42
oui oui ça y est sure du sexe, c'est bien une petite cocotte, par contre mademoiselle qui avait la tête en bas la semaine dernière est aujourd'hui en siège pfff, donc pas de belles photos puisqu'il y a toujours qqchose qui passe devant son visage, le mr bien sympa m'a redonné RDV le 11 septembre en espérant qu'elle soit de nouveau retourné . En tout cas c'est une vraie "pile" elle gigote dans tous les sens, suce ses main, le cordon ...mdr. Une soirée papy ça fait du bien de temps en temps val, chez nous ça arrive souvent lol, on se pose tranquilou devant la télé.... bisous à toute et bonne soirée, les filles.
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2010 à 12:29
Couou [b:891e240d14]Julie[/b:891e240d14]! Dommage pour les photos, mais c'est super si tu y retournes! Tu vas la voir souvent ta petite pile du coup :wink: Et super pour le sexe, ton homme va réaliser maintenant qu'il y aura deux nénéttes à la maison^^ Comment vous allez les filles aujourd'hui? Moi je suis crevée, très mal dormi et réveil difficile, mais bon bientôt fini le travail!! Bisous et bon dimanche à toutes!
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 19:47
coucou les filles je passe vous faire un gros bisous et vous dire que mon homme est en vacances du coup je serai beaucoup moins presente je pense a vous a début septembre si je repasse pas entre temps
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 09:15
[b:404994d17d] coucou les filles , désolé mais comme chéri était en vacs dur dur de passer !! on a débarassé un peu notre chambre pour bientot mettre le lit de notre fils qui s'appellera LOUIS , je vous l'avez deja dit ??? notre petite Clara commence a comprendre tout doucement c'est mignon !! julie : super pour la confirmation !! tu as aimé l'echo 3d , t as vu le monsieur est super sympa :wink: titou : comment va tu ?? toujour en vac ?? ça va mieux ta fatigue ?? je n'ai aps vu si tu as su le sexe de bb ?? et Nora comment va t'elle ?? moi aussi hate d'acoucher :roll: , on en encore un moment a attendre !! titoumael : je t'envoie plein de bisous de soutien, soyez fort !! elle sera vite dans vos bras !! vallegenial : le mois de septembre tu vas pouvoir commencer a preparer ?? :wink: adelulu : beau bidon !! a toutes les mamans, avez vous préparé deja ?? gros bisous a celle que j'ai oublié !! [/b:404994d17d]
mikaoo 5 messages
mikaoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 09:34
[b:c0120d2a7a]Bonjour à toutes, ça fait un bon moment que je ne suis pas passée; tout vas bien, ma grossesse suit sont court normalement, j'ai appris que j'attendais un petit garçon, le papa et moi sommes trés content. Nous avons droit à une autre écho car le coquin se cachais le visage. Je vous souhaite à toutes une bonne continuation et portez-vous bien ! :wink: [/b:c0120d2a7a]
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 11:32
Coucou les filles, Me voici de retour de mon WE où j'ai eu très très chaud! Pris, nous avons bien reçu ton soleil! 8) Je vois que vous avez été sages pendant le WE! En tout cas j'espère que vous allez toutes bien! Malgré que j'avais dit que j'allais encore un peu attendre avant de faire des achats, j'ai craqué ce WE acr je suis tombé sur des bonnes affaires! Du coup j'ai acheté deux combi pilotes, un matelas, des petites chaussettes. Pour infos, il y a des méga promos chez babiesrus jusqu'au 11 septembre! J'ai également commandé une turbulette et une armoire chez Verbaudet! Enfin voilà, j'espère que ces achats ne vont pas me porter la poisse! Demain, normalement, je devrais avoir mon écho morpho dans son intégralité! J'ai hâte. Bisous à toutes et bonne journée!
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 11:35
Coucou les filles, ça y est me voilà de retour au boulot, pfff... En plus chéri vient de m'appelé, ils viennent juste de se lever :shock: Je vous met le lien de mes échos tant attendu :lol: http://www.hiboox.fr/go/albums/bebe/bebe-2,b5cef59856b8733898bcc9b514109933 Je repasse plus tard, pleins de gros bisous à toutes :cop:
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 11:45
coucou les fille comment allez vous? je suis deg je vien de mappercevoir que la mater ma garder mai derniere echo dond pe pa vou mettre les photo de sa frimousse val courage pu bocou avan larret alex commen va en ce debu de semaine titou repose toi bien claire bon courage pour la reprise titoumaelle ca va ma belle? julie c bete pour les photo mais o moin tu la voi bcp c cool tu vas ou pour ton echo 3d? ici tou va bien on commence les carton quelle bazar!!!!je visite a 16h si on le pren a les clef le 1er et demenage le 11 donc je ne poura pa passer pendan 3 longue semaine voir plus si linternet ne le fai pa tout de suite sinon on a trouver la serveuse pour le mariage et des quon a demenager jattaque les faire part jai hate car si le 1er on a les clef je vai mactiver a la deco des chambre de mes nenette ca jadoreeeeeeeeeee jai deja mes idee mai fo respecter budget car avec mariage c serrer ce midi c aller o impot les c*** me dise pa le droi prime a lemploi car etai en conger maternite pour ma fille pendan 4moi alors que travailler 8mois apres visite apart carton menage manger carton dodo mai va tomber en panne de carton ca c pa cool!!!!!!!! voila les ptite nouvelle ca c bien passer votre week end???? bisou
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2010 à 11:49
Pfiou je croyais jamais arrivé à me connecter :evil: audrey54210 : désolée, voilà l'adresse du site :lol: [url]http://www.materneo.com/mater/40semaines/foetus/texte/sem22.htm[/url] Titou, je n'ai tjs pas de fils de 2 ans qui s'appelle Thomas et je ne suis pas chargé de mission, je travaille en mairie ! merci :wink:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 12:05
Coucou les filles :D , me revoila! Je vous ai lu mais vous vous doutez bien que je n est pas tout retenu :lol: . J ai vu que Vero a eu son echo morpho vous avez eu du courage de pas demander le sexe j aurai pas su. Merci pour les conseils pour bebe dans sa chambre ou non. Val: Effectivement ca fait pas mal j espere pour toi aussi que c est pas du diabete. Et mdr pour la soiree papy :lol: . Laeti: 1kg5 en vacances ca va t as gerer puis je suis impressionnee que 4kg c est peu. Claire: Courage pour la puce elle va bien finir par aimer son lit. Julie, Sab, Meuz, Adeline etc je vous envoie des bisous. Moi tout va bien les vacances ont ete superbes mais la prochaine j eviterai le mois d Aout et d etre enceinte. On a eu jusqu a 45 degres autant dire que certains jours ca ete dur. Mais c etait vraiment geniale, on a scouattees la piscine, le centre ville, on a vu Ephese, Pamukkale, on a fais une croisiere etc. La nourriture etait pas super par contre et avec la chaleur j avais beaucoup beaucoup de mal a manger resultat des courses moins 700 grammes mais je m attendais a plus je dois dire. Ma petite Chloe bouge de plus en plus :D c est carrement impressionnant. J ai eu une grosse frayeur en revanche a l aeroport juste avant de partir car j ai perdu un peu de sang, j etais en pleurs pensant faire une fausse couhe prete a appeler mon mari pour aller au urgence et par chance y a une infirmiere et un medecin a l aeroport et au final j ai un hemoroides rien de grave quoi donc j ai pu partir tranquille. Je vous fais de gros bisous
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 15:06
Coucou les gonzesse, Angechrys contente de te relire et de voir que tes vacs ont été bonnes mais trop chaudes. Le départ à été sportif plus de peur que de mal... :lol: Claire bon courage pour le boulot pas trop dur? coroli 27 il va bien falloir les faire ces dépenses puis toi avec deux tu es bien obligé d'investir, et puis si ca valait le coup moins de scrupule. et ce we à été bon sinon. mikaoo félicitation pour le garçon alex 10 pas encore préparé je pense le faire au mois d'octobre car pour l'instant la chambre n'est pas prête. Jadzia profite bien de ton hom et à bientot Vallageniale allez plus qu'une semaine et à toi le repos et vive les préparatif au faite je passe O'sullivan demain matin je vous raconterai Moijulii super pour l'echo 3D encore une petite poupette joueuse c'est pas grave ta va de nouveau la voir en espérant qu'elle se cache moins. titou49 pas trop dur la reprise? adedeululu bo bidon et je croise les doigt pour l'appart. Sinon de mon coté visite du sixième mois aujourd'hui il m'a dit de limité le sucre car il trouve que mon utérus à trop grandi d'un coup et que j'ai pris trop de poids cad 2.5kg. Je suis rentrée vexée car pas diplomate ce matin, sinon le reste tout va bien, je sent bb de plus en plus mais pas assez pour que mon fiston puisse sentir. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.