Bebe pour Noel, les decembrettes entrent dans le 6eme mois ! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Gucci18 2 messages
Gucci18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2010 à 13:45
bonjour a toutes, me voila je suis novice ici j espère que l' on pourra partager nos ressentis bonne journée a bientôt.
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2010 à 13:58
bonjour a toutes, comment a va aujourd'hui? Claire, ça m'arrive souvent, en même temps je suis tachycarde et je suis traitée pour cela, mais la grossesse augmente forcement notre rythme cardiaque donc pas d'angoisse ;) ce qui m'arrive aussi souvent et je pense que c'est ce que tu as c'est en position assise un manque d'air et la sensation d'être oppressée, je pense que c'est bébé qui remonte nos organe et qui appuis sur notre diaphragme. bienvenue gucci ;) adeline, super pour la salle, voilà une bonne chose de faite, par contre fais attention pour ton col Pris, moi aussi j'aime beaucoup Raphaël ;) Céline, tes photos sont magnifiques. Titoumael: tu es admirable, je pense fort a melle boubou ;) et continu a nous tenir au courant. Titou, bravo pour la prise de poids je suis a +6 ça va aussi, par contre vraiment pas le top tes malaises et le retour des nausées, reposes toi au max. Moi , comme le dis malou, essais de ne pas t'inquiéter , le pids de bébé varie selon les appareils, et tu verras à ta prochaine echo , je suis sure que le gygy ne t'en parera plus. de plus les docs ont "fait peur" a ma collègue pour ses deux pepettes en disant mais elles sont trop petites, il faut surveiller ça régulièrement et elle a mis au monde des cocottes de 3k200 et 3k300 donc.... ;) caroli, rofites bien de ton week-end familial et prends soin de vous ;) malou, pas de soucis pour la photo ;) je n'ai pas de scanneur, je fais une photo de l'écho mdr. Val, comment vas tu? pleins de bisous les filles.
Gucci18 2 messages
Gucci18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2010 à 14:02
[quote:c21d5a1868="moijulii"]bonjour a toutes, comment a va aujourd'hui? Claire, ça m'arrive souvent, en même temps je suis tachycarde et je suis traitée pour cela, mais la grossesse augmente forcement notre rythme cardiaque donc pas d'angoisse ;) ce qui m'arrive aussi souvent et je pense que c'est ce que tu as c'est en position assise un manque d'air et la sensation d'être oppressée, je pense que c'est bébé qui remonte nos organe et qui appuis sur notre diaphragme. bienvenue gucci ;) adeline, super pour la salle, voilà une bonne chose de faite, par contre fais attention pour ton col Pris, moi aussi j'aime beaucoup Raphaël ;) Céline, tes photos sont magnifiques. Titoumael: tu es admirable, je pense fort a melle boubou ;) et continu a nous tenir au courant. Titou, bravo pour la prise de poids je suis a +6 ça va aussi, par contre vraiment pas le top tes malaises et le retour des nausées, reposes toi au max. Moi , comme le dis malou, essais de ne pas t'inquiéter , le pids de bébé varie selon les appareils, et tu verras à ta prochaine echo , je suis sure que le gygy ne t'en parera plus. de plus les docs ont "fait peur" a ma collègue pour ses deux pepettes en disant mais elles sont trop petites, il faut surveiller ça régulièrement et elle a mis au monde des cocottes de 3k200 et 3k300 donc.... ;) caroli, rofites bien de ton week-end familial et prends soin de vous ;) malou, pas de soucis pour la photo ;) je n'ai pas de scanneur, je fais une photo de l'écho mdr. Val, comment vas tu? pleins de bisous les filles.[/quote:c21d5a1868] Merci pour cette accueil ca fait plaisir bonne journee a toi bisou
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 15:46
[b:3136d8dfb7][color=indigo:3136d8dfb7][size=18:3136d8dfb7]bonjour à toutes, merci encore pour vos com cela me fait monter les larmes oui je suis un peu a bout désolée, j'aimerai tellement vivre ma grossesse tranquillement et sans stresse, j'ai qu'une hate c'est d'accoucher :? j'arrive même pas a profiter des mes écos, qui devrais être un vrai plaisir, mais pour moi c'est toujours la crainte de découvrir quel que chose, je sais c'est bête mais je n'y peu rien, je controle pas :? on aime tellement notre petite BOUBOU :oops: même Titouan et Maëlis lui font pleins de calins et tout les matin un gro bisou sur mon bidou pour lui dire bonjour :) vivement que mzelle BOUBOU soit là avec nous, ils nous tarde tous de la voir pret de nous, car moi je me sent frustrée et impuissante, j'ai tellement envie de la serrée dans mes bras pour la réconfortée et lui montrée que nous somme avec elle, qu'elle n'est pas seule, désolée vous allez penser que je dramatise mais je suis fatiguée nerveusement de toutes c'est écos :( merci encore a vous toutes, je vous remercie, vous étes toutes formidables. prenez soin de vous[/size:3136d8dfb7][/color:3136d8dfb7].[/b:3136d8dfb7] :cop: :cop: :cop: :cop: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:3136d8dfb7]http://www.enceinte.com/reglette-50716.png[/img:3136d8dfb7][/url]
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2010 à 16:41
Coucou les filles, J'espère que vous allez toutes bien. Je me décide à venir dans le 6ème mois que je commence le 25 août. :lol: Excusez-moi, je prends la discussion en cours de route, je n'ai pas le temps de tout rattraper (bande de piplettes !). Je voulais juste vous dire que j'ai fait l'écho du 5ème mois la semaine dernière. Bébé va très bien, il bougeait énormément, nous avons tenu pour ne pas connaître le sexe (même si ça a été dur !). Il mesure 26 cm (j'ai multiplié la longueur fémorale par 7) et pèse 421g. Elle m'a dit qu'il fallait que je me repose le soir parce que bébé était dans la moyenne basse niveau poids. Elle a estimé un poids de 3 kg à terme, ça sera donc un petit modèle ! Et vous, vous avez le poids de vos bébés, histoire que j'évite de m'inquiéter (je suis une grande angoissée :roll: ). Bisous et j'espère que tout se passe bien pour vous :wink:
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2010 à 17:18
[quote:bcb6a2f04a="Shinju"]Coucou les filles, J'espère que vous allez toutes bien. Je me décide à venir dans le 6ème mois que je commence le 25 août. :lol: Excusez-moi, je prends la discussion en cours de route, je n'ai pas le temps de tout rattraper (bande de piplettes !). Je voulais juste vous dire que j'ai fait l'écho du 5ème mois la semaine dernière. Bébé va très bien, il bougeait énormément, nous avons tenu pour ne pas connaître le sexe (même si ça a été dur !). Il mesure 26 cm (j'ai multiplié la longueur fémorale par 7) et pèse 421g. Elle m'a dit qu'il fallait que je me repose le soir parce que bébé était dans la moyenne basse niveau poids. Elle a estimé un poids de 3 kg à terme, ça sera donc un petit modèle ! Et vous, vous avez le poids de vos bébés, histoire que j'évite de m'inquiéter (je suis une grande angoissée :roll: ). Bisous et j'espère que tout se passe bien pour vous :wink:[/quote:bcb6a2f04a]cc di voir j ai fai comme toi j ai multiplier la longueur du fémur par 7 et sa fai 287.7 sa signifie 28.7 cm???
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2010 à 17:47
Bah écoute j'en ai déduit que c'était ça...moi ça faisait environ 260. :wink:
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2010 à 17:49
Regarde voir ce lien : j'ai fait mon écho à 22 SA, ça correspond :D
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2010 à 17:49
oups je voulais dire SG
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2010 à 17:54
coucou les filles, Désolée je passe pas souvent mais avec mon homme on n'en profite pour préparer l'arrivée de bébé dans la maison c'est donc travaux et grand nettoyage pfffffffffffffffffff vivement les vrais vacances lol demain ma mère et mon frère viennent nous aider cool ;) et on va aller acheter le tissu pour faire les rideaux de la chambre du petit ;) sinon j'espère que vous allez bien Anaig : je t'envoie toutes mes pensées les plus positives, je comprend que tu es hate d'être au mois de décembre mais ta puce est une battante et je t'assure qu'on peux très bien vivre avec un seul rein mon frère en a trois mais un seul qui fonctionne et il a 35 ans et de ce coté là tout est ok jamais de soucis. courage à vous tous ;) toutes les autres, profitez bien de votre week end et n'hésitez pas à vous reposez je vous envoie pleins de bibis PS : désolée pour le coté perso mais je dois y retourner alors je fais vite ;)
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2010 à 18:48
[quote:43cacd57d6="Shinju"]Regarde voir ce lien : j'ai fait mon écho à 22 SA, ça correspond :D[/quote:43cacd57d6]euh quel lien :lol:
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2010 à 09:29
Salut les filles, [b:1c1ed835ca]Malou[/b:1c1ed835ca], contente de voir que je ne suis pas seule avec mes kilos :wink: Je comprends ta culpabilité si tu t'arrêtes mais franchement faut pas hésiter si tu en sens la nécéssité... Tanpis pour les collègues, y sauront faire sans toi, mieux que tu le penses... Passe un bon week end à Grenoble :D [b:1c1ed835ca]Adeline[/b:1c1ed835ca], cool pour la salle et l'appart, ça avance! En tt cas on n'en est au même stade niveau kilos, j'espere que ce n'est pas le diabète, tu nous diras comment ça s'est passé lundi... Je croise les doigts! [b:1c1ed835ca]Julie[/b:1c1ed835ca], bravo pour ta petite prise de poids! [b:1c1ed835ca] Anaïg[/b:1c1ed835ca], comme je te comprends d'avoir hâte d'enlasser Melle Boubou! Je ne trouve pas du tout que tu dramatises, au contraire tu as l'air très philosophe... Courage ma belle :cop: [b:1c1ed835ca]Marie[/b:1c1ed835ca], super que ton echo se soit bien passée! Pour le poids pas de prise de tête, tu sais moi entre l'echo morpho et le rendez vous du 6ème mois il avait déjà pris 200 grammes alors tu verras la prochaine fois mais no stress^^ Sinon elle ne m'a pas donné d'estimation pour la naissance car elle m'a dit que c'était trop tôt et que tout se jouait les deux derniers mois... [b:1c1ed835ca]Elodie[/b:1c1ed835ca], bon préparatifs pour la chambre :D [b:1c1ed835ca] Rosy[/b:1c1ed835ca], pour l'avion je pense que c'est un peu risqué pour un long vol (d'ailleurs certaines compagnies refusent) mais pour un vol petit courrier c'est ok... Voilà mon avis [b:1c1ed835ca]Carol[/b:1c1ed835ca], bon week end au Mans. Bisous à [b:1c1ed835ca]Titou, Véro, Claire, Pris et Jill[/b:1c1ed835ca]!! Bon me concernant je vous écris tout ça depuis le travail (et oui pas de week end pour les infirmières!). Tout se passe bien c'est plutôt calme...Mais je dois tout de même vous laisser, on m'attends... Bonne journée à toutes! Bisous!!
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 09:38
Bonjour à toutes ! Me voilà revenue, j'ai dormi et c'est reparti... Comme certaines d'entre vous, j'ai hâte d'être à décembre... Pourtant je voudrais profiter de cette dernière grossesse à fond, mais ça fait que des hauts et des bas !!! pfff... :? [b:f79866d306][u:f79866d306]Annaïg [/u:f79866d306][/b:f79866d306]: tu as bien raison de te laisser aller et ici est l'endroit rêvé. On est là pour te donner notre avis, te rassurer quand nous le pouvons, et te changer les idées aussi. Je sais aussi que l'on peut vivre avec un rein, et que tout peut très bien se passer pendant longtemps. Le tout je crois est que votre puce se porte bien. C'est le plus important. Et il faut que toi aussi tu te portes bien et que tu restes une battante. Le psychologique est aussi important que le physique. Ta fille sentira que tu te bats pour elle, et elle fera de même. Je suis persuadée de cela. Ok ? Les coupines, ça va ??? Je remets la récap' à jour et vous la remets pour mémoire.
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 10:00
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/diapositive1,0ab9c94bd3dd32760c68b36a7f006f44.jpg.html][img:5eefdd531c]http://free0.hiboox.com/images/3310/0ab9c94bd3dd32760c68b36a7f006f44.jpg[/img:5eefdd531c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/diapositive2,b22a7991155ded8e5d4796557b55d8ad.jpg.html][img:5eefdd531c]http://free0.hiboox.com/images/3310/b22a7991155ded8e5d4796557b55d8ad.jpg[/img:5eefdd531c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/diapositive3,66ef61e7e97c8985e2af4f9bdde43603.jpg.html][img:5eefdd531c]http://free0.hiboox.com/images/3310/66ef61e7e97c8985e2af4f9bdde43603.jpg[/img:5eefdd531c][/url] [color=red:5eefdd531c][b:5eefdd531c][size=24:5eefdd531c]Ce qui donne donc une parfaite égalité : 6 filles, 6 garçons, 4 ne savent pas encore et 4 gardent la surprise[/size:5eefdd531c][/b:5eefdd531c][/color:5eefdd531c]
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2010 à 10:20
coucou titou contente que ca va mieu pour la recap moi c une fille et ma dpa a changer o 8decembre val bon courage oui tou pile pareil pour lavion je pense que les compagni refuse et je naurai pa confiance de prendre lavion et partir loin a 1moi daccoucher perso c mon avis anaig courage ma belle tu ne dramatise pas tu es inkiete c normal tes une maman c tout bienvenue o nouvelle chrys revien vite tu nou manke moi tou va bien ojourdui c chopping on vas acheter le siege auto de la grande en categori 2 pour que la categori 1 va a la 2eme on la acheter ya 3mois il est neuf demain va voir ma maraine qui revien de vac se soir et qui ve lui offrir son cadeau danniv je hate detre lundi comme ca va pouvoir commencer a voir les deco des chambre des nenette cote prenom on esite entre clea et juliane et maya une ptite photo du bidou [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc13844,4117f599394cf67dc1ad56d088066b24.jpg.html][img:c1aaca292a]http://free0.hiboox.com/images/3310/4117f599394cf67dc1ad56d088066b24.jpg[/img:c1aaca292a][/url] bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.