Bebe pour Noel, les decembrettes entrent dans le 6eme mois ! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 01:11
Coucou les filles, désolée je vais encore la faire perso mais j'ai un petit soucis qui me tracasse pas mal et je peux en parler qu'à vous les décembrettes! Chéri part demain soir jusqu'à dimanche et ma maman est rentré de vacances donc je vais avoir un peu de tps libre pour venir rattraper mon retard et papoter un peu avec vous :wink: Bref de tps en tps j'ai comme l'impression d'avoir la poitrine qui se resserre, je me sens oppressée et j'ai du mal à respirer... Est ce que vous avez déjà eu ça? Là ce soir on mangeait chez mes BP et j'ai eu ça toute la soirée, j'étais vraiment pas bien c'est la 1ere fois que ça me le fait aussi fort et longtemps... Je vais qd même tel à ma SF demain pour voir ce qu'elle en pense car j'étais vraiment mal... Là je suis vautrée sur le canap et ça va mieux mais si je m'assois ça revient... Je pense que c'est bébé qui prend de plus en plus de place et du coup remonte mes organes (notamment mon estomac) mais c'est vraiment très désagréable... Est ce que certaines d'entre vous ont déjà eu ça??? Sinon bonne nouvelle, Cloé a passé un très bon moment avec ses cousines chez mamie et là elle dort dans son grand lit, bon ok on a triché, elle c'est endormie dans la voiture en rentrant de chez mes BP mais c'est un bon début... A voir si elle se réveil ou pas cette nuit... A demain les poulettes, bisous à toutes :cop:
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 10:44
[b:a7e73db421][size=18:a7e73db421]bonjour à toutes, [color=indigo:a7e73db421]je passe vite fait désolée. j'ai passer mon éco pour les reins de mzelle BOUBOU et c'est pas bon les kystes on évolués :( gygy m'as dit que c'est surement un rein qu'il va falloir retiré :( [/color:a7e73db421] désolée de ne pas passer plus souvent mais je profite a fond de mes loulous avant qu'ils partent chez leurs papa, les journées sont bien charger, zoo, balade en forêt, cinéma, macdo, parcs de loisirs, bref toujours a fond surtout quand il pleut pas. je serais plus disponible dans deux semaines, et je vous promet de venir plus souvent et de prendre des nouvel de toutes. j'ai vu vos photos de vos éco les filles :D :D super il va y avoir beaucoup de très beaux bébés falicitation a toutes :D :D bonne journées a toutes et promis dans deux semaines je serai plus dispo, profité de vos vacances pour celle qui le sont encore et pour les autres bon courage pour le travail. bise a toutes et prenez soin de vous.[/b:a7e73db421][/size:a7e73db421] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:a7e73db421]http://www.enceinte.com/reglette-50437.png[/img:a7e73db421][/url]
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2010 à 11:48
Bonjour à toutes, [b:e29772420b]Claire[/b:e29772420b], j'imagine très bien ce que tu peux ressentir même si pour l'instant je croise les doigts, ça ne m'est pas arrivé... En tt cas tout comme le dit Vero, à part trouver une position antalgique et prendre du paracétamol je pense qu'il faut attendre que ça passe. Appel tout de même ta SF pour qu'elle te conseille... Et alors est ce que Cloé a bien tenu dans son grand lit toute la nuit? [b:e29772420b]Vero[/b:e29772420b], alala ces mecs, y voient rien qui dépassent et paf c'est une ptite meuf! :lol: Tu dois tout de même avoir hâte de l'avoir ds tes bras pour lever le mystère :wink: [b:e29772420b]Anaïg[/b:e29772420b], je suis navrée pour les kystes de Melle Boubou, c'est vrai que l'on peut très bien vivre avec un rein mais que t'a dit la gynéco plus exactement? En tt cas profite bien de tes vacances et donne nous des nouvelles quand tu peux :D Bon ça y est j'ai pris mon rendez vous pour le test du diabète, ça sera mardi matin... Je suis un peu stressée du verdict étant donné ma prise de poids mais bon on verra... Encore une journée de repos aujourd'hui avant d'attaquer tout le week end... Bisous à toutes!
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 12:25
Coucou à toutes ! me revoilou ! Hier, j'étais complètement claquée. Le changement de rythme ne me réussit pas du tout. En camping la semaine dernière, je bougeais tous les jours donc je me "maintenais" en activité. Je suis rentrée fatiguée donc je me repose et du coup, c'est le retour des nausées, malaises et raplapla.... Pffff.... pourvu que ça passe vite... Pas de O'sullivan pour moi, juste la prise de sang habituelle et le fer. Pour le 1,5 kg pris en vacances, me fais pas de souci, je vais le perdre ou me stabiliser. Ca fait donc depuis le début +4 kgs :oui: plutôt fière de moi. Pour ma précédente grossesse -> à ce stade j'en avais pris 6. [b:83a07d193f]Annaïg [/b:83a07d193f]: tu nous en dis plus lorsque tu sais. Effectivement, tout cela est inquiètant, mais pas catastrophique rassure-toi. Ils auront peut-être une autre solution à la naissance. [b:83a07d193f]Val, Claire, Val, Pricilla, Adeline, Véro, Jill[/b:83a07d193f], et les autres : portez vous bien. Cet aprem, je fais du shopping "rentrée" pour ma grande. Elle est chez son papa, mais ce sera une surprise. Et nouvelles chaussures pour Nora, qui a encore bien grandit en 2 mois..... :?
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 13:53
coucou les filles oula j'ai lu mais oublier >< alors je remonte un tit peu veromicou, super ton homme il ma fais marré mdr^^ claire sa m'est deja arrivé mais c'est passé du coup me suis pas attarder sur le sujet dsl de pas trop pouvoir t'aider :s titou arf je suis dsl ma belle, j'espere que tout se passera bien pour mlle boubou, et que t'a dis gygy ? vala destresse (et c'est moi qui dis sa lool :lol: ) moi demain j'espere que sa va passé vite et que je serai pas trop malade comme pour ma puce titou repose toi au max ^^ j'espere que tout va vite passé pour les malaise etc alors moi je suis en petard contre un site ou j'avais commander debut du mois mon soutif pour le mariage, c'est con on encaisser mon argent et il me dise qu'il sont meme pas sur d'avoir le soutif commander car sa fais 2 mois qu'il l'ont plus en stock alors que sur leurs site c'est marquer qu'il l'ont pfff du copu je sais pas comment je vais faie pour avoir mon soutif mariage pour le 7 septembre jour de l'essayage.... sinon pour le prénom sa sera Raphaël <3 mais chut secret defence je vous fais de gros bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 14:11
Bonjour les filles, Désolée de l'incruste mais je vends un tee shirt de grossesse avec inscrit c'est pour décembre kaki a manches longues etat neuf taille 46 (jamais mis car mon premier est né a 6 mois et demi) et pour mon deuxieme... bah la je suis en été donc j'évite les manches longues! Je le vends a un prix tres raisonnable (5 € sans les frais de port) alors si quelqu'un veut une photo ou me l'acheter envoyé moi un MP. Merci et bonne grossesse a vous.... moi bientot la fin j'ai hate! mais ca passe tres vite!
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 14:19
[b:abffb15fe3][size=18:abffb15fe3]merci les filles :) [color=indigo:abffb15fe3]pour mzelle BOUBOU gygy a dit que cela irais pas en s'améliorant hélas il faudra faire des exam a la naissance pour voir si le rein fonctionne bien sinon opération pour le retiré, BOUBOU est une fille et les fille font souvent infection urinaire et si il lui reste que un rein cela risque d'être compliquer pour elle le kyste le plus gros fesait il y a 3 semaines 1.7 mm et la il est a 4.9mm, j'ai une autre éco le 3 septembre pour férifier l'évolution, mais comme ma dit gygy il y aura surement opération pour retirer le rein gauche car trop de kyste pour les enlever et surtout qu'ils reviendrons et peut être plus nombreux et seron plus a graindre, voila pour mzelle BOUBOU qui est forte, se qui me rassure un peut c'est qu'elle ne souffre pas car c'était aussi ma crainte, j'ai vraiment hate qu'elle soit la que je puisse la serrer dans mes bras, le gygy ma encore parler d'amio que je refus toujours car trop de risque de grand préma, elle a un début déjà difficile alors je lui est dit non, de toute façon je lui est redit avec ou sans T21 mzelle BOUBOU est la bienvenue parmis nous et nous l'aimons énormément, donc il lui ferons cardiotype a la naissance pour la T21 c'est une petite prise de sang et résultat sous 15 jours.[/color:abffb15fe3] merci encore de votre soutiens les filles ca fait du bien :D gros bisous a toutes et désolée d'avoir fait perso[/size:abffb15fe3].[/b:abffb15fe3][url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:abffb15fe3]http://www.enceinte.com/reglette-50487.png[/img:abffb15fe3][/url]
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 16:43
Coucou les filles, Merci pour vos réponses, ça me rassure un peu du coup c'est passé en me mettant au lit et aujourd'hui plus rien donc j'attends mardi matin rdv du 6eme mois... Alors Cloé a passé la nuit dans son grand lit :D Elle s'est réveillée en panique à 6h du mat, chéri l'a retrouvé dans la cuisine :shock: Elle avait perdu son doudou du coup il la recouché dans son lit avec son doudou et redodo jusqu'à 11h (on s'était couché à 0h30) :D Elle était vraiment fière ce matin, je pense que la nuit chez mamie a servi de déclic car elle y a dormi dans le canapé avec sa cousine :wink: [b:69f56f31d0]Pris[/b:69f56f31d0] c'est mignon mais moi aussi j'en connais dans mon entourage donc pas dans la liste... D'ailleurs notre liste est vide :? [b:69f56f31d0] Titoumael[/b:69f56f31d0] je suis de tout cœur avec vous... Je ne sais pas tellement quoi dire de plus a part que je vous trouve vraiment très fort!!! [b:69f56f31d0]Véro et Val[/b:69f56f31d0] merci pour les renseignements, comme je l'ai dis j'ai rdv SF mardi matin alors je verrai ce qu'elle me dit... Moi la SF m'a dit qu'elle me ferait l'ordo pour le test du diabète mardi donc je pense ça sera samedi prochain... Bon désolée si j'en oublie mais chéri part pour 1 weekend entre mecs :evil: dans qq minutes... Rassurez-vous, je me "venge" en Septembre, je pars qq jours chez une amie du fofo (sans Cloé) :lol: Je vais surement manger chez mes parents ce soir, j'emmènerai mes echos pour les scanner :wink: GROS BISOUS A TOUTES ET A TRES VITE!!! :cop: :cop:
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 17:37
merci les filles nous on avais yoann mais mon homme veut pas du au nom de famille claire petit we tranquillou alors, venge toi bien en septembre^^
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 09:19
Coucou les filles, Titoumael je suis de tout cœur avec toi, mlle boubou aura besoin de vous pour l'aider à passer ce cap. Si actuellement elle ne souffre pas c déjà beaucoup. Claire et verinicou, je n'ai jamais eu des coupure de respiration tel que les votres, ces bébés ils nous test deja avnt la naissance :lol: Vallageniale bon courage pour la sem et demi qui te reste et bon courage pour la prise de sang, tu avais fait le o'sullivan deja ou pas? Titou49 alors moins fatiguée aujourd'hui tu t'es remis dans le rythme? bon courage car c'est énervant de se sentir à 50%. Juli les vacances sont toujours bonnes et le dos? Claire bon we à ton hom et toi tu as raison d'en profiter en sept chacun son tour. Céline tu as un trés joli bidon. Atoute les autres :hey:
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2010 à 10:39
Coucou les filles :) [b:5bdcec8f22]Titou[/b:5bdcec8f22], seulement + 4 kg, félicitation! Je ne peux pas en dire autant :oops: J'espère que tu vas vite retrouver la forme, pas cool les nausées et les malaises... [b:5bdcec8f22]Pris[/b:5bdcec8f22], alors ce test? ça y est c'est fait? Et Raphaël j'aime beaucoup^^ [b:5bdcec8f22]Anaïg[/b:5bdcec8f22], je t'admire et cette petite va arriver dans une famille géniale :wink: C'est vrai que depuis le début c'est une sacrée aventure avec Melle Boubou... En tt cas je ne suis pas médecin mais comme dit Vero toutes les filles ne font pas d'infection urinaires... C'est vrai que l'on est plus sujette à ça, mais de là à ce que l'infection monte au rein y faut qd même du temps et surtout être passé à côté de l'infection avant, ce qui me semble difficile car les signes sont tout de même repérables. Perso je pense qu'avec plus de vigilance une fille peut vivre avec un rein. En tt cas je croise les doigts pour le 3 septembre pour que ces saletés de kystes arrêtent de grossir! [b:5bdcec8f22] Claire[/b:5bdcec8f22], :bravo: à Cloé ! :hey: [b:5bdcec8f22]Jill[/b:5bdcec8f22] ! Nan je n'ai pas encore fait le o'sullivan, ça sera mardi, on verra bien. Et toi ça va? [b:5bdcec8f22]Vero[/b:5bdcec8f22], je t'admire pour ta patience concernant le sexe du bébé, perso je ne pense pas en être capable^^ Bon je vous laisse je travaille cet après midi alors je vais profiter un peu avant de partir... Bisous les poulettes!
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 10:46
Coucou les filles, :D Comment allez-vous ce matin? [b:e422d5295f]Titou[/b:e422d5295f], parviens-tu à te requinquer? [b:e422d5295f]Jiloud,[/b:e422d5295f] super si tu ne sens plus cette oppression! [b:e422d5295f]Anaïg,[/b:e422d5295f] je te trouve très philosophe et courageuse. Melle Boubou à de la chance! [b:e422d5295f]Val et Véromicou[/b:e422d5295f], ça se passe bien le boulot? [b:e422d5295f]Claire[/b:e422d5295f], profite bien de ta puce ce WE! [b:e422d5295f]Pris[/b:e422d5295f], maintenant l'épreuve doit être passée! Bon en tout cas je vous souhaite un bon WE à toutes! Moi je vais chez ma gand-mère au Mans car c'est l'un des derniers trajets que je vais être autorisée à faire! Biz
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 11:18
je suis aussi une decembrette. accouchement prévu pr le 10decembre. dernière écho le gynéco estime que mon fils et trop petit de 100gr :( ma prochaine visite et lundi et je stresse un peu... ça fait plaisir de lire vos com bonne journée
ironkitten 19 messages
ironkitten
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2010 à 12:32
Coucou, Désolé j'ai eu pas trop le temps en ce moment beaucoup de boulot, mais ça va. [b:81524e39e9]audrey54210 [/b:81524e39e9]: joli bidon! [b:81524e39e9]vallageniale [/b:81524e39e9]: pour les kilos je ne peux pas trop d'aider...Je suis dans la même situation + 10kilos depuis le début sans manger plus qu'avant. Comme toi je suis resortie très surprise de cette prise de poids de mon dernier rendez-vous. La sage-femme m'a juste dit d'essayer de manger le moins de sucre possible mais que c'était pas forcément bien grave. Bien pour ton arrêt, tu va pouvoir te reposer. Moi ça me fait peur d'être arrêter :oops: Je sais pas pourquoi...Rester seule à la maison, devoir laisser mes équipes (au boulot) se débrouiller seules (même si je les sais capable)...tout ça me travail un peu. Mais bon comme pour l'instant je tiens le choc ça ne devrait pas m'arriver. [b:81524e39e9]moijulii [/b:81524e39e9]: dès que j'ai un peu de temps (et un scanner qui fonctionne :twisted: ), promis je mets la photo de ma pepette. [b:81524e39e9]Jadzia [/b:81524e39e9]: pareil pour le test du diabète le mien c'est 2h en ayant avalé 75g de glocose . on vera ça le 3 sept. :evil: pour l'histoire de ton soutien gorge pour le mariage....J'espère que tu va vite trouver une solution. J'aime beaucoup Raphael , je trouve ça vraiment très doux. [b:81524e39e9]celine35235 [/b:81524e39e9]: Roh...les belles photos. [b:81524e39e9]407de1de0d@anonyme.ext[/b:81524e39e9] : je pense aussi que c'est bébé qui pousse vers le haut du coup tes poumons ont moins de place pour se remplir entièrement d'ou la sensation d'étouffement. Moi comme je bosse assise une bonne partie de la journée je comprime un peu tout. Du coup la sage-femme m'a dit qu'il falllait soit s'allonger et se détendre (mais au boulot pas si simple) soit se mettre debout bien droite et étirer les bras vers haut en ayant de grandes inspirations. Et c'est vrai que sa détends pas mal. [b:81524e39e9]Véromicou [/b:81524e39e9]: il est très fort ton mari...parce que j'avoue que sans les explication de l'échographe j'ai beaucoup de mal à repérer les choses lors de l'examen. [b:81524e39e9]titoumael[/b:81524e39e9]: Je vous trouve bien courageuses toutes les deux et vous souhaites le meilleurs pour la suite...mais Melle BOUBOU a l'air d'une battante entourée d'amour alors y a pas de raison!! Et puis moi, j'ai jamais eu d'infection urinaire alors:D Profite bien de tes loulous. [b:81524e39e9]titou49 [/b:81524e39e9]: Pas cool pour le retour des nausées...repose toi un poil [b:81524e39e9]moi26 [/b:81524e39e9]: allez courage et ne stresse pas de trop. Les hestimations de poids ne sont que des hestimations...Du coup il arrive que selon la position de bébé ça vari. Du coup si aucun autre soucis n'a été vu lors de cette écho, il se peut juste que se ne soit pas un gros bébé et en général avec du repos tout rentre dans l'ordre. Allez après ce roman je vous laisse tranquille pour le we, je pars voir mon frère à Grenoble...se sera surement mon dernier "grand" voyage. Bizz
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 13:38
coucou je passe vite fai car pas le temp hier visite salle et ca y est on la pri on a un appart ki nou atten mai 3eme san ascenseur visite lundi visite mater tou va bien ptite infection col tres pe bouger et cooeur nickel prise de sang o sullivan a fair lundi berk prise de poid je sui a plus 13kg ma sg penche ossi pour le diabete de grossesse :( verra bien titoumael je tadmire ta mzelle et tes loulou on de la chance jespere que ca va sarranger jessayerai de repasser gro bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.