Bebe pour Noel, les decembrettes entrent dans le 6eme mois ! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2010 à 20:54
bonsoir les filles, bienvenue a toi miss et aussi a toi marine. :arrow: Oh véro dur dur de revenir sans photo, même si le principal est d'avoir vu bébé et que tout va bien, je sais qu'on aime bien regarder les photos. en tout cas aux vus de tes mesures et de celle des autres copines je confirma que pour l'instant ma poulette à l'air bien grande lol. Caro, contente de te lire alors ta choupette te fais courir...qu'elle coquine. je suis contente que tu ailles bien et que les petits lou aussi ;) laetitia ;) ;) alors bébé à la bougeotte? la mienne aussi une vraie "pile" lol mais leurs mouvements nous font tellement plaisir.... oh pour le kilo 500 des vacances...faut bien se faire plaisir un petit peu;) tu vas reprendre tes "bonnes habitude" ;) sinon j'espere que tu as bien profité ;) :arrow: Sab, passes de bonnes vacances, on pensera à toi :arrow: Claire ne t'inquiètes pas, le déclic de ta princesse se fera vite, mais là avec l'arrivée de son petit frère peut être à t'elle elle aussi envie de rester un peu bébé. Et pour sa soirée chez mamie, tout va bien se passer les larmes passent vites, surtout si ses cousines sont avec elles. :arrow: prends soin de toi, ici il ne fait pas chaud du tout, du tout. 3 semaines de vacances et beaucoup de pluie :( :arrow: Jill ici c'est pareil avec le temps qu'il fait, pas moyen de se défouler du coup il saoule aussi par moment lol. courage ;) Sinon pour moi fatiguée aussi aujourd'hui, les nuits sont mauvaises je me réveille toutes les nuits et reste 1h30 à 2h00 évéillée. A ça s'ajoute les brulures d'estomac...aie aie aie Demain RDV o'sullivan beurkkkk Bisous à toutes.
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 09:41
Bonjour les filles, Bienvenue aux nouvelles il va y en avoir des bébés de fin d'année.... Vous parlée toutes de votre test o'sullivan moi j'ai rdv chez le gygy pour la visite du sixième mois lundi et je pense qu'il va me le prescrire, un mauvais moment à passer mais j'espère que par rapport à mon fiston que je ne ferai pas celui des trois heures car c long d'attendre au labo seule. Julie heureusement que ca devait être la canicule :oops: tu reprend lundi? tu penses aller jusqu'au patho? bisous mon fils me réclame.
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 09:45
hello les filles, me revoila :D nous sommes rentrés de vacs plus tot car la météo n'était pas bonne a la montagne GLA GLA !!! :x je n'ai pas eu le temps de vous lire mais j'avais oublié qu'on était passé dans le 6ieme mois, sa passe ça va !! comment allez vous ??? vous avez toutes la forme ??? gros bisous a toutes !!
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2010 à 10:33
coucou les filles, comment ça va ??? désolée de pas être très présente en ce moment mais je vous lis un peu tout les soirs dans mon lit mais je ne peux pas trop répondre avec le téléphone car desfois ça bug !!!! bonjour à toutes les revenantes de vacances et à toutes les nouvelles. Julie : à l'occasion je te mettrai la meme photo que toi mais pour un petit mec on comparera et ces dimensions car je crois que le mien c du maous costaud aussi hihi sinon je vais la faire un peu perso désolée mais g pas trop eu le temps de préparer mes fiches lol Ici on courre un peu partout ce week end chez belle maman sans commentaires elle a réussi à me faire pleurer ha c foutu hormones je me suis jamais sentie aussi faible :( lundi cété la journée de mon chéri 36 ans déjà g été faire mon o'sullivan le matin et à priori les résultats sont bons enfin je crois ils me donnent 1,22 avec une norme inférieur à 1,50 aprés 1H d'ingestion. Le soir nous sommes allés au resto. hier on n'a amené la voiture au garage et ça ça ma stressé car pas mal de travaux à faire dessus et les voitures ça me stresse toujours moi :( puis on n'a commencé à débarassé et on n'a monté le lit combiné de notre bibou d'amour, c trop bo et ça prend vraiment forme wahou ;););) le soir on n'a été manger chez nos amis et j'aime ramené un sac de fringues en 6 mois pour bb mais ya des choses que je pense pas pouvoir lui mettre car un peu trop léger enfin je garde tout et on verra ;) voilà désolée encore pour le perso, promis j'essais de repasser dans la semaine mais je profite de mon chéri pour faire pleins de choses que j'arrivais pas trop à faire seule bises à toutes et bon courage pour les chaleurs ou la pluie nous ici ça alterne un jour triste un jours beau ;)
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 10:49
coucou les filles ca va? titou alex vero caro contente de vous revoir vous nous avez manquer titou contente que tes vac ce son bien passer arrete toi si tu en sens le besoin caro contente que tout va bien ma puce ossi men fai voir mais ca avec le temp vivemen quil refai bo julie ca va tes travaux?on vas avoir des fille tres cheveulu jai ossi des brulure destomac et elle gigote enormement ossi claire tinkiete pas pour ta puce ca viendra val ta bien raison de tarreter c pa facile ton taf bienvenue o nouvelle petit recap des contraction: :arrow: :arrow: perso je sens 3sorte de contraction et oui a force de essayer de les connaitre les difference c instructif lol la 1er ventre tout dur pa de douleur c une contraction dite normal qui ne fai rien c luterus qui bosse pour faire de la place a notre pti bou la 2eme ventre dur qui fai un pe mal mai c supportable qui donne pa ou pe dan les rein c parce que tezn fai tro et fo te reposer la 3eme terrible!!!!qui me fai stresser jaime pa celle la!ventre dur qui fai tres mal qui donne dans les rein celle la si son reguliere et forte va a la mater les douleur c comme des douleur de regles pour taider a reconnaitre je pense rien oublier apres ca depen des femmes comme ma belle soeur elle ne les sens pa elle a ete faire une visite et c la mater qui lui a di vou ete en train accoucher pa 1 douleur mai apres kil lui on di elle a eu mal :arrow: javai oublier de preciser que les contraction de type 3 les douleur aller de haut en bas ca pe en aider certaines!!! :arrow: titou si tu poura mettre que c une puce et changer ma dpa o 5 ou 8 decembre je demanderai confirmation vendredi jai rdv a 8h20 jai 2dpa sur papier voili je repasserai mettre photo du bidou et echo pour les mesure julie moi c 550g pc204mm bip57,1 ca 178mm femur 40,8 lh 39,5 dfo 71mm ma dpa(ddc)8/12 dpa(mae) 5/12 je ne compren pa tout jai tout mis bisou les filles
ironkitten 19 messages
ironkitten
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2010 à 10:51
Coucou, Comment allez-vous? Je la joue un peu perso et je vous raconte notre journée d'hier : C'était l'écho morpho...à 26SA :? car notre pépette n'avait pas voulu jouer le jeu il y a15j :shock: Cette fois c'était nickel : - C'est toujours une fille. - Elle a tout ce qui faut là où il faut. - Nous avons une belle image de son profil (elle était en train d'avaler et de recracher du liquide). - Elle a déjà la tête en bas. - Par contre l'échographe nous a fait un peu peur en nous disant qu'elle était petite et que vu que je n'arrivais pas à détentre mon ventre(tout du moins durant l'examen) bah...c'était normal et que si je n'arrivais pas à me détentre plus j'allais mettre au monde une petite louloute prématurée... Du coup nous avions le moral ras plat-plat en sortant de l'examen. Par chance, j'avais mon rendez-vous du 6ème mois dans l'après-midi et là la sage-femme nous dit : "n'importe quoi elle est pile dans les courbe cette pépette!!!" Nous voilà donc bien rassurés...ouf Pour la peine je me suis achetée une nouvelle paire de chaussures (je sais ça n'a rien à voir mais ça me remonte toujours le moral les chaussures!! :oops: ) - Nous n'avons par contre pas d'estimation de taille et de poids contrairement à beaucoup d'entre vous. mais nous étions tellement stressés qu'on n'a même pas demander. - Col toujours fermé et bien tonique donc tout va bien. J'ai pris tous mes autres rendez-vous et le prochain c'est le test du diabète le 3 septembre. Maintenant va valoir que je prenne mes rendez-vous pour la prépa. Bizz
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 10:56
o fait julie mon dernier rdv c le 19/11bisou
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2010 à 11:34
mon bidou a 22 sg + 6kg [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb-059,1b033442dc5de448acff27f3c01cf48d.jpg.html][img:b9458d8fa5]http://free0.hiboox.com/images/3310/1b033442dc5de448acff27f3c01cf48d.jpg[/img:b9458d8fa5][/url]
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2010 à 16:55
Coucou les filles! Coucou [b:9b1ee8409b]Claire[/b:9b1ee8409b], bon courage avec Cloé mais je crois qu'elle va bien finir par avoir le déclic comme tu dis :wink: Bienvenue à toi [b:9b1ee8409b]Marine[/b:9b1ee8409b] la pipelette :lol: [b:9b1ee8409b] Julie[/b:9b1ee8409b], alors comment s'est passé ton test ce matin?? :hey: [b:9b1ee8409b]Alex[/b:9b1ee8409b], [b:9b1ee8409b]Jill[/b:9b1ee8409b] et [b:9b1ee8409b]Pris [/b:9b1ee8409b] [b:9b1ee8409b]Elodie[/b:9b1ee8409b], super pour ton test o'sullivan! Alala relou ces belle-mères ! :wink: [b:9b1ee8409b] Adeline[/b:9b1ee8409b], merci pour ta récap sur les contractions qui nous sera à toutes à un moment ou un autre bien utile :wink: [b:9b1ee8409b] Malou[/b:9b1ee8409b], contente que ton echo se soit bien passée :) Et c'est bien que tu ais pu lever le doute sur le développement de ta puce, car rester avec des questions jusqu'au prochain rendez vous c'est jamais bon... [b:9b1ee8409b] Audrey[/b:9b1ee8409b], tu as un super beau bidon!! Me concernant, je reviens de mon rendez vous du 6ème mois avec ma gynéco... Tout va bien pour mon bonhomme, elle a fait une petite echo et m'a dit qu'il pesait 750 grammes (par rapport à l'echo morpho il y a deux semaines il a pris 200 grammes^^), mon col est fermé et bien haut. Par contre seul hic (et il me perturbe pas mal) c'est ma prise de poids, j'étais toute fière en montant sur le balance car j'étais sûre que depuis le dernière fois j'avais rien pris...Pfff! 4 kg en 4 semaines! J'en suis à + 13!! C'est vraiment énorme, ce qui est surprenant c'est que je mange normalement et que je ne ressens pas ces kilos en trop...c'est bizarre... Elle pense peut être au diabète, elle m'a prescrit le test, j'irai le faire bientôt... Et sinon elle m'a arrêté pour tout le mois de septembre!! Je suis ravie! Je serai prolongé pour octobre donc du coup je suis tranquille jusqu'à mon congé mat :lol: Je vous fais des bisous les poulettes!
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 17:20
valla super pour l'echo et bébé qui prend bien par contre les kg :s moi c'est ce qui me fais peur heuresuement que j'ai perdu en debut de grossesse mais la je crois que j'ai tout repris en 1 seul mois :s verdic fin du mois j'espere que sa sera pas du diabete :s je fais le test vendredi pour ma part les filles j'ai une envie de manquer quelque chose mais quoi je sais pas du tout mdr comment allez vous ? ici trop chaud si vous voulez du soleil et de la chaleur je vous en envoie car c'est dur dur dsl d'avoir fais perso, ma pepette me fais un peu sa jalouse car elle sens de plus en plus petit panda^^ on a trouver le prénom mais si je vous le dis c'est secret defence mdr^^
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2010 à 17:25
Bonjour les filles bon retour de vacances alex, à la météo..... c'est vrai jill, j'avais dis que ça allait être la canicule :cpa: raté lol quel beau bidou audrey ;) Ah oui elodie mets nous une jolie photo ;) Val +13kilos c'est vrai que ça commence a bien chiffrer surtout que c'est maintenant que bébé va plus prendre. Fais vite ton test tiens nous au courant en espérant que tes résultats soit corrects ;) concernant le poids ton ton petit lou finalement ça coïncide avec ma tite choupette elle est peut être pas si grosse mdr surtout que nous en sommes au même stade. Pour le test ce matin , oui ça a été long et degeu, mais faut bien y passer. Super tu vas pourvoir te reposer si tu est en congé, elle a eu raison de d'arreter. moi congé mat 1 novembre si je ne compte pas les pathos. malou cool pour l'echo, pfff parfois c'est toubib nous inquietent pour rien.Pour les mensurations de bébé le doc ne m'a rien dit non plus j'ai relevé les données sur les images ;) mets nous ta jolie photo adeline,les gros travaux commenceront plus tard, mais c'est une société qui interviendra ;) pris on a posté en même temps, moi jen veux du soleil lol. demain nous allons rendre visite a asterix mdr. bisous à toutes
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 17:55
julii je t'en envoie si tu m'envoie un peu de fraicheur :lol: super le test est passé, hate que sa passe vite je dois rester 2h directement au labo tout sa parce que mon gyneco crois direct au diabet a cause de mon surpoids pffff donc sa va me prendre une matinée entiere allez j'y go ma puce s'exite bisous bisous
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2010 à 19:06
Dis donc [b:ed7af08292]Pris[/b:ed7af08292] tu as de la chance d'avoir du soleil, ici on se croirait en octobre!! J'espère que ton test vendredi se passera bien, histoire de clouer le bec à ton gynéco :wink: [b:ed7af08292]Julie[/b:ed7af08292], tu vois fallait pas te faire de soucis pour ta p'tite poulette, elle est tout pile dans les normes :wink: Je pense qu'il vaut mieux un bébé qui se porte bien que l'inverse... Et c'est vrai qu'on est vraiment au même stade, mon congé mat est censé commencer le 31 octobre, la veille du tien! Je pense faire le test mardi prochain je vous tiendrai au courant, voilà une bonne chose de faite pour toi, tu nous tiendras au courant des résultats^^ Bonne journée avec Astérix demain! Bisous les filles!
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 21:05
coucou les filles comment vous portez vous ??? moi ca pe aller j'ai du mal au travail physiquement c dur même si je bosse qu'1h30 je sens que je v demander a mon médecin de m'arreter surtout k'en ce moment je ressent quelque ptit douleurs dans le ventre sinon ma puce ce porte bien j'ai fait l'échographie hier matin poids 764g bip 61mm cc 224 dat 63mm ca 202 fémur 46 elle est dans les normes c'est bien une fille au moment de l'écho je sentait sa tete :lol: j'ai mon test à' sullivan a faire samedi je v en profiter que ma fille aille chez ma mère tout le week end pour le faire car l'attente est long super ton bidou audrey http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim2628,5b45c1b751917ce18ea73c27c541f331.jpg.html je c pa si on voit bien la photo sinon j'en mettrais une autre bonne soirée a vous
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 21:11
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/num-sation0003,a14c22e956cd669beadb43f4499a21c4.jpg.html voici quelque photos de l'échographie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.