Perte blanche liquide

Discussions

Auteur
Message
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2010 à 14:51
bonjour, je suis à 26SA et depuis quelques temps j'ai des pertes liquides comme de l'eau en fait ! je soupçonne des pertes blanches mais en fait su le slip c'est plutot transparent. qu'en pensez vous ?
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2010 à 21:38
Salut miss, J'ai souvent la même chose que toi, j'ai des pertes très liquides, comme de l'eau, au point que je doive me changer... Mais je ne fais aucun soucis! Je pense que ce sont des pertes vaginales, car je sais que l'on secrète plus pendant la grossesse afin de se protéger d'éventuelless infections. Tant qu'elles ne sont pas malodorantes, accompagnées de brulures...(signes d'infection) ma gynéco m'a dit que c'était normal^^ J'espère t'avoir rassurer! Bises
flora83 19 messages
flora83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2010 à 19:53
moi aussi j en ai et j ai oublié de le dire a ma sage femme en plus je suis rassurée merci les filles [quote:589035b4fa="vallageniale"]Salut miss, J'ai souvent la même chose que toi, j'ai des pertes très liquides, comme de l'eau, au point que je doive me changer... Mais je ne fais aucun soucis! Je pense que ce sont des pertes vaginales, car je sais que l'on secrète plus pendant la grossesse afin de se protéger d'éventuelless infections. Tant qu'elles ne sont pas malodorantes, accompagnées de brulures...(signes d'infection) ma gynéco m'a dit que c'était normal^^ J'espère t'avoir rassurer! Bises[/quote:589035b4fa]
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 13:42
Moi c'est pareil. C'est vraiment chiant . Mais pour éviter de changer de culotte à chaque fois , mettez un protège-slip. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.