Aie hemorroides !

Discussions

Auteur
Message
Piroulin 70 messages
Piroulin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 21:27
C'est ma 2e grossesse et j'attends des jumeaux. Je suis à 25 SA. Et depuis une petite semaine, je suis gênée et j'ai comme une petite boule pas très bien placée (si vous voyez ce que je veux dire...). Je pense donc qu'il s'agit d'hémorroïdes externes. Génial, manquait plus cela. J'ai appelé mon gynéco qui sans me voir m'a prescrit des médocs et de la crème. Je précise que comme bp d'entre nous, je souffre de constipation. J'ai donc arrêté de prendre le fer (on verra ce que cela donne), c'est sûr que ça n'aide pas. Si vous avez également des hémorrïdes ou en avez eu pouvez-vous me décrire vos symptômes et me dire au bout de combien de temps cela s'estoupait voire disparaissait. Merci.
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 21:58
Salut Piroulin !!! Bienvenue au club :!: :!: :!: :lol: :lol: :lol: :mdr: Ce que tu décris correspond exactement à ça !!! Des hémomos !!! C'est pénible, hein ? Et encore apparamment tu ne saignes pas... Moi je suis enceinte de bébé 2 et démarre ma 8ème SA et j'ai des hémomos depuis au moins 2 mois :!: :!: :!: Là c'est de pire en pire avec pertes de sang pire que des règles. Celà va beaucoup mieux depuis que je prends un veinotonique : DAFLON et des suppos (génial :wink: ) de titanoréine... Un conseil ne laisse pas empirer et tu peux aussi prendre un laxatif : un à 2 sachez de forlax le matin par exemple (c'est mon médecin homéopathe qui me l'a prescrtit pour lutter contre la constipation qui s'installe...) Il faut boire beaucoup d'eau et de jus de fruits et manger des fruits, légumes, salade... ... ... En faisant tout ça ça s'améliore bien et peut même disparaitre, sinon la petite boule comme tu dis risque d'éclater et de saigner... :evil: Mais tranquilise-toi, celà devrait rentrer dans l'ordre car c'est pris à temps ! En attendant, bon courage et prie st Anus pour que celà s'arrête :wink: :lol: Ps je trouve que les supos c'est mieux que la crême (mon médecin m'a prescrit "proctolog" comme crême mais je trouve que les suppos soulagent mieux :wink: A plus ! Laura ! :wink: :preg:
Piroulin 70 messages
Piroulin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 22:04
Merci Laura. J'ai du Cirkan en cachet et en suppo et aussi la même crème que toi. Depuis qq mois déjà je prends des medocs sensés améliorer le transit, mais bon... bof, bof. J'espère que les médocs que l'on va de me prescrire vont faire de l'effet. Je vois mon gynéco ds 10 jours, si ça empire il trouvera peut-être une solution. En attendant, je croise les doigts et j'attends que ça passe. Bonne soirée
emilou1981 30 messages
emilou1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2010 à 14:06
J ai eu des hemoroides 2 mois avant la naissance de mon fils qui a aujourd hui 4 ans car je m était cassée la cheville donc impossible de marcher. Le jour de l accouchement ca été l enfer car avec sa tete il appuié dessus du coup elles sortaient. apres accouchement accupunture creme et compagnie car allait mieux.......... Aujourd hui je suis a 25SA pour mon second garcon et je sens que de nouveau ca recommence les cremes ne me font pas grand chose et j apprenhende du coup l accouchement. Existe t il vraiment un truc qui aide
tifalbala 72 messages
tifalbala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2010 à 21:17
pour moi c'est BB2, pour le premier j'ai eu hémoroides interne et externe. une petite astuce que mon médecin et ma sage femme m'avaient donné: surélever les jambes quand on est aux WC, ça évite de forcer et évite aussi les hémoroides (utilise un botin ou un marche pied). sinon mange bien, il n'y a pas de secrets, une bonne alimentation et un peut de marche chaque jours c'est la recette miracle( ce que je n'avais pas fait pour BB1). pour info mon hémoroide externe à réduit mais n'est jamais parti...
emilou1981 30 messages
emilou1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2010 à 11:13
merci je vais essayé le truc de sureleve les jambes je serai ravie si ca pouvait ne serait ce que attenuer les hemorroides encore merci
aloyse 7 messages
aloyse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2010 à 14:58
Bonjour, j'en ai eu pour ma premiere grossesse, sans m'en alarmer !!! Et bien j'ai eu tord : pour ma 2eme, j'ai tout fait contre : daflon, forlax. Ce qu'il faut surtout c'est ne plus etre constipée !!! Pour mon accouchement avec mes hemoroides, j'ai eu la peridurale, et bien j'ai souffert énormément, j'ai eut aussi l'episio. Je peux vous dire que la semaine qui suit l'accouchement, ce n'est pas l'episio qui vous fait souffrir, ms les hemoroides !!! Bref, pour conclure, : DÉBARRASSE TOI EN AVANT L'ACCOUCHEMENT !!!
aloyse 7 messages
aloyse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2010 à 15:02
Ah, oui, autre chose, pour enlever les "boules" qui restent après les crises, consulter rapidement pour plus d'efficacité une gastroentérologue. Attention, c'est douloureux, je ne m'y attendait pas du coup j'ai fais un malaise vagal. Il faut le savoir, ça fait mal ! Allé, BON COURAGE !
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 23:17
Hier j'avais une douleur insupportable et la grosseur jvous raconte meme pa quoi :shock: :shock: Depuis aujourd'hui j'utilise une crème rectale et la grosseur à peu à peu diminué , ouf !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.