Mon petit bonheur

Discussions

Auteur
Message
1erbonheur 9 messages
1erbonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2010 à 14:17
Bonjour a tous et bien voila, je vais tt d'abord me présenter, je m'appelle jessica j'ai 22 ans, je suis enceinte de 6mois d'une petite fille qui se nomme sophie. Voila pour moi ce n'est que du bonheur, ma petite sophie m'apporte de semaine en semaine de nouvelles sensations, a chaque fois plus fortes a chaque fois plus merveilleuses. Au debut j'ai eu du mal a me faire a l'idée que j'étais enceinte, bien qu'elle étais plus que voulue, j'ai eu tres peur car je me rendais compte que ça allais etre un boulversement total dans ma vie. Mais tout ça es fini et cette peur a fait place a la joie de sentir ce petit etre grandir en soi. Ajd a 6mois je n'ai qu'une envie c'est de pouvoir la voir, la caliner et l'embrasser. Enfin voila je suis contente de partager ce bonheur avec vous qui connaissez le meme plaisir
tinem974 192 messages
tinem974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2010 à 18:22
félicitations Jessica! je partage ton bonheur! le jour où tu rencontreras ta princesse sera inoubliable! bonne grossesse!
Guest805779
1 messages
Guest805779
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2010 à 00:42
:D :P bjr a touse je suis enceinte de mon desiéme petit mec c que du boheur détre enceinte et de donné la vie
1erbonheur 9 messages
1erbonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2010 à 09:54
Félicitations, j'espere que ta grossesse se passe comme tu le souhaite. Bonne grossesse a toi et que tout se passe bien.
pettitou 131 messages
pettitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2010 à 20:30
félicitation!! :D moi aussi bébé 1 voulu!!cela fait bizarre de se dire que dans 3 mois on aura un petit bout dans nos bras et c'est clair que cela va être un chamboulement dans toute notre vie, nos habitudes..etc...mais ce sera que du bonheur!!!et surtout depuis que l'on sent bouger son enfant cela devient concret!! :wink:
1erbonheur 9 messages
1erbonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2010 à 17:53
Félicitations aussi pour votre petite fille, et je vois que nous sommes a 1 jour près d'accoucher en meme temps :D , j'espere que votre petite puce se porte bien? Petite déception pour moi ajd qui avais rendez-vous pour mon écho en 3D, ma petite sophie a fait sa petite timide et se cachais sans arret avec ses pieds et mains :( , ce n'est que partie remise. Bonne grossesse a vous
pettitou 131 messages
pettitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 21:33
re!! je crois qu'on a les même bébés!!lol!! moi j'ai craqué pour l'echo 3d je me la suis payée(85 euros tout de même)car mon gygy est encore à l'ancienne... et ma nénette était en siège(ou en hamac)transversale quoi..et mademoiselle avait son genou devant le visage, le mec a passé 11mn chrono(j'ai la vidéo!)pour lui enlever...donc sur les 20mn et bien je vois en 3d 9mn de ma puce qui dort profondément!!!lol donc un peu raté mais quand même ravie de l'avoir vu!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.