Help !! prenom garcon !!!

Discussions

Auteur
Message
celiora 6 messages
celiora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2010 à 19:30
coucou !! Ca fait dejà plusieurs mois que je suis à la recherche d'un prénom de garcon et là je sature et je sèche complètement !! j ai l impression à force de revoir et revoir tjrs les mêmes prénoms , d'autant plus que l on ne veut pas des prénoms qui st bcp donnés aujourd'hui: theo, mathis, yanis, mateo ect... :? mis à part Nils comme petit coup de coeur c'est tout ce que l' on a !! alors si vous avez des idées pour des prénoms court avec un "s" dedans je suis preneuse !!! :D merci les filles !!
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 21:26
coucou! Lounis.....j'aimais bien, mon mari pas du tout!! bon courage, t'inquiètes tu trouveras.... :wink: :hey:
110184 15 messages
110184
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2010 à 10:51
Sam sinon c tres mignon... Je n'en vois pas d'autre pour l'instant avec tous tes criteres...
calamar 8 messages
calamar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2010 à 19:37
je cherche aussi pour un garçon mais ceux que j'apprécie sont déjà pris dans l'entourage, en "s" j'ai pensé à samuel, sam, simon bon courage ......... moi j'avais un coup de coeur pour benoît mais mon mari n'aime pas du tout, il a un faible pour noah voilà .......suite au prochain épisode !!!
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 11:37
Sohan Soen tape prénoms en S dans un moteur de recherche tu devrais en trouver pas mal... Bises bon courage
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 10:01
Coucou Mon fils s'appelle Augustin (3 ans et 2 mois) et mon neveu (1 mois 1/2) c'est Alphonse... on est vieux prénoms chez nous :wink: Bon courage, bonnes recherches et bon choix :P
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2010 à 16:35
Salut, Moi aussi j attend un petit garcon que l on va appeler Maxence,
babeth77 2 messages
babeth77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2010 à 22:02
[color=darkblue:c5134c876d][/color:c5134c876d] Bonsoir, pour nous ça a été dur de choisir mais on voulait faire un "schéma" pour le prénom de notre premier petit gars : Un prénom à lui + le prénom du parrain + le prénom du papa. Pour nous ça donne donc JULES OLIVIER CYRIL, et comme je voulais quelque chose de pas commun j'ai juste rajouté un trait d'union en Jules et Olivier cela nous donne donc JULES-OLIVIER CYRIL. Je ne sais pas comment s'appelle le parrain de ton petit bout mais ça peut être sympa de l'acoler au prénom que tu as déjà trouvé : NILS - ...... J'espère que ma réponse t'auras donné des idéées et n'hésites pas à me contacter si tu veux discuter. babbooh@hotmail.fr Bon courage dans tes recherches. Babeth
lisouille11 1 messages
lisouille11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2010 à 13:33
bonjour, j'attends aussi un petit mec, et effectivement c'est la galère pr trouver un prénom!... moins facile que pr une nana il me semble... on a eu un tit coup de coeur pr Sacha! Il y a un "s" dedans :wink: nous on voulais un "h"... bonne continuation!
Guest622837
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 10:57
[quote:c922a22427="celiora"]coucou !! Ca fait dejà plusieurs mois que je suis à la recherche d'un prénom de garcon et là je sature et je sèche complètement !! j ai l impression à force de revoir et revoir tjrs les mêmes prénoms , d'autant plus que l on ne veut pas des prénoms qui st bcp donnés aujourd'hui: theo, mathis, yanis, mateo ect... :? mis à part Nils comme petit coup de coeur c'est tout ce que l' on a !! alors si vous avez des idées pour des prénoms court avec un "s" dedans je suis preneuse !!! :D merci les filles !![/quote:c922a22427] nous aussi beaucoup de mal, et là o na trouver un prenom que jaime beaucoup et paap aussi, dailleru sa grande soeur arrive a le dire( elle a 28mois) cest ALEXIS! quand o na dis ce prenom o naimait totu les 2, et o nsest dit " bon si on a un coup de coeur on changera! masi voilà javoue qque je laime de +en+...
dylyno 1 messages
dylyno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 17:04
Je viens de savoir que c etait un petit gars et il s appelera Aaron ou Arlan !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.