Les novembrettes, qui est deja arretee ?

Discussions

Auteur
Message
alfael 147 messages
alfael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2010 à 20:49
pfff voilà bien une chose que je n'avais pas imaginé , c'est bien d'être arrétée avant l'heure ! j'attends BB3 pour le 15 novembre et depuis hier je suis arrétée. violentes contractions avec un bébé qui appuie déjà beaucoup sur le col. Par chance, le col n'est pas ouvert mais hier j'ai bien cru que j'allais accoucher. je culpabilise à mort de devoir m'arreter, car j'ai pris mes nouvelles fonctions le 28 juin ! Bref c'est pas la joie. :( Suis-je la seule des novembrettes en arret ? bonne soirée à toutes
van64 129 messages
van64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2010 à 23:06
bonsoir alfael non tu n es pas la seule novembrette a être arrêtée, ma dpa est pour le 02/11 et je suis arrêtée depuis le 14 avril ça devient long aussi, mais dans un sans je me dis que c pas plus mal, car je travaille sur des sites chimique !! premier arrêt a cause d un décollement puis des contractions et maintenant un placenta praevia avec saignements donc voili! mais je pense que tu ne devrais pas culpabiliser, c sûr je peux comprendre par rapport à tes nouvelles responsabilités mais ton bébé passe avant tout, donc repos repos et repos ! voili je te dis a plus bises vanessa
celinej442 1 messages
celinej442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2010 à 09:59
salut les filles ... et non vous n'êtes pas seules ... j'ai une dpa au 20 novembre et je suis arrêtée déjà depuis 1 mois ... c'est mon troisième et déjà pour le deuxième j'ai été arrêtée tôt ... et comme toi je culpabilise d'être à la maison .. mais bon notre santé et celle de notre enfant passe avant tout ... moi aussi j'ai bcp de contractions et le problème c'est que mon homme n'est pas là la semaine donc je suis seule avec les 2 loulous qui sont pas bien vieux .... Benjamin a 3ans 1/2 et Augustine a 1an donc je suis bien fatiguée le soir même en attend à la maison toute la journée et les enfants chez la nounou .... je suis vannée ... bon courage à vous ....
Guest159661
108 messages
Guest159661
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 14:18
coucou les filles! ma dpa est pour le 12 novembre et je suis arreté aussi! au debut je faisais des chutes de tension en position debout et etant aide soignante a faire des journée de 12H je tenais pas et la mon col es raccourcit donc un max de repos! mais franchement moi je culpabilise pas, je suis soulagée...lol bonne grossesse a toutes
alfael 147 messages
alfael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 15:10
coucou les filles non pas que ça me fasse plaisir que vous soyez arrétées aussi mais disons que je me sens moins seule d'un coup ! j'avoue que dans un sens je suis contente d'être arrétée, car j'étais en stress permanent. avec ça il fallait rajouter 3 h de voiture par jour ! bref je culpabilise toujours , mais il parait que ça s'appelle de la conscience professionnelle :roll: ! mouais je dirai plutôt que dès fois je dois être maso ! sinon vous faites quoi pour passer le temps ? Car ma fille ainée est partie en vacances , mon petit deuxième est relativement sage et joue le plus souvent dans sa chambre tranquillement ! bref à part regarder les idioties qui passent à la télé je fais pas grand chose d'autre à vrai dire.
Guest159661
108 messages
Guest159661
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 17:42
j'avoue que je ne fais pas grand chose non plus a part la télé,l'ordi... ma premiere fille a 17 mois donc ca m'occupe un peu j'essaye de la sortir un peu sinon elle me retourne la maison! :lol: aujourdui j'ai lavé la voiture! :lol: on s'occupe comme on peut ...
emiliebillot 2 messages
emiliebillot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 11:09
Salut les novembrettes!!! Ma DPA est le 8 novembre et contrairement à vous je bosse mes vacances d'été sont passées (fin juin) et maitenant je bosse jusqu'à fin septembre! Quand je vous lis je suis contente de bosser car me connaissant je petrais les plombs de devoir rester à la maison et j'en ferai baver à mon homme le soir. L'avantage pour vous c'est que vous serez en forme pour accueillir bébé, et que vous êtes sûre que la chambre sera prête car je peux pas en dire autant! La future chambre sert toujours de débarras donc il va falloir tout évacuer, peindre et aménager!! Avoir une journée de repos supplémentaire dans ma semaine serais la bienvenue! lol. Courage les filles. Bises à toutes :lol:
mavielo 67 messages
mavielo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 19:03
Coucou à toutes ! Pour nous se sera DPA le 17 Novembre d'une petite fille ! J'en ai déjà une qui est chez ma mère car nous déménageons la semaine prochaine enfin si on y arrive car nous sommes seuls dans la région et mon mari vient de se faire hospitaliser !!!! Je suis en arrêt depuis 3 semaines car au départ ma TA était un peu trop élévé et beaucoup de douleurs dorsales et vu que je suis aide soignante en gériatrie c'est pas de tout repos, j'aime pas les arrêts mais là zut yen a qui abuse sans doute beaucoup sans culpabiliser alors. Courage, courage !!
ledeclic 1 messages
ledeclic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2010 à 11:30
bonjour je suis une nouvelle venue parmis vous ma dpa est au 07 novembre et je suis arretee depuis debut mai pour cause d'hypertension arterielle ; ayant des antecedants d'eclampsie a mes deux grossesses precedentes [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:10bfbf3ac9]http://www.enceinte.com/reglette-44560.png[/img:10bfbf3ac9][/url]
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 23:10
bonjour, je suis egalement en arret depuis fin juin car contractions et col raccourci, ma dpa est prevu le 28/11 c est rassurant quand mme de voir que l on est pas seule, j aurai bien aime faire une grossesse normal, car pour ma premiere j ai ete arrete au bout de 15 jours de grossesses car 3FC coup sur coup juste avant donc pas de prise de risque... et pour bb 2 j ai des contractions dpuis le mois de mai, on fait avec on se repose .... a bientot bonne continuation comment occupez vous vos journées ???
steph410 3 messages
steph410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2010 à 14:43
Coucou! Moi aussi je suis arrétée, bébé prévu aux alentours du 11novembre et en arrét depuis le 22juin à cause de "contractions"... Pas le choix méme si j'aurais préféré continuer à travailler, je travaille dans la grande distib, mise en rayon de conserves alors le port de charges lourdes c'était plus possible pour limiter les risques pour notre ptit boutchou. On y peut rien, la priorité c'est bébé. Bon apm
pettitou 131 messages
pettitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2010 à 20:50
salut, alors moi j'ai eu des douleurs au ventre mi juin et pareil gygy m'a arrêtée, suis enceinte de bb1 j'ai 34 ans bientôt(et malade: polyarthrite rhumatoide), je prends 10mg de cortisone /jour. j'ai eu 15 jours de congés ensuite en juillet puis j'ai repris mais au bout d'une semaine(métro , boulot, dodo) bébé a encore sonné l'alarme!! en sortant du métro le soir presque impossible à marcher, ventre dur..re arrêtée jusqu'au 23/08 prochain rv gyg! je ne culpabilise pas trop car tout mon entourage pensait que j'allait m'arrêter bien avant!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.