Les Novembrettes:fin du 2 trimestre...dans notre 6eme mois! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
PITCHOU14 72 messages
PITCHOU14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2010 à 11:07
coucou les filles Myriam je me suis aussi permis de lire ton histoire tres éprouvante les larmes aux yeux je souhaite de tout mon coeur que tu vives cette NOUVELLE grossesse plus zen car cette grossesse est DIFFERENTE alors courage je suis sûre que c'est un bonheur qui t attend il n'y a pas de raison!!!! je dois me préparer pour partir bosser jusqu'à 20h!!!! :cry: faut bien gagner des sous pour ce petit loulou à venir :wink: sinon je voulais savoir si je dois m'inquiéter des contractions que j'ai eu ce week end suite je pense à mes 4h de voiture aller retour??? gros bisous les filles
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 12:46
Coucou, J'ai juste une petite question! Est-ce que vous commencez à rêver de votre accouchement? Moi ça fait plusieurs nuits que ça me le fait! Je trouve ça étrange surtout que ça paraît très réaliste alors que j'attends mon premier bébé et que je ne sais pas trop coment se passe un accouchement en vrai!! :lol: Sinon tout va bien, l'école étant fini c'est les vacances pour moi, ça fait du bien de ne plus remettre le réveil et d'être au calme plutôt que dans une classe pleine de loulous même si j'adore ça! Voilà voilà! Gros bizous à toutes et bonnes vacances pour celles qui le sont!
210507 69 messages
210507
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2010 à 13:34
[b:7e328790c4]Je viens vous rejoindre aujourd'hui, vu que je rentre dans mon 6éme mois aujourd'hui !! 24 SA sa passe doucement mais surment !! J'ai faite mon écho vendredi tout va bien, bébé fait 25cm pour 533g ;) Pas trés grand ni gros mais o milieu des normes :lol: Donc voilà pour moi !! j'aia ussi fait mon test du glucose tout va bien, donc me voilà rassuré :P & myriam :arrow: courage a toi !!!! Bisous a toutes en ce temps de chaleur :wink: [/b:7e328790c4][color=blue:7e328790c4][/color:7e328790c4]
vitamline 23 messages
vitamline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2010 à 16:54
salut je suis toujours en attente de mon éco morpho prévu le 8 juillet .... Je crois que je supporte moins cette grossesse (physiquement ) j'ai mal au genou ; mes réveil son très difficile ; bébé tambourine dans tous les sens il na pas de position; je suis épuisé; et le trajet voiture pour aller au boulo est infernal ; bébé semble ne pas aimer la voiture ; je n'ai pas de contraction mais j'ai la sensation d'avoir le ventre qui explose en voiture ; quant a mes seins il me font horriblement mal et jai le lait qui monte ... je n'ose pas prendre un arret c mon dernier moi de travail après la boite ferme pour congé annuel au mois d'aout ... j'ai peur de ne pas tenir jusqu'a la fin ....je suis épuisé ... je n'arrive meme plus a m'occuper de mais 2 autre bout de choux heureusement que mon petit mari chéri est toujours au petit soin pour nous. Le pauvre est épuisé; il travail de nuit; et les enfants sont en vacance; il ne dit rien ; il ne bronche pas ; mais je vois bien qu'il essouffle... je culpabilise parske j'ai à peine la force de donner le souper ( que je n'ai meme pas préparer) au enfant ... ca deviens compliqué ... J EN PEUX PLUS .... alors qu'il reste encore 4 mois et en plus rien n'est encore près a la maison pour acceuillir bb3 ..... AU SECOURE !!!!!!!!!!!!!§
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 17:05
[quote:6029338922="vitamline"]salut je suis toujours en attente de mon éco morpho prévu le 8 juillet .... Je crois que je supporte moins cette grossesse (physiquement ) j'ai mal au genou ; mes réveil son très difficile ; bébé tambourine dans tous les sens il na pas de position; je suis épuisé; et le trajet voiture pour aller au boulo est infernal ; bébé semble ne pas aimer la voiture ; je n'ai pas de contraction mais j'ai la sensation d'avoir le ventre qui explose en voiture ; quant a mes seins il me font horriblement mal et jai le lait qui monte ... je n'ose pas prendre un arret c mon dernier moi de travail après la boite ferme pour congé annuel au mois d'aout ... j'ai peur de ne pas tenir jusqu'a la fin ....je suis épuisé ... je n'arrive meme plus a m'occuper de mais 2 autre bout de choux heureusement que mon petit mari chéri est toujours au petit soin pour nous. Le pauvre est épuisé; il travail de nuit; et les enfants sont en vacance; il ne dit rien ; il ne bronche pas ; mais je vois bien qu'il essouffle... je culpabilise parske j'ai à peine la force de donner le souper ( que je n'ai meme pas préparer) au enfant ... ca deviens compliqué ... J EN PEUX PLUS .... alors qu'il reste encore 4 mois et en plus rien n'est encore près a la maison pour acceuillir bb3 ..... AU SECOURE !!!!!!!!!!!!!§[/quote:6029338922] COURAGE!!! Il faut te dire qu'il ne reste QUE 4 mois! La grossesse est un moment de plaisir! Ton mari a l'air de voir que tu souffres alors confie toi à lui. tes loulous sont en vacances, il faut leur expliquer que toi tu ne l'es pas et que tu es fatiguée, suivant leur âge tu peux leur demander de l'aide: mettre la table, t'aider lors du repas, ce sera pour eux un vrai plaisir d'aider maman surtout qu'ils savent qu'ils vont être grands frères ou grandes soeurs! Tu peux aussi essayer de faire un tableau des tâches, le lundi c'est toi qui cuisine le mardi ton mari le mercredi tous les deux,... Quant à ton boulot si il t'épuise vraiment , arrête toi quand même! Il faut prendre soin de toi et des tiens! A te lire tu ne profites de plus rien et c'est bien dommage!! Bon courage et tiens nous au courant de l'évolution de ton moral!!! Bisous ensolillés!!
mel59217 81 messages
mel59217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2010 à 18:14
coucou les filles, pour nous c'est un p'tit gars aussi et le choix à été plutot dur et finalement ce sera un petit louis qui verra le jour en octobre. voilà bon courage et à bientot.
Louis mon p'tit bonhomme né le 25 octobre 2010Et une petite princesse prévue pour le 29 décembre 2012
tinem974 192 messages
tinem974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 18:42
Salut les filles! ça y est écho morpho faite! une jolie petite fille à venir, tout va bien, 540 gr pour 28 cm à 23sa+2... elle s'amusait à cacher son visage, la coquine! on a pu la voir en 3d, c magique! BISES les filles!
vitamline 23 messages
vitamline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2010 à 18:45
IZABOU Jte remercie pour t encouragment en ce qui concerne mes bout de choux ils ont 3ans et 20 mois et sont très autonome. mais en ce moment vas savoir pourkoi : soit parskil sentent que bb3 arrive soit parske vu que je suis fatigué ont passent pas beaucoup de temps ensemble ou alors il sentent ke je v pas bien et il font a leur faconpour me remonté le morale ils ont des comportement qui m'inquiète ... pour celui de 20 mois en regle gèneral il petit déjeune a table avec son frère et moi moi et son frère (3 ans) bol lait et ceréal et lui (20 mois ) biberon et une petite assiète de céréale ( pour faire comme les grand lol) mais depuis quelques jour il veux venir sur mes genou pour que je lui donne son biberon .... je lui ai donc expliqué qu'il était assez grand pour etre a table et manger tous seul mais tous les matins c la meme chose depuis une semaine si bien que ce matin g céder et je lui ai donné son biberon (il était content ) et il réclame de plus en plus de calin non ke cela me dérange mais ce n'ai pas dans c habitude pour celui de 3 ans en règle général il dors depuis sa naissance dans sa chambre non pas que je ne voulais pas qu'il dorme dans ma chambre c lui qui ne voulais pas et donc le pédiatre nous a dit de le laisser dans sa chambre ce qui en soit ne ma jamais posé de problème a la naissance de son frère il a u un "compagnon de chambre " et depuis ils dorment ensemble (chacun dans son lit bien sur ) et depuis quelque temps une bonne semaines aussi mon 1er (3ans) fini sa nuit dans notre chambre selon plusieurs situation : la 1ère fois - on c rendu compte au milieu de la nuit qu'il étai debout a attendre silencieusement devant le lit . je lui ai demandé ce qui ce passai ... ce qu'il voulai ... il m'a dit "rien maman" m'a fait un bisous et est retourné se coucher... la 2ème fois - on la rétrouvé tot le matin (4h du mat) endormi dans notre lit en bout de matelas à nos pieds ... son père la porté dans son lit --- a son réveil j'ai discuter avec lui pour savoir ce qui se passai et je lui ai expliqué qu'il ne pouvai pas dormir dans le lit de papa et maman qu'il doit dormir dans sa chambre avec son frère et il semblai avoir compris il ma dit tous sourire "d'accord maman " la 3ème fois - mon maris la trouver endormi par terre devant notre lit - il l'a porté dans son lit et hier il es venu dans ma chambre il ma reveillé je lui ai demandé ce qui n'allai pas il m'a juste répondu " rien maman ... je peu dormir avec toi ?" j'étai trop fatigué pour le reconduire dans ca chambre alors je l'ai pris dans mes bras et l'ai conché près de moi ...au petit matin mon mari la recouché dans son lit... Je ne c pas que pensé ... ni comment réagir a leur comportement Je m'inquiete ... en plus de tous le reste que faire ???
eloetben1 140 messages
eloetben1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 20:47
Bonjour je viens au nom d'une amie qui est enceinte d'envirron 5 mois son gynécologue veut l'arrété jusqu'a son congé mater car c'est dangeureu pour son bébé qui es dans 3 mois elle se pose plusieur questions: La secu peux t'elle arrêter de payer un arrêt maladie? Et peuvent t'il le refuser? merci pour toutes vos reponses!
stephsi 56 messages
stephsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2010 à 23:10
Bonjour à toutes! Contente de rentrer dans ce nouveau post du 6ème mois!! Pour ma part, mal de dos et quelques contractions...et une envie permanente de faire le ménage! j'ai envie de tout bien organiser...3 garçons à la maison, il va falloir gérer! heureusement mon homme est là!! myriam59100: je te souhaite beaucoup de courage! ton histoire a en effet été très difficile mais je pense que tu as raison, il n'y a pas de raison de revivre la même chose - nouvelle grossesse, nouveau départ... nous sommes toutes là pour toi si tu as besoin de parler!! vitamline : tes bouts de choux sont encore super jeunes et voient peut-être déjà pointer un changement de statut, ce qui leur fait un peu peur... ils l'expriment de cette façon là... si ça t'inquiète, vois à en parler avec ton médecin, ou essaie de voir si tu n'aurais pas quelqu'un de proche des enfants mais d'extérieur à la maison qui pourrait les écouter et voir ce qu'ils pensent de la venue du futur bébé... eloetben1 : repose toi bien!! bises à vous toutes! Steph [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:54260ec46c]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-88988.png[/img:54260ec46c][/url]
malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 08:13
Coucou, @ Izabou15 : ce sera mon 3eme accouchement et je rêve que j'accouche dans la voiture :lol: Mes 2 premiers accouchements étaient longs (12 h pour la 1ere perte des eaux sans contractions et 16 h pour le 2eme déclenchement à + 3j) que j'aimerai que le plus long du travail se fasse à la maison .... @ Myriam59 : Je suis allée lire ton histoire et je souhaite que cette grossesse se passe le mieu pour toi Moi ça va, je me suis un peu inquiètée dimanche car je n'ai pas senti bébé bougé mais j'avais du monde à la maison pour le week end mais hier matin j'ai eu le droit à un "tambourinage" pendant 1 heure donc rassurée ... Mon fils est en vacances chez papy et mamie pendant une semaine et ensuite c au tour de ma puce bisous bonne journée
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 13:44
[b:90296180d2]ELOETBEN1[/b:90296180d2] Si elle est dans la période de remboursement intégral grossesse, ça devrait être bon !! Bonne journée Sabrina
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 13:50
[b:d7396d0278]tinem974 [/b:d7396d0278] C'est rigolo moi aussi une 2ième fille, ma 1ière est née le 04/04/2009. Ma DPA au + tard le 07/11/2010 (et mon anni le 06/11/2010) Mon écho morpho était le 30.06 tout va bien !! T'as déjà un prénom je suis curieuse :D Bon aprem Sabrina
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 14:33
Salut, Si ça peut t'aider, j'ai un petit gars de 20 mois qui s'appelle Titouan, et là, j'attend bb2 surprise. Le prénom de fille est choisi, mais le prénom de gars reste en discussion. Ca tourne autour de Lino, Camille, Elliot et Clément! Mais on a notre préférence quand même! Voilà A plus,
zoyaboya 23 messages
zoyaboya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2010 à 09:29
Salut les filles!!!! Ca fait très longtemps que je ne suis pas venue papoter avec vous :oops: Je viens d'arrêter le travail et je m'embête déjà... Du coup je pars quelques jours chez mes parents histoire de me changer un peu! J'ai eu mon echo morpho vendredi 2 juillet. C'est un petit garçon en pleine forme de 474gr (presque une barquette de fraises :lol: ) Bienvenue à toi myriam59! Je te souhaite beaucoup de courage et surtout énormement de bonheur. Je voulais vous joindre une photo de mon ti coquin, (plus de 3/4 heure d'echo pour essayer de voir son visage!) mais je n'y arrive pas... Bises et bonne journée à toutes Maïwenn
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.