Les Novembrettes:fin du 2 trimestre...dans notre 6eme mois! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
jess602 186 messages
jess602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2010 à 11:27
coucou les filles comment aller vous ? moi bof bof je dort tres mal et j'ai la migraine sans compter les nauséees pfff sinon quelque chose de bien quand meme je viens de recevoir mes resultats du test hgpo et ils sont revenu négatif trop contente lol donc voici les resultats a jeun 0,81 doit etre inf a 0,95 T1 1,55 doit etre inf a 1,80 T2 1,09 doit etre inf a 1,55 T3 1,19 doit etre inf a 1,40 me voila soulagé car mes nausées passe avec le sucre donc si je n'avais plus le droit au sucre ba je serai bien malheureuse lol j'espere que vous aller bien ainsi que vos bébé bisous bonne journée
malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2010 à 12:30
COUCOU, je viens de recevoir mes résultats du test o'sullivan : à jeun : 0,80 et après 1h 1,42, je suis quitte pour le hgpo ..... J'y ai eu le droit pour les 2 autres bises
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2010 à 14:10
Salut les filles! A vous lire le moral n'est pas au beau fixe!! Allez ce n'est qu'une mauvaise passe, tout va rentrer dans l'ordre! :lol: Pour ma part tout va bien, je rayonne :D je reprends le boulot lundi et j'en suis ravie! Mon test o'sullivan est revenu négatif, ma puce bouge très souvent, elle est très dynamique et son papa la sent très bien. En début de semaine j'ai passé deux jours au Puy du Fou et ça a été un pur régal, il faut dire que ces deux jours c'était nos vacances... sinon mon chéri traaville tout l'été donc je me retrouve seule snif! On a commencé la chambre de bébé, la peinture était acheté depuis un moment mais là on s'y est mis vraiment: "dépapiettage", sous couche, peinture, décapapge du lit et de la commode pour les repeindre, achat de quelques objets de déco... J'ADORE! Voilà voilà pour les nouvelles. Portez'vous bien!!
Poutoubix 3 messages
Poutoubix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2010 à 18:37
[quote:87e107f368="alfael"]bonsoir à toutes ben moi ça va vraiment pas fort du tout. je suis restée hospitalisée pendant 8 jours, pour une fièvre de cheval inexpliquée. Je suis sortie enfin hier mais franchement je suis pas en forme. ils m'ont filé un traitement antibiotique qui me rend malade à crever. Moi qui n'ai jamais connu les joies des nausées pendant la grossesse, j'y goute depuis que je suis sous traitement. En plus des nausées, j'ai perdu completement l'appétit. rien que de penser à de la nourriture et je deviens verte ! bref je me traine comme une ame en peine chez moi, je déprime tout va bien quoi! sinon si l'une d'entre vous connais des trucs qui marche pour au moins atténuer ces foutues nausées je suis preneuse ! sachant que c'est 24/24 et que ca me reveille la nuit aussi. Les medecins ne semblent pas entendre ma plainte car ayant bcp de kilo en trop avant grossesse ... ca peut pas me faire de mal ! :evil: j'espere pour vous que tout se passe bien[/quote:87e107f368] Salut, Pour les nausées (que je compte sur les doigts d'une main), je prends une infusion à la camomille, infuser au moins 5 min. Il faut aimer mais je trouve que c'est plutôt efficace. Plein de courage et repose-toi bien!
alfael 147 messages
alfael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2010 à 19:33
Salut, Pour les nausées (que je compte sur les doigts d'une main), je prends une infusion à la camomille, infuser au moins 5 min. Il faut aimer mais je trouve que c'est plutôt efficace. Plein de courage et repose-toi bien![/quote] merci pour cette info que je ne manquerai pas d'essayer dès ce soir ... je viens d'envoyer zhom chercher des infusions !! encore merci merci merci ...
30122201 56 messages
30122201
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2010 à 09:27
bonjour à toutes agnés, 35 ans pour moi bb4 sera pour fin novembre, un ptit gars (aprés 1fille et 2 garçons) qui s'appelera Noé 2éme écho morpho le 22 juillet : taille de bb 28 cm pour 585g tout se passe bien, sauf jambes enflées tous les soirs et remontées acides également. bisous à toutes
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2010 à 19:31
Coucou les filles! Ici, ça va bien, RAS à part quelques vertiges au courant des derniers jours, je sais pas trop pourquoi... Je passe mon test pourla glycémie mardi, je vous tiendrai au courant. J'avais pas eu de problème de ce côté-là pour ma première grossesse, on verra ce qui en est pour celle-ci. On a eu la visite de mon papa cette fds, c'était chouette! Sinon, bébé Adam bouge bien, régulièrement, mais pas hyper souvent.Il est toujours très doux (plus agréable pour moi que bébé1 qui me défonçait les côtes à grands coups de pieds!!! :lol: ). Il me semble très calme... peut-être est-ce parce que je le suis plus moi-même..? Mystère! Mon p'tit truc contre les nausée: faire chauffer de l'eau dans laquelle on incorpore menthe fraiche, gingembre frais et citron frais.C'est bon au goût, la menthe et le citron aident pour la digestion (entre autre) et le gingembre coupe les nausées. Bon courage à celles qui en ont besoin! :wink: Hé, les filles: bienvenue dans le 3eme trimestre!!! (En tout cas, pour certaines d'entre nous). Ah là là, la fin approche... Je ne suis pas prête mais bon... j'ai encore un peu de temps devant moi! Bisous! :cop: Anne
van64 129 messages
van64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2010 à 20:39
salut les filles !! j'ai fais mon écho vendredi et tout va bien !!! yesssssss!!! bébé est remonté et plus de décollement le doc est super confiant !! et en plus il bouge de plus en plus c génial j'adore !! voili, je vous dis à plus bisous à toutes
Poutoubix 3 messages
Poutoubix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 14:44
[quote:8005f75bd9="van64"]salut les filles !! j'ai fais mon écho vendredi et tout va bien !!! yesssssss!!! bébé est remonté et plus de décollement le doc est super confiant !! et en plus il bouge de plus en plus c génial j'adore !! voili, je vous dis à plus bisous à toutes[/quote:8005f75bd9] Ça doit être un soulagement surtout pour finir tranquillement ta grossesse. Moi, j'espère qu'on va pouvoir me dire la même chose dans 15 jours pour pouvoir bouger... je n'ai pas le décollement mais le placenta bas avec un col recouvrant donc césarienne pour l'instant. Allez profite et pas trop d'excès :wink:
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 21:35
un petit coucou rapide juste pour dire que je vais creer le post du 7eme mois cette semaine et que je vous dirai qd cela sera fait bisous a toutes
Choupette3169 24 messages
Choupette3169
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2010 à 15:53
[i:2895792da8][b:2895792da8]Coucou les filles, Je vous rejoint je suis dans mon 6eme mois depuis le 1er aout...Bébé bouge énormément mais alors qu'est que j'ai mal entre certaines remonté, un gros gros mal au coxxys, mal de dos, ventre qui tire quelques contractions...Puis je commence à avoir quelque angoisse pour l'accouchement enfin c'est pas la joie, le seul truc positif c'est de pouvoir bien sentir mon petit bout bouger.... Bisous à toute les Novembrettes et bon courage pour la suite[/b:2895792da8][/i:2895792da8] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:2895792da8]http://www.enceinte.com/reglette-47266.png[/img:2895792da8][/url][/b][/i]
tinem974 192 messages
tinem974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 17:48
[i:ebdeb5407c] un pti coucou rapide ! pas mal de contractions depuis 2 jours...j'essaie de me reposer mais pas facile avec la puce! j'espère que mon col ne se modifie pas...vivement mon prochain rdv! bises[/i:ebdeb5407c]
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2010 à 22:15
[quote:d91647367a="Choupette3169"][i:d91647367a][b:d91647367a]Coucou les filles, Je vous rejoint je suis dans mon 6eme mois depuis le 1er aout...Bébé bouge énormément mais alors qu'est que j'ai mal entre certaines remonté, un gros gros mal au coxxys, mal de dos, ventre qui tire quelques contractions...Puis je commence à avoir quelque angoisse pour l'accouchement enfin c'est pas la joie, le seul truc positif c'est de pouvoir bien sentir mon petit bout bouger.... Bisous à toute les Novembrettes et bon courage pour la suite[/b:d91647367a][/i:d91647367a] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:d91647367a]http://www.enceinte.com/reglette-47266.png[/img:d91647367a][/url][/b][/i][/quote:d91647367a] Slt, Ah les maux de la grossesse!!!!!! C'est pour la bonne cause comme on dit! Tu devrais peut être aller voir un osthéopathe, çà pourrait pas mal te soulager le coccyx et le mal de dos... Sinon, selon ton bandeau...je pense que tu entres dans ton 7ème mois et non dans ton 6ème mois (6 mois révolu)...Quand est ta DPA??
nif14 42 messages
nif14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2010 à 11:16
Coucou à toutes!! RDV gygy hier, enfin soulagée par quelques soucis... En une semaine, je me suis faite piquer par une tique, j'ai manger un morceau de jambon comportant quelques trucs blancs dessus... et me suis fait une coloration (aucune contre indication sur la boite!!!) Résultat : pour la piqure de tique, ce n'est rien car je n'ai pas fait de fièvre, pour le jambon, juste à nettoyer à fond mon frigo, et pour la coloration, je l'ai fait moi-même donc pas dangereux. Bébé se retourne tranquilement, elle est en position "hamac" en me regardant. Et oui les filles, début du 7ème mois, ça passe trop trop vite!!! Damiaud pour la récap' j'ai 24 ans, et oui vivement le nouveau post!!! Gros bisous à toutes et prenez soin de vous !!!
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2010 à 17:56
Coucou les novembrettes! Ici, tout va bien! Je suis officiellement entrée dans le 7eme mois hier :youpi: ; c'est que ça va vite! :shock: Ça me réjouit et en même temps, je commence à angoisser... un tout petit peu (rien de bien méchant!). J'avais mon rendez-vous avez ma sage-femme hier. En général, ça va bien. Je lui ai dit que j,avais eu quelques séries de contractions (non douloureuses mais inconfortables, rien de comparable à mon premier). Elle m'a fait un touché et m'a confirmé que je porte bébé très très bas. C'est inconfortable pour moi, mais pas grave en tant que tel. Seulement, ça peut provoquer plus de contractions, alors je dois être vigilente et contacter ma sage-femme si j'ai des séries de contractions ou si elles sont douloureuses. Mais bon, pour l'instant, col long et apparemment fermé. Sinon, j'endure la chaleur... enfin par ici, c'est plutot l'humidité! Bisous! Anne
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.