Les Novembrettes:fin du 2 trimestre...dans notre 6eme mois! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
hemilie10 29 messages
hemilie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2010 à 10:50
Cc les mamans!!!! Sa bien longtemp ke je n'ai poster une réponse pourtant je vous lits tres tres souvent.... Ma date de DPA est le 24 novembre je ne c tjr pa le sexe de mon enfant et tjr pa fais mon 2ème echo je devai voir mon gygy le 23 juillet mai on rdv est reporter au 31 juillet sa commence a faire long puiske je ne lai pa vu depui le 25 mai (a cause de nos vacances et les vacances a mon gygy :) ) Mais jai hate psk en vous lisant sa a l'air vraiment magnifik par rapport o premiere echo kon a pu faire.... Sinan pour mon poid je trouve sa bizarr, en début de grossesse jai perdu 3.500 kg et jen ai repri ke 3kg dc je suis mm pa a mon poid d'avant ma grossesse pourtant bébé a l'air de bien grossir mon ventre s'arrondi de jour en jour C vraiment agréable de le sentir bouger et il ai dja très réactif a nos mouvement ... Je souhaite a tte les maman une bonne journée et gros bisous a toute Je vai essayer d'etre plus présent sur le forum et partager nos joies...!!!
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 12:14
Hello les novembrettes ! petite frayeur de mon côté...Depuis la semaine dernière, j'avais des douleurs localisées du côté droit, qui se sont accentuées vendredi soir et samedi. J'ai vu un médecin samedi matin et suspicion d'appendicite. J'ai fait des analyses de sang qui n'ont pas confirmé ce diagnostic, je peux vous dire que je suis plus que soulagée !! Cela dit, je suis tjs pmal en point, ça me tire dans le ventre, dans les reins dès que je me lève ou si je reste trop longtemps assise. Je vais devoir rappeler ma gynéco (je ne la revoie pas avant le 24/08 sinon). Ma petite miss me donne des coups très régulièrement, tjs sur les côtés et dans le bas ventre. Je souçonne qu'elle est positionnée en transverse, comme l'était son frère dans le dernier trimestre de ma 1ètre grossesse...je la trouve très réactive car dès que je mets ma main sur le ventre, elle répond très rapidement pas un petit coup ! je vous joins son meilleur profil pris lors de l'écho-morpho du 1er juillet. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/tete,8f02505a887504f8b7b1b351a83105d8.jpg.html][img:42be1718c5]http://free0.hiboox.com/images/3010/8f02505a887504f8b7b1b351a83105d8.jpg[/img:42be1718c5][/url] Je suis en congés dans 15 jours, je trouve le temps très très long au boulot ! Vivement les vacances et la mer ! Bisous à vous toutes.


bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 14:54
Comme promis je vous poste une petite photo de ma louloute =) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img005,d460b0498bac9f9aaed4701996a7589d.jpg.html][img:33827a93e4]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/d460b0498bac9f9aaed4701996a7589d.jpg[/img:33827a93e4][/url] Voila Lounaé ^^ Bisous les futures maman
always29 92 messages
always29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2010 à 19:18
salut à toutes, aujourd'hui écho du mois : mes 2 loulous se portent à merveille!... Et ils mangent déjà très bien à la cantine... 1kg 100 pour Jules et 1kg pour Manon!!... La gynéco hallucinait...! Mais bon, elle se veut très rassurante car les petits prennent super bien, et mon col est très long et ne bouge pas du tout...! :wink: Nous voilà donc contents et rassurés, on a franchi un bon cap.... :lol: Biz à toutes et à bientôt :wink:
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 22:42
Bonsoir les fifilles Je vois que tout va bien en ce moment. :bravo: :bravo: :bravo: Très beau vos profils, j'ai hâte de revoir mon bonhomme. (Lundi prochain). Et ben dis donc Always, c'est du beau boulot !!! c'est rare pour des jumeaux. En tout cas félicitation c'est très bon signe. De notre coter tout va bien, depuis 2 jours je vois le petit monstre déformer mon ventre dans tous les sens. C'est génial j'adore jouer avec lui :D :D . Petit Ange : ça fait plaisir de voir que tu vis enfin ta grossesse pleinement. Profites en bien :wink: . grosses bises à vous toutes et portez vous bien Stef [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:78ae8cbed4]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-24654.png[/img:78ae8cbed4][/url]
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 10:33
Coucou les filles La récap est à jour!! Ca se voit que c'est les vacances, il n'y a pas grand monde 8) De mon côté je suis en arret depuis le 16 et ca fait un bien fou!!! pas de réveil, pas de bouchons pour aller bosser!! et puis je vais etre en congé a partir de samedi pour 2 semaines, ca me fera 4 semaines sans bosser!! le régal!!! un avant gout du congé mat' !!! Sinon rien de spécial a ma derniere visite; le 16, j etais toujours a +6kg... pas pris un gramme en 3 semaines et du coup j ai hate d avoir mon prochain controle car ca m inquiete de ne pas avoir grossi bien que la hauteur uterine soit normale (ouf!!) bon faut dire qu avec la chaleur qu il faisait, j avais pas super faim non plus... on verra bien..; Ma puce bouge enormement pour mon plus grand plaisir :D bisous les filles
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 12:53
Salut les filles Ce matin, j'ai fait le test 0'Sullivan (j'ai pris goût orange :wink: ) et je saurai si ce soir je suis réceptive ou non au glucose... c'est-à-dire si je suis soit juste intolérante au sucre durant la grossesse (régime approprié à suivre) soit carrément en plein diabète gestationnel (insuline et tra-la-la) Je pense que oui que je serai positive au dépistage du diabète gestationnel vu que je l'ai été pour N°1 (1.94g/l) et N°2 (env 1.70g/l)... il ne faut pas dépasser les 1.34 une heure après absorption de 50g de glucose à jeun... et si le taux de sucre dépasse les 2g/l dans le sang> bingo: diabète gesta déclaré!!!
tinem974 192 messages
tinem974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 18:30
salut les filles! Je vois que ça se passe plutôt bien pour celle qui sont là! :D super! Ma puce aussi bouge beaucoup et c'est un vrai plaisir! Ce que j'aime moins ce sont ces brûlures d'estomac qui me rongent de l'intérieur..grrrrrrr! j'aime pas ça!!!!!! Pour ce qui est des kilos, +5kg...ça va! Hâte d'être au 10/08 pour revoir mon trésor sur écran! Sinon rien de plus! bises ! :wink:
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 07:34
Hello Mon test O'Sullivan est revenu NEGATIF :P :P :P !!! Et béh... :roll: on peut dire que depuis le début cette grossesse m'en aura réservées des surprises car là, c'est une sacrément bonne surprise vu que j'étais plus que super bien positive pour mes deux autres grossesses... :wink: > Le seul point positif de cette grossesse... mis-à-part celui de sentir Bébé bouger de plus en plus quotidiennement (ça c'est un pur régal :P :wink: ) A jeun> 0.80 g/l 1h après absorption de glucose> 1.24 g/l Un peu de douceurs (et ce dans tous les sens du terme) ne font/feront pas d'mal dans cette grossesse qui est loin d'être un fleuve tranquille: nausées, vomissements, fatigue,vertiges, essoufflements avec sensation d'étouffer, malaises divers, sciatique hyper douloureuse, brûlures d'estomac affreuses et... pipis à gogo aussi bien diurnes que nocturnes :? (pas top!) Je suis bien contente car j'échappe ainsi au test post-prondial (1 PDS à jeun et une autre trois à quatre heures après avoir petit-déjeuné) voire au test HGPO (1 PDS à jeun + 1 PDS toutes les heures pendant 3 h après absorption de 150g de glucose donc 4 PDS)) où il faut rester pas moins de trois heures au labo!!!
jess602 186 messages
jess602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 09:46
bonjour les filles comment aller vous ici ca peu aller entre pipi a gogo encore des nausée et vomissement etouffement la nuit je dort tres mal ( pas mal de cauchemard) j'ai fait le test o sullivan il etait positif (1.58 ) j'ai donc eu droit au test hgpo je l'ai fait hier j'attend donc les resultats) brulures d'estomac mal de dos la galere quoi sinon coté bébé elle bouge enorment et elle deforme de plus en plus mon ventre qui s'arrondi bien j'ai hate de revoir ma puce j'ai rdv gygy le 12/08 vivement j'espere que vous aller bien ainsi que vos bébé bisous bonne journée
Poutoubix 3 messages
Poutoubix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 10:53
Salut les filles!! Je me décide enfin à m'incruster dans un forum... j'ai pu lire que vous êtes en forme et que les p'tits bouts grandissent vites. Ma DPA est le 16 novembre si tout va bien... je dois accoucher aux bluets et j'ai déjà visité à deux reprises les chambres dû à un placenta bas et à des débuts de contractions donc depuis début juin, je suis au repos forcé :-p en tout cas maintenant, je peux vous dire que j'adore cette maternité ! J'ai lu que certaines avaient des douleurs côté gauche, ne pas hésiter à aller voir le doc moi c'était des contractions avec des saignements donc repos repos et repos avec spafon et efferalgan pour les douleurs. A part ça, j'espère vous lire très bientôt !!!! Bonne journée
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 15:03
[quote:3351a8c2ba="*mamanheureuse*"]Hello Mon test O'Sullivan est revenu NEGATIF :P :P :P !!! Et béh... :roll: on peut dire que depuis le début cette grossesse m'en aura réservées des surprises car là, c'est une sacrément bonne surprise vu que j'étais plus que super bien positive pour mes deux autres grossesses... :wink: > Le seul point positif de cette grossesse... mis-à-part celui de sentir Bébé bouger de plus en plus quotidiennement (ça c'est un pur régal :P :wink: ) A jeun> 0.80 g/l 1h après absorption de glucose> 1.24 g/l Un peu de douceurs (et ce dans tous les sens du terme) ne font/feront pas d'mal dans cette grossesse qui est loin d'être un fleuve tranquille: nausées, vomissements, fatigue,vertiges, essoufflements avec sensation d'étouffer, malaises divers, sciatique hyper douloureuse, brûlures d'estomac affreuses et... pipis à gogo aussi bien diurnes que nocturnes :? (pas top!) Je suis bien contente car j'échappe ainsi au test post-prondial (1 PDS à jeun et une autre trois à quatre heures après avoir petit-déjeuné) voire au test HGPO (1 PDS à jeun + 1 PDS toutes les heures pendant 3 h après absorption de 150g de glucose donc 4 PDS)) où il faut rester pas moins de trois heures au labo!!![/quote:3351a8c2ba] T'as trop de bol!!!!! :x :x :x :x Je sus positive pour quasi rien: 1,34 au lieu de 1,30 (avec une glycémie a jeun de 0,79)... J'ai donc droit au HGPO...comme tu l'as dit: PDS + 100g de glucose puis nouvelle PDS à H+1, puis H+2 puis H+3.... :evil: :evil: :evil: 3heures au labo...çà va être trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long!!!!!!!! D'autant que pour BB1, c'était négatif!! Mais bon chaque grossesse est différente!! Sinon, j'ai également fait l'injection de "rhofilac" (çà s'écrit comme çà??)...petit vetiges mais c passé vite... Bon allez vous laisse les filles...je vais faire une brioche! Biz
aika51 93 messages
aika51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 15:44
coucou les filles alors moi dpa le 07/11 vient de faire le o'sullivan qui est negatif quel bonheur desolée pour vous les filles celle qui sont positives en tout cas il ont un peu ameliorer pour le test c plus du glucose nature mais aromatisé alors ca passe mieux sinon mon p'tit loup va bien il gigote beaucoup et axel passe son temps a venir sur mon ventre pour avoir des coup sinon coté poids je suis a + 1.5kg donc que demande le peuple a++ les filles et bonne grossesse
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 18:52
[quote:376e3204a2="netlye"] T'as trop de bol!!!!! :x :x :x :x Je sus positive pour quasi rien: 1,34 au lieu de 1,30 (avec une glycémie a jeun de 0,79)... J'ai donc droit au HGPO...comme tu l'as dit: PDS + 100g de glucose puis nouvelle PDS à H+1, puis H+2 puis H+3.... :evil: :evil: :evil: 3heures au labo...çà va être trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long!!!!!!!! D'autant que pour BB1, c'était négatif!! Mais bon chaque grossesse est différente!! Sinon, j'ai également fait l'injection de "rhofilac" (çà s'écrit comme çà??)...petit vetiges mais c passé vite... Bon allez vous laisse les filles...je vais faire une brioche! Biz[/quote:376e3204a2] Pas de chance en effet.... j etais bien contente qd j ai vu que mon test etait negatif... c est clair que 3h au labo... y a mieux Alors toi aussi tu es de rhesus - :wink: j ai eu droit a l injection apres ma FC et rebelote en mai quand mon grand m a mis un bon coup de pied ds le ventre... et la apparement j en ai pas besoin ... a reconfirmer avec mon gygy, mais bon au pire ils me la referrons apres l accouchement.. ah la la les joies d etre incompatibles avec le rhesus de nos bébés :wink:
alfael 147 messages
alfael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 18:55
bonsoir à toutes ben moi ça va vraiment pas fort du tout. je suis restée hospitalisée pendant 8 jours, pour une fièvre de cheval inexpliquée. Je suis sortie enfin hier mais franchement je suis pas en forme. ils m'ont filé un traitement antibiotique qui me rend malade à crever. Moi qui n'ai jamais connu les joies des nausées pendant la grossesse, j'y goute depuis que je suis sous traitement. En plus des nausées, j'ai perdu completement l'appétit. rien que de penser à de la nourriture et je deviens verte ! bref je me traine comme une ame en peine chez moi, je déprime tout va bien quoi! sinon si l'une d'entre vous connais des trucs qui marche pour au moins atténuer ces foutues nausées je suis preneuse ! sachant que c'est 24/24 et que ca me reveille la nuit aussi. Les medecins ne semblent pas entendre ma plainte car ayant bcp de kilo en trop avant grossesse ... ca peut pas me faire de mal ! :evil: j'espere pour vous que tout se passe bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.