Les Novembrettes:fin du 2 trimestre...dans notre 6eme mois! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 19:28
[quote:49902d762a="vitamline"]SALUT LES FILLES depuis la semaine dernière g une douleur du coté de la hanche gauche comme si mes os étaient déboité ... aujourd'hui la douleur est terrible !!! pensé vous ke se soit du a la déformation ( adaptation du a la grossesse) normal du bassin ou pa ? dois-je consulté en urgence ou me résignée dans la douleur et attendre ?[/quote:49902d762a] Coucou, Je pense qu'il vaut mieux consulter pour rien plutôt que d'attendre et que ça s'aggrave si il y avait vraiment quelquechose! Bonne soirée.
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2010 à 20:46
Coucou les filles!! Vous avez des belles bidaines!! Je vais essayer de vous mettre une photo de la mienne cette semaine! :arrow: Izabou15: Pour ton poids, si tu n'as pas changé ton régime (ou alors très peu), je crois quer c'est normal. Si tu es très petite à la base, ton corps doit avoir besoin de ce poids en plus pour mener à bien la grossesse. Pour ce qui est de la perte de poids post-accouchement, ne t'inquiètes pas trop: pour moi, ça avait pris 2 semaines, et j'étais plus mince qu'avant ma grossesse :shock: !... allaitement aidant...! Ici, RAS! Bébé bouge toujours bien. Il me semble calme, gigote doucement... tout le contraire de son grand frère et jusqu'à maintenant, ses mouvements sont beaucoup plus "confortables", agréable à ressentir pour moi. À plus!! Anne :cop:
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2010 à 23:29
[quote:af0ccaeb2a="vitamline"]SALUT LES FILLES depuis la semaine dernière g une douleur du coté de la hanche gauche comme si mes os étaient déboité ... aujourd'hui la douleur est terrible !!! pensé vous ke se soit du a la déformation ( adaptation du a la grossesse) normal du bassin ou pa ? dois-je consulté en urgence ou me résignée dans la douleur et attendre ?[/quote:af0ccaeb2a] Si je peux te donner un conseil, consulte un osthéopathe (et un vrai!!!!Pas un 1 kiné ni un médecin!! Un VRAI OSTHEO BAC+6!!) J'ai consulté ce matin pour une douleur au niveau du bassin et de la fesse gauche (en fait au niveau du sacrum) et çà m'a fait un bien fou!!
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 10:27
Coucou les novembrettes ! Je viens vous donner des nouvelles de ma crevette !! J'ai passé mon écho de controle hier apres midi, et apres avoir attendu 1h (l'echographe avait du retard), nous avons enfin pu voir sa bouille !!! Mademoiselle Lounaë était décidé, et nous a montré son plus beau profil ! Elle est superbe !! Nous sommes tombé sur un medecin super compétent, qui nous a tout expliqué (ça devait etre une echo de controle, finalement on a eu une 2eme echo morpho) !! =) Je viendrais vous poster une petite photo tres vite !! Ah oui aussi, miss a pris environ 130g en 1 semaine et 3jours (435g la semaine derniere et 570g hier !! Voilou ! Portez vous bien =)
vitamline 23 messages
vitamline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 14:29
[quote:25b97f35a7="MYRIAM59100"]Me revoici alors nous attendons.... une fille ! je m'en doutais, c'est le destin sinon pour la conclusion de l'echo, c'est grossesse normale il a eu dû mal a voir avec ma paroi qui ne laisse pas passer les ondes comme d'habitude, mais a fini par tous voir sauf les 3 vaisseaux du coeur mais c'est une habitude elle est dans les normes, donc pas de frayeurs pour le moment voila on est heureux, surtout papa et mon fils qui a explosé de joie[/quote:25b97f35a7] SAlut Je suis vraiment contente pour toi ... courage .. tout ira pour le mieux ... biz mline
van64 129 messages
van64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 16:36
[quote:b498ee41c8="bibilule"]Coucou les novembrettes ! Je viens vous donner des nouvelles de ma crevette !! J'ai passé mon écho de controle hier apres midi, et apres avoir attendu 1h (l'echographe avait du retard), nous avons enfin pu voir sa bouille !!! Mademoiselle Lounaë était décidé, et nous a montré son plus beau profil ! Elle est superbe !! Nous sommes tombé sur un medecin super compétent, qui nous a tout expliqué (ça devait etre une echo de controle, finalement on a eu une 2eme echo morpho) !! =) Je viendrais vous poster une petite photo tres vite !! Ah oui aussi, miss a pris environ 130g en 1 semaine et 3jours (435g la semaine derniere et 570g hier !! Voilou ! Portez vous bien =)[/quote:b498ee41c8] je suis super contente pour toi, te voici rassurée ! tu va pouvoir poursuivre ta grossesse plus sereinement c cool !! sinon ici tt va bien 12 jrs sans saignements c cool!! on a acheté la peinture pour la chambre je met mon homme o travail et je suis l inspecteur des travaux finis !! lol gosses bises à toutes et bonne journée !! van
pettitou 131 messages
pettitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 17:44
[quote:266530aef7="vitamline"]SALUT LES FILLES depuis la semaine dernière g une douleur du coté de la hanche gauche comme si mes os étaient déboité ... aujourd'hui la douleur est terrible !!! pensé vous ke se soit du a la déformation ( adaptation du a la grossesse) normal du bassin ou pa ? dois-je consulté en urgence ou me résignée dans la douleur et attendre ?[/quote:266530aef7] j'ai eu une forte douleur un matin cela ressemblait à ce que tu marques..comme si on m'écartelait au niveau du bassin.
vitamline 23 messages
vitamline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2010 à 19:01
[quote:a5e3c6a7d1="pettitou"][quote:a5e3c6a7d1="vitamline"]SALUT LES FILLES depuis la semaine dernière g une douleur du coté de la hanche gauche comme si mes os étaient déboité ... aujourd'hui la douleur est terrible !!! pensé vous ke se soit du a la déformation ( adaptation du a la grossesse) normal du bassin ou pa ? dois-je consulté en urgence ou me résignée dans la douleur et attendre ?[/quote:a5e3c6a7d1] j'ai eu une forte douleur un matin cela ressemblait à ce que tu marques..comme si on m'écartelait au niveau du bassin.[/quote:a5e3c6a7d1] salut oui mais je ressent la douleur que du coté gauche .... k tu fait pour que cela passe...?
pettitou 131 messages
pettitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 19:16
alors un peu de spasfon mais c passé aussi vite que c venu et c'est arrivé qu'une fois..moi j'en parlerais à mon gygy au tel pour voir si cela nécéssite un rv ou pas (si t'as peur de déranger pour rien comme moi!) en ce moment j'ai plus de douleurs sur les côtés du ventre(genre comme des déchirures) en fait c'est l'utérus qui travaille et le bébé qui grandit..je vois gygy le 28/07 je verrais avec lui pour l'instant spasfon et repos dès que je peux(car je bosse encore)
stephsi 56 messages
stephsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2010 à 12:55
hello à toutes! J'ai pas posté depuis qq temps déjà, mais je continue à toutes vous lire! J'ai eu un petit soucis le 13/07, je me suis fait piquer par une tique et la tête est visiblement restée dedans... donc direction les urgences, avec mes deux autres loulous de 7 et 9 ans... on a attendu 2h, pour s'entendre dire que "tant pis, on laisse la tête, parce qu'on ne va pas me charcuter vue que je suis enceinte" "que je serais sous antibio pendant 1 mois, et des costauds" et "que pour bébé, bah on verra bien, qu'il vaut de toutes façons mieux se faire piquer à 6 mois qu'à 2..." merci de me rassurer... c'était le même doc urgentiste qu'à ma 1ère venue aux urgences à 4 mois de grossesse, et il a toujours pas pris de cours de tact à ce que je vois... donc voilà...aujourd'hui, toujours antibio, gynéco la semaine prochaine, prise de sang faite en début de semaine pour voir si la tique m'a refilé la maladie de lyme...bref, c'est moyen. Vous avez connaissance de qqch sur la grossesse et les tiques? Sinon, rien de spécial, début des vacances fin de semaine prochaine...ça va faire du bien!!! On part en Vendée, et on a prévu d'aller au Puy du Fou, qqn y a déjà été? pas trop mauvais pour une femme enceinte? ah si...qqch de particulier aussi: l'émotivité! je pleure pour un rien, une chanson, un film...etc. ça fait bizarre.... et vous? tout va bien? Déjà 6 mois qu'on se suit!...quelle aventure!!! bises à toutes et profitez bien du beau temps!! Steph [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:99a810ed64]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-88988.png[/img:99a810ed64][/url]
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 13:52
Salut vous toutes J'ai eut mon rendez vous gygy mensuel ce matin et TOUT VA BIEN, c'est vraiment cool. Prise de poids ok (+6kg a 25 SA) il faut dire que la patiente avant moi avait pris 5 kg en un mois... Test du glucose ok, mise à part une petite anémie mais classique selon lui, donc je prends du fer pour corriger celà, col ok, c'est vraiment génial quand tout se passe bien, pourvu que ça dure... Bébé bouge beaucoup mais il ne donne pas trop de coups de pieds donc ça ne fait pas mal, c'est rigolo !!! Je vais commencer les achats pour préparer sa venue, là nous avons presque fini de réaménager l'appartement pour que bébé ai sa chambre, j'ai acheté la poussette il y une semaine, une bonne occas en soldes j'ai craqué même si je ne voulais pas encore faire les gros achats ... mais là on aurait été bête de passer à coté de l'occas, c'est une "casual play", quelqu'un connait cette marque? Dans la série question de maman non expérimenté : existe t-il des draps hausse spécifique pour mettre dans la nacelle? où les achète t-on? Stephsi, je suis originaire de Vendée et je ne pense pas que le Puy du Fou soit une très bonne idée, c'est un grand parc où il faut piétiner toute la journée, déjà sans être enceinte c'est très fatiguant alors enceinte, moi perso je ne te conseil pas trop... je devais aussi faire le parc cet été et je remets ça à l'été prochain. Après moi c'est juste mon avis tu fais comme tu le sens... Bonne fin de journée
grenadine64 98 messages
grenadine64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2010 à 08:40
Coucou à toutes aussi, je vous lis tous les jours mais rien de spécial de mon coté, tout va très bien, à part les coups de chaleur qui me font apprécier la clim au bureau mais aujourd'hui c'est les vacances, 15 jours dans mon sud ouest, j'ai hate, farniente, plage et etre loin de paris yes!!! hier j'ai eu mon rdv mensuel aussi à la maternité, petite tension mais rien de grave et manque aussiu un peu de fer, parfois j'ai le ventre qui reste dur longtemps donc il m'a donné du spasfon 4 par jour et la bonne nouvelle c'est +5kg à 26 semaines, j'étais trop contente, j'ai un peu peur de prendre bcp mais sans rien faire apparemment j'y arrive !! pour nous la chambre est quasi prete oui je sais mais on a eu aussi de bonnes occasions, donc on les a saisies, ça fait tout drole de voir cette chambre d'enfant mais on a hate donc les filles je vous dis à dans 15 jours et portez vous bien!!!!
malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2010 à 13:52
Coucou à toutes Aujourd'hui visite chez le gygy tout va bien bb va bien il a changé de position il a la tête en bas et les pieds en l'air !!!! je m'en doutais vu les coups qu'il donne !!!! Il a ouvert sa bouche c'était rigolo. J'ai de nouveau précisé au doc que l'on ne voulait pas savoir le sexe .... Le bb pèse 904 g et mesure ??? je sais pas j'ai la taille du femur mais il faut le multiplier par combien déjà ? Prochaine visite le 27 juillet et la semaine prochaine je doit faire le test o'sullivan (beurk) Niveau poids c la cata + 13 kg :evil: bonne journée
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 14:54
[quote:e7cf2ec60c="malugacé"]Coucou à toutes Aujourd'hui visite chez le gygy tout va bien bb va bien il a changé de position il a la tête en bas et les pieds en l'air !!!! je m'en doutais vu les coups qu'il donne !!!! Il a ouvert sa bouche c'était rigolo. J'ai de nouveau précisé au doc que l'on ne voulait pas savoir le sexe .... Le bb pèse 904 g et mesure ??? je sais pas j'ai la taille du femur mais il faut le multiplier par combien déjà ? Prochaine visite le 27 juillet et la semaine prochaine je doit faire le test o'sullivan (beurk) Niveau poids c la cata + 13 kg :evil: bonne journée[/quote:e7cf2ec60c] Slt! Alors pour la taille faut multiplier par 7... Moi aussi je fais le O'sullivan mardi prochain...Tout comme toi également, poussin a vriller et se retrouve la tête en bas!! Pour le poids, +6kg!! Biz
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 19:59
Salut les filles! je vous fait un petit coucou! Alors ici, mis à part un certain stress financier dû au travail qui nous préocupe ces temps-ci, tout va bien. Mon copain est en démarrage d'entreprise donc pour l'instant, pas de rentrées d'argent ou presque... difficile à gérer, mais j'ai connu pire! :mdr: Sinon, p'tit bébé Adam semble aller très bien! Il gigote bien, se fait bien sentir à tous les jours, mais il m'a l'air quand même plutôt relax... plus que son grand frère qu7i m'a fait souffrir des masses!!! Disons juste que ses mouvements sont plus doux, et ma grossesse n'e est que plus agréable. :oui: C'est fou comme je suis plus sereine pour cette grossesse-ci... Je me sens à l'aise, je n'ai pas peur, je ne suis pas angoissée... J'ai juste hâte de voir mon p'tit gars et de le tenir dans mes bras (en temps voulu, bien sûr!!). Mon état d'esprit est très différent qu'à ma première grossesse... L'expérience, peut-être. Le fait de savoir un peu plus à quooi m'attendre, je ne sais pas... mais je me sens plus prête. Ceci étant dit, ça avait bien été avec mon plus grand aussi, mais je ne me sentais pas aussi épanouie. Donc voilà! Je voulais juste vous faire partager ma joie de vivre ma grossesse sereinement! Ça me fait du bien..! Bisous! Anne :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.