Les Novembrettes:fin du 2 trimestre...dans notre 6eme mois! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 15:40
Salut à toutes! Ca fait un bail mais ras de spécial si ce n'est que bb bouge bcp et ts les jours, qu' à l'écho morpho il pesait 652g et avait un fémur de 44,1mm je suppose donc environ 30cm...Beau bb non?? De mon côté un peu de fatigue et un mal de dos coté gauche qui commence à tirer (osthéo ds 15jrs pour remettre d'aplomb!!) Voilà, Sinon merci Damiaud pour toute la récap'...Peux tu plutot mettre la date de naissance de ma fille?? Elle n'aura pas indéfiniment 21 mois!!! Elle est née le 19.01.2008 Bisous à vous ttes et buvez plein d'eau!!!!!!!!!!!!
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 15:55
Coucou, Comment allez-vous? Moi impeccable! Je vis ma grossesse à fond! Juste pour la récap', on a choisi le prénom de notre crevette mais on le garde secret jusqu'à la naissance, j'ai l'impression qu'on est nombreuse à choisir cette solution! :lol: Bonne fin de journée et prenez soin de vous.
vitamline 23 messages
vitamline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 18:25
[quote:4fe5216969="mapache"]Bonjour à toutes , je vous rejoins aussi car je suis dans mon 6em mois ... mon accouchement est prevu pour le 13 novembre et j'attends une petite fille qui pese déjà 497 g et mesure 50 cm . Je vous souhaite un bel et une bonne continuation pour la fin de votre grossesse[/quote:4fe5216969] salut bienvenue a toi félicitation pour ta fille moi aussi prévu pour 13 novembre mais je ne c pas encore si fille ou garcon eco morpho today ... on sera bientot fixé je te souhaite une bonne continuation a+
tinem974 192 messages
tinem974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 18:50
[quote:77e6968235="sabrina1978"]Coucou Tinem974 Nous aussi on a le prénom mais encore secret aussi :D Et ta première fille tu lui a donné quel prénom ? Ma première vient d'avoir 15 mois, je lui explique qu'on va avoir un bébé et lui montre mon ventre qui est bien gros maintenant. Elle dit 'bébé' Tu penses qu'elle comprend déjà ??? Ta grossesse se passe bien ?? Sabrina[/quote:77e6968235] Salut, Nous aussi on explique à la puce qu'il y a un bb dans mon ventre, pareil elle répète bébé et parfois pose sa tête ou tape sur mon ventre :? Pas sûr qu'elle comprenne mais bon... Ma première s'appelle Anjali et à 16 mois. Cette deuxième grossesse se passe bien mais plus fatigante! et toi? bises
tinem974 192 messages
tinem974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 18:53
un pti coucou les filles ! j'ai super mal au bas du dos, comme s'il allait se coincer! ça vous fait ça? je dois surement trop forcer! rdv gygy prévu lundi, vais revoir ma puce! cool! début des brûlures d'estomac! pas cool! bises Steph.
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 22:50
Hello les novembrettes !! je suis dans le 6ème mois depuis lundi 5/07... De mon côté, tout se passe tjs aussi bien. Effet bienfaiteur de l'éco-morpho ou pas, mais depuis cette écho, je sens bébé bouger tous les jours une bonne partie de la journée et de la nuit, je me dis qu'on aura une speed...comme son frère, qui a tendance à être infernal en ce moment (chaleurs, âge et/ou grossesse ?) Côté achats, c'est ma soeur qui a craqué sur un tee-shirt et ma mère sur un doudou disney. Je ne suis pas en reste car j'ai aussi cédé devant une jolie poule à Vert Baudet !! Quant aux habits, je suis restée sage : seulement des habits de grossesse pour moi ! Mon ventre prend une place folle... Ah oui, pour le prénom, très peu d'idées pour le moment, on ne se presse pas...par contre, on a déjà trouvé le faire-part et j'ai aussi trouvé le thème de la chambre de la demoiselle... Bisous à toutes.


sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 23:06
[b:561f80aeef]Tinem974[/b:561f80aeef] Très joli prénom Anjali, quelle origine ? C'est marrant ma fille aussi fait un calin ou alors tape sur mon ventre et rigole !!!! je pense pas non plus qu'elle comprenne car ce soir elle me montrait son ventre en disant bébé lol elles sont trop petites c normal ! Sinon, bonne grossesse comme la première mais effectivement, beaucoup de fatigue, peut-être à cause du temps ou peut-être la vieillerie :D première grossesse en hiver c t différent, pour celle-ci le soleil du printemps a mis du temps à venir et je pense que le manque de soleil a certainement beaucoup joué sur ma fatigue justement. bises
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 10:14
Coucou les filles!! la récap est a jour!! Merci pour les infos c est sympa!! on est vendredi c est super, la semaine me semble longue à passer... vivement ce soir!! Mon grand qui a 33 mois a bien compris qu il y a un bébé dans mon ventre et que c est une petite soeur, il fait des calins et des "bisous bébé" c est adorable!! c est sur qu il demande pourquoi elle est ds mon ventre, j essaie d expliquer simplement et ca a l air de lui convenir :D il se souvient meme deja du prenom de sa petite soeur et puis il voit papa travailler dans la future chambre, je pense que ca aide a concretiser la venue d un bébé. sinon je me prends de sacré coup de la part de la mademoiselle :lol: elle a une sacré energie!! mais c est sur qu au moins je me dis qu elle va bien. J ai hate d etre a vendredi prochain car j ai rdv chez gygy et j espere qu il me fera une petite écho :wink: et puis coté achats, j ai commandé chez vert baudet et chez aubert, à -50% ca vaut le coup sur aubert qui est cher au depart! lundi j ai congé et je pense aller faire un tour chez Kiabi car il font un article soldé acheter 3 gratuits!! bisous a toutes!! et pour celles qui viennent de passer l echo morpho, donnez nous des news!!!
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 10:33
[b:cd31d18ffb]Damiaud[/b:cd31d18ffb] Ca doit être super cette future complicité qui s'installe entre ton fils et ta nénette dans ton ventre. Que du Bonheur !! J'ai fait un tour chez Kiabi la semaine dernière bof bof j'ai rien trouvé. Sachant que j'attends une deuxième fille, pas besoin d'acheter des fringues, juste des bricoles pour me faire plaisir. Bonne journée ensoleillé à toutes les filles et leur bibous, bientôt le week-end !!! Sabrina
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2010 à 11:07
Salut les filles! Alors ici, tout va bien, ras! :arrow: Damiaud: Merci pour la récap! Aussi, c'est drole, nos "grands" ont le même âge (à quelques semaines près), et moi aussi, il s'intéresse bcp à mon ventre. Il comprend qu'il a un petit frère, il fait des caresses et parle au bébé. Et ce, de lui-même! Je trouve ça vraiment super! Bisous à toutes! Anne
vitamline 23 messages
vitamline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 14:54
salut les filles alors si hier j'avais la peche aujourd'hui g la PATATE...... eco morfo faite c t le pied ... et attention ..... roulement de tambour..... ...... ..... C UN FILLE .... :P :P :P :P on est super content . pour le prénom vous aller devoir attendre se sera la surprise de naissance ;-) je vous souhaite une bonne journée a toute
nif14 42 messages
nif14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 16:05
Coucou les mamounettes!!! Dites donc il y en a des nouvelles fraiches ici en peu de temps!!! l'écho morpho nous en a apprend tellement ce mois-ci!!! Pour ma part, écho ce matin, avec beaucoup d'émotions!!! on a pu voir le visage de notre pitite nenette, déjà très belle!!! Du coup pour féter ça, on a fait quelques soldes... kiabi vraiment bof bof, il n'y a presque rien pour les naissances, enfin si mais pas en solde!!! Autre info : Obaibi sortira la collection hiver 2009 à -70% à partir de la semaine prochaine... Bises à toutes Fanny (Damiaud, pour la récap'...)
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 16:57
Félicitations vitamline!! nif14: en fait dans la récap j avais deja ton prenom, ce st ton age qu il n y a pas :wink: pour ma part a midi j etais a auchan (luxembourg car je travaille au Luxembourg) et j ai trouvé des pyj petit bateau et sucre d orge a -50% + des autres sans marque a 4 euros, du coup je me suis laissée tentée :wink: et en plus il y avait des soldes sur des jouets et j ai trouvé la ferme XXL des playmobil pour mon grand (c est son anniv. debut octobre) a -50% aussi a 64.5 euros au lieu de 129 trop contente!! merci pour le plan d Obaibi!! j irai voir des lundi!!
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 18:12
Salut vous toutes !! Alors voilà eco morpho faite cet après midi !!! Trop sympa !! petite fille mesure environ 27 cm et pèse déjà 550 g, c'est rigolo je la sentais bougé et je la voyais en même temps !!! Pour le prénom on à pas d'idée pour le moment il va bien falloir qu'on se penche sur la question un jour !!! Nous ne voulons pas dire le sexe à notre entourage donc pour éviter les questions on dit à tout le monde qu'on a demander à ne pas connaitre le sexe !! vous êtes donc dans la confidence !!!!! lol Moi aussi j'ai mal au dos depuis le début de la semaine c'est certainement du à la grossesse mais c'est habituel chez moi d'avoir mal à cet endroit là du dos je fais des lumbagoxw assez régulièrement depuis l'âge de 15 ans !!! bon wd à toutes
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 14:32
Hello les novembrettes !! Echo morpho faite hier, donc je viens vous donner des petites news ! Notre crevette pese 435g, mais n'a pas été coopérative du tout, mlle est resté dos a nous pendant toute l'echo, elle avait la tete en bas, visage tourné vers mon dos (on a donc pas vu son minois) la colonne vertebrale contre mon ventre (difficile de faire les controles ^^ l'echographe s'en ai vu !) et les jambes recroquevillées (résultat des courses, on a pas vu ses pieds) !! Enfin voila, 1h a essayer de la faire bouger mais rien a faire, miss est têtue comme papa !! :lol: RDV gygy mensuel lundi, peut etre fera t'elle une écho pour vérifier ce qu'on a pas vu :roll: sauf que papa sera pas la... :? Sinon bah RDV dans 4 semaines pour une autre écho !! Voilou... Bisous a toutes et :? J-8 pour le 6eme mois :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.