Posté le : 07-07-2010 à 14:14
Coucou les filles
La récap est à jour!!!
C 'est génial de pouvoir mettre à toutes si c'est une fille, un garçon ou une surprise!! N'hésitez pas à donner aussi le prénom ou à dira si c'est une surprise!!
mamanheureuse: ca y est enfin tu as eu cette écho!! :wink:
van: bon repos a toi, meme si c est pas evident il faut que tu penses a ton bébé...profites que ton homme soit en congés :wink:
Sinon, pour ma part, ca y est je suis officiellement entrée dans le 6ème mois!! que le temps passe mine de rien...
et j ai craqué, j ai acheté le tout premier pyjama que je lui mettrai quand ma puce viendra :D
je n ai toujours pas ete faire les soldes et ca commence a me demanger...
Mon mari est tjs en train de travailler ds la future chambre, faut dire que c'etait un genre de "grenier" mais au meme etage que notre chambre et la chambre de mon grand et du coup il a fait toute l isolation, poser un velux, monter des armatures en métal pour mettre les plaques de platre, la il va avoir fini le 2ème mur..
quand ca sera fait, on attaque la peinture, qu on a deja acheté :D
que j ai hate... car pour le moment je ne peux rien faire...et au moins la peinture et monter les meubles et decorer je pourrai aider ou meme faire toute seule... et j ai trop hate!!!
Sinon, ce matin, j ai prs RDV pour l anesthesie ca sera le 30.09... il ne restera qu a peine plus d un mois :wink:
bisous a toutes!!!