Vertiges au boulot

Discussions

Auteur
Message
JessNico2 14 messages
JessNico2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2010 à 16:37
Bonjour à toutes, Je suis enceinte de 23 semaines et je travail dans la vente donc debout toute la journée, les soldes ont commencés mercredi dernier et donc samedi dernier on avait énormément de monde !!!! Tel que j'ai du prendre mon heure de pause en deux fois 30min, (sur presque 9h) j'avais l'impression d'aller assez bien juste un peu fatiguer par le rythme à suivre et la chaleur..... après plus de 3h non stop j'ai eu l'impression que j'allais tomber dans les pommes j'ai plus senti mon corps et j'ai eu un mal de ventre tel que je suis sortie pour m'assoir et boire et comme sa passer pas je suis aller prendre l'air et me rafraichir, j'étaie bouillante !!!! Retour au boulot pas moyen de me sentir bien j'avais la tête qui tourner.... ma patronne ma accorder 20min comme la journée était presque fini. (je travail en suisse) et là sa fait 2 jours et j'ai mal en bas du ventre lorsque je suis debout donc je vais appeler mon médecin même si je sais que sa changera rien. Si vous avez vécu la même chose donner moi vos témoignages svp.
chouchou73100 78 messages
chouchou73100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 04:21
coucou^^ Ce qui t'arrive est normal. LEs malaises sont fréquents pendant la grossesse. Ca m'arrive aussi lorsque je reste assise ou debout trop longtemps. Je suis en arret depuis le 3eme mois car je fais aussi un metier ou je suis debout toute la journée et assez galere. Pour les douleurs au ventre, ce sont surement des douleurs ligamentaires. Mais mieux vaut consulter :) Quand tu fais un malaise, essaye de t'allonger sur le coté [b:c9437d4fed]gauche[/b:c9437d4fed] quelques minutes (si tu as un endroit au boulot ou tu peux le faire). Bon courage, A+
floced 125 messages
floced
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 08:29
Enceinte de 26 SA, j'ai fait un malaise vagal la semaine dernière. Voile noir devant les yeux et grosses bouffées de chaleur, je me suis vue tombée dans les pommes , heureusement j'étais chez moi et mon mari m'a porté sur le canapé. Fatigue, chaleur,... à priori c'est fréquent d'après mon médecin. J'espère tout de même que tu pourras avoir qq jours de repos. Parfois il faut savoir dire stop, car c'est vrai que même si ce n'est pas une maladie, c'est tout de même bien fatigant et ce n'est pas la peine de prendre le risque d'un accouchement prématuré. Bises
JessNico2 14 messages
JessNico2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 08:43
Salut les filles, Merci pour vos réponses, j'ai appeler mon gygy hier et je devrait avoir une réponse aujourd'hui, je vais travailler aujourd'hui et espère que sa ira je suis quand même fatiguée. Bonne grossesse à toutes et faut qu'on fasse attention !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.