Au secour, prise de poids!!!

Discussions

Auteur
Message
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 08:30
salut*je suis enceinte de jumelles de 23 sa et j'ai pris 2 kg en 15 jours!!! étant déjà ronde c vraiment pas cool!!! :cry: normalement c'est ce que je prend par mois et encore!!! avez vous une solution pour freiner tout sa!!! j'attends vos conseils :wink:
Teyko 9 messages
Teyko
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 09:15
[quote:e14c66bf43="angie38"]salut*je suis enceinte de jumelles de 23 sa et j'ai pris 2 kg en 15 jours!!! étant déjà ronde c vraiment pas cool!!! :cry: normalement c'est ce que je prend par mois et encore!!! avez vous une solution pour freiner tout sa!!! j'attends vos conseils :wink:[/quote:e14c66bf43] Salut Angie38 :D Si tu mange correctement de façon équilibrée, j'pense que tu n'as pas à te prendre la tête la dessus ! Chaque grossesse est différente et ce sont vers les derniers mois de grossesse qu'on prend le plus ! Pour ma part par exemple, jusqu'à 4 mois de grossesse je perdais du poids ! Puis entre le 4eme et 5eme mois j'ai pris 5kg d'un coup ! Puis entre le 5eme et 6 mois rien du tout ! Et là hop c'est repartis :lol: 3 kg en plus ! Donc voilà je me répète encore te prend pas la tête, mange équilibré (ne te met pas au régime). Bonne journée à toi :D
Votez pour Eliza svp, en échange je vote pour vous !
melaniefresneau 8 messages
melaniefresneau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 10:45
coucou Je suis comme toi un peu ronde et c pas le moment d faire régime mais d se prendre en main: fais tu qqs petites balades sans abuser, va à la piscine c super, sa détente tu t sens plus légere et apaisé, mange un peu plus de fruits et d légumes d saison....mois je dois être pour 23am à 7kilos et toi? t prend pas la tête 8) mel [quote:debaebb96e="angie38"]salut*je suis enceinte de jumelles de 23 sa et j'ai pris 2 kg en 15 jours!!! étant déjà ronde c vraiment pas cool!!! :cry: normalement c'est ce que je prend par mois et encore!!! avez vous une solution pour freiner tout sa!!! j'attends vos conseils :wink:[/quote:debaebb96e]
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 13:33
salut mel tes petits loulou poussent bien? j'ai essayé de te rentrer sur facebook je sais pas si sa a marché!!! pour la prise de poids en début de grossesse j'ai perdu 5 kilos et j'en ai déjà repris 6 kg donc pas drôle du tout :cry:
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 13:34
merci pour tes conseils!!! :wink:
melaniefresneau 8 messages
melaniefresneau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 14:47
essaie mélanie dessaint [quote:dab2304b08="angie38"]salut mel tes petits loulou poussent bien? j'ai essayé de te rentrer sur facebook je sais pas si sa a marché!!! pour la prise de poids en début de grossesse j'ai perdu 5 kilos et j'en ai déjà repris 6 kg donc pas drôle du tout :cry:[/quote:dab2304b08]
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 14:51
t en photo avec un petit bout sue facebook?
melaniefresneau 8 messages
melaniefresneau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 15:01
coucou non c une de mais correspondante du quebec elle porte le mm prénom et nom q moi.moi c l"autre c une photo qui c rapporte à mmon métier L'esthétique.bye mel [quote:cacaa016c2="angie38"]t en photo avec un petit bout sue facebook?[/quote:cacaa016c2]
juliette95 20 messages
juliette95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 14:05
salut pour mon premier j'ai perdu du poids pendant les 6 premiers mois et j'en ai pris 3 par mois ensuite pour la seconde j'aideja commencer à prendre et pourtant je suis la même personne qui mange la même chose et qui faisait le même poids de départ en plus tu en a 2 pour le même prix :) je serais toi je ne m'inquieterais que plus tard surtout manger sainement et à sa faim courage [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:06e5409d80]http://www.enceinte.com/reglette-36650.png[/img:06e5409d80][/url]
Guest422510
68 messages
Guest422510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 14:53
salut , c'est mon premier bb je suis a 22 SA et je fais 65 kilos , au depart jetais a 57 kg pour 1.m60 le medecin me di sa va , c'est pas allarmant tout va dans le ventre .... et les seins j'ai du lait enfin un peu ,d'un 95A au depart je fais aujourd'hui 95D sinon rien dans les fesses , ni les hanches ... bonne apres midi ciooa
Miffy 3 messages
Miffy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2010 à 11:23
bonjour les filles ... moi je crosi que c'est la cata lol je suis à 25 SA, et je suis à +12kilos... j'ai arrêté de fumer ça été la cata... et puis pas de nausées au début donc j'ai pris ... dès le premier mois... je suis passée de 64kg à 76kg pour 1m60... moi aussi les gens me disent que tout est dans le ventre et les seins, mais mon médecin s'inquiète un peu... j'ai faim tout le temps, envie de sucré... je crois qu'il me faudrait des menus tout faits, où j'ai aps à me prendre la t^te de ce qu'il faut manger ou pas (en plus, je suis passée d'une alimentation végétarienne à omnivore... ) merdi de votre aide bises Miffy :)
bibiote27 6 messages
bibiote27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2010 à 13:22
bonjour, moi pareil, je suis au sixième mois et j'ai pris 10 kg, .. dès que j'ai faim je croque une pomme, et comme en plus je suis mère au foyer le frigo n'est pas loin, je ne me reconnais plus du tout, ... j'ai arreter de fumer deux mois avant d'etre enceinte, sa doit y faire aussi... j'ai peur pour la suite de ma grossesse, ...
Agat83 59 messages
Agat83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 14:20
Ici je suis à 26SA, et +11kg environ. Je suis passé de 50kg à 61kg... pour 1m60. Je suis les repas que la diététicienne m'a noté, mais je ne suis pas convaincue du tout. Quand j'ai commencé a mangé les quantités demandés, j'ai pris 3kg en 1 semaine... Dernièrement, j'ai pris 1kg en 2/3 semaines environ, ca va un peu mieux pour le moral. Mais je trouve que ca monte a une vitesse. Moi je suis toujours végétarienne, malgré une anémie qui ne me fera pas changer de position la dessus. Miffy pourquoi as tu changé de régime alimentaire ? Dur dur quand le frigo est a coté. Je mange le midi au boulot, donc la ca va, j'emmène mon repas et pas le choix. Mais le soir... piouuuu quand y a le choix dans le frigo c'est difficile. Donc courage a toutes !
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 15:28
eh beh on se suit lol! rdv sf tout a l'heure .. +3kg ce mois ci (donc+4 depuis le debut) j'avais trop les boules !!!!!!!!! jsuis a 21sg (jujus aussi)... :s du coup bin j'vais faire un peu plus attention parce que ça va pas l'faire là ! Deja avec le beau temps ça va aidé, on va s'faire des salades etc, trucs légers quoi ... pi bon bah y'a pu qu'a esperer! Allez tkt c'est pas dramatique non plus... J'viens de regarder pour mon ainé j'etais a +1kg a 18sg et +4kg a 22sg donc c'est pareil en fait .... Au final +13 donc ça va !
julia03111983 44 messages
julia03111983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2010 à 17:11
bonjour moi je suis maman de 2 pti garcons et la pour mon 3eme pti mec a moi lol j'ai pris 10kg en 6mois sniff sa va etre tres galere a perdre helas !! :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.