Biberons jetables

Discussions

Auteur
Message
laxholl95 10 messages
laxholl95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2010 à 23:50
bonsoir à toutes, est-ce que l'une d'entre vous sait où je pourrais trouver les biberons jetables "bidoo"??? ou autres marques??? merci bcp
Maude60 264 messages
Maude60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 00:39
Bonsoir, Tu peut les trouver chez Toys'R'Us Bonne soirée.
laxholl95 10 messages
laxholl95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2010 à 22:27
Bonsoir Maud, merci bcp pour cette information, je commençais à désespérer!!!! Bonne soirée A bientôt
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 00:10
Pourquoi un bib jetable, je vois pas l'interêt ! Peux tu m'éclairer.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 11:16
[quote:973449c55f="HerMiAuDe"]Pourquoi un bib jetable, je vois pas l'interêt ! Peux tu m'éclairer.[/quote:973449c55f] Pareil :hum: :hum:
Maude60 264 messages
Maude60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 22:26
[quote:d92fc0aec0="HerMiAuDe"]Pourquoi un bib jetable, je vois pas l'interêt ! Peux tu m'éclairer.[/quote:d92fc0aec0] Je te rassure je ne vois pas trop l'intérêt non plus, mais bon en faisant une recherche Googl* j'ai trouver ou il en vendait donc je fait passé l'info, mais c'est anti-écologie et totalement inutile... enfin ce n'est que mon avis....
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 21:29
C'est ce que je pense aussi mais je me dis que c'est peut être pour un cas particulier qu'elle cherche ce biberon. Pour ma part l'argument stérilisation m'attire pas vu que je stérilise pas. Si pas possibilité de lavé le biberon, bah suffi d'en prendre plusieurs a moins de partir 1 semaines dans un endroit où il y pas de quoi laver un biberon. Un objet n'est pas écologique juste par ce qu'il est biodégradable, et de toute façon tout ce qui est jetable ne peut pas être écologique !! Enfin bon je vais arrêter je veux pas lancer une polémique !! Maude60 : ton info vers Toys m'a permit de connaitre, javais bien compris le message !
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 21:36
[quote:759485325d="HerMiAuDe"]C'est ce que je pense aussi mais je me dis que c'est peut être pour un cas particulier qu'elle cherche ce biberon. Pour ma part l'argument stérilisation m'attire pas vu que je stérilise pas. Si pas possibilité de lavé le biberon, bah suffi d'en prendre plusieurs a moins de partir 1 semaines dans un endroit où il y pas de quoi laver un biberon. Un objet n'est pas écologique juste par ce qu'il est biodégradable, et de toute façon tout ce qui est jetable ne peut pas être écologique !! Enfin bon je vais arrêter je veux pas lancer une polémique !! Maude60 : ton info vers Toys m'a permit de connaitre, javais bien compris le message ![/quote:759485325d] Ben je pense que quand tu vas dans certains pays où il vaut mieux éviter l'eau du robinet, ça peut être pratique :cpa:
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 21:38
Ah j'y avais pas penser !! donc ok en cas extrême c'est surement une bonne solution. Aprés faut que bébé accepte la tetine fournit, a moins de pouvoir en mettre une autre !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.