Les Octobrettes 2010 debarquent // 6eme mois (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
angie05 37 messages
angie05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2010 à 18:05
Coucou les filles Moi aussi j'ai été oublié dans le recap...snif Petit boy prevu pour le 1 octobre, c'est ma 3ieme grossesseet j'en suis a +6kg. faut dire que ma ptite derniere me fait courrir... sinon j'ai quelques contractions et des remontées acides! vous aussi?? je sais pas trop quoi prendre????
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2010 à 18:13
Coucou ! Moi pour l'instant j'ai pris 9 kilos. Emilie :arrow: Line, j'aime c'est une prénom que je trouve très doux comme Lise et indémodable comme Manon, ils vont très bien ensemble :wink: Angie :arrow: Je te rajoute alors :D Ton premier est une fille ou un garçon ? Prénoms ou année de naissance ou age pour mettre dans le récap, si sa ne te gene pas de le dire ! Moi les remontées acides je n'en ai plus mais verrs le 4ème mois j'en avais encore. Moi j'ai rien pris parce que ca viens puis sa passe donc je laisse faire !!!
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2010 à 18:20
Bientot je recontacterais les mamans qui ne viennent plus osuvent en leur envoyant un message privé. Donc si vous recevez un message, c'est que je me suis trompé !!!
angie05 37 messages
angie05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2010 à 18:28
[quote:7ddab050a4="Ysolinebbbonheur"]Coucou ! Moi pour l'instant j'ai pris 9 kilos. Emilie :arrow: Line, j'aime c'est une prénom que je trouve très doux comme Lise et indémodable comme Manon, ils vont très bien ensemble :wink: Angie :arrow: Je te rajoute alors :D Ton premier est une fille ou un garçon ? Prénoms ou année de naissance ou age pour mettre dans le récap, si sa ne te gene pas de le dire ! Moi les remontées acides je n'en ai plus mais verrs le 4ème mois j'en avais encore. Moi j'ai rien pris parce que ca viens puis sa passe donc je laisse faire !!![/quote:7ddab050a4] Merci Sachane. Mon premier, un ptit mec (enfin deja bien grand) né le 11/05/98 Dylan Ma 2eme, ptite choupette née le 27/11/07 Evana et le ptit boy prevu le 1 octobre qui se prenomera certainement Noa
soumou78 9 messages
soumou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2010 à 19:49
[color=blue:9bd0658f71][b:9bd0658f71]slt les filles c sonia je suis nouvel parmis vous j'ai 31 ans mon conjoint a 42 ans je suis en 6 mois DDA LE 13 oct mais je suis iniquité car ce matin j'ai des pertes marron pouvait vous m'aidé a ce sujet je ss vraiment stressé merci a toute :cry: [/b:9bd0658f71][/color:9bd0658f71]
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 20:50
Coucou à toutes ! Désolée de ne pas passer souvent ces temps ci, mais c'est la course au boulot, et comme mon homme bosse souvent de soir ces temps-ci, j'ai pas trop le temps non plus le soir, entre l'appart, Ethan, et le fait que je sois vite ko :oops: Mais là c'est bientôt la fin au boulot : je serai en congés le 13/07 au soir, et je retournerai plus bosser avant le congès de mat ! je prendrai donc plus le temps de passer :wink: Je vois que les choses se passent plutôt bien pour tout le monde à part les désagréments classiques de la grossesse :) Ici c'est pareil : sciatique, remontées acides, douleurs... Mais on va dire que c'est pour la bonne cause :wink: J'ai eu aussi mes résultats du o'sulivan, et ils sont bons :shock: Je m'étais tellement faite à l'idée de faire à nouveau un diabète gestationnel que j'en reviens pas !! (j'en avais pour ethan, et du coup la gygy m'avait mise au régime sans sucre tout de suite :lol: ) L'avantage c'est que du coup j'en suis à 4,5 kg de prise de poids, et c'est bientôt la fin du 6ème mois, je suis ravie !! Je vous souhaite un excellent we à toutes :D
Guest97140
60 messages
Guest97140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2010 à 00:55
bonjour a toutes cela fait quelque jours que je suis pas passer :oops: j'ai eu le droit a quelque jours d'hospital :twisted: a cause de mes infections je dit mes par ce que j'ai pas mal de sale germe qui me suit depuis un moment et donc c'etait preferable de les traiter par intraveineuse car c'est eux qui cause les contractions mais d'aprés le gygy on essaie de les empecher d'evoluer et malgrés les traitements il partirons qu'aprés l'accouchements avec une bonne dose d'antibio qu'il peuvent pas me donner maintenant trop dangereux pour le bb alors on essaie des traitements pas trop doser pour les attenuer... sinon merci a sachane et clochette pour vos messages :wink: pour couronner le tout bb bas et placenta tres prés du col malgrés tout c'est soucis je tient le coup moi c'est une pepettes mais j'arrive pas a choisir de prenoms avec tout les soucis j'ai peur de m'attacher a un prenoms bref plein de doutes c'est bizarre merci a toutes et bon courage pour vos grossesse
chouchou73100 78 messages
chouchou73100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2010 à 06:37
[quote:dd593ebb40="soumou78"][color=blue:dd593ebb40][b:dd593ebb40]slt les filles c sonia je suis nouvel parmis vous j'ai 31 ans mon conjoint a 42 ans je suis en 6 mois DDA LE 13 oct mais je suis iniquité car ce matin j'ai des pertes marron pouvait vous m'aidé a ce sujet je ss vraiment stressé merci a toute :cry: [/b:dd593ebb40][/color:dd593ebb40][/quote:dd593ebb40] Coucou, Je peux juste te conseiller d'appeler ta SF ou ton gyneco ou d'aller aux urgences mat. Certes, j'ai eu aussi des pertes marrons, et apres une echo on m'as dit "rien de grave tant que c'est marron, c'est du vieux sang, surement un petit vaisseau qui a eclater", mais chaque cas est different. BOn courage, et j'espere que ca va s'arranger. Bizz ++
lola70 84 messages
lola70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2010 à 08:00
bébé hyper actif dans mon ventre!!! La folie! Soumou78: va voir ton gygy ou la mat, tu seras fixée. Mieux vaut s'alarmer pour rien que pas du tout, même si souvent c'est bénin. Cela m'est arrivé aussi , surtout en début de grossesse, c'était un souci de vaisseaux éclatés, mais on ne sait jamais et avec une grossesse on n'est jamais assez prudente! Lina :arrow: tiens bon, pas de bol pour toi mais j'éspère que tout se passera bien pour toi!
boitelet 16 messages
boitelet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2010 à 09:21
bonjour a toute hier je suuis allé à ma visite cher le gyneco , et il m'a juste dit de faire attention a ce que je mangeais. je suis contente pas besoin de faire le test des 3 h pour le sucre,faut dire que je ne depassais pas de beaucoup. le bb se porte bien il fait 660 g et coté contraction pour l'instant elle n'agissent pas sur le col, je continue le repos total. a bientot url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:657de9f4f7]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-81783.png[/img:657de9f4f7][/url]
muriel06 54 messages
muriel06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2010 à 09:47
on a la joie de découvrir un petit garçon!!!!!!!! jy croyais plus, mon gygy etait persuader que c'était une fille ( il se base sur les battements de coeur...) alors je m'étais résigné.... mais la super surprise on était super ému!!!!! voilà maintenant il faut trouver un prénom !!!!
Guest699961
37 messages
Guest699961
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2010 à 10:36
[quote:d93718529b="muriel06"]on a la joie de découvrir un petit garçon!!!!!!!! jy croyais plus, mon gygy etait persuader que c'était une fille ( il se base sur les battements de coeur...) alors je m'étais résigné.... mais la super surprise on était super ému!!!!! voilà maintenant il faut trouver un prénom !!!![/quote:d93718529b] Il se base sur les battements du coeur ? A ma 1ère echo le gynéco n'avait pas controlé son coeur dumoins à l'écoutes et il m'a dit que c'était une fille. Et à la deuxieme la meme chose, toujours une fille. Mon gynéco l'a vu avec le "bourgeon" de je sais plus koi qui depends de son orientation par rapport à la colonne vertèbrale.
EmilieB128 103 messages
EmilieB128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2010 à 13:07
[color=indigo:5d879e822b][b:5d879e822b]Bonjour les Octobrettes comment allez vous? :wink: Moi c'est pas trop la forme depuis quelques jours ( nausées, mal au ventre,...), ça agit un peu sur le moral, je ne me sens pas au top de ma forme pourtant je sors, je profites des quelques rayons de soleil qui se montrent... :? Je pense que tout cela est du au fait que mardi c'est la fin des vacances et des 3 semaines passées avec lepapa...eh oui je vais devoir retourner au travail et le laisser seul à Paris...pfff :cry: Je me demande si je ne ferais pas mieux de me faire arrêter car ma petite grenouille fait la fiesta dans mon bidou et je suis persuadée qu'elle ressent mon malêtre... :cry: Bref, à part ça on essaye de réduire notre liste de prénoms que bien sur nous garderons secret à notre famille et nos proches, cependant je vous donne les quelques prénoms que nous avons trouvé: Giulia, Enza, Cristina, Serena, Stella, Andrea,Erica,... Qu'en pensez-vous? Je précise que je suis d'origine italienne :wink: Désolée d'avoir été un peu longue mais j'avais besoin de parler un peu... J 'espère que tout va pour le mieux pour vous Courage à Lina et aux autres mamans avec les bobos je partage votre malêtre!!! Bisous a bientot![/b:5d879e822b][/color:5d879e822b]
alfy 82 messages
alfy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2010 à 13:22
Coucou les filles Je passe pas trop en ce moment la forme n'étant pas là grosse nausées avec vomissement et du coup perte de poids je m'inquiète mais je vois le gygy demain il pourra me rassurer j'espère !!! Bon courage à Lina et à toutes celles qui ont des petits bobos ... Bonne journée à toutes et bonne fête à tous les papas Myriam
cece134 55 messages
cece134
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2010 à 18:27
[quote:365c39ccd3="Emilie Loïc"][color=indigo:365c39ccd3][b:365c39ccd3]Bonjour les Octobrettes comment allez vous? :wink: Moi c'est pas trop la forme depuis quelques jours ( nausées, mal au ventre,...), ça agit un peu sur le moral, je ne me sens pas au top de ma forme pourtant je sors, je profites des quelques rayons de soleil qui se montrent... :? Je pense que tout cela est du au fait que mardi c'est la fin des vacances et des 3 semaines passées avec lepapa...eh oui je vais devoir retourner au travail et le laisser seul à Paris...pfff :cry: Je me demande si je ne ferais pas mieux de me faire arrêter car ma petite grenouille fait la fiesta dans mon bidou et je suis persuadée qu'elle ressent mon malêtre... :cry: Bref, à part ça on essaye de réduire notre liste de prénoms que bien sur nous garderons secret à notre famille et nos proches, cependant je vous donne les quelques prénoms que nous avons trouvé: Giulia, Enza, Cristina, Serena, Stella, Andrea,Erica,... Qu'en pensez-vous? Je précise que je suis d'origine italienne :wink: Désolée d'avoir été un peu longue mais j'avais besoin de parler un peu... J 'espère que tout va pour le mieux pour vous Courage à Lina et aux autres mamans avec les bobos je partage votre malêtre!!! Bisous a bientot![/b:365c39ccd3][/color:365c39ccd3][/quote:365c39ccd3] Bonjour Emilie!! Je viens de lire ton message. Gardes le morale et n'hésites pas à t'arrêter. On n'est pas enceinte ttes les années!!Il faut ke tu profites de ta grossesse et ke tu sois épanouïes!!En plus ça ne doit pas être facile d'être loin du papa. En ce moment je suis en vacances et depuis ke je ne travaille plus j'apprécie chaque moment de la grossesse, j'ai le morale. Alors qu'avant j'étais épuisée, le venttre me tirait. Bref ce n'était pas la joie!Jeudi j'ai rdv chez la gynéco, je vais faire mon max pr k'elle m'arrête (pourtant je ne suis pas comme ça), c'est pr le bien de bébinette aussi!! Tiens nous au courant. Bises à ttes!! Courage à ttes celles ki ont des problèmes de santé!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.