Les Octobrettes 2010 debarquent // 6eme mois (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
victorin88 82 messages
victorin88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 11:23
Coucou les filles, alors moi ca y est la reconnaissance anticipée est faite, un truc en moins à prévoir, ouf :roll: sinon écho morpho cet après midi, j'ai hate de revoir notre ptite puce! A part ca pas trop de bobos, mis à part les crampes dans les mollets la nuit, :evil: Bonne journée à vous les mamans!
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 21:23
Coucou :) j'espère que vous allez toutes bien que vos tit bedon prenne bien et que vos petits chéri et chérie se porte a merveille ... boitelet je sais que pas chouette mais vu les risque possible faudrait p être quand même bien faire le test .. et ainsi au moins tu serais fixée .. pour ma part mon doc ne m'a pas encore dit d'y allez :o on verra bien fin du mois .. gros bisous a toutes ;)
lola70 84 messages
lola70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 06:55
Les crampes arrivent aussi! :( c'est vraiment désagréable. Sinon, écho de contrôle le 16 Juillet pour vérifier que tout va bien avec mon "artère ombilicale unique". Il faut vérifier que tout se passe bien au niveau des reins et que bébé grandit bien. Sinon, c'est la top forme côté bébé, ça bouge beaucoup!
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 12:55
Allez je met le récap à jour :D Dites moi s'il y a un petit truc à rajouter ou recrifier :wink:
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 14:07
Bonjour :) Comment allez vous aujourd'hui??? lola70 j'espère que le temps ne te paraitra pas trop long avant ton rendez vous .. mais ne te tracasse pas surtout .. ça va bien allez j'en suis certaine .. Ysolinebbbonheur Merci pour la recap .. mais impossible avec le zizi que j'ai vu a l'écho que ce soit une fille lol.. gros bisous a toute :)
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 15:43
Bonjour les filles!!! Il y a super longtemps que je ne suis pas passée vous faire un coucou... Mais là je suis en arrêt depuis hier car très mal au ventre et au vagin... J'ai eu mon écho morpho vendredi et à l'examen mon col est en entonnoir mais mon gyné ne m'a pas arrêté il a fallu que j'aille pleurer hier chez le généraliste car je n'en peux plus... 1h15 de route matin et soir plus les p'tits loups plein de vie mais aussi très violents à s'occuper hier j'ai dit stop... Bon sinon pour nous ca sera une deuxième miss... Nous sommes ravis et la grande aussi!!! J'espère que tout va bien pour vous Bonne journée
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 15:45
Ah oui j'oubliais la miss s'appellera Zoé!!!
MarieL119 224 messages
MarieL119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 16:14
Salut les filles, Voilà un petit moment que je ne suis pas venue vous voir. Comment allez-vous ?? J'ai passé la visite du 6ème mois et tout va bien, le petit bout bouge énormément, c'est rigolo je commence à sentir la différence entre les pieds et les mains. Le seul petit hic c'est que je fais de la sciatiqe mais bon rien de bien grave. J'ai appelé la CAF aujourd'hui pour me renseigner pour le congés parental et la prime de naissance. Je suis toujours en attente des Assedics pour savoir à combien j'ai le droit suite à mon licenciement du mois de mai. je suis sans salaire depuis la mi-mai ça commence à être dure dure surtout qu'il va falloir que l'on commence les travaux à la maison. Bref sinon tout va bien dans le meilleur des monde. Je n'ai pas encore commencé les achats j'attndw les solde pour me faire plaisir en même temps je n'ai pas grand chose à acheter comme c'est un 2ème garçon !! Voilà les filles, je vous laisse à plus Marie
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 17:48
Coucou les filles ! Comment allez vous ? Je vois que vous avez pratiquement toutes fait l'écho morpho ! Pour ma part, je suis allée avec le papa ce matin et grande nouvelle......notre petit loulou va avoir une petite soeur ! C'est super ! Par contre, pendant l'examen, l'échographe ne nous a pas dit son poids et sa taille ! J'ai juste le compte rendu comme quoi tout va bien .....pour notre fils on avait su un peu plus ! L'essentiel c'est que tout aille bien en tout cas ! Biz !
victorin88 82 messages
victorin88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 06:37
tiotiote Posté le: Mer 16 Juin 2010 14:45 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Ah oui j'oubliais la miss s'appellera Zoé!!! Zoé, tout comme moi, c un joli prénom! biz
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 14:53
Bonjour a toutes, On dirait qu'octobre est le mois des gars !! je pense que c'est une impression on dirait qu'il y en a plus que de filles !!! Ici le moral n'est pas trés bon. Pleins de doutes font surfaces je sais pas si c'est normal. sinon ici aussi pas mal de douleurs qui persiste tel que mon mal de tete et toujours et encore mal de dos j'ai du mal a passer l'aspirateur !! Je prepare une surprise pour mon homme car dimanche c'set la fete des peres bien qu'il ne le soit pas encore ! je lui ai achete l'echarpe de portage car il veut le porter comme ca et moi pas specialement donc un tit clin d'oeil pour cette journée particuliere. Bonne journée a toute
ninazoe61 3 messages
ninazoe61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 16:09
bonjour ca fait un bail que je suis pas passée pout moi aussi bébé est un petit mec ! apres deux filles ont est super ravis ! je suis en arret une semaine vertiges malaises et sciatique et moi auusi il a falu que jaille voir mon généraliste car mon gynéco trouve normal de tomber ds les vapes au boulot ! deux fois en une semaine !
victorin88 82 messages
victorin88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 18:08
Bonsoir, Alors, non, il y a 16 fille et 15 garçons à en croire le récap de sachanne! Donc c un mois mixte! Echo morpho faite hier, La ptite Zoé va bien mesure environ 25cm pour 587g! Elle faisait que de bouger! Bonne soirée
clochette74 89 messages
clochette74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 18:09
coucou les filles Ici tout se passe bien, ca continue, meme si la fatigue est bien la! Je n'ecris pas beaucoup mais je vous lis et je vois que lina n'a pas posté depuis un moment, quelqu'un a t'il de ses nouvelles? Bises a toutes
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 18:11
il y a une seule (enfin je pense) petite erreur c que moi c bel et bien un tit gars et non une tite puce ;) .. donc il y a bien plus de garçon.. a suivre ;) (DPA le 10/10/10)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.