Les Octobrettes 2010 debarquent // 6eme mois (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
bijou234 6 messages
bijou234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2010 à 19:15
Bienvenue à toutes dans le 6ème mois.Moi j'ai une petite inquiétude: j'ai des douleurs dans le bassin je crois et parfois quand je me lève j'ai des douleurs dans les jambes.Il y a t il de futurs mamans dans mon cas? Si oui que faites vous pour y remédier? Sinon à part ça tout va bien bb donne des coups mais juste de petits coups et je ne sais toujours pas si c'est une fille ou un garçon
lola70 84 messages
lola70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2010 à 07:56
Bonjour, Voilà, j'ai passé mon écho morpho hier matin. Alors d'abord, bébé a bien serré ses jambes mais apparement on pencherait plus pour une fille. D'autre part, il a été vu qu'il n'y avait qu'une seule artère ombilicale, donc AOU dans le jargon médical. Apparement, il n'y a pas lieu de s'inquiéter outre mesure vu que le reste était bon. Le problème serait assez fréquent. D'autres mamans sur le forum ont-elles vécu cela? A paet ça, mes brûlures se sont un peu atténuées, je fais hyper attention à ce que je mange! J'ai la pêche mais je dois me mettre plus au repos suite au diagnostique AOU, c'est tout.
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 11:36
Récap à jour :D
muriel06 54 messages
muriel06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2010 à 19:21
coucou les filles!!! au dernier rdv mon gyneco m'a dit kil penche pour une fille car les battements du coeurs sont rapides....mais il a dit ke c'étais une hypothèse qu'il emet que par sa longue expérience... Avez vous deja entendu Ca aussi dans votre entourage? les filles auraient un battement de coeur plus rapide que les garçons? Mais bon en attendant l'echo le 18 juin on se fixe pas sur cette idée... Il m'a aussi annoncé que je devais, comme nombreuses d'entre vous, passer le test o sullivan. Pour celles qui ont fait le test avez vous vos resultats déja? Je vous souhaite un beau week end!!!
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 00:54
Moi j'ai déjà entendu parlez de ça .. mais je ne pense pas que se soit vraiment basé sur du concret .. quand j'ai poser la question au mien (de gygy) il m'a dit que c'était des histoires de grand mère lol en tout cas je te souhaite un beau bébé en santé .. ainsi qu'a toutes ;) .. ps... suis pas ds la recap :( bizouille et Bonne nuit a toutes ...
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 15:30
Marianna pourrais-tu me faire une petite présentation pour le récap ? Prénom Prénom et date de naissance (ou age) de tes premiers enfants si tu en a et si tu veux bien le dire ! DPA et sexe du bébé si vous le connaissez et prénom s'il est choisis :wink: A++ Sachane
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 16:51
hello Ysolinebbbonheur J'espère que tout se passe bien ;) .. regarde dans la 1ere ou deuxième page .. je t'ai fait toute ma recap ;) j'ai hâte d'être mardi .. j'ai vu que bcp attendais encore leur écho morpho .. ça arrivera "vite ... Bisous a toutes ;)
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 23:12
Bonsoir à toutes ! Je ne suis pas passée ces derniers jour, j'ai aussi eu mon écho morpho le 29/05, gygy a confirmé ce qu'elle pensait : c'est une fille :D elle pousse bien, gigote bien, et tout se présente pour le mieux ! J'ai aussi eu droit à l'ordonnance pour le o'sullivan, je suis allé au labo hier matin, j'attends les résultats, mais comme j'ai fait du diabète gestationnel avec Ethan, il est plus que probable que j'en refasse... Du coup de toute façon je fais attention au sucre depuis le début de cette grossesse... Pour ce qui est des remontées acides pareil ici, je me suis remise au gaviscon, comme pour la 1ère grossesse... Et la sciatique est toujours aussi présente, la kiné fait du bien sur le coup mais ça ne dure pas... Là aussi je sais bien le seul vrai remède c'est l'accouchement ! :lol: Autrement un sympathique petit week-end s'achève, on a eu 2 jours de temps magnifique, et là c'est reparti pour la pluie ! Je vous souhaite une bonne semaine à toutes :hey:
bijou234 6 messages
bijou234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 16:44
salut à toutes!!!Apparemment suis pas assez intéressante vu que personne ne répond jamais à mes interrogations.C'est à peine si on me remarque même.
boitelet 16 messages
boitelet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 17:17
Bonjour à tous moi c'est aurore et j'attend bb 3 pour le 12 octobre 2010 bb1 garçon nee en 2000 bb2 garçon nee en 2004 je suis alitée depuis plusieurs mois pour cause de contractions et je suis toutes les discussions du forum, ce qui me passe le temps je decide de me joindre à vous. a bientot[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:402d4b990c]http://www.enceinte.com/reglette-35976.png[/img:402d4b990c][/url]
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 23:44
Bonsoir ! Bijou :arrow: Oops :oops: désolée ! Pour les douleurs, je n'ai pas les mêmes :cpa: tu devrais peut-etre en parler à quelqu'un. C'est quand ton écho morpho ? Tu pourra surement connaitre le sexe du bébé :D :D Marianne :arrow: J'avais raté ton message !!! Voila,tu figures dans le récap :wink: Aurore maman de Ninon :arrow: Félicitations donc pour ce petit garçon :D Oui, j'imagine que sa doit etre encore plus différent quand tu attends un garçon et avant tu avais une fille (ou inverse !) mais c'est juste différent :D :D Nous je crois qu'on aurais été beaucoup surpris si on nous avaient annoncés un garçon car on était presque sur pour une petite fille ! Ninon & Gabin :D Super duo ! En tout cas je suis contente d'avoir de tes nouvelles :) Céline :arrow: Et alors, c'était comment le test ? Le gout ? :? J'ai rajouté une jolie cigogne rose a coté de ton pseudo :D Félicitations ! Vous l'avez dit à Ethan ? Chez moi aussi le samedi super beau un magnifique soleil et pafff samedi après-midi pluie ! Par contre aujourd'hui grand soleil :top: Je suis contente aussi d'avoir de tes nouvelles :D Anne :arrow: Bienvenue :D :D Ta fille est contente d'acceuillir un nouveau bébé ? Aurore :arrow: Bienvenue :D Tes fils sont contents pour ta grossesse ? Pas cool sa que tu sois alitée :nul: Tu arrive à passer le temps ? Bonne soirée Moi je file vite me coucher :cop: Sachane
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 01:32
Bonsoir :) enfin demain le grand jour de l'écho morpho .. comme j'ai hâte .. c a 16 heure (vu le décalage je viendrais vous le dire mercredi ..) j'ai vraiment hâte de savoir que notre deuxième tit bonheur se porte bien et puis éventuellement :D savoir un peu plus :p .. Gros stress avec mes patron pour le moment faut que j'arrive a relaxer .. mais pas évident .. le problème c que mes patron sont un couple mais qui ne se parle pas du boulot a l'extérieur du boulot et ne travail bien entendu pas ensemble .. j'avais un "arrangement" avec mon patron monsieur qui n'en a pas parle za sa madame .. du coup quand la question du retrait préventif c posée .. elle ne connaissais rien de notre arrangement et a mal informer l'organisme qui devais me payer en attendant que tit trésor 2 arrive .. conclusion c la grosse panique puisqu'il n'a plus d'heure pour moi que la csst me pense en fraude et que du coup je ne toucherais plus RIEN jusqu'au 14 septembre .. ici au Quebec pas de prime de naissance .. alors on respire un bon coup et on relax ... en plus ma puce de 10 mois fait c dents (il était temps la première a 10 mois et 2 jours) et du coup pauvre chouette elle est pas bien .. :( j'espère que tout finira par s'arranger .. heureusement que papa est la ... Gros bisous a toute je compati a vos douleurs ect .. Dormez bien ..
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 01:36
Merci pour la recap ;)
boitelet 16 messages
boitelet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 08:35
bonjour; oui mes enfants sont contents un peu deçu que ce soit encore un petit frere, mais bon le principal c'est que tout se passe bien. je passe mes journée sur le net, vive le pc portable, et la tele. je dois rester coucher 23h sur 24, si je peux eviter l'hospitalisation ce serait tres bien, mais bon j'ai eu les memes problemes pour mes 2 grands donc je sais a quoi m'attendre. a plus tard
alfy 82 messages
alfy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 13:43
Bonjour les filles J'espère que vous allez bien moi j'ai passé un we epouvantable :( j'ai une bronchite qui m'empeche de dormir et manger quelle galère!!! En plus je m'inquiete pour ma petite alyssa qui je me dis doit bien etre secouée avec cette toux ... Je vais voir mon medecin pour qu'il me donne un traitement si possible parceque ca fait 5 jours que prend de l'homeopathie mais ca s'est empiré :( j'espère qu'il trouvera un traitement compatible avec la grossesse . Bisous et bonne journee a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.