Les Octobrettes 2010 debarquent // 6eme mois (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 20:36
coucou :( résultat du test o sullivan 0.81 à jeun (donc ok vu que la fourchette notée sur mes analyses est comprise entre 0.6 et 1.10) 1.33 après une toute petite heure voir un peu moins (et là pas de fourchette de notée quand au résultat après ingestion de 50G de glucose) néanmoins visiblement sur internet il parle de limite supérieur à 1.30 donc je me fait du souci j'ai d'ailleur ouvert un post + détaillé dans le forum "santé" si vous pouviez me dire si vous avez été dans le même cas que moi :oops:
laptitejulaye 7 messages
laptitejulaye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 21:32
Je te suis, moi j'ai eut 1,42. J'ai appelé la mat, et la secrétaire m'a dit que je recevrai une ordonnance pour le second test, donc j'attends, je pense que si je reçoit rien cette semaine, c'est que gygy n'aura pas jugé nécessaire de le faire (ce que j'espère!) Mais je veux bien aussi vos avis!! ;-)
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 23:15
[quote:83aa34b63d="laptitejulaye"]Je te suis, moi j'ai eut 1,42. J'ai appelé la mat, et la secrétaire m'a dit que je recevrai une ordonnance pour le second test, donc j'attends, je pense que si je reçoit rien cette semaine, c'est que gygy n'aura pas jugé nécessaire de le faire (ce que j'espère!) Mais je veux bien aussi vos avis!! ;-)[/quote:83aa34b63d] je retourne au labo demain afin d'en savoir plus et de savoir quelles sont les démarches à suivre dans mon cas (en plein milieu de vacances donc loin de chez mon médecin traitant et déjà à 27SA, la limite conseillée pour faire le test étant de 28SA... (aujourd'hui en allant chercher les résultats j'ai demandé quelles étaient les normes et la nana n'a pas pu me répondre, le biologiste étant parti)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.