Les Octobrettes 2010 debarquent // 6eme mois (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 08:28
Kikou les Octobrettes! POur répondre aux derniers post, je n'ai toujours pas commencé la déco de la chambre de ma petite allien, c'est prévu avec le papa en Aout. Pour le lit on ira en Belgique vu que l'on est a coté. Niveau couleur toujours pas d'idées!!!! grrrrr Niveau douleurs et bobos, un peu mal à l'estomac le soir mais rien de virulent, une varice mal placée également mais non douloureuse (pour ma 1ere fille c'était plus délicat), et les jambes lourdes. Le pire à supporter ce sont ces mégas angoisses nocturnes. D'habitude je dors super super bien mais là c'est l'horreur! cette nuit c'était pour mon travail... je suis en arrêt depuis presque 1 mois et on arrive à la fin de mon arrêt et je ne suis pas capable de me dire non faut pas y retourner tu vas pas tenir... je dors mal, je somnole et dors la journée pour compenser alors je devrai me résigner... bref ça tourne dans ma tête. Pareil si l'on me raconte un truc du genre qui va me tracasser... Donc entre ça et les moustiques, ma petite allien qui bouge et mon zom qui ronfle... voilà comment passer des nuits de 5h en intermitence (d'hab c'est 8h sans coupure) C'était un bon coup de gueule! et TOC! Bon courage à celles qui ont eu des frayeurs ces derniers temps et celles qui doivent rester allongées!!!
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 14:02
[quote:08d80912fc="athenhea"]Bonjour a toutes !! Voila les complications arrivent !! je suis tellement sur les nerfs que j'ai des contractions depuis 3 jours. En effet, sous pression a cause de mon arret maladie et pleins de complications administratives, je pense que ce snt des contractions du aux stress. J'ai un rdv avec une sage femme a cote de la maison et j'espere qu'elle ne va rien m'annoncer de mauvais. J'espere surtout qu'Elwen va bien car je le sens bouger mais pas tant que ca non plus!! Résultat : Vive les Kleenex !! Sinon Chaleur ici, heureusment que j'ai une piscine meme si elle est pitite. 2 questions les filles : - Depuis 15 jours, j'ai des fuites je dirai urinaires mais je n'en suis pas certaines est ce que ca vous arrive aussi ??? - Je suis a la recherche de Déco pour la chambre d'Elwen mais je n'ai rien trouver dans les boutiques !! Ou avais trouver les votres ?? Car bonne news la chambre arrive ce week end. Bisous a toutes[/quote:08d80912fc] Salut, je me permets de répondre à ta question concernant les fuites urinaires ! Pour ma 1ère grossesse, j'en ai eu et là rebelotte ! C'est pénible....toujours avoir des protections sur soi lol ! J'ai également des pertes vaginales (mon gygy m'a dit que c'était normal puisque analyses faites et rien à signaler) . Repose toi bien, biz
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 18:56
[color=indigo:9a3caea99b]Bonjour, Je reviens de mon cours d'haptonomie, c'étais bien encore cette fois, on a appris faire un massage au bébé en fessant vibré la jambe et aussi à recentrer le bébé au milieu du ventre pour ensuite relâché et qu'il se replace correctement (dur à faire comprendre par écris ^^) Faut qu'on s'entraime à bouger le bébé doucement d'un coté à l'autre afin qu'au jour de l'accouchement, on puisse le mettre dans la bonne position et aussi à aider quand il appuiera sur ma vessie ou sur une autre parti qui pourrai me faire mal. Prochain cour le 11 août et là on verra la manière de respirer. Sinon mon test de glucose c'est bien passé, je m'attendais à boire un truc pire que ça ^^, seul l'attente de 2 heures à jeun à était dur. J'ai été chercher mes résultat tout à l'heure, mon test de glucose est bon d'après ce que je lis et je ne suis tjs pas immunisé contre la toxo malgré les 5 chats que j'ai à la maison :lol:. pour la numérotation globulaire et formule sanguine, suis pas tjs dans les normes je verrai ce que va me dire ma gynéco mardi. Margot :arrow: moi aussi j'ai eu 75gr et je ne sais pas pkoi ^^ Moi j'ai commencé quelques achats de vêtements mais j'attends d'être en vacance pour vider les cartons de linge qu'on m'a donné et faire un tri afin de voir ce qui faut que j'achetes ou pas. Question chambre, elle n'est tjs pas faites, mon mari va s'en occuper dans 2 semaines, on a acheté la peinture, le papier et la frise, la chambre sera jaune et bleu avec frise sur les animaux de la jungle. Restera à acheter le lino et les meubles car on a rien encore. On ira faire un tour à Ikéa pour voir. je vois que nombreuses d'entre vous on des soucis de santé (crampes, mal de dos, infection urinaire.....), je penses bien à vous et vous souhaites bon courage c'est pour une bonne cause faut qu'on prenne notre mal en patience :D Muriel :arrow: j'aime beaucoup le prénom Clément c'est doux je trouves athenhea :arrow: moi aussi j'ai des fuites urinaires de temps en temps c'est normal faut pas s'inquiéter, je met des protèges slips pour éviter de me salir, fraudai que j'aille au WC dès que je sens que j'ai envie mais au boulot c'est pas possible car faut attendre qu'on nous donne nos poses (suis caissière pour le moment) j'ai aussi pas mal de pertes blanches mais ça c'est depuis le début de ma grossesse et c'est normal aussi m'a dit ma gynéco. Je vous laisse ce soir resto avec ma mari pour fêter nos 5 ans de mariage, je file me préparer. Bisous les filles, je vous donnerai de mes nouvelles après mon écho de contrôle croissance mardi prochain. [/color:9a3caea99b]
astharia 8 messages
astharia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2010 à 18:12
Coucou, Cela fait un bon moment que je me suis pas connecter désoler, sinon j'aurai voulu votre avis ou vos expériences. Mon doc m'a trouve une hypertension, est un risque de pré-eclampsie. Du coup elle m'a fait peur surtout quand j'ai lu ce que c'etait une pré eclampsie. Avez vous deja eu ca ou connus des personne comme moi? MErci bon courage pour la suite a toutes..
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2010 à 09:20
[color=indigo:804d4fe535]Bonjour, non dsl Astharia je ne peux pas t'aider, je connais personne qui a eu un risque de pré-éclampsie. Je ne sais même pas ce que c'est mais je vais regarder sur internet, tjs bon d'apprendre de nouveaux trucs. ton doc t'as donné des médicaments à prendre, examens à faire ou t'as parler d'une hospitalisation??? Tu devrais appeler ta gynéco ou ton docteur et lui demander vraiment des explications dessus, et ne panique pas avant d'être sur, là tu as un risque pas encore sur que ce soit ça, bon courage à toi quand même. Si jamais tu veux en parler reviens nous voir. Bis [/color:804d4fe535]
emma47200 36 messages
emma47200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2010 à 14:47
bonjour a toute les mamans ou les bébé sont prevu pour octobre alors actuellement je suis enceinte 25 semaines toute ma grossesse se passe tres bien le terme est prevu pour le 28 octobre 2010 mon geneco prevoir une cesarienne 15 jour avant le terme jespere que ma fille va tenir suju a la je vous souhaite a toutes une bonne fin de grossesse
astharia 8 messages
astharia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2010 à 11:24
Coucou, Merci Azhurre de ta reponse, pour l'instant ca va quand meme vu que je n'ai pas de proteines dans les urines mon doc' ne s'inquiete pas trop. si d'autre personne a vécu ou connu ca, je suis preneuse de toutes vos histoires. Merci a bientot Astharia
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 11:44
Coucou les Octobrettes! J'ai revu mon doc Lundi et ayé suis en arrêt jusqu'à mes vacances... aprés 1 mois d'arrêt... bref je ne me mets plus martel en tête de savoir comment je vais reprendre! Donc me voilà à la maison jusqu'au 1 an de notre futur bibouille! Sinon niveau santé apparemment j'ai une macrocytose, ce qui n'inquiète pas outre mesure mon doc qui me refait faire ma pds dans 15j. Là ou je m'inquiète c'est le O sullivan, mon doc me dit que je suis limite mais sans plus.. mon gygy lui étant un maniaque du poids a mon avis va pas en rester là... ça me gaverai de ne plus manger de glace surtout par ces chaleurs! Je pleure aussi facilement... Sinon je tricote toujours, j'ai fini une paire de petites chaussettes et je vais y rajouter une petite fleur brodée comme sur la robe sans manche assortie... apres j'attaque la robe grise/rose à rayure super fashion! Le temps me semble très long quand même sans mes enfants (les 2 premiers), vivement qu'ils rentrent de chez leur père à la fin du mois! Bon courage à celles qui ont des grosses contractions (j'en ai plus depuis que je ne bosse plus) et celles qui doivent rester allonger ou qui sont sous traitement!
Guest422510
68 messages
Guest422510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2010 à 12:10
salut les filles... IL fait une chaleur insupportable mais bon oblige de faire avec ..la piscine est surement un des meilleur endroit pour supporte la chaleur .... Sinon BB gazouille bien , et bouge pas mal c'est trop trop excellent Ce matin test O sullivan oblige , j'ai bu 50g de glucocitron... jai trouvé sa très bon ... c'est sucre et pas du tout désagréable par rapport a certaine ..... j'aurai mes résultats ce soir on verra bien .... j'étais diabétique a la naissance ... HIER j'ai enfin acheté ma poussette , en soldes a -50% A carrefour ... au lieu de 399e j'ai payer 199.5e c'est le modèle safari en rouge et gris avec le lit auto , le cosy et poussette a trois roue qui aime les petits cadeaux....?!!!! LES BONS PLANS (échantillons gratuits et coupons de réductions ) Les 3 suisses offres a toutes les futures mamans un sac a langer , a voir dans votre espace les 3 suisses et LECLERC vous offres aussi un vanity , juste a se présenté a l'accueil... il y a également carrefour , c'est durant le mois de BB donc au mois de septembre .. Auchan aussi le fait mais j'ai pas sa a Dijon INTER MARCHE aussi mais dans tous ces points de vente il faut impérativement la carte de fidélité PROFITEZ EN c'est gratuit a toute bisouuu
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 19:40
[color=indigo:5bae29f1ba]Bonsoir, de rien Astharia, tiens nous au courant quand tu auras plus de nouvelles. Quand à moi j'ai fais ce matin mon écho de contrôle de croissance de mon petit loup, ça va il a bien grandit, il pèse 954gr et se porte comme un charme, moi aussi d'ailleurs sauf des crises de larme de temps en temps, tjs mes crampes et un manque de fer, mais rien de bien grave, je vis une grossesse vraiment cool :lol: La chaleur est dure à supporter mais les douches et le ventilateur aident bien, au boulot, on a la clim donc ça va. Vivement fin juillet que je me reposer et aller à la piscine. merci Sabrina pour tes bons plans, j'irai voir à Leclerc et carrefour, j'ai les carte de fidélité ^^. Bisous.[/color:5bae29f1ba]
clochette74 89 messages
clochette74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 09:06
[quote:c9e25acf48="astharia"]Coucou, Cela fait un bon moment que je me suis pas connecter désoler, sinon j'aurai voulu votre avis ou vos expériences. Mon doc m'a trouve une hypertension, est un risque de pré-eclampsie. Du coup elle m'a fait peur surtout quand j'ai lu ce que c'etait une pré eclampsie. Avez vous deja eu ca ou connus des personne comme moi? MErci bon courage pour la suite a toutes..[/quote:c9e25acf48] Coucou Je na sais pas si tu as eu une réponse mais, ma belle mere a eu des crises d'eclampsie a la naissance de mon mari et de son frere jumeau (1975). Son médecin lui avait interdit le sel et elle en a mangé quand meme... Elle a fait 3 jours de coma suite aux crises mais apres c'etait terminé pas de souci, aujourd'hui elle e 58 ans et est en pleine forme, aucune sequelle et mon mari et son frere sont en excellente santé également aucun probleme ni a la naissance ni apres. Si tu respecte ce que te dis ton medecin il ne devrait pas y avoir de souci et si en 1975 ils arrivaient à gérer ca, aujourd'hui ca doit aller bien mieux... Courage
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 16:07
bonjour à toutes voila un moment que je n'ai pas donné des nouvelles et ça se voit que ce sont les grandes vacances(plus trop de personnes sur le forum) :lol: enfin pour celles qui partent BONNES VACANCES et pour celles qui restent ou qui rentrent COURAGE PLUS QUE 3 MOIS!! :D pour moi pas d'hypertension par contre comme le mois dernier j'ai été hospitalisée encore pour des migraines :cry: pas drole du tout,alors je prends du diantalvic mais je vais acheter des granules d'homéopathie. les nuits sont courtes et la chaleur me pèse comme vous toutes d'ailleurs:heureusement qu'à la fin y'a une petite bouille qui pointe son nez :lol: on a toujours pas trouvé de prénom et c'est compliqué quand même,je pensais qu'on allait se mettre d'accord rapidement mais non!!comme pour le premier!! bonne journée a toutes
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2010 à 21:12
coucou ça fait quelques temps que je ne suis pas passé et pour cause, je suis en vacances!!! ça fait du bien! gaxelle>moi aussi presque tous les rdv sont pris (reste que la date de la dernière écho et le rdv avec l'anesthesiste par contre j'ai réservé à l'hosto également pour des cours de prépa à l'accouchement je vais également aller à une séance allaitement et une soin du bébé près de chez moi niveau matos je crois que j'ai vraiment presque tout de la poussette (on a opté au final pour la graco treko avec le cosy et sa base) à la balancelle en passant par le transat et j'en passe! j'ai pas mal de vêtement également me manque plus que des bricoles comme un kit de bain et un de soin :?: d'ailleurs vous optez pour les kit ou vous préférez acheter objet par objet? peut être une poubelle à couche et il me manque encore un porte bébé mais j'en veux un qui soit top et je ne sais pas du tout quoi prendre alors si certaines ont des conseils :idea: :D en gros il ne me reste plus qu'à me pencher sérieusement sur la déco de la chambre en rentrant de vacances et là c'est encore le flou total, la pièce est faite à neuf (maison neuve), papier peint jaune, murs et mansarde blancs, le hic c'est que les stickers sur le papier peint ça tiendra pas c'est dommage :?
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2010 à 21:16
ah oui j'allais oublier! lundi test sullivan, j'ai déjà la potion magique.... :?
ptitange8703 54 messages
ptitange8703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2010 à 21:57
bonjour pe tu ajouter un ptit garcon ma dpa est le 6 octobre il portera le nom de rayan c'est mon 1er bb. cindy 23ans et djamel 29ans merci
rayan me comble de bonheur depuis le 03/10/2010 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.