Les Octobrettes 2010 debarquent // 6eme mois (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
phikipa 20 messages
phikipa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2010 à 10:37
Coucou, Ca fait déjà quelques temps que je ne suis pas venue mais j'essaie de lire régulièrement. Pour nous tout va bien, même si je recommence à me sentir aussi fatiguée qu'au premier trimestre et que certaines odeurs me gênent à nouveau... Je commence à avoir des impatiences, alors j'ai rehaussé mes jambes dans le lit et je vais au moins une fois dans le piscine en journée, ça porte ses fruits pour la nuit. Pour m'occuper en ce moment j'ai le papa à la maison, sinon je fais les albums photos familiaux, télé, internet, copines, famille, marche, piscine, dormir... Enfin je ne m'embête pas encore. Quant à Bubule elle bouge sans arrêt (sauf la nuit, la digne fille de sa maman!!) et on commence à "communiquer avec elle à travers mon ventre en faisant "toc-toc" et elle répond c'est trop rigolo. Pour la déco, on l'avait décidée avant même que je soie enceinte (rénovation de la maison) même si la chambre n'a été terminée que la semaine dernière. Nous c'est blanc et vert pomme/anis pour les murs et blanc pour les meubles. C'est notre premier donc on souhaite du neutre. Voili vvoilou Biz et bon courage à toutes
alfy 82 messages
alfy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2010 à 10:56
Coucou J'espere que ca va pour vous toutes et que c'est pas trop dur pour celle qui doivent rester allonger . Moi presque 1 semaine que je reste allongee et bien d'un coup mon bidou à pointer son nez j'espère que c'est bon signe et que j'ai assez de liquide du coup . J'en saurai plus Lundi après une echo. Pour te répondre Emilie je fais attention de boire beaucoup car c'est un de mes defauts .Si toi aussi tu t'ennuie fais moi signe :wink: Bonne journée à toutes et bon courage avec cette chaleur Bisous Myriam [quote:90900faa1c]Bonjour Myriam!!!! Je n'ai pas ton souci mais juste une petite question, vu cette chaleur bois tu beacoup d 'eau? il faut en boire déjà pas mal mais avec le temps il est conseillé d'en boire plus. On m'avait conseillé de garder tout le temps une bouteille d'eau à mes côtés et de boire souvent même si tu n'as pas soif... Voilà pour le petit conseil... Je dois aussi rester tranquille et couchée mais je n'y arrive pas...pfff j'ai ma petite poupée qui est basse et qui appuie sur le col donc pas le choix, si tu t'ennuies fais moi signe on se tiendra compagnie lol En tout cas bon courage penses fort à toi et aux mamans qui doivent se reposer au maximum Bisous [/quote:90900faa1c]
Guest422510
68 messages
Guest422510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2010 à 10:58
bonjour a toute.... Je suis de retour , sa fait une bonne semaine que je me suis pas connecte sur le forum, car je rentre de la maternité .... Je vous rassure j'ai pas accouché ..... , j'ai eu une infection urinaire qui n'a pas été détecté dans mes analyses urinaires par la sage femme lors de mes RDV mensuel et... c'est monté aux REINS , sa fait horriblement mal ,( insomnie pipi tout les 5 min et surtout la nuit et impossible de s'allonger .......) et une bactérie dans le sang qui ma donner de la fièvre (39°.3) Séjour a la maternité oblige , je vais beaucoup mieux par contre je suis sous antibiotique 20 jour et suivi régulièrement.... bebe va tres bien et il est en tres bonne santé , c'est le principal a bientoo bises
victorin88 82 messages
victorin88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2010 à 12:21
Coucou les filles, je rentre du laboratoire je suis allée faire le test O'Sullivan, je m'attendais à pire même si cela n'est pas bon, mais bon attendre 1heure ca m'a soulé, j'espère ne pas à avoir à faire celui de 3h. Nous la chambre est orange avec du mobilier en bois! On l'avait déjà acheté avant de savoir que c'était une ptite fille, donc on avait fait mixte. La semaine prochaine je passe dans mon 7ème mois et je vois que Sachanne n'a toujours pas ouvert de post! :oops: Bonne journée à toutes Victorine
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 12:47
Bonjour à toutes !! Nous au niveau de la chambre on est pas en avance !! On attend notre chambre pour fin de semaine mais niveau décoration, je seche !! Le pire c'est que je ne trouve pas de stiockers ou chose comme ca !! J'avoue que je sais plus ou chercher !! Mais bon je vais bien trouver, je desepere pas. Sinon le moral est au plus bas !! j'ai des crises de larmes assez regulieres et j'avoue que nous rencontrons certains probleme administratifs qui n'arrange rien !! Tout ca m'epuise et m'empeche de dormir resultat je suis extenuée, a bout de nerf. Mon Pauvre doit morfler mais heureusement il est patient. Pour moi le 7eme mois est pour le 8 meme si le site m'a deja fait passer dedans.. Voila pour le concerto de plainte !! Pour moi aussi Facebook mais surtout ces jeux me font passer le temps ainsi que la télé et j'ai la chance que mon doudou ne travaille que le matin !! Bon courage a toute
clochette74 89 messages
clochette74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2010 à 12:52
coucou Ici les soldes ont occupé pas mal de mon temps, sinon je lis beaucoup et je joue avec nathan qui est aux anges (puzzle, jeux de société il s'ecalte maman a tout son temps... La chambre de bébé est bleue et beige mobilier blanc. Manque plus que quelques cadres,et la couette que je lui brode. Bises a toutes
vincedid 34 messages
vincedid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2010 à 13:48
bonjour les filles je suis toujours couché sur le côté gauche mais j'ai vu mon médecin hier. il ma dit de marché 30 min par jour meme si la sage femme a dit le contraire. car en fait je lui ai fait voir l'échographie et ma fille a déjà la tête en bas. sinon mon chéri na pas encore commencé la chambre, le lit le lino et la peinture ne sont pas acheté bref on a tout a faire. je récupère des vêtements de tout les côtés. pour m'occuper je vais sur facebook, je joue a wow un peu. on hesite encore sur le prénom emma ou elodie. gros bisous
nastou78 2 messages
nastou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2010 à 16:41
[quote:9bd31e8de5="soumou78"][quote:9bd31e8de5="nastou78"]Bonjour à toutes les octobrettes! Je suis une ptite nouvelle parmi vous, c mon 1er bébé, DPA prévue le 18/10!!! C'est un petit gars qui bouge de plus en plus chaque jour, Moi depuis quelques jours, je me sens hyper hyper creuvée, un peu comme en début de grossesse, avec des nausées à chaque repas.... Cela vous arrive t-il en ce moment? Sachant qu'en plus je peux pas trop être en arret car je suis en stage... Lol bref moral niveau zéro... Bonne journée à toutes![/quote:9bd31e8de5] nastou78 :arrow: bienvenus moi aussi c mon 1 er bb mé c une fille est elle bouge comme une petite poisson dans aquarium :P a ce moment je soufre plus temp que mon ventre grossi je soufre plus je dors pas bien je trouve pas les bonnes positions :( est mon dos me fait bcp de mal ces derniers Temp é voila je te souhaite un grand bon courage par ce que c pas facile a faire un bb je t'embrasse :top: [b:9bd31e8de5][/b:9bd31e8de5][/quote:9bd31e8de5] çA rassure tout de même de voir que tout le monde est dans le même bâteau... le dos, la fatigue, le sommeil, dur dur! Moi ce sont les transports en communs que j'ai de plus en plus de mal à supporter, le métro et le RER avec un temps pareil c horrible, des fois je préfere même descendre une station avant et marcher un peu! Mais bon tout ça sera oublié quand le petit bout sera la... :D Bon courage à vous toutes! Certaines d'entre vous ont déja commencé les prépa à l'accouchement? Je crois avoir vu que pour certaines méthodes on pouvait démarré avant le 7ème mois
muriel06 54 messages
muriel06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2010 à 18:46
Jai l'impression d'être en retard sur les preparatifs, la chambre st commandé mais ne sera livré que mi juillet voir meme fin du mois... Pour les couleurs idem on avait choisi neutre en renovant, doncc sol en parquet flotant imitation parquet veilli, tapisserie verte, et on a repeint le plafond ki était en lambris( bois) brun complétement en blanc... La chambre est blanche et on va mettre des touches de bleus turquoise dans la déco! la poussettte landau et coque sont arrivés ouf une bonne chose... reste a acheter des habits!!!! Pour le prénom on hésite fortement entre clément et jules!!! qu'est ce que vous en pensez??? Niveau santé je crois qu'on a tous les memes soucis, mal de dos, crampes dans les jambes etc, pour ma part le fait de dormir avec un coussin sous les pieds me soulage bien... niveau chaleur mon chéri est en train de m'installer une piscine chouette parckil prevoit dnouvo 35 degré ce week end.. autrement j'ai quelques inquiétudes, des grosses douelurs dans le bas ventre à chaque fois que je me lève ou quand je marche... Rdv jeudi chez le gyneco j'èspere qu'il pourra me rassurer... voilà, je vous souhaite bon courage à toutes, bons préparatifs!!!!!
EmilieB128 103 messages
EmilieB128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 20:16
[b:f522260f98]coucou a toi Ladies!!! et aux Octobrettes!!!!! Je suis dans le meme cas que toi mais je n ai pas été hospitalisée...ouf, en tout cas j'étais assez en panique hier matin et surtout hier après midi... J'ai eu une grosse infection urinaire hier matin en me levant je l ai tout de suite senti et j'ai vu que j avais du sang, du coup je suis allée chez le doc qui m'a envoyé aux urgences mater..super je vous explique pas la panique!!! j'arrêtais pas de pleurer, surtout quand la doc m'a dit que l'infection s'était mise dans les reins...et que j'allais surement etre mise sous perf pour que ça aille mieux... arrivée aux urgences mater, j'ai été trimballée a droite a gauche super et puis enfin un medecin m' a prise en charge, du coup écho + monito pour voir comment ma petite poupée allait, du coup OUF soulagement elle avait un bon battement de coeur et il m'a laissé repartir, je suis sous antibio pendant 10 jours!!! Heureusement que j'étais avec mon homme ça m'a rassuré... et surtout je ne voulais pas rester à l hosto une nuit toute seule. Je l'ai rejoint chez lui sur la région parisienne, à Chelles -77-, jsais pas si ya quelqu'un qui connait??? en tout cas , je suis là pour deux mois donc si vous etes pas loin faites moi signe on pourrait se voir??? Enfin voila pour la petite frayeur d hier, donc je te comprends ladies!!! Maintenant je bois dix fois plus qu avant je fais que ça j'ai l'impression de dormir au wc mdr!!!! Ou sinon tout va bien, je me repose le plus possible!!! et je profites du soleil... A L OMBRE comme dis tout le temps mon homme lol!!! J'espère que vous allez bien??? et que vos petits maux s'arrangent?? faut tout de même garder le moral allez les filles on se serre les coudes!!! Pleins de bisous![/b:f522260f98] [quote:f522260f98="ladiesJONAIZ Sabrina"]bonjour a toute.... Je suis de retour , sa fait une bonne semaine que je me suis pas connecte sur le forum, car je rentre de la maternité .... Je vous rassure j'ai pas accouché ..... , j'ai eu une infection urinaire qui n'a pas été détecté dans mes analyses urinaires par la sage femme lors de mes RDV mensuel et... c'est monté aux REINS , sa fait horriblement mal ,( insomnie pipi tout les 5 min et surtout la nuit et impossible de s'allonger .......) et une bactérie dans le sang qui ma donner de la fièvre (39°.3) Séjour a la maternité oblige , je vais beaucoup mieux par contre je suis sous antibiotique 20 jour et suivi régulièrement.... bebe va tres bien et il est en tres bonne santé , c'est le principal a bientoo bises[/quote:f522260f98]
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 13:47
Coucou :hey: Allez, je ratrappe mon retard :lol: Marie :arrow: Contente de te revoir :D Chez moi aussi, totu va bien :D La ouce gigote toujours autant !!! Jolie photo de ton bidou :D Ce sera Maë-Ly ? Sylvie :arrow: Comment s'est passé ton test du glucose ? Pour moi aussi, les vacances seront fin Juillet, j'ai hâte :lol: Emilie :arrow: Arf... pas toujours facil ces belles-mères !!! La mienne était pareil quand j'étais enceinte d'Ysoline. Elle croyais tout savoir mieux que moi ! Mais pour cette grossesse elle ne dit plus rien :D :D Cécile :arrow: Pour la péridural, c'est un choix que tu peux demander. Tu peux décider d'accoucher avec ou sans péridural. Mumixax :arrow: Bienvenue :D Repose toi bien ! Je pourrais savoir si c'est ton premier bébé ? Si non peut-tu me dire l'age ou les prénoms de tes ainés ? Quel est le sexe de ton bébé ? Et son prénom ?(s'il est choisis !) Quand est ta DPA ? Bien sur si tu ne veux pas le dire, je comprends :wink: C'est pour le récap ! Celine :arrow: C'est sur qu'avec une petite de 19 mois tu ne peux pas trop sortir seule s'il faut la surveiller et courir un peu !!! Waouuuh sa marche drolement de réduire le sucre, je devrais m'y mettre :roll: :lol: Je rajoute donc un petit Corentin ! Océane & Corentin Je trouve le duo très très harmonieux :wink: Stéphanie :arrow: Je rajoute une petite Julia :D Au passage, j'adore Julia comme prénom :love: Nastou :arrow: Bienvenue :D Nan, désolée moi je n'ai plus de nausées mais des fois de quelques remontées acide, pas top ! soigne toi bien :D Cécile Grudé :arrow: Moi je ne suis pas en arret donc je n'i pas besoin d'occupation :lol: Emilie (luthis) :arrow: Oui, moi aussi sa commence à tirer sur mon ventre mis je pense que c'est parce qu'il grossit ! Aurore :arrow: Je rajoute Esteban :D Marianne :arrow: Ah c'est pas cool sa alergie aux boutons de moustiques :? Phikipa :arrow: Nous aussi c'est neutre :wink: pour la chambre. Sabrina :arrow: Bon si tu es la c'est que tu vas mieux ! Tu as du avoir peur pour ton ptit loup :? Victorine :arrow: J'ouvre le post du 7ème mois juste après mon message :D Fanny :arrow: Nathan doit etre bien content, il a sa maman que pour lui !!! Vinciane :arrow: Entre Emma & Elodie je préfère Emma :D Je ne vois pas Elodie sur un bébé, otutes celles que je connais ont 20-25 ans. Emma, c'est mignon, doux et très féminin ! Muriel :arrow: Vous avez déjà des bonnes diées pour la chambre du bébé :D Entre Jules & Clément je ne peux t'aider, j'aime beaucoup les deux ! Jules fait plus rétro mais j'aime bien les sonoritées ! Clément revient à la mode, c'est le prénom de mon cousin :D Si vous arrivez pas à les départager vous partea avec ces deux prénoms à la mater' et vous voyez s'il a plus une bouille de Jules ou Clément :D Nous c'est peut-etre ce qu'on fera si on arrive pas à se décider ! Emilie (maman de manon) :arrow: Bonne vacances, profite bien :D Tu va où ? 8) Nous on part la dernière semaine d'Aout à la grande-motte :D Emilie :arrow: Dis donc sacrée frayeur :shock: :? Reposes toi bien pendant ces 2 mois :D Moi je suis bien loin de la région parisienne :lol: J'ouvre le post du 7ème mois :D A bientot Sachane
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 14:22
Bonjour a toutes !! Voila les complications arrivent !! je suis tellement sur les nerfs que j'ai des contractions depuis 3 jours. En effet, sous pression a cause de mon arret maladie et pleins de complications administratives, je pense que ce snt des contractions du aux stress. J'ai un rdv avec une sage femme a cote de la maison et j'espere qu'elle ne va rien m'annoncer de mauvais. J'espere surtout qu'Elwen va bien car je le sens bouger mais pas tant que ca non plus!! Résultat : Vive les Kleenex !! Sinon Chaleur ici, heureusment que j'ai une piscine meme si elle est pitite. 2 questions les filles : - Depuis 15 jours, j'ai des fuites je dirai urinaires mais je n'en suis pas certaines est ce que ca vous arrive aussi ??? - Je suis a la recherche de Déco pour la chambre d'Elwen mais je n'ai rien trouver dans les boutiques !! Ou avais trouver les votres ?? Car bonne news la chambre arrive ce week end. Bisous a toutes
margot30111 8 messages
margot30111
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2010 à 14:38
salut athenhea, moi pour la déco j'ai choisi chez matelpro un kit complet de stikers planet précieuse. Ils sont magnifique. ils ont pleins de kit diffèrent si sa peut t'aider. Sinon bonjour tout le monde, demain je passe le test de glucose 75g avec trois prise de sang une a jeun, 1h et 2h après absorption du glucose. j'espère que sa va bien se passer et que le temps passera vite. mais bon en vous lisant tous le monde passe le test avec 50g et moi c'est 75g c'est normal? merci par avance pour vos réponses.
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 16:09
bonjour,voilà un petit moment que je n'ai pas écrit et pourtant je vous lis tous les jours pour moi aussi le bas du ventre me tire et j'ai de plus en plus de mal à marcher longtemps ainsi que monter les escaliers!! :cry: alors j'évite les voyages mais le problème c'est que mes toilettes sont justement à l'étage :evil: !! à part ça tout va bien,le soleil est là,la petite bouge bien surtout le soir par contre le choix du prénom n'est pas encore défini mais le papa cédera le jour de l'accouchement :lol: l'inscription à la maternité est faite, tous les rdv sont pris jusqu'au mois d'octobre comme ça j'ai l'impression que ça va passer plus vite :D je ne fais de préparation à l'accouchement,qui est comme moi? bonne journée à toutes et courage à celle qui doivent rester alitées
luthis602 115 messages
luthis602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 17:37
Coucou les filles !! Bah encore la chaleur qui nous rend patraque mais sinon ça va !! :arrow: gaxelle33: Moi non plus je crois que je ne vais pas faire de prépa à l'accouchement parce que je ne trouve rien qui me corresponde et en plus je n'ai pas envie de me forcer donc je pense que ça se fera sans en plus il y a de grandes chances que ce soit une césarienne !!!! Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.