Les Octobrettes 2010 debarquent // 6eme mois (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2010 à 12:23
Bonjour a toutes !! Ici le soleil est de retour ! hier on a fete les 23 ans du papa donc aujourd'hui un peu fatiguée mais bon c'etait pour la bonne cause. J'ai beaucoup de coup de blues avec crise de larmes. Hier soir pour un remarque sur les bougies d'anniversaire que j'avais oublie je me suis mise a pleurer. J'ai toujours ma sciatique que me gene. Ma belle mere a fait une reflexion sur le fait que j'ai ce mal et heureusement que c'est le premier sinon elle voit pas comment je m'en sortirai!! j'avoue que je l'ai pas bien pris !! voila bisous a toute et bon dimanche
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2010 à 17:09
coucou les octobrettes, je suis arrivée dans mon 6ème mois donc je me lance dans la lecture des 14 pages que j'ai de retard et je reviens après :D
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2010 à 17:49
déjà 7 pages de lu!!! soumou :arrow: ton doc t'a prescrit des médocs en prévison d'un long voyage (je voulais en parler à mon gygy également mais mon dernier rdv a été annulé en dernière minute, je vous parlerai de ça apres...) je vois que certaines rentre de vacances et que d'autres sont dans les starting blocks! moi aussi! départ en vacances vendredi yessss lina :arrow: tu dois trouver ta grossesse interminable, on pense toutes fort à toi! j'ai appris également qu'il était possible de ne pas pouvoir faire de péridurale!!! c'est un problème d'allergie?
celin63 66 messages
celin63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2010 à 10:01
Bonjour, Voici qq nouvelles ! je suis arrêtée depuis jeudi car gros mal de dos et contractions lors des trajets en voiture. J'en profite pour m'occuper de ma fille Océane qui a 19 mois aujourd'hui ! Elle est pleine de vie et demande beaucoup d'attention. Je ne peux plus aller à la piscine ou au lac avec elle toute seule car elle me fatigue trop. C'est un peu dommage avec ce temps mais on essaie de s'occuper comme on peut ! Et lorsqu'elle fait la sieste, je m'allonge un peu ... Coté grossesse, j'avais un peu pris peur lors de ma visite des 6 mois car j'avais déjà pris 10KG dc j'ai bien réduit le sucre et j'en vois déja des résultats ! Depuis le 19 juin, je n'ai pas pris 1KG ! cool Le bébé bouge beaucoup Il me réveille la nuit ce coquin ! Je commence les cours de prépa à l'accouchement demain matin à la piscine ! je vous raconterai ! Pour le diabète, je dois refaire le test des 3H cette fois ci, mis cela me surprend pas car pour ma fille, j'ai eu la même chose et ca s'est révélé une simple intolérance au glucose dc pas de panique ! Coté achats, je ne craque pas trop. J'ai acheté un petit doudou pour mon fils ... et un petit pyjama ! Je vais récupérer des vêtements dc je patiente ... par contre, j'ai fait une petite liste de naissance pour compléter la déco de la chambre. Ils seront ds la même dc j'avais déjà pas mal de choses ! Voila les dernières nouvelles ha oui .. j'oubliais notre garçon s'appellera Corentin .... sauf si changement de dernière minute mais je pense pas ;) Bon courage à toutes les mamans alités, fatigués et malades A bientôt. Céline
celin63 66 messages
celin63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2010 à 10:06
[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:23ebf51d4b]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-87508.png[/img:23ebf51d4b][/url]
stefbdc 80 messages
stefbdc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2010 à 11:00
salut, je n'ai pas donné trop de nouvelles ces derniers temps mais tout va bien j'ai fait le test OMS (diabète) ce matin j'attends les résultats ce soir. Les cours d'haptonomie sont sympas. Mes impatiences dans les jambes se sont arrêtées avec le spasmine, donc je dors mieux !! Pour le prénom nous pensons que ce sera Julia. J'ai continué à vous lire tous les jours! bon courage aux mamans qui traversent des moments difficiles Stéphanie
soumou78 9 messages
soumou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2010 à 14:01
[quote:6312af44a5="m.cécile"]déjà 7 pages de lu!!! soumou :arrow: ton doc t'a prescrit des médocs en prévison d'un long voyage (je voulais en parler à mon gygy également mais mon dernier rdv a été annulé en dernière minute, je vous parlerai de ça apres...) je vois que certaines rentre de vacances et que d'autres sont dans les starting blocks! moi aussi! départ en vacances vendredi yessss lina :arrow: tu dois trouver ta grossesse interminable, on pense toutes fort à toi! j'ai appris également qu'il était possible de ne pas pouvoir faire de péridurale!!! c'est un problème d'allergie?[/quote:6312af44a5] :arrow: coucou cécile oui ma gygy ma prescrit 3 injections de progestérone chaque 3jr 1injection pour le col reste fermé je vais faire un voyage de 650km c ça bon voyage :) bis a ts
nastou78 2 messages
nastou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2010 à 14:26
Bonjour à toutes les octobrettes! Je suis une ptite nouvelle parmi vous, c mon 1er bébé, DPA prévue le 18/10!!! C'est un petit gars qui bouge de plus en plus chaque jour, Moi depuis quelques jours, je me sens hyper hyper creuvée, un peu comme en début de grossesse, avec des nausées à chaque repas.... Cela vous arrive t-il en ce moment? Sachant qu'en plus je peux pas trop être en arret car je suis en stage... Lol bref moral niveau zéro... Bonne journée à toutes!
CecileGrude2 71 messages
CecileGrude2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2010 à 17:29
Coucou les Octobrettes! Je constate que nous sommes pas mal nombreuses à être en arrêt! Petite question: vous faites quoi pour vous occuper? Bon courage à vous toutes
luthis602 115 messages
luthis602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 18:47
Coucou les filles !! A ce que je vois il y en a qui commence à faire les soldes, moi aussi je me suis laissé tenté par de petites affaires et des bricoles que j'avais besoin pour la chambre ... Sinon comme vous toutes moi aussi la chaleur me pèse même si il fait moins chaud ces derniers jours, je suis super fatigué et au boulot je vais au ralenti du coup !!! Et depuis quelques jours j'ai des douleurs dans le bas du ventre quand je dois marcher pour me rendre à ma voiture (10 min de marche) car parking pas sur le lieu de mon travail !! Et ça me tire je ne sais pas si vous avez déjà eu ça ! Je pense que je vais en parler à ma gygy voir ce qu'elle en pense ! Voilà les nouvelles Gros bisous à toutes et courage à celles qui doivent rester alitées !
soumou78 9 messages
soumou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2010 à 19:03
[quote:2af4d4a4a3="nastou78"]Bonjour à toutes les octobrettes! Je suis une ptite nouvelle parmi vous, c mon 1er bébé, DPA prévue le 18/10!!! C'est un petit gars qui bouge de plus en plus chaque jour, Moi depuis quelques jours, je me sens hyper hyper creuvée, un peu comme en début de grossesse, avec des nausées à chaque repas.... Cela vous arrive t-il en ce moment? Sachant qu'en plus je peux pas trop être en arret car je suis en stage... Lol bref moral niveau zéro... Bonne journée à toutes![/quote:2af4d4a4a3] nastou78 :arrow: bienvenus moi aussi c mon 1 er bb mé c une fille est elle bouge comme une petite poisson dans aquarium :P a ce moment je soufre plus temp que mon ventre grossi je soufre plus je dors pas bien je trouve pas les bonnes positions :( est mon dos me fait bcp de mal ces derniers Temp é voila je te souhaite un grand bon courage par ce que c pas facile a faire un bb je t'embrasse :top: [b:2af4d4a4a3][/b:2af4d4a4a3]
soumou78 9 messages
soumou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2010 à 19:09
[quote:75cfe72e9f="CecileGrudé"]Coucou les Octobrettes! Je constate que nous sommes pas mal nombreuses à être en arrêt! Petite question: vous faites quoi pour vous occuper? Bon courage à vous toutes[/quote:75cfe72e9f] CecileGrudé :arrow: réponse pour m'occupé un peu je joue au GOOBOX sur FACBOOK exact au BUZZ WORD lol :lol: bon fin de journée a toutes
boitelet 16 messages
boitelet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2010 à 09:07
bonjour je vois que je ne suis pas la seule à occuper mes journées sur facebook, je joue egalement à goobox et bubble island. le temps passe plus vite et on s'habitue a l'alitement on a trouver le prenom ce sera esteban bonne journée à toute url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:f360abba23]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-81783.png[/img:f360abba23][/url]
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 09:11
ahhhhhhhhhhhh ce fac*book.. C devenu une vrai Drogue .. c fou.. Vous souhaites a toutes un Bon réveil .. ma nuit a moi ne commence qu trop mal .. 3h10 et toujours pas réussit a dormir (réaction allergique au piqures de moustiques ) toute enflée comme brulée .. ça brule chatouille autrement dit c infernale .. et rien ne me soulage :( la seule fois ou je me suis ENFIN endormie .. Monsieur c mis a ronflé .. GRRRR
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 09:19
Bonjour à toutes! Pour ma part mon occupation principale: télé ou dvd et tricotage! J'espère que le gygy ne s'est pas trompé parce que je tricote des trucs de filles! Sinon soldes sympas j'ai trouvé un petit pyj et des caleçons pour ma pounette! Sinon je vais aussi sur facebook mais j'avoue que ça me lasse pas mal, sinon je joue à wow de temps en temps (enfin pas trop en journée). La nuit fût très bonne (3/4 fois révéillée seulement) donc j'espère ue ça va aller mieux parce que j'avoue que je retournerai bien au travail malgré tout! Je me suis décidée je ferai o sullivan Jeudi matin, ça me parait bien Jeudi... Pour celles qui vont avoir des filles vous avez choisi quoi comme déco de chambre?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.