Les Octobrettes 2010 debarquent // 6eme mois (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 16:10
Bon je pense que le prénom va restez un mystère jusqu'à la naissance de notre tit bonhomme .. papa n'est plus certain du tout pour Arnaud .. tout compte fait jusqu'à son arrivée il gardera son surnom .. "titbouchon" Quand je pense que pour ma fille a 13 semaines on avais déjà choisit son prénom .. a l'aube du 7 ieme mois :s ici et toujours rien .. J'imagine qu'on trouvera bien .. qui c p être un retour a notre tout premier choix .. Gros bisous a toutes :) ma fille Justine veux vous faire un tit coucou :) [color=violet:58985c2a3d][/color:58985c2a3d]k:jjh:$$-kuijk j,mùmmdmmmmmmmmmmmmm: ui: uiui uii u:
soumou78 9 messages
soumou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2010 à 20:51
[b:f1d6ff4438][color=darkblue:f1d6ff4438]coucou les octobrettes oui cava bien merci Ysolinebbbonheur je vous suit tout les jours je vais faire un voyage dans 5 a 6 jrs vous allez me manqués bcp j'habite en sud d'Algérie je monte vers le nord c la période il fait très chaud des fois sa monte jusqu'à 50° :hum: é oui c une zone pétrolière bref ma petite fessefoussa se porte bien elle bouge tt l temp :P j'ai pas encore fait les courses mais c pour bientôt incallah merci encore une fois je vous embrasse[/b:f1d6ff4438] très fort :) [/color:f1d6ff4438]
soumou78 9 messages
soumou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2010 à 21:22
[b:873efe0940]j'ai oublier de te dire sachane trés belles photos[/b:873efe0940] [color=red:873efe0940][/color:873efe0940] :wink: est sans oublier la petite princesse ysoline bisouuus
EmilieB128 103 messages
EmilieB128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 11:42
Coucou les filles!!! Ce matin j'ai eu le droit au test du glucose ...et bin c'est pas si dégueulasse que ça...c'est bien passé... :) Par contre rester deux heures au labo c 'est long du coup la laborantine fort sympathique :lol: m'a trouvé une pièce où j'ai pu me reposer et surtout dormir pendant les deux heures donc niquel :lol: Ce soir direction Paris pour retrouver le papa enfin!!!!! ça va faire du bien d'être ensemble pour la fin de la grossesse, j'en ai bien besoin... Je vous souhaite unebonne journée...courage avec cette chaleur Bisous Je file me reposer debout depuis 7h j'en peux plus lol
alfy 82 messages
alfy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2010 à 11:55
Coucou les filles J'espère que vous vous portez bien avec cette chaleur !!! moi le moral est en baisse car je viens d'apprendre que j'ai un oligoamnios ( peu de liquide amniotique ) donc je vais etre suivie pour ca et la je dois rester allongee pendant 1 semaine :cry: déjà que le temps est long car je suis arretée depuis le premier jour à cause de mon métier et là meme plus le droit de bouger :? Le pire c'est que ca m'angoisse meme si mon gygy me dit de ne pas angoisser car le liquide se renouvelle mais bon ... Quelqu'un a t il deja eu ce souci ? Bonne journee Myriam
EmilieB128 103 messages
EmilieB128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 15:27
Bonjour Myriam!!!! Je n'ai pas ton souci mais juste une petite question, vu cette chaleur bois tu beacoup d 'eau? il faut en boire déjà pas mal mais avec le temps il est conseillé d'en boire plus. On m'avait conseillé de garder tout le temps une bouteille d'eau à mes côtés et de boire souvent même si tu n'as pas soif... Voilà pour le petit conseil... Je dois aussi rester tranquille et couchée mais je n'y arrive pas...pfff j'ai ma petite poupée qui est basse et qui appuie sur le col donc pas le choix, si tu t'ennuies fais moi signe on se tiendra compagnie lol En tout cas bon courage penses fort à toi et aux mamans qui doivent se reposer au maximum :wink: Bisous [quote:b32830b401="alfy"]Coucou les filles J'espère que vous vous portez bien avec cette chaleur !!! moi le moral est en baisse car je viens d'apprendre que j'ai un oligoamnios ( peu de liquide amniotique ) donc je vais etre suivie pour ca et la je dois rester allongee pendant 1 semaine :cry: déjà que le temps est long car je suis arretée depuis le premier jour à cause de mon métier et là meme plus le droit de bouger :? Le pire c'est que ca m'angoisse meme si mon gygy me dit de ne pas angoisser car le liquide se renouvelle mais bon ... Quelqu'un a t il deja eu ce souci ? Bonne journee Myriam[/quote:b32830b401]
clochette74 89 messages
clochette74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2010 à 20:48
Coucou les filles Ici le moral change d'une minute a l'autre, mais on fait avec. J'ai décidé de ne pas tenir compte de ce qui se passe et de continuer a préparer l'arrivée de ma grenouille (qui n'a toujours pas de prénom défini: hésitation entre Bastien et Baptiste), les soldes ont bien marché...surtout sur internet, t--- a l'oeil a de super jolies choses je me suis fait bien plaisir pour pas cher. Il commence a y en avoir plusieurs d'alitées, avec la chaleur ca va etre difficile, je pense bien a vous. Bon week end a toutes bises
MarieL119 224 messages
MarieL119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 22:51
Salut les filles, A ce que je vois il y en a pas mal qu suffre de la chaleur, je vous rassure je suis pareille !!! Je prends de la vigne rouge on va bien voir si ça soulage un peu les jambes. Sinon le moral n'est pas toujours là en ce moment. Lucas est dur, je ne sais pas si c'est les 2 ans + l'arrivée du bébé mais le soir c'est le cirque jusqu'à 22h30 !!! :? Dès qu'on lui dit on va au dodo il y a pas de souci par contre il a pris l'habitude de sortir de sa chambre pourtant on ne cale pas, on le recouche, lui explique, lit une histoire et on monte au moins 5 fois avant qu'il s'endorme. je crois avoir tout essayé : douceur, fermeté, punition (le coin) bref je suis désarmée je ne sais plus quoi faire.... avez-vous des solutions à me soumettre ?? Moi je n'ai pas encore pu faire les soldes ça fait 1 mois 1/2 que je n'ai pas de revenu, en fait depuis mon licenciement j'attendais un papier de la part de mon ancien employeur afin de toucher mes 5 semaines de congés payés et je viens juste de le recevoir !!! Trop cool ils ont même pas singé le document !!! Bref j'ai réussi à m'arranger avec la caisse des congés et normalement ils vont pouvoir me débloquer le réglement mais il faut encore attendre une bonne quinzaine de jour. Bref en attendant pas de soldes.... :cry: Voilà les petites nouvelles de mon côté, rien de bien glorieux !!! Mais bon l'essentiel est que le petit bout aille bien vivement le 28 juillet pour l'écho du 7ème mois !!! Bisous, bonne nuit Marie
vincedid 34 messages
vincedid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2010 à 03:02
bonsoir les filles je voudrais savoir c'est quoi votre test de glucose j'en suis a 24 semaines et personne m'en a parlé. vous pouvez m'expliquer ? je vais essayer d'aller dormir avec mes crampes bonne nuit a tout le monde vinciane
cece134 55 messages
cece134
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2010 à 09:58
[quote:e101408726="vincedid"]bonsoir les filles je voudrais savoir c'est quoi votre test de glucose j'en suis a 24 semaines et personne m'en a parlé. vous pouvez m'expliquer ? je vais essayer d'aller dormir avec mes crampes bonne nuit a tout le monde vinciane[/quote:e101408726] Bonjour Vinciane, le test de glucose sert à savoir si tu ne développe pas un diabète gestationnelle ( c'est à dire un diabète de grossesse). Ne t'inquiète pas, moi non plus je n'ai pas fait le test. Ma gynéco m'a dit ke j'étais jeune, pas d'antécédents familiaux et une prise de poids normale dc pr l'instant pas de test. Voilà, j'espère avoir répondu à tes interrogations. Bonne journée à ttes!!!
mlirotlag 57 messages
mlirotlag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2010 à 10:12
Coucou les filles Pour celle qui peuvent encore sortir je vous conseil d'aller voire le film bébés ce'st génial des moments de pure émotion au rendez vous En plus j'en ai profité pour faire les soldes et bébés à déja quelques pyj très sympa A bientôt
CecileGrude2 71 messages
CecileGrude2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2010 à 11:27
Bonjour, Viciane et Cece-13: J'ai fais le test de glucose. Je suis à la limite de la normale (Donc régime!). Pourtant, je suis jeune (24 ans), pas d'antécédents et je n'ai pris que 4 kg depuis le début de ma grossesse. Même si c'est pas un moment très agréable, il faut peut-être mieux le passer! Je trouve d'autant plus bizare que ma sage-femme m'a dit que maintenant, ce test était pas obligatoire, mais systématique! Sinon, ici il y a un peu de fraîcheur ... enfin! Je souffre d'insomnies alors j'ai beaucoup de mal à m'endormir! Bon week end à vous toutes! Cécile
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2010 à 19:33
O lala !!! J'avais fait une grande réponse puis mon ordi à eu un bug et piouuf tout effacé :twisted: Donc en plus rapide : Lyndado :arrow: La Guyane, j'imagine que c'est une super île :lol: Tu auras un bébé métis ? :D Nous le lit on l'a déjà de notre premiere fille donc c'est super ! Fanny :arrow: Bien sur que je me souviens ! C'est sur que c'est pas cool de te dire une fois que totu va bien et finalement dans le compte rendu on ne mette pas la même chose. Bon courage à toi :D N'hésite pas à nious tenir au courant :wink: Bastien & Baptiste, j'aime beaucoup les deux :lol: :roll: Irissounette :arrow: Tu seras remboursé des 50 euros peut-etre non ? Pour les prénoms : Lalie :arrow: Je n'ai jamais vraiment aimé ce prénom. Pour moi il fait un peu surnom. Je n'en connais pas ! Lilly :arrow: J'aime beaucoup :D Après il faut choisir l'orthographe : Lili/Lilli/Lilie/Lillie/Lily/Lilly. J'en connais une de 4 ans toute blondinette avec des boucles ! Une petite chipie qui discute bien ! Léa :arrow: J'aime ! J'en connais 3. La première 14 ans assez garçons manqué et timide. La deuxième 14 ans aussi très féminine (comme quoi !) et blonde. Et la dernière née en Novembre dernier donc on ne peut pas trop dire grand chose sur son caractère mais c'est une petite assez calme. Marianne :arrow: Bonne chance alors pour le prénom de titbouchon :D Hihihiii Justine :hey: Soumou :arrow: Fait un bon voyage :D C'est sur que 50° :shock: !!! Aliette :arrow: Allez,allez plus qu'une semaine et c'est le retour en France :D Tu va pouvoir retrouver ta famille ! Myriam :arrow: Non jamais eu ! Tiens nous au courant de l'évolution même si appriori rien d'inquiétant ;) Marie :arrow: Si il est comme sa par rapport au bébé qui arrive, essai de le faire participer. Lui faire choisir un cadre,un doudou, un habit... Sinon lui raconter la journée du lendemain et lui demander ce qu'il aimerait faire. Vinciane :arrow: cece13 ta bien expliqué :winnk: Après sa dépend de ta situation, si tu es jeune,si tu fait du diabète généralement... Mlirotlag :arrow: Oui j'en avais entendu parler :wink: Je vais voir si j'arrive à trouver un créno ! A bientot ! Sachane :cop:
Guest699961
37 messages
Guest699961
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2010 à 23:00
Coucou les Mamans =D, J'espère que malgrès vos arrêts et vos petits soucis vous vous reposez un max. Je vous souhaite bon courage ! Sachane > merci d'avoir pris de mes nouvelles, ma pisseuse va bien et toi ? Pour ma part j'ai pris 9 kg T.T, je me sens énormeeeeeuh... J'ai fait cramé ma carte bleue pour la petite T.T entre les couches lavables.. les vetements, la chaise haute, heureusement c'est Mamie qui paye la poussette. [URL=http://img404.imageshack.us/i/j101.jpg/][img:faf0dd1359]http://img404.imageshack.us/img404/2417/j101.th.jpg[/img:faf0dd1359][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] Bonne soirée =)
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2010 à 11:39
[color=indigo:b27da9b1e9]Bonjour les filles fait moins chaud aujourd'hui ça fais du bien aux jambes et pour la fatigue. Moi aussi je dois faire le test de glucose, j'y passe mardi matin avant d'aller au boulot, 2 heures ça va être long mais pas le choix. et ensuite je file au boulot, pffff longue journée je serai pas de retour avant 21h le soir. Vivement fin juillet je serai enfin de repos. Sinon, moi aussi je fais de l'haptonomie, c'est super pour nous trois, bébé réagit bien à notre présence et pour Éric ça lui permet d'être plus en contact avec notre petit ange. Prochain cour jeudi qui arrives, je vous raconterai ce qu'on a fais. Voilà les dernières nouvelles, aujourd'hui je vais avec mon mari à son concours de tir à l'arc, je vais profiter du soleil tout en bouquinant. à ++ les filles, bisous à toutes.[/color:b27da9b1e9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.