Les Octobrettes 2010 debarquent // 6eme mois (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
EmilieB128 103 messages
EmilieB128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 20:03
[color=violet:6ca76bedac][b:6ca76bedac]bonsoir les mamans!!! comment allez vous? Echo morpho passée le 15 juin, et c'est une petite fille!!! Avec chéri on est très content! il arrête pas de lui parler et l'a surnommée "ma grenouille" c est trop mimi!!! Mademoiselle donne beaucoup de coup de poing!!! lol je vois mon ventre bouger et c est vrmt rigolo j adore! sinon les vacances au soleil se sont bien passés, 15 jours au soleil ça fait du bien, surtout que maintenant je vois aux infos qu'ils sont sous la pluie et les inondations super :? sinon depuis quelques temps j'ai du mal a garder un repas dans mon bidou...suis je la seule dans ce cas? j'ai des nausées...pfff moi qui croyait qu'elles etaient passées snif Bref sinon, on a réduit notre liste de prénom... toujours dans les origines italiennes...à suivre JE vous souhaite une bonne soirée bon courage pour celles qui ont des petits bobos a bientot Emilie[/b:6ca76bedac][/color:6ca76bedac]
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 20:09
Ici aussi c'est une petite mistinguette qui n'est pas encore dans le recap ! Et une fille en plus ! ;) Pour les nausées, moi aussi parfois je me sens nauséeuse alors que c'était terminé et je crois que nous ne sommes pas les seules.
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 22:36
Bonsoir :hey: Vous regardez toutes le foot :lol: Marianne :arrow: :oops: je réctifie mon erreur ! Laeticia :arrow: Félicitations pour ce petit garçon :D Moi je suis allée à la piscine pour ma 1ère grossesse et c'était super :top: Aurore :arrow: A oui c'est sur, si tu ne veux pas accoucher trop tot le repos est obligatoire, pas cool :? C'est toujours un plaisir de redécouvrir les affaires de nos grands qu'on sort pour le bébé :D :D Aurélie :arrow: Courage, jespère que tes douleurs passeront :wink: Je rajoute une petite Zoé ! Félicitations :D Marie :arrow: Arfff... toujours avec ta sciatique, pas cool :? Tu arrives quand même bien à te déplacer ? Irisounette :arrow: Félicitations je rajoute une petite cigogne rose :D Ton fils est content ? Emilie :arrow: Moi aussi pour ma 1ère grossesse je me posait beaucoup de questions puis finalement tout va bien, on se pose trop de questions nous les futures mamans !!! Ninazoé :arrow: Oui, ca fait longtemps ! Ca fait bien plaisir ! Félicitations pour ce petit garçon ! Les filles sont contentes ? Victorine :arrow: J'espère que mon récap est juste :lol: Super,super, Zoé est en pleine forme !!! Virginie :arrow: félicitations pour cette petite miss ! _________________________________ Je met à jour le récap demain, il y aura pleins de changements j'ai relevé sur une feuille les nouveautées :wink: Je récrifie pour Marianne :arrow: J'adore ce mois ci on découvre pleins de nouvelles choses :D Sonia jespère que tout va bien pour toi grosses pensées :cop: Bisous Bonne soirée Sachane :cop:
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 03:20
Vous devez certainement toutes dormir a cette heure .. Alors faite de beau rêve et prenez bien soin de vous ;) Gros bisous Merci Sachane ;)
chouchou73100 78 messages
chouchou73100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 05:45
Coucou les fillês^^ [color=red:a5b94dd891]Moi aussi j'ai de rares nausées, je pense que c'est a cause de l'uterus qui commence à remonter l'estomac. (nos pauvres organes ^^)[/color:a5b94dd891] [color=blue:a5b94dd891]J'ai revu mon gyneco avant hier, et le bébé a pris 130 g en 9 jours lol Ca pousse vite ces ptits bouts! :) [/color:a5b94dd891] [color=indigo:a5b94dd891]Sinon tout va plutot bien. Je vais faire la prise de sang pour le diabete gestationnel le mois prochain. Il m'as prescrit du magnesium pendant 1 mois car j'commence a avoir des crampes et mal dormir. ET j'ai ma petite ampoule de vitamine D a prendre le mois prochain :) [/color:a5b94dd891] [color=red:a5b94dd891]Dire qu'on sera bientot dans le dernier trimestre.... CA passe trop vite (et pourtant je travaille pas, c'est signe que jm'ennuie pas lol)[/color:a5b94dd891] [color=green:a5b94dd891]J'ai eu mon 1er RDV sage femme hier. Super. Elle m'as expliquer comment se passer l'accouchement, m'a fait faire des exercices pour les jambes, le bassin, le perinée et le dos. Puis séance de sophrologie pour aider a la maitrise durant l'accouchement. [/color:a5b94dd891] [color=blue:a5b94dd891]Je sais pas si vous vous etes pencher sur la question vous. Mais moi je pense tester l'homeopathie pour l'accouchement. C'est des petites granules a prendre a partir du 8 eme mois puis durant l'accouchement pour favoriser la dilatation du col et donc la rapidité du travail (minimum 10h pour le premier :s). PErsonnellement j'essayerai de faire sans peridurale, ca depend de comment je gere. Mais comme je sais que rien ne se passe comme on prevoit..... On verra[/color:a5b94dd891] [color=indigo:a5b94dd891]JE pars 3 semaines chez mes parents a la campagne , ca va me faire du bien; J'espere que les 8 heures de route ne vont pas modifier mon col, ni me provoquer de contractions.[/color:a5b94dd891] [color=black:a5b94dd891]++ a bientot Bisous a toutes[/color:a5b94dd891]
Guest368048
15 messages
Guest368048
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 12:19
bonjour a toutes sa fait longtemp que je n'est pas discutez avec vous pour ma part nous attendons un petit garcon pour le 4 octobre et depuis le 14 juin je suis en arret pour mal de dos et vertige donc du coup je peut bien me reposer le temp que mon fils est l'ecole j'espere que pour vous sa se passe bien gros bisous a toutes
Guest632390
79 messages
Guest632390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 13:25
coucou a toutes!! je vous rejoins icic, mon 6e mois commencant la semaine prochaine, j'anticipe un peu lol!!! alors, j'ai fait mon echo morpho, une vraie galère (j'explique tout dans le post du 5e mois...), mais sachane, tu peux donc rajouter dans le recap une petite fille auss!!!! le prénom, on ne sait pas encore!! elle se porte très bien, tout va bien, et c'est tant mieux!!!! bonne aprem!!
Guest414489
45 messages
Guest414489
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 13:25
kikou les filles :D d'après se que j'ai compris je commence mon 6eme mois a la fin de cette semainne je suis trop trop happy :youpi: tout va bien à par des douleurs dans le bas ventre plus ou moin douloureuse mais d'après le médecin c des douleurs ligamentaire :roll: baby jahden va bien il bouge bien mais parfois appuie sur mon col et ma vessie GRRR :!: :!: c super gênant et depuis quelque jour j'ai du liquide transparent qui sort des mes seins :shock: vous avez ça aussi :?: :?: . d'après se que je voi il y plus de baby boy :P malika et baby jahden
Guest414257
14 messages
Guest414257
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 17:34
[color=indigo:8d9c3f4acf][b:8d9c3f4acf]Bonjour les mamans!!! gwadacats :arrow: non je ne savais pas qu'on pouvais avoir des écoulements moi j'en est pas. Je voie que beaucoup sont ravi pour leur petites filles ou leur petits gas moi je me demande pourquoi parfois je ne l'est pas demandé mais bon plus que trois mois et demi et on sera heureux de notre surprise!!! Moi je suis dégouté mon dos se rebloque alors aujourd'hui c'est repos et je m'ennuie le temps devient vraiment long à la maison, et le moral baisse j'essaye de ne pas le montrer mais sa commence à être dur, mais bon c'est pour la bonne cause !!! j'ai reçu le résultat du test o sulivan et je suis à 1,30 pile à la limite comme ma dit le doc j'ai de la chance j'évite le deuxième test !!! bon week-end à vous !!![/b:8d9c3f4acf][/color:8d9c3f4acf]
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 21:10
Coucou ! Chouchou :arrow: Passe de bonnes vacances chez tes parents 8) profite !!! Dans quelques mois il y aura un autre passager à bord !!! Moi je pense vraiment que je demanderais la péridural si le travail ne va pas trop trop vite ! Erwannou :arrow: Félicitations pour ce petit mec :D C'est vrai, c'est pas toujours évident de trouver du temps pour se reposer quand on doit s'occuper des plus grands !!! Marjorie :arrow: Je vais aller lire ce que tu nous raconte au 5ème mois :wink: Bravoooo pour cette petite fille :D Malika :arrow: Moi je n'ai pas encore ce liquide qui sort des seins mais je me rapelle plus tard dans ma grossesse pour Ysoline oui :wink: Emilie :arrow: Dis donc beau bébé miss Manon !!! Moi aussi j'ai tellement hate du mois d'Octobre qui mine de rien arrive, vite,vite,vite !!! Hate du moment ou je vous annoncerez à 3h du mat urgeeence je pars à la mater !!! Et après ma petite est née !!! Mélanie :arrow: Courage,courage ! Pas top pour ton dos :/ Marion :arrow: Félicitations pour cette petite fille ! Zoé revient en force !!! Dèja deux petite Zoé pour Octobre, une 3ème ?! Tu cherches un prénom court après Noah ? ________________________________ Les filles reviennent en force !!! Mais de justesse !
Guest414489
45 messages
Guest414489
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 23:47
[quote:824a983976="emilie69"]coucou gwadacats c ets normal le liquide qui coule de tes seins, ils se preparent a l allaitement. moi aussi j ai du liquide qui coule, mais ce st pas encore trop abaondant. je me rappel pour ma 1ere grossesse je faisait des courses, quand tous d un coup mon t shirt etait tramper au nioveaux des seins. j ai eu trop honte. ici tous va bien, la pepette pousse bien elle a pris 343g en 3 semaines, le genyco ma dit que sa serra surement un petit bebe, on verra bien car Manon il ma dit la meme chose et elle faisait 4kg050. mademoiselle est en siege, j espere qu elle va se retourner. mon col est long et fermer, le doc ma dit que je pouvais partir en vacances tranquille juste avoir du spasfon a porter de mains. je vois qu il y a plus de garcon que de fille, mais ce st pas encore sur car il y a quand meme pas mal de bebe surpirse. j ai hatte d etre au mois d octobre et d avoir ma princesse dans mes bras. bonne journée[/quote:824a983976] bon ben je mettre plein de mouchoirs dans mon sac ou un t-shirt de rechange dans mon sac :lol: . moi bb est tete en bas j'ai encore une tite kestion comment reconnait on des contractions vu que c mon premier donc je ne c pas se que c :oops:en ce momment j'ai des douleurs donc je ne c pas trop se que c :oops:
lola70 84 messages
lola70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2010 à 07:53
Bonjour à vous toutes, Mon o'sullivan s'est bien passé, j'étais à 0.79 g/l au bout d'une heure, autant dire qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter! Malheureusement, malgrés le fait que je fasse hyper attention à ce que je mange, je prend du poid un peu vite! La prise de tête! [quote:8fbded6c6e]Je sais pas si vous vous etes pencher sur la question vous. Mais moi je pense tester l'homeopathie pour l'accouchement[/quote:8fbded6c6e] Moi aussi je suis à la recherche de "trucs", entre autre l'homéo, pour accoucher "plus facilement"! Je serais en maison de naissance, donc niet péri (je n'ais jamais eu, alors....). Je me suis renseigné sur les accouchements orientaux qui prônent l'utilisation de positions pour aider le bébé à mieux descendre et favoriser l'ouverture du col, on s'en inspire largement dans les méthode d'accouchement en maison de naissance. Voilà, sinon bébé bouge super bien, active (probablement une fille, on veera le 16 Juillet à mon écho contrôle) , mais bébé me laisse tranquille la nuit, c'est formidable!
celin63 66 messages
celin63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2010 à 10:30
Bonjour, j'attends un petit garçon pour le 19 oct. Je débute donc mon 6eme mois aujourd'hui ! je me demandais combien de kilos vous avez pris. Pour cette 2eme grossesse rapprochée ( ma fille a 18 mois), j'ai déjà pris 9KG. ET vous ??? A bientot Céline [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:92b5072818]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-87508.png[/img:92b5072818][/url]
chouchou73100 78 messages
chouchou73100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2010 à 11:36
[quote:291c6f2289="celin63"]Bonjour, j'attends un petit garçon pour le 19 oct. Je débute donc mon 6eme mois aujourd'hui ! je me demandais combien de kilos vous avez pris. Pour cette 2eme grossesse rapprochée ( ma fille a 18 mois), j'ai déjà pris 9KG. ET vous ??? A bientot Céline [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:291c6f2289]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-87508.png[/img:291c6f2289][/url][/quote:291c6f2289] +12 kilos pour moi Mais je precise que juste avant de savoir que j'etais enceinte, je fesais un regime hyperproteiné (a base de poudre) et donc je l'ai arreter du jour au lendemain car trop dangereux pour bébé :) (javais perdu 13 kilos en 3 mois)
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2010 à 17:24
kikou!! emilie69 :arrow: c tres jolie line ! ca va bien avec manon!! elle vont faire la paire c deux choupinettes! :top: sinon g pris 7 kg pour le moment mais les mois les plus dure reste a venir!!lol pour ma premiere j avais pris surtout les trois derniers mois(15kg en tout)!!en plus g des aigreurs d estomac qui me coupe un peu l appetit!! c galere! on verra bien le principal c que c bebinous se porte bien on aura tout le temps de perdre nos kilos en trop apres!! :wink: bisou a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.