Les Octobrettes 2010 debarquent // 6eme mois (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 14:30
Bonjour a toute !! Aujourd'hui je debute mon 6 eme mois et pour feter rien de tel qu'un test de diabete !! le laborantin m'a loupe pour la seconde piqure résultat je vais avoir un placard sur le bras ! Sinon ben j'ai toujours autant mal a la téte, accompagne de nausee et quelques vertiges mais d'apres mon medecin il n'y a rien d'alarmant en tout cas pas d'hypertension comme je vais a un cours demain chez la sage femme je verrai avec elle ce qu'elle en pense mais bon mes soucis sont moins grave que pour certaines.. D'ailleurs je voulais vous dire que je vous admire car je ne pense pas que je pourrais etre aussi forte que vous. Premier achats de pyjama effectué le week end dernier ben oui il faut bien commence ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/6-eme-mois,ce73562d3710ba31965af1778ba4c5e9.jpg.html][img:3ee6dd2f7d]http://free0.hiboox.com/images/2310/ce73562d3710ba31965af1778ba4c5e9.jpg[/img:3ee6dd2f7d][/url] Bisous a toutes
vincedid 34 messages
vincedid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 18:40
bonjour j'en suis a 21 sa et la prochaine echo le 24 juin j'ai hate de savoir le sexe. j'avais écrit en mars et avril et je vois que je suis pas sur la liste avec toute les autres. vinciane 26 ans didier 29 ans bb1 fc le 18 mai 2009 bb2 prévu 26/10/2010
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 00:32
Retour de mon écho morpho .. bébé pèse +/- 470 grrr est placé en transversale dos contre mon ventre tête a droite et fesse a gauche il regarde vers mon dos .. et ....... c...... un tit mec :) .. après une petite princesse on es au ange :) Gros bisous ;)
Guest414257
14 messages
Guest414257
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 09:06
[b:90264e5fd9][[color=indigo:90264e5fd9]color=indigo]Bonjour toutes les mamans!!!! Ça y est on est dans le 6 ème mois SUPER je suis trop heureuse!!! Courage à toute celle qui on des problèmes je pense bien à vous!!! Bienvenue aux nouvelles , je voie que vous êtes toute contente de savoir le sexe de vos bébé c super personne n'est déçu (il y en a sa arrive quand on veux à tout prix un gas ou une fille) Hier nous avons fais le premier cour d'haptonomie avec mon chéri et c'était super le bébé à réagit tout de suite c'était sympa en faite je m'attendais qu'il donne de gros coup en faite c'est lui faire comprendre qu'il y a un monde extérieur et que son papa l'attend c'est un peu abstrait mais je suis scier de voir qu'il a réagit tout de suite!!! Je vous souhaite une bonne journée [/color:90264e5fd9] [/color][/b:90264e5fd9]
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 11:07
Bonjour à toutes ! Et bien déjà le 6 ème mois ! Je vois pas le temps filer ! Echo morpho faite lundi ! C'est bien une petite demoiselle qui viendra agrandir la famille ! :) Tout va bien, tête en bas et environ 630 grammes. Je sens que la fièvre acheteuse va pas tarder à me prendre ! lol ! Bon courage à toutes pour la suite surtout celles qui ont des gros soucis !
luthis602 115 messages
luthis602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 14:49
Coucou même si je ne rentre dans le 6 ème mois que dans quelques jours je viens quand même vous rejoindre même si j'ai remarqué que je ne fais pas partie de la recap !! Mais bon c'est vrai que depuis le début je vous lis beaucoup mais je n'ai pas trop le temps de répondre.. mais bon Voilà gros bisous à toutes
Guest422510
68 messages
Guest422510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 14:47
Merci pour le recap .... Je suis pas encore a 6 mois mais je m'invite :) :) :) Bébé va bien et bouge beaucoup sa fait trop plaisir je suis a 22 SA ET il pese 420g Je fais une echo mopho le 15 juin , j'ai trop hate bonne apres midi bisous
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 21:01
Coucou, Moi aussi je n'étais pas venue sur ce post depuis longtemps ! Alors j'ai fait mon écho morpho lundi aussi : tout va bien ! Notre petit bout a la tête en haut, il pèse environ 660g pour 31cm à peu près ! ça sera un gros bébé d'après la gygy, comme ma fille qui faisait 4kg à la naissance........ Le principal est que tout aille bien pour lui et moi ! J'ai aussi eu le test O'Sullivan mercredi, et c'est bon. Pas de diabète pour moi, je suis limite à 1.3g mais pas dans la tranche où il faut refaire un autre test quand même ! OUF ! Bonne soirée. Le foot commence !!!!!!! Oh la la on en prend pour un mois de matchs.................... ça promet les soirées avec mon mari !!
phikipa 20 messages
phikipa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2010 à 10:50
Bonjour les filles, Ca fait déjà un bout de temps que je ne suis pas venue :oops: Pour moi tout va bien, bébé bouge sans arrêt sauf le nuit :D La samaine dernière nous avons eu RDV avec une sage femme de la mater pour faire le point sur les cours, l'allaitement, l'accouchement... Donc tout est OK sauf le mauvaise nouvelle que j'ai appris je ne pourrais probablement pas bénéficier de la péridurale :evil: Moi qui était plutôt zen depuis le début de ma grossesse, là, ça change la donne... Rien de bien grave mais quand même ça me fou les boules!!! Biz à toutes et bon courage à toutes.
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 14:32
coucou les filles!! ca va legerement mieux mais j en bave quand meme!! apres l asthme c sinusite aigu qui me prend tout le cote droit et plus aucun gout ni odorat! c horrible!! mais bon je prend mon mal en patience!! je suis contente car les travaux on commence ce week end!! luthis :arrow: bon courage pour tes travaux !! jsuis en plein dedans aussi!! vive les chantiers et le camping!! :wink: mado24 :arrow: j espere que ta sage femme va te permettre de sortir de cette depression!! je t envoi plein d ondes positives!! courage alfy :arrow: c horrible les bronchittes j espere que ca va mieux!! c galere quand on est enceinte on a pas le droit a grand chose comme medicament!! c pour ca que ca traine de mon cote!! mariannep3: felicitation pour ce tit mec! :P saïane :arrow: felicitation pour cette tite nenette :P jenny :arrow: felicitation pour ce tit mec :P aquarelle :arrow: quelle beau bb de prevu!! ca ete l accouchement pour la premiere? :D phikipa :arrow: pourquoi tu n a pas le droit a la peridurale? c plutot genant! sachane :arrow: j espere que tu va bien? bravo pour le recap sacre boulot!! on a trouve le prenom si c un tit gars "ROMEO" et si c une nenette on cherche encore!!comme tu dit ce serai bien si je pouvais me tenir a l ecart des travaux!! j essai o maximum mais on habite sur place donc c dure!! je porte un masque c assez rigolo la tete que ca fait!! lol :D aliette :arrow: tu reviens accoucher en france? c vrai que ca doit te manquer quand meme!! t conseils m ont ete tres utile en tout cas!! merki hihihi :wink: bon en route pour ce 6e mois !! que ca passe vite je vois pas le temps passer!! courage a toutes celles qui ont des soucis ou qui sont dans les travaux ou qui sont toujours o boulot ou qui sont loin de chez elles!! gros bisous et profitons de cette grossesse!! contente de pouvoir discuter avec vous toutes!! bizzzzzzzzzzzzz :P
Guest422510
68 messages
Guest422510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2010 à 18:19
HEY LES FILLES Mon petit ange va bien , il bouge beaucoup d'ailleur , il est excité comme son pere a cause du foot loool .... Ce matin , je me lève limite aveugle , une buée noir et flou dans l'œil droit l'ophtalmo ma pris en urgence et heureusement RIEN D'IMPORTANT.. et sa va mieux Je suis prolongé en arrêt de travail donc repos a 2000% bonne nouvelle, DEMAIN écho morpho je suis trop contente , je vais pouvoir revoir mon bébé... A plus ... Bon courage a celle qui ont des bobos et une pensée aussi a celle ou tout va bien Bisouuuu :D :D :D :D :D :D :D
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 10:15
Bonjour a toutes, Alors comment se passe ce 6 eme mois. Pour moi c'set celui qui passe le plus vite est tant mieux car jusque la je n'avais pas conscience qu'un mois ete aussi long !!! Mon medecin traitant ne veut pas prolonger mes arrets malgré que j'ai toujours vertiges et cephalées en plus de mon mal au dos bien sur qui persiste!! Je vais en dicsuter ce matin avec la sage femme de la prepa a l'accouchement. Sinon l'arrivee de notre bout de chou se prepare tranquillement j'attend avec impatience l'arrivee de sa chambre. Gros bisous a toutes
boitelet 16 messages
boitelet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 10:28
:roll:
celin63 66 messages
celin63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 10:35
[b:96a1b5615d]Bonjour à toutes ! j'attends un garçon pour le 19 oct. je suis à 23 SA. Je vais faire une radio du bassin 1 mois avant car j'ai eu une césarienne en urgence pour ma fille. elle se présentait la tête défléchie comme on dit. La sage femme m'a dit que mon bassin n'était pas très large et n'aurait peut être pas permis un accouchement par voie basse même si ma fille s'était bien présentée ! Donc j'attends mi sept pour en savoir plus ! ca donnera au moins une indication ! est ce que d'autres femmes sont ds le même cas que moi ? Je voulais savoir aussi combien de kilos vous avez pris au début du 6 ème mois. J'ai pris plus que pour ma 1ere grossesse moi. J'en suis à 9KG ! aie. Pour Océane, j'avais pris 13KG en tout. J'ai peur d'arriver à 17 ou 18kg la ! Je commence à me sentir vite essoufflée la ... Je vais commencer un peu de piscine ca me fera du bien. Les douleurs au dos ( surtout en voiture) sont dues à ma prise de poids, je le vois bien. Mais j'ai faim et j'ai du mal à me priver des bonnes choses ! On verra ce ken pense ma gygy pour ma visite du 6eme mois ! A bientôt et bon courage pour les mamans alitée ou malade ... [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:96a1b5615d]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-87508.png[/img:96a1b5615d][/url] [color=red:96a1b5615d][/color:96a1b5615d][/b:96a1b5615d]
boitelet 16 messages
boitelet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 10:37
bonjour a tous me revoilà' je viens d'avoir les resultats du test o sullivan et c'est positif. j'ai 1.35 et la limite est de 1.30. samedi je revois le gyneco ,j'espere qu'il ne me fera pas faire le test des 3h de toute façon je ne le ferai pas, dejà que je dois resté coucher alors si en + j'ai une restriction alimentaire je vais peter un cable. disons que je vais faire attention, meme si les gateau sont mon reconfort pour oublier ces maudite contraction qui pourissent mon quotidien. il faut positiver aller sa passe vite quand meme. a bientot [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:5336019d6d]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-81783.png[/img:5336019d6d][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.