Posté le : 08-07-2010 à 18:56
[color=indigo:9a3caea99b]Bonjour,
Je reviens de mon cours d'haptonomie, c'étais bien encore cette fois, on a appris faire un massage au bébé en fessant vibré la jambe et aussi à recentrer le bébé au milieu du ventre pour ensuite relâché et qu'il se replace correctement (dur à faire comprendre par écris ^^)
Faut qu'on s'entraime à bouger le bébé doucement d'un coté à l'autre afin qu'au jour de l'accouchement, on puisse le mettre dans la bonne position et aussi à aider quand il appuiera sur ma vessie ou sur une autre parti qui pourrai me faire mal.
Prochain cour le 11 août et là on verra la manière de respirer.
Sinon mon test de glucose c'est bien passé, je m'attendais à boire un truc pire que ça ^^, seul l'attente de 2 heures à jeun à était dur.
J'ai été chercher mes résultat tout à l'heure, mon test de glucose est bon d'après ce que je lis et je ne suis tjs pas immunisé contre la toxo malgré les 5 chats que j'ai à la maison :lol:. pour la numérotation globulaire et formule sanguine, suis pas tjs dans les normes je verrai ce que va me dire ma gynéco mardi.
Margot :arrow: moi aussi j'ai eu 75gr et je ne sais pas pkoi ^^
Moi j'ai commencé quelques achats de vêtements mais j'attends d'être en vacance pour vider les cartons de linge qu'on m'a donné et faire un tri afin de voir ce qui faut que j'achetes ou pas.
Question chambre, elle n'est tjs pas faites, mon mari va s'en occuper dans 2 semaines, on a acheté la peinture, le papier et la frise, la chambre sera jaune et bleu avec frise sur les animaux de la jungle.
Restera à acheter le lino et les meubles car on a rien encore. On ira faire un tour à Ikéa pour voir.
je vois que nombreuses d'entre vous on des soucis de santé (crampes, mal de dos, infection urinaire.....), je penses bien à vous et vous souhaites bon courage c'est pour une bonne cause faut qu'on prenne notre mal en patience :D
Muriel :arrow: j'aime beaucoup le prénom Clément c'est doux je trouves
athenhea :arrow: moi aussi j'ai des fuites urinaires de temps en temps c'est normal faut pas s'inquiéter, je met des protèges slips pour éviter de me salir, fraudai que j'aille au WC dès que je sens que j'ai envie mais au boulot c'est pas possible car faut attendre qu'on nous donne nos poses (suis caissière pour le moment) j'ai aussi pas mal de pertes blanches mais ça c'est depuis le début de ma grossesse et c'est normal aussi m'a dit ma gynéco.
Je vous laisse ce soir resto avec ma mari pour fêter nos 5 ans de mariage, je file me préparer. Bisous les filles, je vous donnerai de mes nouvelles après mon écho de contrôle croissance mardi prochain. [/color:9a3caea99b]