Les pipelettes de fin septembre dans leur 6eme mois! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 14:41
Coucou les filles : ça y est dernière ligne droite : on est dans le 6ème mois !!!!! Ben effectivement ça passe bien plus vite qu'on ne pourrait l'imaginer !!! Je profite d'un moment de calme au bureau pour vous faire un coucou car on a terminé le déménagement jeudi soir et du coup nous n'avons pas encore le net à la maison... Tout s'est très bien passé, faut dire qu'on avait du renfort, dommage que le soleil n'était pas au rendez-vous... Bien fatiguée d'avoir fait du ménage et du rangement jeudi, le soir, j'ai eu pendant un moment comme des coups d'électricité entre l'ovaire gauche et le nombril, j'avais peur que ça soit des contractions car comme c'est ma première grossesse, moi non plus je ne sais pas trop ce qu'on ressent en cas de contraction, et personne n'arrive à me décrire ça de manière précise, en même temps chacune ressent la douleur différemment donc c'est pas évident... mais bon je me suis bien reposée et tout est rentré dans l'ordre !!! Angesucré, je suis conseillère de vente en produits naturels, et depuis le début de ma grossesse, ma patronne, qui est plus une seconde mère pour nous qu'une véritable boss, me file plein de tuyaux, de remède de grands-mères etc pour chaque petit mal de grossesse... Comme hors grossesse j'ai déjà tendance à avoir les pieds et doigts qui gonflent avec la chaleur, on a pris les devants et elle m'a fait faire une cure de "gemmothérapie circulation"... J'en suis à la fin de mon premier flacon et j'avoue que je n'ai pas trop souffert quand on a eu les 15 jours de chaud l'autre coup, mais pour plus de sûreté et comme je peux faire une cure de deux flacons, je vais tout de même entamer le deuxième... La gemmothérapie c'est l'art de se soigner grâce aux bourgeons de plantes, donc là c'est un complexe de plusieurs plantes très efficaces pour la circulation du sang... je te laisse jeter un oeil sur le site si ça t'intéresse : www.taramyst.com Sinon pour ce qui est du masque de grossesse, j'ai là aussi un programme : savon d'alep, eau florale de rose + huile d'argan sur le visage et le cou à appliquer matin et soir (le savon d'alep pour respecter le Ph de la peau, l'eau florale pour éviter les tiraillements (j'en mets aussi avec de l'huile d'argan sur les bouts de sein parce qu'ils avaient tendance à légèrement craqueler) en plus l'huile d'argan protège contre le soleil (utilisable sur cheveux et peau) et évite ou enlève les vergetures (je m'en badigeonne donc sur le visage, le cou, le bidou, les cuisses, hanches, fesses, etc). Et cette huile me sert également, lorsque j'ai des douleurs lombaires, à faire des massages à l'huile essentielle de lavande, une des seules qu'on puisse utiliser à ce stade de grossesse... Voilà comme vous avez pu le comprendre, je ne me sépare plus de mon précieux flacon mdr !!! D'ailleurs je pense que sur mon blog pro je pense que je vais ajouter une page spéciale grossesse au naturel histoire de faire partager à mes clientes les trucs et astuces pour une grossesse des plus sereine et des plus saine... Allez zou je retourne bosser un peu. Je vous embrasse toutes en attendant de pouvoir me reconnecter... .
babylu 38 messages
babylu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 20:48
[quote:fd3f216396="yalla123"][quote:fd3f216396="malorina"][color=indigo:fd3f216396][b:fd3f216396][u:fd3f216396]Echos prévues la semaine prochaine:[/u:fd3f216396][/b:fd3f216396][/color:fd3f216396] [color=indigo:fd3f216396][b:fd3f216396]Le 17 mai: yalla123, alicette13 Le 19 mai: Ana.va.etre.grande.soeur Le 20 mai: Megichou, Anouchka25, Olivia88 Le 21 mai: elodie67300[/b:fd3f216396][/color:fd3f216396][/quote:fd3f216396] pour moi l'écho 2 c'est ce soir ! j'ai hâte ![/quote:fd3f216396] pour moi, l'echo 2 est vendredi...J'attend avec impatience la première rencontre du futur papa avec son bébé !
olivia88 139 messages
olivia88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 21:36
Bonsoir les filles je vois que vous avez toutes eu un wk assez agité penser a vous reposer c est important parce que ca se paye pas tout de suite mais dans les semaines a suivre :wink: ,....nous nous avons été invité samedi soir chez des amis et je dois dire que je suis vraiment tres fiere de mes enfants :bravo: qui savent tres bien se tenir et qui on meme aider a debarrasser des vrais amours. David bouge de plus en plus la journée et les coups sont de plus en plus francs et répétés je le sens meme se retourner un vrai bonheur.... et David (papa) est toujours au anges de plus que jeudi nous avons rendez vous pour mon echo en 3d a 15h15....je viendrais vous raconter....en attendant :cop: a toutes et portées vous pour le mieux :preg: OLIVIA [/img]
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 21:57
Salut les filles! Alors comment allez vous? Je vois que certaines font de l'oedème ça doit pas être facile je ne pourrai pas vous aider je ne connais pas de remèdes mis à part les bains de pied dans l'eau froide.C'est ce que ma cousine faisait. Sinon ce week end était bien sympa nous avons fêté les 3 ans d'erwann il a été gâté!!! Le temps passe vite cette semaine je fais l'inscription à l'école. Maloria n'est pas pssé aujourd'hui j'espère que tout va bien ou alors j'ai pas suivi et c'est normal :roll: Bisous les filles je repasse demain
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 23:06
allez demain je vais voir ma crevette en 3D je vous mettrez les photos demain soir , il me tardeeeeeeeee , je suis surexité :youpi: ce soir mais bon faut que j'aille au lit parceque sinon demain je serais fatiguée :hum: . Bonne nuit les filles a demain :P
alicette13 24 messages
alicette13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2010 à 08:27
salut les filles ca y est, j'ai pu voir ma petite louloutte, et oui, une autre fifille!!! elle va très bien, elle est pas très grande pour l'instant, mais tout dans la norme. Tant mieux pour moi, elle aura bien le temps de grandir après l'accouchement...! je sais pas trop vous dire les mesures car comme on est passé les derniers, le secrétariat était fermé donc on a pas eu le compte rendu. Je le récupérerai une prochaine fois, ou je passerai le chercher... elle fait 450g, une petite crevette! malgré qu'on était les derniers, et qu'on est passé avec plus d'une heure et demi de retard... la médecin ne nous a pas baclé, et on a eu droit à 3/4 d'heure d'écho, avec la 3D et plein de belles images et d'explications, trop bien! elle a rien détecté d'anormal, tout va pour le mieux. On va maintenant commencer à chercher plus sérieusement un prénom, je vous dirai quand ca commencera à un peu plus se préciser... voilà pour les news, je vous mets une pitite photo de ma puce. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bebe,295a3d256e4c0afb91ac77b2550374aa.jpg.html][img:35c9f8fc49]http://free0.hiboox.com/images/2010/295a3d256e4c0afb91ac77b2550374aa.jpg[/img:35c9f8fc49][/url] Bonne journée.
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 08:40
Coucou ! Eh bien voilà une bonne chose J° si le ptit coeur de bébé Gabriel est parfait, tu dois être soulagée !!! je suis contente pour toute ta ptite famille !!! Malorina si tu passes sur le forum, et que tu veuilles mettre le récap à jour, j'ai oublié le jour de mon écho de te préciser que je passe une écho de contrôle de croissance le vendredi 11/06/10, je ne sais pas si tu les ajoutes aussi ou si tu ne mets que les obligatoires... Toujours pas de nouvelles de France Telecom qui doit venir nous rétablir la ligne pour qu'on puisse transférer le dossier chez Neuf, fait ch.... je m'étais habituée à vous lire tous les soirs moi... Bon paraît qu'on prend en moyenne 1 kg par mois pendant la grossesse... J'avais rien pris jusqu'à 4 mois 1/2 et le mois dernier, la gygy m'a tellement fait peur avec mes 5 kg pris dans le mois que comme j'y retourne mardi prochain, hier soir en sortant du bureau, j'ai foncé acheter une super balance... Verdict ce matin : 100 g de plus que le mois passé, du coup j'en déduis que j'ai récupéré en un mois, le mois passé, ce que j'aurais "dû" prendre sur les 5 premiers mois, y a pas mort d'homme ???? mdr !!! On m'a encore donné un sac complet de fringues petit garçon hier... J'ai rangé le grand placard coulissant de notre chambre, et je peux vous dire que Petit Louis ne manquera de rien : ses futures vêtements occupent déjà autant de place que les nôtres dans le placard... c'est hallucinant !!! Merci les copines et la mamie mdr !!! Pas fini de faire tourner les machines avant l'accouchement moi, l'avantage c'est que maintenant je peux faire sécher le linge au bon air frais, dehors, hi hi hi... Allez zou je file bosser un peu !!! Gros bisous à toutes et bonne journée, Ange sucrée, on attend tes clichés ce soir ou demain matin...
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 08:42
Waouhhhhh !!! Félicitations Alicette, elle est trop chou ta pitchoune !!! c'est super ces écho...
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 09:54
Salut les filles !! Aujourd'hui repos, je vais faire un tour au marché ce matin et petit menage cet aprem mais rien d'autre, tranquille quoi ! Suis un peu crevée alors ca va être une journée pepere.
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 11:07
coucou les filles tro belle ta ptite puce alicette il me tarde de faire une echo 3D ki et prévu pour le 26 mai j'ai hate de voir la tite bouille de mon pti homme si nn rien de neuf il bouge bocou doi faire du foot a linterieur hier il ma donner des gran cou mai le papa la pa senti jcompren pas pk jve kil le sen son fils mais pour linstan il sen rien j'ai encore fai des emplette a mon fils des ptite converse bleu avec jeans t-shirt asorti o converse et ptite chemise il va etre a croké avec sa lol jespere ke de votre coter sa va ke vo bébé von bien et ke sa bouge dan c gro ventre bisous prené soin de vous les piplette ^^
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 12:17
Salut les filles! ça y est aujourd'hui je suis officiellement dans mon 6e mois! :D .Aujourd'hui après le boulot à 16h j'ai rdv pour la premiere fois avec la sage-femme qui va me faire les cours de prépa à l'accouchement.J 'ai hâte car j'ai pleins de questions à lui poser :wink: Gros bisous à toutes,je vous raconterai dès que je peux car en ce moment ma livebox fait des siennes alors je reponds souvent du boulot. BISOUS
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2010 à 13:15
[color=indigo:470018a79e][b:470018a79e]Coucou les filles! 77Adeline, je vais biennnnnnnn :lol: Je préfère te prévenir tout de suite que la semaine prochaine à partir de mercredi après midi j'ai des amis à la maison jusqu'à la fin de la semaine au moins donc je pourrais peut être pas passer!C'est vrai que j'ai l'habitude de laisser un petit mot chaque jour donc ça doit vous faire bizarre quand je ne marque rien. Mon petit Téo était pas bien encore hier, après la fièvre, il a passé encore une sale nuit et hier je l'ai emmené chez le médecin. Verdict: petite bronchite et laryngite donc 4 jours sous cortisone car quand il tousse on dirait qu'il va s'étouffer avec sa morve :? Aujourd'hui c'est déjà beaucoup mieux et son petit nez coule moins, OUfffffff alicette, super mimi ta fille, j'aurai bien voulu une belle image en 4D moi aussi mais il faisait que bouger, une vraie anguille. elodie, t'inquiètes ton homme le sentira bientot bouger. Natan doit être comme ton petit Ethan, il n'arrête pas de me donner des coups :lol: mariedam reposes toi bien. tuti25 j'ai fait les modifs dans le récap' J° ravie que ton écho cardiaque ai montré que Gabriel était en parfaite santé. Gros bisous à toutes et à bientot!!!!! :wink: [/b:470018a79e][/color:470018a79e]
Guest414212
96 messages
Guest414212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2010 à 13:31
Coucou les filles, J'espère que vous allez bien et que vous avez bien dormi...ce qui n'est pas mon cas !!!! :cry: J'ai passé une nuit horrible...je crois que je suis malade ! J'ai mal à la gorge, j'ai eu mal à l'estomac enfin franchement une nuit pourrie !!!! :evil: Bref, sinon Alicette trop mignonne ta ptite :lol: elle a une belle petite frimousse... J° contente que tout aille bien pour toi ! Elodie t'inquiètes pas il va finir par le sentir bouger mais ce n'est pas évident...moi il l'a senti qu'une seule fois et encore je ne suis pas sûre qu'il est vraiment senti mais bon... :? Allez je vous souhaite une bonne journée ! Gros bisous
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 14:17
Bonjour les filles, :arrow: Tuti: merci pour ton message, ça doit être embettant de ne pas avoir internet. heureusement que tu bosses encore et que tu y as accés au boulot. :arrow: Malorina, tu as vraiment pas de chance avec ton petit theo, soigne le bien. on dirait qu'aujourd'hui, il fait meilleur. il me tarde que les beaux jours arrive... :arrow: Alicette, super ton echo!!!! :arrow: J°, bonne nouvelle pour ton echo cardiaque, ça te rassure que tout va bien. on avance , on avance dans nos grossesses!!!! en ce qui me concerne , j'ai eu la sage femme de la PMI qui est venue ce matin: super approche et trés à l'écoute!!! Elle m'a écouté le coeur de ma petite puce et tout va bien!!!! ouf !!!! je l'ai entendue battre!!!! ça me rassure et me met un peu de joie au coeur. Elle m'a également transmis les coordonnées des sages femmes qui viennent à domicile. voilà aprés toutes ses epreuves, je retrouve un peu le sourire. bises à toutes
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 15:21
Ah malorina un peu plus et je contactais interpol :lol: Sans rire mais comme ton fils n'allait pas bien j'espérais que ce ne soit pas lui qui soit plus malade le pauvre! Josée super pour l'écho cardiaque quel soulagement! Alicette super écho ma belle moi aussi pour erwann j'en avais des comme ça et ça manque :( Océane tant mieux si tu tombes sur des gens bien car il y a quelques années une amie à qui il était arrivé à peu près la même chose était tombé que sur des incapables et cons en plus! Comment va ta grande? Laetitia n'attends pas si tu penses avoir angine ou autre vas chez le médecin maintenant car + on attend plus galère. Elodie ça va venir ne t'inquiètes pas mais des fois les bb sont filous ils ne bougent + trop quand papa met la main. Tuti bon courage avec FT tu n'as pas fini c'est des c***. Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.