Les pipelettes de fin septembre dans leur 6eme mois! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest414212
96 messages
Guest414212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 17:32
Salut les filles, Eh bah dit donc des vraies piplettes !!! J'ai mis du temps à tout lire...lol :lol: Contente de voir que tout le monde va bien et que vos ptits bouts aussi !!!! :youpi: Pour moi tout va bien, ma gorge va beaucoup mieux maintenant c'est le nez qui est prit, c'est chiant la nuit mais bon :? :arrow: yalla123: moi aussi je suis de Tours, t'es d'où exactement ?? Moi de Joué. En tout cas depuis que je viens sur ce site je me sens bien...vous êtes à l'écoute et à nous toutes on a des points communs sur notre grossesse !! J'ai hâte d'être vendredi soir parce que je pars en week end à la Palmyre avec mon chéri d'amour !!!! :bravo: Ca va me faire du bien parce que depuis le temps que je suis arrêtée...j'en ai marre ! Allez je vous laisse, bonne fin d'aprem et bisous à toutes !!!! :cop:
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 19:11
coucou les filles!! merci pour les infos que vous m'avez apporté, je n'hesiterai pas à demander des seances de reeduc car j'ai vu ma mere avoir des soucis de fuites urinaires post accouchement (7 enfants) ben ca m'avait fait flipper. elle avait du se faire poser des bandelettes. j'ai eternué tout à l'heure chez ma copine, bingo, je me suis fait dessus..... :oops: :oops: avec un pantalon couleur creme ben c'est flagrant, super... :oops: :oops: et c'est que j'eternue souvent c'est ca le pire et toujours 4 à 5 d'affiler... bon, je retourne à ma popotte, bonne soirée
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 19:19
Coucou les filles, Comme promis, à peine rentrés de notre écho morpho, je me jette sur l' ordinateur pour tout vous raconter ! Superbe écho ! Le gynéco a un peu bataillé car Petite Puce était en grande forme et à même pris une position "boxeur", poings en avant, quand il la titillait trop. Cà, c' est ma fille :wink: Pour Ana et future Sara, les 2 échos morpho ont été faites au même stade (22SA+3J) mais on peut constater que Sara est déjà plus costaud qu' Ana (déjà qu' Ana faisait 3.4kgs pour 53cms à 39SA !) ... mais avec la même bouille, c' est impressionnant ! Niveau mensurations : - Poids : 563g (Ana faisait 506g), - Taille fémur : 4.16cms (Ana : 3.96cms) donc 30cms déjà !!! Mes +10kgs ont "moyennement" plu mais bon, je sors d' une semaine de vacances en Espagne alors vive les tapas et ... à bas le régime !!! Je vais prendre enfin un traitement pour les carences en fer car je suis un vrai zombie ! Et pour le test Sullivan, je dois le faire aux alentours du 10Juin. Voili, voilou. J' espère que tout va bien pour vous et vos bibous ... Gros bisous ...
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 20:23
[color=indigo:8140deef21][b:8140deef21][quote:8140deef21="malorina"] Le 20 mai: Megichou, Anouchka25, Olivia88 [/quote:8140deef21] Ana.va.etre.grande.soeur, génial si ta puce se porte bien, elle va être grande comme sa maman! Megichou, Anouchka et Olivia, une grosse pensée pour vous 3 pour l'écho demain :D galaxie, j'espère que tes pbs de fuites vont vite se régler car ça à l'air très galère! laetitia, ravie que ta gorge va mieux. Profites bien de ton week end en amoureux et je suis très contente que ce post t'aide à te sentir bien :wink: J° j'ai fait mon test O'Sullivan et tout est ok, je suis super contente que ce soit bon. angesucré, j'attends les images de ton écho comme promis :lol: Ma maman m'a apporté plein de fraises alors j'ai fait une cure toute la journée, j'en ai mangé au moins 2 grands bols! C'est trop bon les fruits :lol: Bonne soirée, reposez vous bien. Gros bisous à toutes et à vos bidous. :cop:[/b:8140deef21][/color:8140deef21]
ANOUCHKA25 88 messages
ANOUCHKA25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 21:01
Bonsoir les filles, Juste un petit mot pour vous dire que finalement mon écho morpho est reportée à vendredi à 17h au lieu de demain... :( L'échographe a décidé au dernier moment de se prendre une journée de congé :gr: Je reviendrai donc tout vous raconter vendredi soir. En attendant, portez vous bien. Bises [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:18a0f1f761]http://www.enceinte.com/reglette-19342.png[/img:18a0f1f761][/url]
Guest414212
96 messages
Guest414212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 23:02
Oh ma pauvre ANOUCHKA25 j'imagine ta déception !!!!!! :cry: Allez courage il te reste 2 jours... En attendant repose toi bien et je penserai bien à toi vendredi !! :lol: Bonne soirée bisou bisou
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 07:00
bonjour!! haaaahhaaaa!! la vilaine crampe nocturne a frappé pour la 1ere fois cette nuit! j'en ai encore mon mollet tout endolori :x :x :x j'avais oublié comment ca faisait horriblement mal ca, ca c'est du reveil à 5h du mat!!!! :? :? anouchka, rhoooo c'est pas sympa de prevenir à la derniere minute comme ca,il ne se rendent pas compte de l'importance que celà a pour nous, surtout quand il n'y a pas d'echo à chaque visite, c'est pas cool, mais demain arrivera vite :wink: malorina, merci :D ta maman a deja des fraises dans son jardin ? :roll: j'ai que les fleurs pour le moment. mais d'ici lundi c'est une cure de radis que je vais me faire moi ;) bon aller boulot, chouette à bientot!
yalla123 52 messages
yalla123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 11:13
hello laétitia je suis des fontaines donc pas bien loin de chez toi et c'est rigolo moi j'étais à la Palmyre le weekend dernier avec mes Chéris ! (mon chéri et mon loulou de 10 ans) ce forum de pipelettes me fait comme toi un bien fou et j'y trouve des idées des témoignages des expériences qui me rassurent le plus souvent ! je viens chaque jour c'est un petit dopage pour ma part je bosse pas d'arret en vue ! lors de mon RDV d'hier nous avons évoqué un arret peut etre fin juin... on verra pour le moment je suis super naze mais pour le reste ca va bien et bb est en super forme ca me fait super plaisir bonne journée à toi et à vous les septembrettes a bientot à qui veut bien!!! yalla
yalla123 52 messages
yalla123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 11:17
hello laétitia je suis des fontaines donc pas bien loin de chez toi et c'est rigolo moi j'étais à la Palmyre le weekend dernier avec mes Chéris ! (mon chéri et mon loulou de 10 ans) ce forum de pipelettes me fait comme toi un bien fou et j'y trouve des idées des témoignages des expériences qui me rassurent le plus souvent ! je viens chaque jour c'est un petit dopage pour ma part je bosse pas d'arret en vue ! lors de mon RDV d'hier nous avons évoqué un arret peut etre fin juin... on verra pour le moment je suis super naze mais pour le reste ca va bien et bb est en super forme ca me fait super plaisir bonne journée à toi et à vous les septembrettes a bientot à qui veut bien!!! yalla
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 11:37
COUCOU LES FILLES!!!! :arrow: J'habite en ce qui me concerne dans l'hérault , entre BEZIERS et MONTPELLIER, prés du cap d'agde pour celle qui connaisse. C'est sympa de savoir d'ou on vient, bonne idée. Il y a t-il des "pipelettes" du Languedoc Roussillon? :arrow: Je confirme que c'est super de pouvoir discuter et ça fait un bien fou. :arrow: Pour le test "Sullivan", mon genyco ne m'en a pas encore parlé mais je le vois mercredi 26 aprés l'echo. Ouf, plus que 6 jours à attendre!!! je languis de voir l'évolution de ma grossesse!!! puis j'ai plein de question à lui poser car je me demande qu'est ce qu'on va faire de mon BB décédé quand je vais accoucher... Légalement, malheureusement, il n'est rien mais pour loi, il sera toujours dans mon coeur... :arrow: Pour la rééducation, je ne savais pas que l'on pouvait également la faire chez une sage femme mais ça doit être plus sympa que chez le kiné. Intéréssant! :arrow: Malorina, bonne cure de fraise et profite de te faire chouchouter :arrow: J°, profite bien du soleil!!! Nous il est revenue mais les températures ne sont pas encore trés chaude. D'habitude, il fait déjà trés chaud. de toute façon, on est jamais content!!!! a+
Guest414212
96 messages
Guest414212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 11:44
Coucou tout le monde, :arrow: yella: effectivement les Fontaines ce n'est pas très loin de chez moi ! En ce qui concerne ton travail dans un sens heureusement que tu n'es pas encore arrêtée...crois moi ! Je le suis depuis le 17 février et je me fais ch*** !!!! :evil: J'en ai marre d'être à la maison, je ne vois pas grand monde la semaine...ma soit disant meilleure amie ne prend "jamais" de mes nouvelles et ça me fout les boules mais bon c'est la vie !!! :cry: Heureusement que j'ai mon chéri pour m'épauler !! :lol: (et qql amis garçon aussi faut le dire) Bref, de toute façon tu verras bien, quand il faudra que tu t'arrêtes tu le feras et ça te soulageras peut-être aussi !! Tu travailles dans quoi ??? Sinon rien de particulier....je vous embrasse toutes et bonne journée !!
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 12:30
[color=indigo:a1b542d133][b:a1b542d133]Coucou les filles! Pour ma part, comme il est inscrit sous mon pseudo à localisation, je vis au Gâvre en Loire Atlantique à 30 kms de Nantes. Je suis à la campagne dans ma maison familiale. Suite au divorce de mes parents, mon père a gardé la maison et comme il est les 3/4 du temps au Sénégal, nous nous sommes arrangés avec lui pour vivre dans cette jolie maison de 4 chambres avec un grand jardin et potager :D En ce qui concerne les fraises de ma maman, elle n'en a presque pas dans son jardin mais elle en a acheté à pas cher du tout donc elle me les a donné pour que Téo et moi en profitions au maximum. Cette année, je ne compte pas sur les fraises du jardin car il ne va pas il y en avoir beaucoup :? Sinon Natan bouge de plus en plus violemment, je ne sais pas s'il se retourne ou quoi mais il fait un peu mal à l'intérieur de mon bidou :lol: Aujourd'hui, grand soleil chez moi, j'espère que ça va durer encore une bonne semaine au moins. yalla, alors c'est un bb surprise? dis moi que je le marque sur le récap' oceane, je suis vraiment très contente que tu ailles de l'avant, tu es un vrai modèle de courage! :wink: anouchka, courage pour ton écho c'est pas cool de te faire attendre encore 1 jours mais tu n'es plus à ça prêt, hein? :lol: laetitia, comme toi j'ai l'impression qu'on m'abandonne depuis que je suis enceinte enfin les personnes qui je pensais seraient très à mon écoute comme ma meilleure amie. Parfois, je me dis aussi que je ne suis pas le nombril du monde et que la vie ne tourne pas autour de moi! Tout le monde à ses occupations mais parfois un petit coup de tel c'est pas grand chose et ça fait plaisir :bou: Je vous fais plein de poutous mes copinautes, prenez soin de vous![/b:a1b542d133][/color:a1b542d133]
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 13:08
Coucou Les filles, BOn je vois que je suis pas la seule a etre "délaissée".... moi aussi en arret depuis le 09 février donc c'est long et ca sera jusqu'a la fin... donc reprise du boulot mi janvier.... normalement mais a 80%! Sinon moi ma puce je la sent pas fort mais régulierement donc je me dis qu'elle va bien! Sinon je suis de la Seine Maritime, a côté de Dieppe! Personne dans le coin? Bisous
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 13:59
Salut les piplette alors moi comme c'est noté sous mon speudo je suis de lyon, enfin plus precisement sainte foy les lyon, nous sommes dans une maison avec jardin. Je suis qu'en a moi arretée depuis fin janvier et suis pas prète de reprendre etant donné que je vais prendre un congé parental après mon congé mat. Océane :arrow: cet été je passe pas loin de chez toi puisque si bb le veux bien je serais a sérignan a coté de bezier du 7 au 15 Aout. Sinon pour celles qui sont sur facebook ou msn on peut se passer nos adresse en mp ? Sinon aux nouvelles je me suis inscrite ce matin à la gym pré natal en piscine chouette je vais defié les lois de l'apesanteur. Première séance demain matin. La semaine prochaine echo harg!!! que le temps passe trop doucement. Sinon Adam mon petit bout ce matin ce portait comme un charme du coup zou chez nounou comme ca je vais faire le ménage et les courses. Donc allé au boulot !!!!!!
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 14:35
re-bonjour les filles, :arrow: Mari dam, en effet, tu ne serais vraiment pas loin de chez moi. Sérignan est plus proche de Béziers mais c'est à environ 25 min de chez moi. tu seras à la mer et ton fils pourra en profiter. c'est la 1ère année que tu viens où tu viens souvent dans la région? je t'envoie en MP mon e mail pour facebook. Je suis souvent connecté dans la journée, on pourra discuter en ligne. j'avais pour ma 1ère grossesse faire des cours de préparation en piscine et c'était super! ça détends! tu m'en diras des nouvelles!!! Tiens, toutes celles (laetitia, isa... et les autres) qui sont arrêtés depuis le début de la grossesse, comment arrivez vous à m'occuper? car moi en dehors d'internet, un peu de lecture et de temps en temps la télé mais il n'y a pas grand chose!!! je commence à tourner en rond!!!! mais bon c'est pour la bonne cause!!! :arrow: Malorina, oui j'essaie de garder courage et de m'accrocher malgré que j'ai des coups bas de temps en temps. mais c'est vrai que je suis une battante et j'ai un caratère fort (et un sacré caractère aussi) donc ça doit m'aider. le fait de discuter sur ce forum m'aide aussi et je me sens moins seule . ENCORE MERCI A TOUTES!!!! :D Contrairement à vous, je suis bien entourée et j'ai mes amies qui viennent me voir régulièrement et qui m'appelle souvent. bon courage les filles!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.