Les Debuts Septembrettes, c'est parti pour le 6eme mois!!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2010 à 22:57
D'ailleurs, voici mon dernier achat ! Je vous le montre parce que je la trouve trop belle cette petite robe ! Je l'ai trouvée chez Tape à l'oeil ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2856831762-1,8b2af6894c7dabadcf6956d18f6d9ac2.jpg.html][img:c61f2ab65e]http://free0.hiboox.com/images/1810/8b2af6894c7dabadcf6956d18f6d9ac2.jpg[/img:c61f2ab65e][/url]
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2010 à 10:37
:arrow: pikachunette78 : On a fait chauffer la carte bleue hier, vu le temps on a voulu trainer en voiture car l'appart me sort par les trous de nez ces jours ci avec le temps et j'ai enfin emmené Mr Citrouille avec moi dans des rayons de peur voir des magasins de puer (où il n'avait jamais mis les pieds). Je n'ai jamais autant ri avec toutes ses questions et à le voir chercher comment marche tel truc ou à quoi ça sert, sa mine effrayée devant un tire lait et paniquée devant le prix de certaines poussettes!!! Il a du nous déclancher la moitié des jouets qui font du bruit durant une moyenne de 2min30 et qui ne sont pas très discrets! Et j'étais toute attendrie de le voir regarder les vêtements, comparer des chaussettes première taille avec les siennes et peut être de se rendre un peu plus compte encore.... Je pense que le papa va plus s'orienter sur les jouets et les doudous parce qu'il s'est éclaté avec!!! :D Et au final, est resté en arrêt 5minutes à la caisse devant un bébé qui dormait dans une poussette, me fait craquer quand il est comme ça! :arrow: Elisa63 : trop mimi la robe!!!! Je ne connais pas (encore) ce magasin, hier on a été à kiabi où du coup on a pris la carte, et il faut que j'aille à orchestra parce qu'ils ont pas mal de trucs sympas, de qualité et avec la carte de fidélité il y a -50% sur tout le magasin tout le temps! ben là ce qui m'avait foutu la trouille vendredi c'est que ça faisait plus de 24h que je ne sentais rien, alors que mam'zelle allait très bien!!! Une chipie ma fée! C'est vrai qu'il y a un sacré nombre de fille! cet aprèm je vais chez des amis pendant que Mr Citrouille va au foot. Pas mal d'affaires m'attendent là bas pour la puce, je sens que je vais m'éclater encore là dedans :D Et samedi on va manger chez belle maman où ma belle soeur vient d'amener tous les habits de bébé et certaines affaires dont ils ne se servent plus! Donc il y a du rangement en vue! Bisous les miss!
maesha3 18 messages
maesha3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2010 à 14:33
Salut les filles j'ai tout lu mais pas tout retenu!!!! C'est déjà le sixième mois ça passe trop vite!!! Y'a plus de filles apparemment lol Moi je suis toujours aux anges d'attendre un petit gars même si pour les vêtements c'est un peu moins mignon :( Voilà pour les news rdv Gygy le 21 mai Je sus impatiente Elisa trop mimi la robe et tu as un joli ventre bien rond très joli aussi BISES A toutes
tahiti13 1 messages
tahiti13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2010 à 14:37
bonjour je me presente je m appelle séverine j ia 31 ans et j attends mon 3eme bb j ai deja deux garcons salem qui a 13 ans et sophian qui a 10 ans j attends une petite princesse ma date d accouchement est ^prevu pour le 12 septembre 2010 si il y as encore de la place je souhaiterais me joindre a vous pour le reste de ma grossesse bisous a toutes :D
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2010 à 19:13
Bonjour les filles!! Je retrouve enfin une connexion internet!! ça manquait! Du coup j'ai beaucoup de retard de lecture à rattraper, et donc je ferai un message un peu plus long dès que j'aurai le temps. Je voulais juste vous dire que je suis toujours là! :wink: Physiquement ça peut aller malgré une grosse fatigue et des remontées acides qui me pourrissent la vie.... mais avec un grand verre de lait ça aide un peu :? Et moralement, pas top. Toujours mes incertitudes niveau boulot et ma Moche-Mère que je vais tuer d'ici peu je pense!!!!!! :x Papoter avec vous m'a manqué. Bienvenue aux nouvelles! et gros bisous aux copinautes!! :cop: A très vite! :hey:
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 09:31
[quote:5779d9d865="Didine1982"]Bonjour les filles!! Je retrouve enfin une connexion internet!! ça manquait! Du coup j'ai beaucoup de retard de lecture à rattraper, et donc je ferai un message un peu plus long dès que j'aurai le temps. Je voulais juste vous dire que je suis toujours là! :wink: Physiquement ça peut aller malgré une grosse fatigue et des remontées acides qui me pourrissent la vie.... mais avec un grand verre de lait ça aide un peu :? Et moralement, pas top. Toujours mes incertitudes niveau boulot et ma Moche-Mère que je vais tuer d'ici peu je pense!!!!!! :x Papoter avec vous m'a manqué. Bienvenue aux nouvelles! et gros bisous aux copinautes!! :cop: A très vite! :hey:[/quote:5779d9d865] yeap; une revenante!!!!!! :!: :yes:
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 15:59
[quote:37d249a038="lacitrouille"]yeap; une revenante!!!!!! :!: :yes:[/quote:37d249a038] et ouiiii! je t'ai manqué?? lol :wink: pinaise j'ai un sacré retard...je me suis arrêtée à la page 4!! ... bon alors je vais essayer d'oublier personne parce que j'ai un tas de choses à raconter...donc si vous n'avez pas le temps de lire un roman, sautez mon message tout de suite, vous gagnerez du temps! :mdr: [i:37d249a038][b:37d249a038]Caroline[/b:37d249a038][/i:37d249a038], merci pour l'info pour la reconnaissance anticipée, ça va nous servir vu que pour le moment Mister Didine n'a pas réussi à surmonter sa peur du mariage... :roll: Je suis vraiment désolée pour toi pour les kystes. Tout comme pour Chalou, je croise les doigts pour que ça se résorbe au plus vite. Tiens-nous au courant de l'évolution si tu as une autre écho. [i:37d249a038][b:37d249a038]Elisa[/b:37d249a038][/i:37d249a038] pour le cosy, c'est pas que j'en veux pas, bien au contraire, mais il me semble bien que ce n'est pas le bon modèle par rapport à ma poussette :? Cela dit, si tu passes dans la région, on peut quand même se voir et se faire un petit apéro ou un café avec les filles du coin? moi j'habite Avignon en ce moment, et Chalou et MmeCitrouille sont à Nîmes, donc pas loin de la camargue. Et quitte à y être on le teste ce cosy! :wink: En tout cas, que ça convienne ou pas, merci de proposer, c'est très sympa. Où en es-tu de tes remontées acides? moi j'ai commencé à en avoir depuis quelques jours c'est une vraie horreur!!! elles sont parfois si fortes que j'ai l'impression que je vais vomir! et en plus.....ne riez pas... je sais pas si c'est lié mais dans ces moments de mauvaises remontées, je peux pas m'arrêter de roter alors qu'en temps normal je rote vraiment rarement...... :oops: grande classe....mdr! Par contre, maigre consolation, un grand verre de lait atténue un peu les remontées acides...mieux que rien! Au fait, trop jolie la robe façon Laura Ingalls! j'adore!! [i:37d249a038][b:37d249a038]MmeCitrouille[/b:37d249a038][/i:37d249a038] Super une nénette!! Tu retravailles ou pas? je me souviens plus de la durée de ton arrêt. Pour ta question sur la préparation classique à l'accouchement, c'est celle que j'ai choisie car elle est faite par les sage-femmes de l'hopital où je vais accoucher et j'ai envie de les connaître. Je la commence en juillet, et ce sera 5 séances de 2h étalées sur juillet/août. Et toi? Et ton aquarelle, t'en es où? [i:37d249a038][b:37d249a038]Belle[/b:37d249a038][/i:37d249a038] félicitations pour ta puce! si c'est ce que vous vouliez c'est encore mieux. Comme tu le dis, à toi maintenant les rubans, le rose, les robes.....ah ce que j'aurais aimé moi aussi, la prochaine fois! :D Merci pour le bon plan de Zeeman, j'y retournerai j'ai adoré! et j'ai suivi ton conseil, j'ai pas pris de body (même s'ils étaient mignons) De rien pour le message, je me suis sentie vraiment triste de te lire et je me suis revue quelques jours plus tôt dans une situation similaire. Si ça a pu t'aider rien qu'un peu alors tant mieux! :cop: [i:37d249a038][b:37d249a038]Akira[/b:37d249a038][/i:37d249a038] quand tu auras fait ton écho en 3D tu nous montreras sa bouille?? je suis fan des échos maintenant...je trouve ça trop beau! Ils sont mignons les pyj que t'as trouvé chez stockomani. J'en ai un à côté de chez moi, tu m'as donné d'aller y faire un tour! par contre, petite question : excuse mon ignorance mais c'est mon premier alors j'apprends sur le tas.... je crois voir que les pyj sont en velours, est-ce que ce n'est pas un peu trop chaud pour septembre? je m'inquiète beaucoup à niveau-là car les premiers jours il faut le couvrir et puis ensuite il va souffrir de la chaleur mais l'automne sera vite là....donc je sais pas trop quoi faire! [i:37d249a038][b:37d249a038]Alexetionion[/b:37d249a038][/i:37d249a038] alors comment ça se passe pour tes bébés? je pense à toi quand le mien tape dans tous les sens, je me demande ce que ça doit faire d'en avoir 2 qui s'énervent!! lol J'hallucine toujours de la taille de ton bidou!! moi je trouve que je ressemble de plus en plus à une baleine et c'est franchement pas beau à voir.... Félicitations pour tes filles!!! aïe aïe aïe 2 pisseuses!!!! quel régal pour les habiller!!! des perles, des rubans, des robes, du rose, du rose et encore du rose... mon rêve!! lol [i:37d249a038][b:37d249a038]Pikachunette[/b:37d249a038][/i:37d249a038] alors la reprise du travail, ça va mieux?? pas trop dur avec la sciatique?? [i:37d249a038][b:37d249a038]Chalou[/b:37d249a038][/i:37d249a038] c'est super mimi le point de croix que tu fais! et les petits vêtements aussi! [i:37d249a038][b:37d249a038]Weka[/b:37d249a038][/i:37d249a038] quoi de neuf? [i:37d249a038][b:37d249a038]Poukise[/b:37d249a038][/i:37d249a038] bienvenue parmi nous! félicitations pour ta petite fifille!! [i:37d249a038][b:37d249a038]Tahiti[/b:37d249a038][/i:37d249a038] bienvenue à toi aussi! encore une sudiste!! cool! Bon à mon tour maintenant. J'ai déserté pendant plus d'une semaine car plus de connexion internet. Donc durant cette semaine et bien j'ai pris mon courage à deux mains et je suis allée faire mon HGPO........Grrrrr 4 prises de sang sur 3h pour dépister le diabète. Autant vous dire que pour moi c'était pire qu'une torture. J'ai donc pris de quoi m'occuper : l'ipod, un bouquin "la grossesse pour les nuls", et mon petit bonnet acheté à zeeman pour broder les initiales de mon crapaud. J'ai vraiment beaucoup souffert aux deux dernières piqûres puisqu'elles étaient à moins d'un centimètre des premières. J'ai dégusté! mais j'ai tenu bon et j'ai même pas mis mes patchs anesthésiants!!! vous vous rendez pas compte mais pour moi c'est comme d'avoir réussi l'ascension du Mont Blanc! 4 piqûres sans être anesthésiée, j'en suis fière à un point!!! Le temps est passé assez vite grâce à ma broderie sur le bonnet. Je me suis régalée et on en a même papoté avec les filles de l'accueil du coup. Enfin bref, j'ai eu les résultats ce matin et sur les 4 relevés, il ne faut pas dépasser les normes plus de 2 fois. Et bien tous mes relevés sont nickel de chez nickel... je suis contente mais je me dis que j'ai souffert le martyre pour rien!!! Et samedi, ma Moche-Mère m'a fait prendre conscience une fois de plus (comme si j'en avais besoin...) que c'est qu'une sâle vieille morrue aigrie et que j'arrête officiellement de faire des efforts pour entretenir de bonnes relations. Je ne tolèrerai plus de réflexions à deux balles non justifiées!! grrrr c'est la guerre! j'ai prévenu mon homme, là je sature!!!!! :x Voilà en gros les news, je repasserai, mon roman d'aujourd'hui est déjà bien trop long!!! toutes mes confuses aux courageuses qui ne l'ont pas zappé!! :oops:
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 16:07
Au fait, je ne sais plus qui demandait des grilles de point de croix sur Tigrou, en voici quelques unes, trouvées sur le net : [img:f2b2fe0452]http://img718.imageshack.us/img718/5255/10322055m.jpg[/img:f2b2fe0452]
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 16:07
[img:e2325c2987]http://img405.imageshack.us/img405/2055/10322060m.jpg[/img:e2325c2987]
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 16:08
[img:a8586d9caf]http://img169.imageshack.us/img169/7283/98131723.jpg[/img:a8586d9caf]
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 16:09
[img:decbbfe71f]http://img709.imageshack.us/img709/5268/63059428.jpg[/img:decbbfe71f]
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 16:12
[img:f0754995a6]http://img85.imageshack.us/img85/8097/mtigroufleche.jpg[/img:f0754995a6] Voilà ce que j'ai. Je les ai trouvées sur ce site : http://grillestricots.canalblog.com/ Tu pourras y trouver aussi des grilles sur Winnie, Bourriquet, Porcinet, ainsi que Cendrillon, Blanche Neige, Becassine, Diddl, Dora, Dragon Ball Z, et plein d'autres héros encore! J'espère que ça servira! :wink:
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 19:16
Juste pour faire un petit coucou. Pffffff, bein moi depuis 2 jrs c'est pas la pêche! Mal au bide, écoeuré, la petite est très très active est adore vraiment se mettre en boule et c'est pas agréable. En tout cas je peux vous dire que jusque là je n'arrivais pas à résister à The peché mignon: un bon Quick. Le problème c'est que depuis que je suis enceinte ça passe pas terrible et cette fois c'est fatal donc stop au quick le plaisir est trop cher payé :cry: . Demain 20H30 rdv pour l'echo 2nd avis pour le kyste. On verra bien... Bon bein voilà je suis dans le gaz donc je vous laisse et je reviendrai mercredi vous donner des nouvelles. Bises
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 19:55
Coucou! :arrow: tahiti13 : bienvenue!!! :arrow: maesha3 : et oui, pas mal de miss!!! :arrow: didine : Non je ne travaille pas pour le mois de mai, j'ai rdv avec la gynéco le 31, à voir pour le mois de juin mais j'espère secrètement que cet arrêt se continue quand je vois la fatigue qui a du mal à partir! Pour la prépa je vais voir avec la gynéco mais ce sera classique car rien d'autre ne me tente... Pour l'aquarelle, je t'enverrai celle faite à ma soeur et j'ai fait l'esquisse pour la première qui ira dans la chambre de notre petite fée! :arrow: chalou : ben alors!!!! en même temps l'écho qui approche doit t'inquiéter aussi! Prends bien soin de toi, et je croise les doigts pour que vous n'ayez que des nouvelles superbes! De mon côté je viens de repasser une nuit catastrophique!!! de nouveau des remontées acides à gogo, du coup des hauts le coeur toute la nuit, j'ai du me lever à 1h pendant une demie heure pour tenter de calmer ça (je ne m'étais pas encore endormie...) puis j'ai du m'assoupir 20min maxi à 2h30 et rebelotte à 3h, j'ai fini assise par terre dans la salle de bain pendant 2h pour essayer de calmer le jeu. Et pendant ce temps la petite fée n'a cessé de batailler, le rythme jour/nuit c'est pas pour aujourd'hui! Du coup ce matin j'ai voulu aller faire les courses pendant mes heures de sortie, j'ai du écourter, je me suis retrouvée essouflée et avec cette sensation de flotter bien désagréable! Ca promet! Le dos commence à se faire sentir mais là il faudrait que j'aille à la piscine, ça ne peut que faire du bien (reste à se motiver avec le temps!) Sinon je suis en plein tri de vêtement qu'on m'a filé, les machines fonctionnent à tout va et je dois bien l'avouer, je m'éclate! Bisous les miss!!!!
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 21:02
[quote:aebefa4bcc="lacitrouille"] :arrow: didine : Non je ne travaille pas pour le mois de mai, j'ai rdv avec la gynéco le 31, à voir pour le mois de juin mais j'espère secrètement que cet arrêt se continue quand je vois la fatigue qui a du mal à partir! Pour la prépa je vais voir avec la gynéco mais ce sera classique car rien d'autre ne me tente... Pour l'aquarelle, je t'enverrai celle faite à ma soeur et j'ai fait l'esquisse pour la première qui ira dans la chambre de notre petite fée! De mon côté je viens de repasser une nuit catastrophique!!! de nouveau des remontées acides à gogo, du coup des hauts le coeur toute la nuit, j'ai du me lever à 1h pendant une demie heure pour tenter de calmer ça (je ne m'étais pas encore endormie...) puis j'ai du m'assoupir 20min maxi à 2h30 et rebelotte à 3h, j'ai fini assise par terre dans la salle de bain pendant 2h pour essayer de calmer le jeu. Et pendant ce temps la petite fée n'a cessé de batailler, le rythme jour/nuit c'est pas pour aujourd'hui! Du coup ce matin j'ai voulu aller faire les courses pendant mes heures de sortie, j'ai du écourter, je me suis retrouvée essouflée et avec cette sensation de flotter bien désagréable! Ca promet! Le dos commence à se faire sentir mais là il faudrait que j'aille à la piscine, ça ne peut que faire du bien (reste à se motiver avec le temps!) Sinon je suis en plein tri de vêtement qu'on m'a filé, les machines fonctionnent à tout va et je dois bien l'avouer, je m'éclate! Bisous les miss!!!![/quote:aebefa4bcc] oh oui je veux voir! je veux voir tes oeuvres!!! Pour les remontées acides ma pauvre, quelle sâle nuit tu as passée! pour l'instant elles m'ont épargné la nuit mais je sais pas si ça va durer... tout à l'heure, j'ai expiré au moment d'une forte remontée, j'étais persuadée de cracher du feu...truc de fou.... :? tu as essayé de boire un grand verre de lait? moi ça atténue un peu, enfin ça marchait bien au début mais maintenant ça marche moins bien....ben oui sinon ça serait trop facile!! :( Tu as raison pour la piscine, ça doit être bien! tu feras quoi comme nage? j'ai envie d'y aller aussi mais j'arrive pas à me motiver comme toi...et je sais pas ce qui serait le mieux à faire pour soulager le dos. Prends soin de toi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.