Les Debuts Septembrettes, c'est parti pour le 6eme mois!!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 20:44
[quote:6198250c63="chalou30"]Coucou, [b:6198250c63][i:6198250c63]La Citrouille[/i:6198250c63][/b:6198250c63]: dommage que tu n'es pas plus apprécié que ça la visite. Tu aurais du poser des questions si tu en avais. Tu dis que tu as été choqué par certaine exigence de certaines mamans? je ne vois pas de quoi tu parles, c'était à propos de quoi? Ca se trouve c'était moi? tu ne m'a pas recoonu d'ailleurs? a quoi tu ressemble que j'essai de te situé? je suis assez physionomiste je me souviens d'un peu près tout les visages j'aimerai bien savoir qui tu étais? Tu dis que tu as passée une nuit pleine de question, ne t'inquiète pas moi j'ai été pas mal perturbée aussi. en fait entre la visite de la matèr et le cours d'hapto juste après tout ça m'a donné l'impression d'être depossédée de ma fille et j'ai été un peu tristoune mais là c'est passé. Je pense que l'air de rien cette visite rend réel les prochaines étapes et peut déclencher quelques inquiétudes. Pour la réunion allaitement c'était génial, je te conseil vraiment de la faire le mois prochain. Je ne sais plus qui me demandait où j'ai trouvé les tee-shirt et bien c'est à La Halle. 2 pour le prix de 3. 4,99 l'un. Bon bisous et bonne soirée à toutes.[/quote:6198250c63] Les remarques n'étaient pas faites à haute voix, mais du genre la couleur de la chambre est nulle, les chambres seules sont bien trop petites, les télés pas top... faut arrêter un peu, c'est pas l'hôtel et c'est pas chez soi! je pense qu'une fois le bébé là la couleur de la chambre on s'en fout un peu! Je retrouve les mêmes exigences à l'hôpital pour des patients que l'on prend en plus et qui n'ont rien à voir avec notre service... Idem quand j'ai entendu une maman murmurer que si elle n'avait pas sa chambre seule elle ne mettrait pas les pieds en chambre double, j'attends de voir ça! :) Pour la visite, le truc c'est qu'ayant un pied dans le secteur médical il y a des points que je connaissais de par mon parcours. je pense avoir deviné qui tu étais, après élimination pour celles qui étaient en couple. Perso gilet noir sur haut rose pâle, jean et basket, pas très grande, cheveux en carré plongeant (que je vais finir par raser si ça continue!!!!), au deuxième rang en début d'explication. Bon va falloir que je me penche sur les prépas, mais déçue de pas pouvoir la faire dans l'eau... tant pis! je vais appeler ma belle soeur voir ce qu'elle a fait. :arrow: Au fait [b:6198250c63]Chalou30[/b:6198250c63] et [b:6198250c63]didine[/b:6198250c63], il faut qu'on voit pour se voir un jour mais je suis restreinte par les heures de sortie (grrrrr). Et demain c'est l'écho!!!! Bonjour les questions, le stress et ce sentiment qui ne me quitte pas depuis hier de ne pas être à la hauteur!!!! Cherchez pas pourquoi!!! Du coup ce soir je suis allée me balader à pied, peut être un peu trop mais j'ai pas vu l'heure passer, ça fait du bien de s'aérer mêem si c'est en pleine ville! Allez bonne nuit les miss!
belle0306 64 messages
belle0306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2010 à 23:34
[b:d90e0bb2b8][color=green:d90e0bb2b8]coucou les filles !!!!! je vois que ça discute de la chambre de mater.... moi pour mon fils j'ai accouché dans une clinique privée... franchement la chambre royale !!! j'ai demandé une commune car je me sentais pas de rester toute seule ... finalement j'ai été seule pendant 2 jours donc j'ai bien profité avec mon loulou puis après une autre maman est arrivée d'ailleurs j'ai encore contact avec elle sur MSN mais bon j'ai eu beaucoup de mal pendant cette semaine car moi césarienne donc j'ai eu beaucoup de mal à me faire à l'idée que je ne le lavais pas le changeais pas etc... ma voisine de chambre arrive elle accouche à 21h 22h30 elle est dans la chambre 23h la voilà debout sur ses 2 pieds j'en ai pleuré toute les larmes de mon corps à la voir changer et laver son fils donc c'est vrai que perso je pensais qu'il m'aurait mise avec une autre maman d'un accouchement par voie haute.... et après elle avait une grande famille surtout son mari il venait à 5 voir 10 du matin au soir l'enfer pour moi , quand j'ai commencé à me lever j'appeler l'infirmière sa me tirait tellement ma cicatrice que je pleurais et biensûr pas de bol je passais devant tout le monde pour aller aux toilettes mais bon ma voisine de chambre y est pour rien elle était en pleine forme !!!! donc les chambres double une seconde fois je suis pas motivée du tout donc je peux comprendre que d'autre maman peuvent ressentir la même chose...... après pour raison par rapport à ma césarienne j'ai changé d'obstétricien car celui qui m'a accouché de mon fils m'a dit on fait une seconde césarienne direct j'ai été étonné j'ai vu donc un autre obstétricien à l'hospital et lui ma dit que le mois prochain on fera une radio du bassin pour voir si ma petite puce passera ou pas donc j'ai peut-être une chance d'accoucher par voie basse.... donc pour en revenir au sujet de base je vais accoucher à l'hospital et il y a 1 mois et demi je suis allé voir une amie qui a accouché dans cet hospital j'ai halluciné quand j'ai vu sa chambre individuelle hallucinant la différence : en privée la chambre commune était immense et avec une nurserie pour laisser y dormir le bébé le changer le laver, là c'est une chalbre rikiki un lavabo dans la chambre pour laver le bébé et un toilette séparé donc les douches sont tout au bout du couloir.... alors je prie pour accoucher par voie basse car je connais la douleur de la césarienne et dès qu'on commence à me lever je me vois mal traverser le couloir en entier pour aller me doucher, je me connais je vais raler comme un poux mdr j'ai apercu aussi les chambres commune c'est plus grand mais cela revient au même.... ici en privé par rapport à la mutuelle on peut avoir une chambre seule et en privé faut soit avoir eu une césarienne ou soit allaiter.... moi qui espérait au fond de moi une chambre seule pour pouvoir être tranquille et surtout que mon fils qui aura un peu moins de 3 ans à l'accouchement puisse venir et bouger dans la chambre sans risquer de gener la maman à côté de moi. donc voilà je me motive en me disant que j'ai une chance sur 2 d'accoucher par voie basse car franchement quand j'ai vu les chambres jvoulait repartir en privé. voilà j'espère que vous avez compris mon roman lol c'est ce que j'ai vécu et ce que je pense après chacun peut avoir son avis sur la chose Bonne nuit à toutes biz j'ai vu que les filles sont en nombre !!!!! [/color:d90e0bb2b8][/b:d90e0bb2b8]
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 09:30
[color=darkblue:fbb681168c]Bon salut les filles! Hier je n'ai pas pris le temps de vous faire le récit de l'écho alors le voilà ce matin! La sage femme très gentille commence par reprendre le dossier me pose des questions sur la grossese précédente, les antécédents familiaux... jusque là RAS... Elle me fait m'allonger comme on lui avait dit qu'on ne voulait pas connaitre le sexe elle commence par demander de ne pas regarder car elle ne sait pas comment est placé bébé. Elle tourne un peu et nous donne le feu vert! Trop bien, on le voit en train de bailler sur son profil :love: Il va bailler au moins 4 fois en 35/40min! Elle regarde tout ce qu'elle veut en nous disant de temps en temps de tourner la tête pour ne pas voir le sexe. Elle nous a fait écouter son coeur, j'ai versé ma larme, ben vi :roll: ! Et la fin est proche :cry: "Tout va bien votre bébé est en pleine forme, vous travaillez bien continuez comme ça!" J'ai pas les mesures exactes je suis au boulot, mais bébé a les mêmes proportions que son frangin, poids estimé à 575gr (+/-15%) écrit sur le compte rendu. Maintenant j'ai hate d'être en juillet pour savoir si oui ou non il aura la taille et le poids de son frérot c'est-à-dire 2.645kg estimé à 7mois pour poids final 4.380kg! Pour ce qui est des chambres à la mater, dans la mienne qui est publique, il n'y a que des chambres individuelles avec toilettes et douche pour la maman. Pour laver bébé, on doit aller dans une salle réservée à ça parce qu'on est aidé par des puer. Les chambres ne sont pas grandes mais ça suffit et ça évite qu'on ait trop de visiteurs en même temps. Les gens ne restent pas longtemps, ça fait un roulement... Pour ce qui est de la prépa accouchement, je n'ai pas pu faire l'hapto plus de place. Plus de place non plus pour la prépa classique que j'avais fait pour bébé1 donc pas trop génant. J'ai hate de commencer la sophro mais c'est seulement en juillet! ça me semble loin! Je vais p-ê aller voir ce qu'est le chant prénatal, pas besoin d'inscription apparemment, je vais me renseigner plus sérieusement... Et bin je suis bavarde ce matin, désolée pour celle qui vont me lire...[/color:fbb681168c]
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 10:24
[b:f58f72e127][color=indigo:f58f72e127]je suis contente de lire que vos echos se sont bien passés (ça me réchauffe le coeur) hier j'aurais du avoir des news. J'ai appelé ce matin, mais la gygy n'était pas arrivée donc j'ai laissé un message à la secrétaire. En attente de son appel ... Après grosse déprime hier, aujourd'hui ça va mieux. Même si j'ai toujours l'impression d'avoir une épée de Damoclès au dessus de la tête. Carpe Diem Et au fait mon p'tit bouchon pèse 702g :shock: gygy avait dit BEAU bb :lol: quand je vois le poids des votres je comprend mieux ça réaction :D bonne journée à toutes grosses bises[/color:f58f72e127][/b:f58f72e127]
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 11:22
[b:b69aa981f7]Belle[/b:b69aa981f7], oui effectivement, pas top ta première expérience ! C'est justement ce que je crains à l'hôpital ! En plus je n'aime pas la maternité, j'y ai été à mes deux accouchements et j'en garde un très mauvais souvenir ! Des puéricultrices, des sages femmes, des gynécos qui rentrent dans la chambre en frappant à peine, à n'importe quelle heure. L'heure du bain qui doit se faire à 10h précises, avec une puéricultrice (j'avais l'impression d'être fliquée)... Sans compter la solitude : surtout pour mon second : je n'ai vu mon fils aîné que deux fois en 5 jours et ça a été super dur ! Je veux vraiment pas revivre tout ça ! Comme ma sage-femme m'a mise sur le carreau, je vais devoir accoucher à l'hôpital mais je vais faire un projet de naissance et demander à sortir après les deux heures d'observation en salle de naissance si mon état et celui du bébé le permettent. En plus, tout le côté médical et aseptisé de l'hôpital ça me fiche la trouille ! Le protocole, les blouses blanches, les dossiers... à chaque fois j'ai l'impression de venir me faire opérer au lieu de venir mettre au monde mon bébé. [b:b69aa981f7]Ln[/b:b69aa981f7], cool que ça se soit bien passé ! ^^ Moi aussi j'ai toujours la petite larme quand j'entends son coeur et surtout quand je le vois battre à l'écho. [b:b69aa981f7]Caroline[/b:b69aa981f7], effectivement, il fait un bon poids ton ptit loup ! Comme tu dis Carpe Diem ! J'essaye de m'en convaincre en ce moment... Bon sinon moi rien de neuf. La petite fait dodo ce matin, je ne la sens presque pas. Je suis allée faire ma prise de sang du 6è mois avec l'analyse d'urine. Mercredi prochain, je vais chez ma môman !! J'ai super hâte ! Je vais profiter du week-end de l'Ascension ! Vous faites quelque chose pour ce week-end ? Biz les filles !
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 11:56
[quote:9e4926368a="*C@ro£in€*"][b:9e4926368a][color=indigo:9e4926368a] Après grosse déprime hier, aujourd'hui ça va mieux. Même si j'ai toujours l'impression d'avoir une épée de Damoclès au dessus de la tête. Carpe Diem[/color:9e4926368a][/b:9e4926368a][/quote:9e4926368a] Salut, Et bien nous sommes dans le même bateau, je me sens moins seule d'un coup alors peut-être que ça te fera du bien aussi. Notre petite puce à un kyste de 11mm dans le plexus choroïdien droit exactement. Je me suis pas mal renseignée (depuis l'écho du 23avri) et apparement ce n'est vraiment rien et dans 95% des cas ça se resorbe. Je te parle d'avis medicaux: echographe, gynéco, sage femme et service special de Necker (hopital enfant malade de Paris) où ma belle soeur travaille et vraiment ils ont dit de ne se faire aucun soucis. Je sais que pour nous maman c'est du blabla et que nous on veut du concret et voir ce truc partir de leur petite tête. Pour ma part j'ai réussi a ne plus m'inquiéter, à faire confiance à la médecine et je me suis surtout dis que ma petite puce ressens tout ce que je ressens et je me dois de la protéger et ne surtout créer d'autre soucis avec mon stress. Nous avons la 2ème écho pour confirmation chez un autre echographe le 11 mai c'est bientôt j'ai hâte et j'espère que ce truc aura reduit voir disparu. Je te dirai ce qu'il en est et ce qu'à dit l'échographe. Communique encore plus avec ton petit bout et prend le le plus zen possible. Biz
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 14:34
[quote:f2835ea30f="chalou30"][quote:f2835ea30f="*C@ro£in€*"][b:f2835ea30f][color=indigo:f2835ea30f] Après grosse déprime hier, aujourd'hui ça va mieux. Même si j'ai toujours l'impression d'avoir une épée de Damoclès au dessus de la tête. Carpe Diem[/color:f2835ea30f][/b:f2835ea30f][/quote:f2835ea30f] Salut, Et bien nous sommes dans le même bateau, je me sens moins seule d'un coup alors peut-être que ça te fera du bien aussi. Notre petite puce à un kyste de 11mm dans le plexus choroïdien droit exactement. Je me suis pas mal renseignée (depuis l'écho du 23avri) et apparement ce n'est vraiment rien et dans 95% des cas ça se resorbe. Je te parle d'avis medicaux: echographe, gynéco, sage femme et service special de Necker (hopital enfant malade de Paris) où ma belle soeur travaille et vraiment ils ont dit de ne se faire aucun soucis. Je sais que pour nous maman c'est du blabla et que nous on veut du concret et voir ce truc partir de leur petite tête. Pour ma part j'ai réussi a ne plus m'inquiéter, à faire confiance à la médecine et je me suis surtout dis que ma petite puce ressens tout ce que je ressens et je me dois de la protéger et ne surtout créer d'autre soucis avec mon stress. Nous avons la 2ème écho pour confirmation chez un autre echographe le 11 mai c'est bientôt j'ai hâte et j'espère que ce truc aura reduit voir disparu. Je te dirai ce qu'il en est et ce qu'à dit l'échographe. Communique encore plus avec ton petit bout et prend le le plus zen possible. Biz[/quote:f2835ea30f] coucou! je crois les doigts pour vous 2 qu'à la prochaine echo vous soyez enfin soulagées!! [b:f2835ea30f]Elisa[/b:f2835ea30f] suis deg pour toi! tu as appelé la SF pour lui demander? pour en parler avec elle? Elle avait noté une date pour encaisser ton chèque derrière? peut-être a t-elle tout mis sans faire attention mais c'est pas cool en plus une telle somme :shock: ça me semble exagéré même si elle compte des frais de route. Ma SF est extra pour ça elle fait des AAD dans toute la région peut-être pas autant de route que toi mais elle ne prend aucun dépassement même pour l'accouchement c'est moins cher que d'aller à la mater. Sinon pour te rassurer yen a qui sont parties de la mater aux bout des 2h et il n'y a donc eu quasi pas de coupure mais surtout quand on en a un profond désir c'est tellement mieux de rester chez soi... mais tu as raison si ça a cassé ta confiance, c'est pas génial, c'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas de SF AADeuse à côté de chez toi.
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 15:08
Coucou les filles super ce forum, je découvre l'espace réservé au futur maman par mois de grossesse et je trouve ca super sympa :-) Je viens d'entrer dans le 6eme mois, j'attends une petite fille qui doit arriver pour le 7 septembre. J'espère que tout ce passera bien. Par contre je suis en arrêt depuis 3semaines déjà, j'ai un de ces mal de dos et des aigreurs d'estomac... Vous aussi? Bon week end a vous les filles.
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 18:08
[b:2c7e4cf5dc][color=indigo:2c7e4cf5dc]j'ai téléphoné à la gygy et elle m'a dit : rien d'alarmant, on se revoit pour refaire une echo à 25sg (soit dans 1 mois) pour vérifier que les kystes ont bien disparu. chalou30 :arrow: alors moi mon p'tit coeur en a 2 un à gauche et un à droite il y en a un de 11 mm (forme ovale grand axe) et l'autre il doit etre à 5 il me semble J'ai eu une copine au tel tout à l'heure et elle m'a dit que son fils était né avec et comme il est en bonne santé ça m'a rassuré :wink: et puis le père de ma copine vit avec un kyste au cerveau (et tout va bien) donc ... no stress :) [/color:2c7e4cf5dc][/b:2c7e4cf5dc]
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 18:10
[quote:157a390e3c="poukise"]Coucou les filles super ce forum, je découvre l'espace réservé au futur maman par mois de grossesse et je trouve ca super sympa :-) Je viens d'entrer dans le 6eme mois, j'attends une petite fille qui doit arriver pour le 7 septembre. J'espère que tout ce passera bien. Par contre je suis en arrêt depuis 3semaines déjà, j'ai un de ces mal de dos et des aigreurs d'estomac... Vous aussi? Bon week end a vous les filles.[/quote:157a390e3c] [b:157a390e3c][color=indigo:157a390e3c]bienvenue parmis nous oui moi aussi j'ai des remontées acides que je soigne au gaviscon et sinon la nuit je prend mon coussin d'allaitement et je le place en U à l'envers de sorte que j'ai les 2 épaules dessus ce qui fait que je ne suis pas à plat et soulage ces maudites remontées :wink: [/color:157a390e3c][/b:157a390e3c]
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 21:21
[b:84889707b6]Weka[/b:84889707b6], oui moi aussi je suis très déçue... Pour le prix, elle a fait ses calculs devant moi et j'ai vérifié qu'elle prenait la base forfaitaire de la Sécu pour ses frais de déplacement... Donc je crois pas qu'elle m'ait arnaquée. En revanche, pour l'encaissement, oui je l'ai eu au téléphone ce soir et elle m'a dit qu'elle "avait cru que c'était bon parce que ça faisait un moi". Donc je lui ai dit qu'elle aurait pu m'appeler au lieu d'encaisser le chèque comme ça ! Donc je sais pas encore. Je vais aller à la Sécu lundi (j'ai pas eu le temps aujourd'hui) et me renseigner sur l'avancement du dossier. Ensuite je la rappellerais. Mais j'avoue que j'ai la confiance qui est cassée, j'arrive pas à savoir si elle est honnête ou pas, je sais plus quoi penser. Et dans cette histoire, y a pas que moi, y a aussi mon mari qui l'a vraiment mal prit et qui a plus de mal à s'en "remettre" que moi dans le sens où il ne lui fait vraiment plus confiance... J'avais cherché au début de ma grossesse des SF AADeuses dans ma région et je n'en avait pas trouvé. Donc bon... Je vais jeter un coup d'oeil à nouveau mais je ne suis pas optimiste. [b:84889707b6]Poukise[/b:84889707b6], bienvenue ! [b:84889707b6]Caroline[/b:84889707b6], c'est rassurant ! Y a plus qu'à croiser les doigts pour que dans un mois tout soit rentré dans l'ordre ! ^^ Sinon moi rien de neuf. Je suis pas super en forme côté moral ce soir mais bon... ça passera... Biz les filles !
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 23:15
Bienvenue [b:7cb12b796f]Poukise[/b:7cb12b796f] pour le dos tu as vu quelqu'un je sais que pour mes 2 premières j'avais eu un blocage au niveau du sacrum vers 5 mois quand ça commence à vraiment modifier la posture, j'imagine que tu as vu un kiné ou ostéo ça ne te fais d'effet? Pour l'acidité j'me suis shootée au gaviscon pour ma première toute la fin de grossesse pour la 2ème ça a été là pour le moment je n'en ai pas, c'est vrai que c'est très gênant. Le coussin d'allaitement dans la position que t'a cité Caroline c'est génial, tu es calée donc déjà pour le mal de dos ça rééquilibre d'avoir le buste surélevé les 2 côté du coussin te permettent de bien caler les bras et pour les remontées c'est ce qu'il y a de mieux. Et puis manger à petite dose plus souvent mais pas beaucoup à la fois et des aliments qui ne favorisent pas l'acidité. [b:7cb12b796f] Elisa[/b:7cb12b796f] ah oui ça fait 1 mois et tu n'as pas été remboursée encore! Oui je sais que tu n'en avais pas trouvé de proche donc voit si vraiment tu ne peux pas continuer avec elle, tu es d'où exactement? En général les SF qui font les AAD sont des personnes qui donnent beaucoup d'elles même mais si la confiance est cassée je comprends tout à fait. Je mesure ma chance d'en avoir une géniale à côté mais il n'y a qu'elle dans la région. Il y en a pas mal qui ont arrêtées les AAD à cause des pressions donc pour beaucoup c'est pas évident de trouver une SF pas trop loin.
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2010 à 10:44
Coucou les filles, ça y est, enfin, cette écho est passée et je l'aurais attendue celle là! Depuis jeudi soir on ne sentait plus du tout le bébé bouger, rien du tout. Rien dormi de la nuit du coup, avec tout le reste qui cogite en même temps, la journée d'hier s'est passée comme j'ai pu, à m'ocuper un max en attendant l'écho et sans manifestation, même pas un petit coup de bébé! En fin d'aprèm j'ai rejoint mon homme à pied parce que du coup il était bloqué dans les bouchons (les travaux à Nîmes un calvaire sans fin), partis 3/4 d'heure plus tôt pour faire 4/5 km on est arrivé juste. Moi qui stressait encore plus! Nouvelle échographe, moi inquiète comme pas deux et mon homme tellement naze de sa journée qu'il se serait endormi sur le fauteuil et n'a compris que j'étais pas bien que quand il a voulu me parler et que j'étais dans mon monde! Bref, tout ça pour qu'une fois sur la table, que l'échographe ait cherché 2sec little bébé on ait droit à une démonstration qui aura duré 20min de ses talents de gymnaste! Notre petite fée :cigf: , et oui je ne relèverai pas la moyenne des gars, va très bien, bouge énormément (un peu trop pour l'échographe qui a eu un mal fou à fixer les images qu'elle voulait malgrè tous ses essais). La DPA a encore changé (bon selon l'échographe on se rapprocherait doucement de la réalité), comme quoi depuis le début je ne me plantais pas, elle a été avancée d'une semaine, plus prévue entre le premier et le 4, on s'est fixé le 4 (histoire que je ne me mette pas de suite en tête qu'elle peut arriver en août.... :mrgreen: ). Cette fois je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer, je vous assure j'avais une telle trouille, je sais pas pourquoi, sans explication! Et puis on est si heureux de la voir, de savoir que c'est une petite puce! la famille est ravie, le papa lui a eu comme première réaction "et zut, comment je vais faire quand les garçons vont lui courir après!" :roll: Enfin, nous voilà tous rassurés et du coup on s'est fait un ciné et resto pour fêter ça! bisous
pikachunette78 349 messages
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2010 à 21:49
C'est super lacitrouille!!! Alors tu as fait chauffer la carte bleue? moi a chaque fois que je met les pieds dans un magasin je trouve quelque chose pour ma puce :lol: , ma mère pareille, elle sera pas toute nue!!! :lol: Weka et Caroline je pense bien a vous, mais les nouvelles ont l'air rassurantes, essayez de rester zen (meme si c'est plus dur a dire qu'à faire!) Pour la mater on peut sortir au bout de 2 heures? je pensais que c'était plus!!!
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2010 à 22:46
Coucou ! Bon bah finalement, heureusement qu'on n'a pas été en Ardèche aujourd'hui parce qu'il a plu à torrent encore ! Un vrai déluge ! [b:588ddcbdac]Weka[/b:588ddcbdac], oui ça fait + d'un mois mais en même temps, la demande était pour une grosse somme et j'ai été obligée de faire une lettre expliquant le pourquoi du comment je faisais appel à une sage-femme qui venait de si loin. Donc le souci c'est que par chez nous, ils sont à la bourre donc on n'est jamais remboursé en moins d'un mois, même pour des sommes telles que 40€ ! Alors là, le dossier devait passer en commission et tout, donc ça met encore plus de temps. J'irais me renseigner lundi de toutes façons. Mais c'est clair et net que je ne pourrais plus avancer de tels frais ! Je ne m'y risquerais pas ! Je sais que la plupart des SF AADeuses sont des personnes qui donnent beaucoup d'elles même mais là je sais pas, je trouve qu'elle a quand même manqué de professionnalisme ! Alors bon, tout va dépendre du verdict de la Sécu ! Après on verra ! [b:588ddcbdac]Lacitrouille[/b:588ddcbdac], félicitations pour cette petite fée !! Décidément, il n'y a que des petites puces prévues pour septembre ! lool ! J'adore la réaction de ton homme ! mdr ! Moi le mien avait les larmes aux yeux quand on nous a dit le sexe ! On a l'impression de l'avoir attendu tellement longtemps cette petite puce ! ^^ Pas cool quand bébé ne se manifeste pas ! Moi aussi elle m'a déjà fait quelques frayeurs comme ça. Mais je remarque qu'elle a des heures où elle bouge + ou -... [b:588ddcbdac]Pikachunette[/b:588ddcbdac], oui si tu veux, après un accouchement, il y a 2h d'observation obligatoires en salle de travail. Autant pour le bébé que pour la maman (pour les hémorragies, etc...). Ensuite, concrètement, rien n'oblige la maman à rester à la maternité si tout s'est bien passé. Le premier examen pédiatrique du bébé étant obligatoire dans les 7 jours suivant la naissance. Et pour la maman, une visite quotidienne à domicile par une sage-femme est suffisante. Donc pour éviter une grosse coupure avec mes garçons, c'est ce que j'aimerais faire. Pour les vêtements, moi aussi j'ai du mal à me retenir ! lol ! J'ai encore acheté une tite robe récemment, je craque complet ! lool ! Biz les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.